[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 The GIRL [PV Heaven]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Hasting
Everything is always Perfect

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : New Heaven
Date d'inscription : 01/06/2008

Character's Book
I <3 NH:
100/100  (100/100)
Relationships:
I have to confess...: This Car Had Broken My Life ...

MessageSujet: The GIRL [PV Heaven]   Jeu 5 Juin - 20:56

Jack sortait tout juste d'une journée de boulot exténuante. Il quitta même l'hôpital avec 1 h 30 de retard, mais dans sa profession c'était ainsi : on ne plante pas son patient en plein milieu d'un rendez vous ou on n'annule pas son rendez vous sous prétexte que votre journée est finie ! Et puis Jack ne se plaignait que rarement de son boulot, après tout, il l'avait choisi ou plutôt c'était le boulot qui l'avait choisi ! Il s'était imposé à lui, rien de plus à rajouter, et tous s'accordaient à dire que Jack était parfait dans son emploi. Il était déjà 15h, et bon nombre de resto ne servaient plus le repas du midi. Mais Jack connaissait des gens, et il savait qu'au "Little Piece Of Heaven", on le servirait. Il était aimé et apprécié, cela avait ces avantages, reconnaissez le. Il s'installa à table, et ne fit pas de chichi en commandant la première chose qu'on lui proposa. Ils étaient déjà bien cools de le servir à cette heure de déjeuner tardive, il n'allait pas jouer sa diva ou sa star capricieuse ! Et puis, ce n'était pas du tout son genre.
Il posa son MacBook argent sur la table et connecta la cléf USB reliée au net sans fil. Ce soir, il donnait une réunion de soutien, groupe d'écoute dont il était le fondateur et où tout le monde était le bienvenue, que ce soit pou parler de difficultés ou pour aider ceux qui se confiaient à coeur ouvert. Parmi ses "patients" si particuliers, il y avait Shelby Donohue, une médecin Urgentiste. Le fait qu'elle exerce dans la même branche que lui et qu'elle ressemble tant à Ashlan avait fait de Jack son St Bernard, celui qui devait la sauver et lui rendre goût à la vie. Et puis, il y avait Joshua, le p'tit bout de la Miss ! Jack avait 6 frères et soeurs, il avait l'habitude de pouponner, et était recemment devenu Oncle, un de ses frères, l'un des jumeaux, Christopher, était tout juste Papa d'une petite Pâris. D'ailleurs, en repensant à sa nièce, Jack alla faire un tour sur le blog de sa jeune soeur, Brittany. Elle le tenait à jour et Jack sourit en voyant les dernières photos de la petite dernière des Hasting.

Il remarqua alors que sa soeur lui avait laissé 3 mails et dans le dernier, elle lui reprochait à demis mots sa lenteur de réponse. Oubliait elle qu'il se trouvait de l'autre côté de l'Atlantique et qu'avec le décalage horaire, il était 15 h chez lui et 20 h chez elle ... Il lui tapa une rapide réponse en lui joignant une photo de son nouveau cottage. Il avait profité de ses congés pour déménager et avait quitté un appart trop petit pour un confortable cottage ...
Piquant dans le plat de pâtes qu'on lui apporta il se replongea dans le thème de la réunion de ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Von Wegberg
World Master

avatar

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Just Here
I say : guess what?
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
90/100  (90/100)
Relationships:
I have to confess...: should I fell guilty?

MessageSujet: Re: The GIRL [PV Heaven]   Mer 11 Juin - 0:34

La journée avait été calme pour la jeune Heaven, ce qui était assez rare pour elle. Elle était toujours en train de courir à longueur de journée, et une de ses spécialités était de faire plusieurs choses à même temps. Peu de personnes comprenaient pourquoi, ou même comment elle faisait pour s’en sortir, mais pour elle, c’était presque indispensable de vivre de cette façon. Un psychologue dirait probablement que de se plonger dans le travail était une manière d’oublier le reste… et il aurait probablement raison. Heaven avait cette mauvaise habitude de ne pas vouloir penser à ses problèmes, et même, en allant plus loin, de ne pas vivre pour elle. Pourtant, pour un inconnu qui la regardait ne devinerait jamais ce qu’elle cachait si bien sous sa carapace. Après tout, c’était une jeune femme toujours souriante, toujours présente pour les autres, toujours en train de s’amuser ou de faire la fête avec ses amis, le tout en réussissant son parcours universitaire. Et pourtant, si on creusait un peu, elle était loin de cette description. Tellement loin d’ailleurs, que ça en était impressionnant. Mais ça bien sûr, personne ou presque ne le savait, car Heaven mettait un point d’honneur à maintenir les apparences.

Pourtant, depuis la fusillade, la jeune femme avait quelque peu changé sa façon de voir les choses. Elle avait eu la chance de ne pas être blessée, et elle n’avait pas perdu un de ses proches. Mais cela avait tout de même déclenché un cas de conscience, et l’avait remis à sa place. Elle avait passé quelques jours enfermée chez elle à réfléchir, fallait dire aussi que d’assister à une cérémonie où un fou furieux se mettait à tirer sur tout le monde, avait tendance à rendre paranoïaque, et à vous donner des cauchemars. Puis lorsque Heaven avait recommencé à sortir, elle avait assisté à la réunion pour le groupe de soutien de la fusillade, et avait revu des gens qui étaient présents. C’était là qu’elle s’était réveillée, ou peut être plus tard, peut importait en réalité. Elle s’était toujours montrée assez égoïste, et avait refusé de s’ouvrir aux autres. Et maintenant, elle était seule. Bien sûr, elle avait des amis, même des tas d’amis, mais qui comptait vraiment dans sa vie ? La réponse était simple, et très déplaisante.

Secouant la tête, Heaven sortit de ses pensées, et eut l’impression de s’être endormie en reprenant conscience de ce qui l’entourait. Elle était venue en début d’après midi dans ce parc pour prendre l’air, après avoir passé cinq heures enfermées dans un amphithéâtre, et maintenant, son estomac commençait à protester de son jeun intensionnel. La jeune femme jeta un coup d’œil sur sa montre, et rapidement, elle ramassa son sac, et partit en direction vers la petite librairie. Comme beaucoup de boutiques de ce type, on y servait des la même chose que dans un café snack, et les clients pouvaient consulter les livres disponibles. Inutile qu’Heaven adorait ce genre d’endroit, elle qui aimait tant lire. Entrant, elle chercha des yeux une place de libre, et fut étonnée de reconnaître Jack au loin. Elle l’avait rencontré par l’intermédiaire de Shelby, et pour une fois, elle était intriguée par quelqu’un. S’avançant vers lui, la jeune femme attendit d’être à sa hauteur pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-the-end.forumotion.com/index.htm
 
The GIRL [PV Heaven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» HIGHWAY TO HEAVEN &#9829; welcome in New Heaven
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Stairway to Heaven
» ♪ Who's that girl ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • New Heaven's Streets • :: Suffragettes Road :: Le 'A Little Piece Of Heaven'-
Sauter vers: