[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [S]idney

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney R. Eberhardt
World Master

avatar

Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : [NewHeaven]
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
97/100  (97/100)
Relationships:
I have to confess...: that I have a baby.

MessageSujet: [S]idney   Mer 18 Juil - 20:07


    • Papiers d'Identité

    Nom:
    Eberhardt

    Prénom(s):
    Sidney, Ryan

    Date et Lieu de Naissance:
    22 septempre 1969 à New York

    Nationalité:
    Americaine

    Adresse:
    Tames Street - Ainsworths' Mansion

    Avatar:
    Kate Walsh


    • Biographie

    Famille:
    La famille de mademoiselle Eberhardt, oui elle ne s'est pas encore mariée ne l'oublier pas, n'est pas composé d'une ribembelle d'enfants ou de grand oncle et grande tante eparpiller dans tout le monde. Sidney à NewHeaven n'a que pour lui tenir de famille son homme, son fiancé prénommé 'Lance' Ainsworth. Elle sera prochainement madame Eberhardt-Ainsworth. Elle n'a d'autres contacts qu'avec sa mère qui habite elle encore à NewYork, elle est fille unique d'ou sa nature un peu possesive et egocentrique. Elle n'a plus aucun contact avec son père depuis des années, le jour ou celui ci est parti avec une autre femme, laissant la mère de Sidney.

    Histoire:
    Sidney est née il y a 38 ans dans la ville de New York, d'une mère et d'un père aisé, elle n'a a habité dans une maison luxueuse et n'a pas eu affaire au quartier defavorisé, elle a connu le luxe et savait profiter de l'argent de papa et maman. Sans difficulté elle a pu entrer dans les meilleures ecoles de New York pendant toute sa scolarité. Elle n'avait pas des parents des plus présents mais savait quand meme qu'elle pouvait compter sur eux enfin elle le croyait jusqu'au jour où son père est parti de chez eux, elle avait 17 ans et Sidney s'en souvient tres bien, c'est pourquoi elle a eut un grand mal à s'attacher aux hommes et qu'elle n'est pas une grande admiratrice et idolatrice du mariage. Son père est parti avec une autre femme que sa mère et jamais elle n'a plus entendu parler de lui. C'était un sujet devenu tabou entre sa mère et elle. Les deux femmes n'en parlaient jamais mais le manque était là. Sidney s'est encore plus attaché au travail et s'est mise à rever d'un futur bien rempli, avec un job qui serait au centre de sa vie et dont elle serait fiere. Elle à tout fait pour reussir son pari et elle a obtenu differente place après ses 8 années d'étude à ses 26 ans dans des embassades ou dans les lieux politiques les plus en vue de New York, elle est devenu de plus en plus accro a son travail et son but alors était de devenir maire, il n'a pas fallu longtemps à Sidney pour reussir son pari et quelques années plus tard elle est parti vivre à NewHeaven ou elle à rapidement eu le role qu'elle convoitait tant et ou elle à aussi rencontrer son fiancé. Lance était pour elle, qui ne croit pas vraiment en l'amour eternel une passade mais leur relation dure depuis deja 3 ans et c'est que tres recement qu'il lui a demandé sa main, Sidney a accepté mais la conviction n'est pas encore là pour elle qui ne croit guerre au mariage.

    Profession:
    Maire de NewHeaven

    Votre Personnage et New Heaven:
    Sideny est une carrièriste dans l'ame alors si elle est venu à NewHeaven c'est seulement car elle savait qu'elle pourrait y faire carrière, elle est venu habité ici il y a seulement 4 ans sachant que le maire de la ville allait laisser sa place. Elle habitait precedement à New York ou elle a fait ses etudes mais elle n'avait quand meme pas l'espoir de devenir un jour maire de New York c'est pourquoi elle s'en est allé pour venir dans une magnifique ville ou elle pourait enfin faire de sa vie ce qu'elle aime par dessus tout.


    • Journal Intime

    Goûts:
    Sidney aime rencontrer les gens, elle aime sortir et malgrè ses 38 ans adore encore faire la fete, enfaite maquillé et bien coiffé qui lui donnerait vraiment 38 ans tellement son charme est grand ? Elle adore sentir les regards sur elle et savoir qu'elle plait encore. En realité il n'y a pas que le travail qui la passionne meme si celui ci occupe le plus claire de son temps elle est aussi une fana de nouvelles sensations et ne ressite jamais à la découverte d'une nouvelle activité. Sidney a malgrè cela encore des gouts de luxe et elle a une vie aisée, elle adore aller dans de chic restaurant pour y deguster un plat des plus chere c'est son petit luxe d'enfant gaté.

    Qualités:
    Sa première qualité serait certainement sa perseverance, elle a trop souvent eut l'habitude d'avoir toujours ce qu'elle veut et fait partie de ses gens qui considèrent que le monde entier est à leurs pieds et qu'à ce titre, ils ont le droit de faire ce qui leur plaît, et par le fait elle reussi a avoir tout ce qu'elle souhaite meme si la manipulation et son charme y sont souvent pour quelque chose. Sidney est aussi tres realiste elle n'est pas du genre à rever de chose impossible, elle a la tete sur les epaules et n'exagere en rien ses reves, si elle espere quelque chose c'est forcement ce qu'elle peut avoir. Une autre qualité de Sidney qu'on remarque le plus souvent tres rapidement est son charisme c'est une femme avec un reel potentiel de seduction, elle n'hessite pas à en jouer, elle n'a jamais peur de parler en public et sait quoi dire ou ne pas dire, elle sait etre presente quand il le faut et ne donnerait sa place à quelqu'un pour rien au monde.


    Défauts:
    Malgrè les differentes qualités qu'on a pu énumerer de Sidney, elle n'a pas pour autant pas de defauts. Et loin de là, Sidney est une femme qu'on pourait facilement ne pas aimer pour son caractere colerique et qui s'enerve assez facilement quand on la contrarie, mais elle est aussi malheuresement de ses femmes qu'on ne peut pas detester pour son charme et aussi pour la facon dont elle assume tout ses defauts. Elle est aussi tres obsessionelle et surtout au niveau de son travail, elle est exigent envers elle meme mais aussi envers les autres, elle laisse facilement sa vie personelle de coté pour se consacré a sa vie professionelle, mais tout ca a une explication et il suffit de voir son histoire pour voir que se ne sont que des sources d'un passé qui est finalement encore présent.

    Ambitions:
    Les ambitions de Sidney ne tienne qu'au niveau professionelle car d'apres elle cela est beaucoup plus important que sa vie privée, elle reve encore de gravire les echelons et son role de maire la comble au plus haut point pour le moment elle espere tout de meme, avoir encore plus de responsabilité et pouvoir entrer au senat et gagner des elections plus étendu dans le pays. Dans toute sa vie Sidney n'a eu que d'ambition et de reve et à toujours tout eu alors elle sait tres bien que si elle l'entreprend elle n'aura pas trop de difficulté à avoir ce qu'elle veut.

    Secret(s):
    Sidney à bien sur des secrets comme tout le monde, elle n'ose pas tout devoilée de sa vie et celui là en fait partie, jamais elle n'a su en parler à qui que se soit à New Heaven ou elle a en faite refait sa vie et c'est un peu pour elle une chose qu'elle aimerait oubliée. Sidney n'est pas reelement parti de New York uniquement pour le travail, mais elle s'est enfui de NewYork, la bas elle était marié avec un autre homme et est bien sur aujourd'hui divorcé de celui ci mais ce n'est pas uniquement par souhait mais car il l'a battait, c'etait un homme violent et Sidney en garde des sequelles.


    • Vous

    Sexe:
    F

    Age:
    16

    Série favorite:
    Grey's Anatomy

    Série détestée:
    NewYork District ^^

    Genre musical favori:
    Rock-Folk

    Quelle note pour le design?
    18/20 j'aime vraiment beaucoup, meme si j'aurais vu un fond plutot vert, car le orange ne va pas mal mais voila juste une petite critique comme dab lol.

    Votre disponibilité:
    Tout les jours j'espere.

    Citez votre Règle favorite:
    La règle des lignes^^.

    Citez votre Règle détestée:
    La regle de taille et de nombre de banniere.


    Juste une petite chose à ajouter avant de me faire disputer par les gens qui me connaisent lol, je suis Madame-E, Grace Thomson, Heidi Hatch etc ...


Dernière édition par Sidney R. Eberhardt le Dim 25 Mai - 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://backstage.allgoo.net
Sidney R. Eberhardt
World Master

avatar

Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : [NewHeaven]
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
97/100  (97/100)
Relationships:
I have to confess...: that I have a baby.

MessageSujet: Re: [S]idney   Mer 18 Juil - 21:33

Voila ma fiche est terminée, j'espere que tout est en ordre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://backstage.allgoo.net
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
75/100  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

MessageSujet: Re: [S]idney   Mer 18 Juil - 21:55

Haaaaaaaan m'dame est lààààà !!

Bienvenue à toi, contente de te revoir !

Il me semble que tout est bon dans ta fiche mais je préfère laisser le grand chef vérifier pour les premières validations ^^

_________________

SHELBY DONOHUE
What is the after hell ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Sidney R. Eberhardt
World Master

avatar

Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : [NewHeaven]
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
97/100  (97/100)
Relationships:
I have to confess...: that I have a baby.

MessageSujet: Re: [S]idney   Mer 18 Juil - 21:58

^^ jallais pas rater se super forum !!
Je l'avais mis dans mes favoris et tout j'étais dans les starting-bloc attend pour venir dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://backstage.allgoo.net
Sidney R. Eberhardt
World Master

avatar

Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : [NewHeaven]
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
97/100  (97/100)
Relationships:
I have to confess...: that I have a baby.

MessageSujet: Re: [S]idney   Mer 18 Juil - 22:15

Ah oui j'ai une question par contre, j'habite avec la famille Ainsworth enfin avec le pere je suppose en tout cas, mais avec ses enfants oui ou non ?? Parce que vu que j'ai pas mis comme monsieur l'admin ^^ mon beau fils (lol) ben je sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://backstage.allgoo.net
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
75/100  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

MessageSujet: Re: [S]idney   Mer 18 Juil - 22:18

Tu habites avec Lance oui mais ses fils sont assez vieux pour vivre seuls donc nan, mais tu les connais surement je pense vu que ça fait 3 ans que tu fréquentes leur père et que vous êtes fiancés ^^

_________________

SHELBY DONOHUE
What is the after hell ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Cooper Godfrey
Rock'n'Roll King

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 38
I say : It's a new dawn, it's a new day, and I'm feeling good.
Date d'inscription : 07/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
61/100  (61/100)
Relationships:
I have to confess...:

MessageSujet: Re: [S]idney   Mer 18 Juil - 23:37

En fait si on habite ensemble... Y a que Liberty (La soeur) qui est partie vivre ailleurs. Bienvenue donc, maintenant que je sais qui t'es tiens pas compte de mon MP, et VALIDEE

_________________

COOPIE.COOPER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeisasitcom.livejournal.com/
Sidney R. Eberhardt
World Master

avatar

Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : [NewHeaven]
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
97/100  (97/100)
Relationships:
I have to confess...: that I have a baby.

MessageSujet: Re: [S]idney   Lun 12 Mai - 19:38

    Cela devait être le plus beau jour de sa vie ...




    Mais un drame survenu.

    Le mariage de Sidney voilà l'événement qui avait changé toute la vie de New Heaven. Sidney était la cause de ce massacre et les paroles de cet amoureux éconduit ne cessait de résonner dans sa tête depuis ce fameux jour : "Personne ne t'aura!". On dit que le jour de notre mariage change notre vis à jamais et bien cela avait été le cas là encore mais dans le mauvais sens, tout d'abord son mariage avait été gaché, mais ce n'est pas le pire, le fils de Lance son mari était mort ainsi que beaucoup d'autres personnes, et Sid' pense bien que tout cela est de sa faute. Psycologiquement, cela est indéniablement très dure et Sidney a vraiment du mal à s'en remettre. Beaucoup de choses sont alors remisent en cause, elle voit même un signe du destin dans ce tel drame. En effet étant donné qu'elle a déjà été marié une fois et que cela a entrainé un veritable échec, elle pensait venir à New Heaven pour repartir à zéro et voilà que le pari était presque gagné mais son mariage est encore un fiasco, d'une différente façon certes. Avant à chaque moment de faiblesse elle se refugiait dans le travail, et c'est encore ce que Sidney décide de faire. Mais l'esprit est ailleurs et elle finit par décider de suivre une thérapie sans en dire mot à personne. Physiquement il ne lui reste plus qu'une cicatrice à l'épaule du à la fusillade.Mais les bleux à l'âme ne partent pas comme ça.

    La vie de Sid' n'a jamais été simple et ce n'est pas pour rien, s' il est très rare qu'elle parle d'elle et de son passé. Pas même son mari ne connait sa véritable histoire et c'est car justement elle lui a fait jurer de ne pas lui poser de questions. Mais elle s'améliore d'année en année avec Lance, jamais elle n'aurait cru vouloir un jour se remarier, mais son amour pour lui, fait oublier beaucoup. A 39 ans, après avoir échappé à la mort elle pense même à un enfant, elle sait qu'il est déjà tard mais c'est désormais une envie, elle n'en a parlé encore à personne mais à arrêter de prendre un contraceptif depuis quelques semaines. C'est aussi pour elle un moyen de relever la tête du trou. Elle sait bien qu'il lui reste très peu de temps et elle en a d'ailleurs peur.

    Ce n'est pas tout pour Sidney et il a encore une chose dont elle ne se doute pas, une chose de son passé qui va refaire surface, il y a maintenant 22 ans, alors qu'elle était à l'université, elle a eu une liaison avec un de ses professeur, un moyen de reussir ses études mais pas uniquement, et cet homme bien plus agé et déjà père de plusieurs enfants avec sa femme, l'a mise enceinte. Sid' voulait avorter mais celui-ci n'a jamais voulu et dit qu'il s'en occuperait malheuresement le jour de sa naissance il avait disparu de la circulation, il était impossible pour Sid' de faire marche arrière comme de garder cet enfant seule, desemparé elle qui était catégorique sur le fait d'être mère elle le fit adopter par une de ses amies de l'université. A la mort du vrai père de cet enfant, il legua à Heather (le nom que lui donna d'ailleurs sa mère adoptive) sa fortune. Elle le découvrit un an après. Jamais Sidney n'eu de nouvelle de cette famille, elle savait l'enfant qu'elle avait mis au monde entre de bonnes mains et savait aussi ne pas en vouloir, bien que ce ne fut pas tout le jours facile elle s'en sorti en l'a sachant heureuse et se convainquant qu'elle avait fait le bon choix. Aujourd'hui cette histoire est bien loin, mais ce que Sidney ne sait pas c'est que cette fameuse Heather habite à New Heaven avec comme nom de famille Peterson.

    Affaire à suivre ...


_________________

Absente à partir du 13 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://backstage.allgoo.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [S]idney   

Revenir en haut Aller en bas
 
[S]idney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Le Point "Informations" • :: Déménagements :: Habitants-
Sauter vers: