[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sarah, une famille pour moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Lagravenes



Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Sarah, une famille pour moi ?   Jeu 5 Juin - 23:18

  • Papiers d'Identité


Nom:
Lagravenes

Prénom(s):
Sarah

Date et Lieu de Naissance:
Les Indes le 14 octobre 1998.

Nationalité:
Indoux.

Adresse:


Avatar:
Liesel Matthews.


  • Biographie


Famille: 6 lignes


Histoire: 12 lignes.
Sarah est née en Indes. Alliant une enfance que beaucoup de personnes souhaiterais, elle a pu vivre dans la jungle des Indes, parmit les animaux et avec son meilleur ami Nathan. Elle vivait là-bas avec ses parents. Mais à la naissance de sa petite soeur, Emily, sa maman à perdut la vie. Sarah n'avait que trois ans. Elle protège beaucoup sa petite soeur, même si elle reproche un peu à Emily d'avoir remplacée sa maman. Son papa, James, est très présent pour les deux fillettes. Il fait toujours leurs quatres volontées, essayant de rendre ses deux petites princesses les plus heureuse possible.

Seulement, pour des raisons personnelles dont personne ne connaît et ne connetra jamais, James est revenu en Amérique, avec les deux fillettes. Sarah pleurait, elle ne voulait pas quitter les Indes, ni Maya et encore moins Nathan. Il y avait aussi la nature, la jungle, le soleil, les Indes quoi. Mais il avait des choses très importante et top sercrete. Il a donc mit ses filles dans un lieu sûr, dans un orphelinat de la ville d'à côté. C'était un très beaux pensionnat et les deux filles avaient les plus belles chambres étant donné que James a une vrai fortune en banque.

Mais quelques mois plus tard, après que les deux filles étaient redevenue très heureuse et souriante, plein de joie de vivre et prête à croquer la vie à pleine dents, la directrice les appella dans son bureau. Elle devait leur annoncer une terrible nouvelle, la disparition de James. Et les deux filles sans argents à présent, donc imcapable de payer le pensionnat car l'argent de la famille avait été récupéré par l'état. Elles ont été jetées à la rue, sans autre forme de procès.

Profession:


Votre Personnage et New Heaven:
Sarah, capable de se débrouiller seul du haut de ses 10 ans, prit la main de sa petite soeur en lui faisant un sourire des plus rassurant qu'elle le pouvait et prit une grosse valise de son autre main. Les deux soeurs étaient habillées différement. La petite avait gardée son uniforme vert avec un petit noeud vert lui aussi dans ses cheveux. Sarah avait mit ses beaux vêtements, des vêtements qui montrait qu'elle avait été riche il fut un temps. Sarah et Emily on marché, longtemps, puis arrivée dans une ville assez bizarre au début, on très envie de reconstruire leur vie ici. Mais qui voudrait de deux petites filles qui ne sont pas les leurs ? ... Sarah ne veut pas non plus quitter sa petite soeur.


  • Journal Intime


Goûts:
Sarah adore raconter des histoires, celles que Maya lui racontait. Elle en raconte souvent à Emily. Elle adore aussi lui parler de Nathan, des Indes, de sa maman, que la plus petite n'a jamais eut la chance de connaître. Elle aime bien les bonbons et l'école aussi. Elle parle courament plusieurs langues. Elle adore apprendre de nouvelle chose et essayer d'expliquer tout ce que lui demande sa petite soeur qui pose sans cesse des questions. Elle aime bien les boulettes, sauce tomate, frites, son plat préféré. Il faut absolument que Sarah soit bien habillée, elle déteste ne pas être propre ou avoir des vêtements qui ne sont pas à elle. Vivre dans la rue n'est pas l'idéalle de la fillette.

Qualités:


Défauts: 7 lignes.


Ambitions: 5 lignes.


Secret(s): 3 lignes. Soyez inventif(ve) et n'hésitez pas à chercher un secret original. Prenez garde à ne pas prendre le même secret que tout le monde!


  • Vous

Sexe:
Age:
Série favorite:
Série détestée:
Genre musical favori:
Quelle note pour le design? Plus commentaires éventuels...
Quelle note attriburiez-vous à votre niveau de RP ?
Votre disponibilité: Par semaine.
Comment avez-vous connu le forum ?
Citez votre Règle favorite:
Citez votre Règle détestée:

En construction !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sarah, une famille pour moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettres de nos poilus.
» Manifestation "Famille pour tous"
» On n’a pas le même sang, ni la même histoire, mais pour moi, tu fais partie de ma famille.
» Pour devenir partenaire
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Le Point "Informations" • :: Déménagements-
Sauter vers: