[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nathan Lowe

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Grant
Hoodoo Spirit

avatar

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 28
Localisation : Anywhere
I say : Even Men aren't Masters of their destinies.
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
32/100  (32/100)
Relationships:
I have to confess...: I want to be another man!

MessageSujet: Nathan Lowe   Mer 18 Juil - 21:34

"New Heaven, 3 minutes d'arrêt."

Voila ce qu'avait entendu Nathan qui dormait depusi à présent plus de 2heures. Je suppose que vous voulez savoir pourquoi le jeune homme était ici? Bon alors petit retour en arrière.

Il devait être 6heures du matin, quand Nathan s'était levé en Ecosse et sans le savoir pourquoi le jeune homme avait prit la décision de quitter cette ville pour aller à New Haven pourquoi? Tout simplement car il y a quelques mois il avait eut une relation amoureuse avec le beau London Ainsworth je ne vous l'avais pas dit? Et bien à présent vous êtes au courant oui le jeune Nathan a peut être 20ans mais il s'ait déjà sa nature sexuelle. Comment l'a-t-il connut? Grâce à London oui avant même de sortir avec lui et d'avoir une relation sexuelle voir même amoureuse, il sortait avec une jeune femme et était prêt à la demander en mariage juste après son retour de l'armée mais quand il a rencontré London son envie d'une relatino avec un homme est devenu beaucoup plus forte, il avait déjà eut des relations assez chaudes en compagnie d'autres personnes car Nathan est le genre de jeune homme un peu fou qui aime bien les nouveauté mais voila en rencontrant London tout avais changé, il ne voulait qu'une personne lui et rien d'autre c'ets pourquoi au départ de London on peut dire que Nathan n'était plus lui même voir il était carrément mort, même les e-mails échangé avec lui ou les lettres tout est assez étranges. Je vais également vous dire qu'il en a eut d'autre de copains voir même des copines.

SOudain, Nathan se fit toucher l'épaule, il leva la tête et une jeune femme avec un sourire d'ange lui dit qu'il venait d'arriver à son arret comment le savait-elle? Et bien s'est pas difficile, New Heaven était le dernier arret du train avant le long voyage qu'il allait entamé et sur la main de Nathan était marqué New Heaven, il enleva les écouteurs qu'il avait dans les oreilles avant de se lever et de prendre son sac à dos son simple sac à dos il n'avait rien, rien à part ça et les lettres et les photocopies des e-mails envoyé à London, la jeune femme lui proposa de partir dans son appartement visiblement elle avait flashé sur lui, le jeune homme hocha la tête après tout il falalit bien qu'il trouve un endroti pour passer la nuit, c'est donc en compagnie d'une belel brunette que Nathan quitta la station de train.


"Vous désirez quelque chose?"

C'était la phrase qu'avait dit la jeune femme brune à Nathan quand il avait posé son sac sur le bas de la porte, il se releva avant de la regarder dans les yeux et de s'approcher lentement d'elle, il s'assit ensuite sur l'un des tabourets qu'il y avait pret du comptoir qui donnait une jolie vue sur la cuisine et la baie vitrée qui montrait la ville, sa veste en cuir celle qu'il portait toujours, lui tenait chaud c'ets donc à ce moment qu'il enleva sa magnifique veste avant de se trouver en t-shirt devant la jeune femme, il posa ses coudes sur la table avant d'hocher la tête une nouvelle fois.

Une bière si vous avez]!

Ses quelques mots sortit de la merveilleuse bouche de Nathan avait fait comme frissonner la jeune femme et il l'avait vu, à croire que l'effet allait plus loin qu'une simple petite attirance, il se leva du siège avant de s'approcher lentement d'elle, l'emprisonnant entre le frigo et lui, il pouvait sentir le souffle assez coupé de la jeune femme ainsi que sa poitrine sur son torse, mais bizarement il ne sentait aucuns effets auprés d'elle même pas le coeur qui battait plus fort que d'habitude, c'ets pourquoi il approcha lentement ses lèvres de celles de la jeune femme avant de lui déposer un simple baiser puis en se retirant lentement d'elel il remarqua que rien ne s'était passé, il n'eut même pas le temps de dire "Désolé" que la jeune femme l'embrassait à pleine bouche, ses mains allèrent en direction du pantalon enfin du jean du jeune homme en commençant même à lui déboutonner, en temsp normal ce n'est pas en deux heures qu'on couche ensemble mais voila il avait besoin d'être sûr de ce qu'il voulait faire, il se retira de la jeune femme qui semblait commençer à retirer son t-shirt avant de la regarder une nouvelel fois dans les yeux certe elle était jolie et sexy mais elle ne l'attirait pas, pas du tout, il s'approcha de la porte la laissant dans la cuisine, et par la même occasion prit sa veste, il mit son sac sur son épaule gauche avant de la regarder une dernière fois.

Je n'ai rien contre toi.

C'est les derniers mots qu'il avait dit à cette jeune femme et il quitta son appartement ainsi que cet immeuble.


"Allô? Ah! Alors? Comment c'est là-bas?"

Il était au téléphone avec un ami resté en Ecosse enfin un ami c'est peu on dira un amant, après avoir quitté la jeune femme il avait eut un appel de cet homme un certain Nigel un beau jeune homme roux aux yeux bleu, avec qui il avait eut une relation plus physique que jamais, mais il n'était pas London! Enfin forcé de lui répondre il avait donc déccroché, il marchait dans la rue, la nuit était présente et les lampadaires illuminaient la rues, des foules de gens marchaient prés de lui certaines femmes lui faisaient même des avances en lui faisant des clins d'oeils ou autres et même certains jeunes hommes plutôt mignon même mais ils n'étaient pas London, pourquoi fallait-il qu'il parle sans cesse et qu'il ne pense sans cesse qu'à lui?

C'est bien, on dirait une fourmilière géante!

Rien quand entendant sa voix la moitié des passants étaient tombés sous son charme, le jeune homme raccrocha rapidement avant d'entrer dans un bar assez étrange un bar à homosexuels, les seuls bars où il pouvait se lâcher comme il le voulait.


"Pourquoi vous ne venez pas danser?"

Après être rentrée et après avoir commandé sa bière tant désiré, le jeune blondinet avait attendut trente minutes avant de se faire accoster par un jeune homme brun aux yeux verts! Il tourna la tête vers lui et hocha la tête encore une fois décidemment, pusi il se leva en finissant sa bière puis plongea sa main dans sa poche sentant un sachet d'héroïne, la seule chose qui le faisait encore tenir debout, il n'en avait pas prit depuis qu'il avait prit l'avion en direction de New Heaven, et l'envie était tellement forte, qu'il s'excusa auprés du jeune homme et se dirigea vers les toilettes.

Une fosi aux WC, il s'enferma dans l'un des WC, s'assit sur la cuvette et sortit son sachet d'héroïne de la poche, il mit un petit tas dans sa main avant de le diriger à son nez et de la snifer en la reniflant, il releva la tête et la balança en arrière ça faisait tellement de bien. Il se fit soudainement arrêter quand il entendit la porte des toilettes s'ouvrir, il rangea rapidement son sachet dans sa poche et ouvrit la porte, il vit le jeune homme qui l'avait accosté quelques minutes auparavant, il luis ourit timidement mais voila le jeune homem brun avait vue sa soirée finir autrement, il s'approcha alors de lui et le coinça contre la porte et lui (ça ne vous rappel rien?). Nathan dans un exés de plaisir l'embrassa fouguesement, et en se laissant faire, la porte des toilettes enfin de la toilette s'ouvrit et ils entraèrent tout les deux à l'intérieur tout en s'embrassant, ne vous inquiétez pas il n'a pas oublié London au contraire il ne pense qu'à lui! Le brun se mit alors à genoux et baissa le jean bleu de Nathan suivit de son boxer avant de faire un léger sourire et de lever la tête vers lui visiblement satisfait de se qu'il voyait, puis il approcha sa bouche du pénis de Nathan avant de lui faire une chose assez satisfaisante pour un homem mais voila, Nathan ne parlait pas et ne disait rien du tout! Il se laissait simplement faire n'éprouvant aucuns plaisirs.


"Oui, c'est un endroit tranquille par ici."

Quelques minutes après sa folle aventure en compagnie de ce jeune brun ils avaient quitté le bar tout les deux, comme deux amis enfin deux amants, ils marchaient à présent dans la rue, Nathan avait son sac sur une épaule et une main dans la poche sa main touchait son sachet, encore une envie de la prendre, le jeune brun ne pensait qu'à connaître plus sur al vie de Nathan et la seule chose que lui avait dit le jeune homem s'était qu'il n'avait que 200$ sur lui et c'est tout, il voulait oublier son passé et reprendre une vie normale en compagnie de London, enfin bon, il repensait sans cesse à son départ c'est pourquoi arrivée à une intersection, il embrassa le jeune brun avant de le quitter pour tenter de trouver un motel qui accepte de prendre moins de 50$ par nuit





    Sexe: Féminin
    Age: 16ans
    Série favorite: Nip/Tuck
    Série détestée: Le destin de Lisa
    Genre musical favori: Rock
    Quelle note pour le design? Plus commentaires éventuels... Il est super j'adore le vert en plus!
    Votre disponibilité: Par semaine.Tout les jours!
    Citez votre Règle favorite:Vos messages seront composés de 10 lignes pleines minimum. Toute personne ne respectant pas cette règle se verra rappeler à l'ordre et écopera d'un Avertissement. Bien sûr la qualité importe plus que la quantité, mais il est rare que des messages de deux lignes soit réellement un message de qualité...
    Citez votre Règle détestée:Quant à vos signatures, elles ne contiendront pas plus d'une bannière, et comme les avatars sont sujettes aux mêmes restrictions. De même, veuillez ne pas faire du publicité dans vos signatures. Dans votre Présentation, à la question "Votre Règle détestée", vous citerez cette règle-ci.


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
75/100  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

MessageSujet: Re: Nathan Lowe   Mer 18 Juil - 21:53

Bienvenue Nathan !

Ta fiche me semble bonne mais il te faut un avatar pour être validé !

_________________

SHELBY DONOHUE
What is the after hell ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Aaron Grant
Hoodoo Spirit

avatar

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 28
Localisation : Anywhere
I say : Even Men aren't Masters of their destinies.
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
32/100  (32/100)
Relationships:
I have to confess...: I want to be another man!

MessageSujet: Re: Nathan Lowe   Mer 18 Juil - 22:46

J'ai mit l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cooper Godfrey
Rock'n'Roll King

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 38
I say : It's a new dawn, it's a new day, and I'm feeling good.
Date d'inscription : 07/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
61/100  (61/100)
Relationships:
I have to confess...:

MessageSujet: Re: Nathan Lowe   Mer 18 Juil - 23:40

Donc ça y est, tout est parfait!
VALIDE et bienvenue!

_________________

COOPIE.COOPER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeisasitcom.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathan Lowe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Lowe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Présentation Virginie/Nathan.
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Le Point "Informations" • :: Déménagements :: Habitants-
Sauter vers: