[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Heaven

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Von Wegberg
World Master

avatar

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Just Here
I say : guess what?
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
90/100  (90/100)
Relationships:
I have to confess...: should I fell guilty?

MessageSujet: Heaven   Mer 18 Juil - 20:08

  • Papiers d'Identité

Nom: Von Wegberg
Prénom(s): Heaven
Date et Lieu de Naissance: 8 septembre 1984, New Heaven.
Nationalité: américaine.
Adresse: Tame Street.
Avatar: Sophia Bush


  • Biographie

Famille: 6 lignes
Du côté de sa famille, il n’y a pas grand chose à dire, étant donné que la jeune femme n’a pas de contact avec beaucoup de ses proches.
En ce qui concerne le côté de son père, une bonne partie sont restés en Europe, après que ses grands parents aient déménagé, ce qui ne facilite pas vraiment le contact. Surtout qu’Heaven ne va pas souvent là bas, pour ne pas dire pas du tout. Elle a perdu ses grands parents paternels il y a quelques années, ce qui l’a beaucoup affectée.
Et quant à la famille du côté maternelle, Heaven a préféré tout simplement couper tout contact avec eux. C’est d’ailleurs un sujet très sensible pour la jeune femme, qui en veut beaucoup à sa mère pour ce qu’il s’est passé. Elle a même été jusqu’à choisir de rester avec son père lors du divorce. Le peu de contact qu’elle a donc avec elle, se limitent à un coup de fil pour les grandes occasions. A savoir Noêl, et les anniversaires… et encore, uniquement les jours de chance. Inutile de dire que la jeune femme a un sens de la famille plutôt limité.


Histoire: 12 lignes.
Tout a commencé lorsque Nickolas Von Wegberg, rencontra Lindsay Warren, mais ce fut pas une rencontre des plus typiques si l’on peut dire. En effet, Nickolas, en retard ce jour là à ses cours, grilla un stop…et emboutit une partie de la voiture de Lindsay. Inutile de dire que leurs premiers échanges fut des plus vifs car Melle n’appréciait pas vraiment la situation. Après avoir remplit tous les papiers, ils partirent, chacun de leur côté, jurant intérieurement de ne jamais revoir l’autre. Mais deux jours plus tard, ils se recroisèrent au café de l’université. Signe, ou destin ? Ils décidèrent de boire un café ensemble, et ce fut le premier de nombreux à venir. Ils se marièrent une fois leur diplôme reçu, lui en histoire, et elle en commerce, et un an après, Heaven faisait son apparition, dans la petite ville de New Heaven, où elle grandit. Mais elle fut fille unique, car très rapidement, la relation de ses parents se dégrada.
Heaven ne sut jamais toute l’histoire, car ses parents essayèrent de la garder en dehors de ça autant que possible. Mais même si elle était jeune quant tout à commencer, elle se souvient très bien que sa mère préférait largement son travail à sa famille, si bien qu’elle passait plus de temps avec ses clients, qu’avec sa fille. Inutile de dire que les deux femmes n’ont jamais été proches, puisque Heaven ne voyait sa mère qu’en coup de vent, entre deux rendez vous, et encore. Et lorsque le moment du divorce arriva, le choix fut rapidement fait pour Heaven : elle voulait rester avec son père, qui s’occupait réellement d’elle. Sans compter le fait que sa mère n’avait demandé sa garde uniquement pour contrarier son ex mari, ce que la jeune femme appris un peu plus tard… et ne pardonna jamais à sa mère.
Heaven a toujours été très bonne à l’école, et à même fini avec une des meilleures notes à son diplôme de fin d’année. A la fin du lycée, son père obtenu une promotion à New York, qu’il ne put refuser. Mais Heaven, ne voulant pas quitter tout ce qui faisait parti de sa vie à New Heaven, décida de ne pas le suivre. Ce que son père comprit parfaitement, et il lui paya même un splendide appartement dans la ville. Car du côté de l’argent, on ne peut pas dire que la famille Von Wegber en manque.
Heaven entra à l’université, dans la filière, car elle a pour but de devenir une avocate de renom, et pour ça, elle met toutes les chances de son côté, même si elle ne le montre pas vraiment. En effet, la jeune femme a la facculté de pouvoir apprendre rapidement et facilement, ce qui présente un grand avantage pour les personnes, comme elle, qui adore faire la fête. Car profiter de la vie étudiante, ça, Heaven sait faire sans aucun problème. Elle adore s’amuser, sortir avec ses amis, faire la fête, collectionner les petits amis, bref, tout ce qui fait d’elle une étudiante stéréotype. Mais elle n’oublie jamais quels sont ses véritables buts.


Profession: étudiante en droit!
Votre Personnage et New Heaven: Heaven est née, et a grandit à New Heaven. Ainsi, elle y a tous ses souvenirs, les bons comme les mauvais, ses amis et ce que cela comporte. Elle ne se voit pas pour le moment vivre ailleurs, si bien que lorsque son père est partie, elle a refusé de le suivre pour rester dans cette ville.


  • Journal Intime

Goûts: 7 lignes.
Heaven adore la plage en règle général, mais surtout l’océan, qu’elle trouve très reposant. Surtout qu’en plus, elle adore passer des heures à bronzer et à dormir au soleil. Elle aime aussi s’amuser, faire la fête, en bref, profiter de la vie. La jeune femme n’est pas très difficile au niveau des goûts. Il n’y a pas beaucoup de choses qu’elle n’aime pas, et si c’est le cas, elle sait faire des compromis… enfin, ça dépend qui est en face d’elle, évidemment ! Par contre, il faut quand même citer deux choses dans sa liste. La première, c’est les gens prétentions, et trop sûrs d’eux. Montrez vous comme ça devant elle, et vous êtes sûr d’être catalogué dans les gens à ne pas parler. Car oui, il est très facile pour la miss d’ignorer quelqu’un, un vrai jeu d’enfant en fait. Ensuite, Heaven déteste lorsqu’une routine s’installe quelque part, aimant trop la spontanéité et les choses imprévus.

Qualités: 7 lignes.
Heaven est très naturelle, et intègre. Si elle pense quelque chose, elle n’hésitera pas à le dire, de même que si elle aime quelqu’un, elle donnera tout. Mais si elle n’aime pas une personne, elle l’ignore complètement, sachant que l’ignorance est quelque chose que personne ne supporte. Elle est généreuse, en amour comme en amitié, et est fidèle. Elle est toujours prête à rendre service, et a tendance à tout tourner à l’ironie ou au sarcasme. C’est quelqu’un qui déborde d’énergie, elle est toujours prête à faire quelque chose, et n’aime pas rester trop longtemps au même endroit. Elle adore l’improvisation également, ne supportant pas lorsque la routine s’installe. Heaven est également toujours souriante, n’aimant pas se plaindre auprès des autres, et arrive à mettre les gens à l’aise quand elle leur parle. Très chaleureuse, elle adore faire des nouvelle rencontre.

Défauts: 7 lignes.
Même si elle, n’est pas timide, Heaven mettra beaucoup de temps à faire confiance à une autre personne, ou encore à l’accepter dans sa vie. Elle laisse peu de personne l’approcher réellement. Dans ses mauvais jours, Heaven est très têtue, et parfois coléreuse. Elle a tendance à trop se méfier des gens, et a tendance à cacher ses sentiments, mettant un masque sur son visage. Il est alors difficile pour la personne en face d’elle de savoir ce qu’elle pense réellement, et elle peut même passer pour une fille prétencieuse. Elle est très perfectionniste, ce qui peut rapidement devenir pénible pour son entourage. Elle est également très curieuse, et défois, c’est insupportable pour la personne concernée. Même si il en faut beaucoup pour qu’elle se mette en colère, un fois que c’est fait, il y a peu de choses qui peuvent l’arrêter. Il lui arrive aussi de se montrer impulsive, et dans ses cas là, il ne vaut mieux pas être la personne visée.

Ambitions: 5 lignes.
Côté professionnel, Heaven rêve évidemment de grimper le plus rapidement possible les échelons, et pour ça, elle donne tout ce qu’elle a pour son futur métier. Elle ne compte pas les heures passées à la bibliothèque pour travailler, déborde toujours d’idée pour faire bouger les choses, etc.
Sinon pour le côté personnel, la jeune femme souhaite évidemment avoir une famille un jour, mais pour ça, il faudrait déjà qu’elle trouve la bonne personne. Ce qui est plutôt difficile dans ce milieu, il faut l’avouer. Mais ça, c’est un peu le projet de tout le monde…


Secret(s): Heaven a eu beaucoup de petits amis, ce qui n'est un secret pour personne. Mais après une soirée plus qu'arrosée, Heaven s'est retrouvée enceinte. Elle a donc du avorter, sans pour autant le dire à qui que ce soit, n'étant pas sûre que les gens de son entourage comprenne son erreur, mais également son choix.


  • Vous

Sexe: féminin
Age: 22 ans
Série favorite: Spn, entre autres.
Série détestée: le destin de lisa. ><
Genre musical favori: rock
Quelle note pour le design? Plus commentaires éventuels... 15/20, j'aime beaucoup le design. Seul truc qui me "chiffone": c'est le fond. Mais bravo!! ^^
Votre disponibilité: Par semaine. 7/7
Citez votre Règle favorite: 10 lignes.
Citez votre Règle détestée: celle des signatures.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 2:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
75/100  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

MessageSujet: Re: Heaven   Mer 18 Juil - 21:49

Bienvenue à toi et bon courage pour la fiche !

_________________

SHELBY DONOHUE
What is the after hell ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Cooper Godfrey
Rock'n'Roll King

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 38
I say : It's a new dawn, it's a new day, and I'm feeling good.
Date d'inscription : 07/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
61/100  (61/100)
Relationships:
I have to confess...:

MessageSujet: Re: Heaven   Mer 18 Juil - 23:27

Tout ce que je vois m'a l'air parfait, il ne me reste donc qu'à te souhaiter la bienvenue et bonne chance pour la suite.

_________________

COOPIE.COOPER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeisasitcom.livejournal.com/
Heaven Von Wegberg
World Master

avatar

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Just Here
I say : guess what?
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
90/100  (90/100)
Relationships:
I have to confess...: should I fell guilty?

MessageSujet: Re: Heaven   Jeu 19 Juil - 1:55

Merci vous deux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Cooper Godfrey
Rock'n'Roll King

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 38
I say : It's a new dawn, it's a new day, and I'm feeling good.
Date d'inscription : 07/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
61/100  (61/100)
Relationships:
I have to confess...:

MessageSujet: Re: Heaven   Jeu 19 Juil - 11:07

C'est très bien!
VALIDEE

_________________

COOPIE.COOPER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeisasitcom.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heaven   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIGHWAY TO HEAVEN &#9829; welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven
» We are lost somewhere between Heaven and Hell
» Heaven's Night
» Rose Heaven [SERPY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Le Point "Informations" • :: Déménagements :: Habitants-
Sauter vers: