[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Célia Watts [ Fiche terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Célia Watts
Everything is always Perfect

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Dans sa villa à New Heaven
Date d'inscription : 24/05/2008

Character's Book
I <3 NH:
100/100  (100/100)
Relationships:
I have to confess...:

MessageSujet: Célia Watts [ Fiche terminée]   Sam 24 Mai - 23:59

"New Heaven, 3 minutes d'arrêt."

L’avion était presque vide, seules quelque personnes patientaient tranquillement, attendant que l’engin ne se pose à terre et qu’on leur annonce qu’ils se trouvaient dès lors à : New Heaven. Une jeune femme semblait anxieuse, son regard était perdu dans les nuages. Dans son esprit, énormément de choses s’entremêlaient. Il y a de cela deux semaines, la demoiselle avait reçu un appel de celle qui lui avait donné la vie. Celle-ci informa sa fille que la famille avait décidé de changer d’air, ils étaient donc parti vers une certaine : New Heaven. Célia, la jeune voyageuse perdue dans ses pensées, n’avait pas été en mesure de partir en même temps que le reste de sa famille c’est pourquoi elle choisit un avion deux semaines plus tard que ses proches. La jeune femme déplia donc une lettre, dans laquelle se trouvait l’emplacement exact de la demeure familiale. Célia était la cadette de la famille Watts. L’aînée se nommait Cassydie. Son père quand à lui portait le prénom de Christophe et sa mère d’Eva. Miss Watts avait été contrainte d’abandonner sa meilleure amie : Nadia Ollens. Celle-ci était restée à New York. La séparation avait été très éprouvante mais cependant elles se promirent de continuer à se parler par téléphone. Célia prit son ordinateur portable qui se trouvait sur le siège à sa droite et l’ouvrit, elle avait reçu plusieurs messages, le trois quart lui souhaitait une bonne continuation là-bas et toutes des choses comme ça. Par contre, l’un d’entre eux attira fortement son attention, pourquoi ? Car il s’intitulait : Heureux événement ! C’est pourquoi la miss cliqua dessus et lu ces quelque lignes :

Citation :
Ma chérie,

Le jour J est enfin arrivé ! Ta sœur va, sans doute, accoucher cette nuit. Te rends-tu compte ? Je vais être grand-mère pour la première fois de ma vie. J’en suis toute émue, elle et Nicolas ont décidé de l’appeler Madison. En résumé, dépêche toi on t’attend tous !

Ta maman qui t’aime

Célia Watts soupira, elle n’aimait pas Nicolas et de plus, cet enfant n’était même pas de lui ! Sa sœur lui avait fait promettre de ne rien dire c’est pourquoi la miss n’avait pas fait de commentaires. En réalité, Cassydie avait été violée par un jeune homme, mais par n’importe lequel : Le meilleur ami de Célia. Le jour où miss Watts avait apprit ce terrible secret, elle avait tenté de demander des explications à son ami mais son aînée l’avait forcée à lui promettre de ne jamais rien dire à personne. Cependant, malgré qu’elle garda le silence, plus jamais la demoiselle ne s’approcha de ce fou. Même si Nico’ n’était pas l’homme le plus génial du monde, il était d’un énorme soutien pour Cassy’ tout d’abord, il la protégeait de cet autre homme qui lui faisait si peur et ensuite il jouerait le rôle du papa attentionné. Miss Watts souhaitait par dessus tout que sa sœur retrouve une vie normale avec un mari attentionné et une famille attachante. La demoiselle était complètement ailleurs lorsque quelqu’un vint lui parler, ces quelque paroles la firent sursauter. L’hôtesse de l’air s’excusa et reposa sa question.

"Vous désirez quelque chose?"

Célia hocha négativement la tête tout en soufflant quelque mots de remerciement à l’adresse de cette jeune femme. On annonça que très bientôt l’avion atterrirait à destination, Célia en était déjà fortement anxieuse. La jeune femme rangea son ordinateur et posa son sac à main sur les genoux. Elle l’ouvrit et fouilla un peu à l’intérieur avant de trouver ce qu’elle recherchait : Son téléphone. Nadia n’allait pas tarder à téléphoner donc autant être prête ! Miss Watts rangea donc celui-ci dans sa poche et se dirigea vers la sortie lorsque l’on autorisa les passagers à descendre. La miss continua de marcher jusqu’à ce qu’elle arriva devant l’aéroport où l’attendait ses proches. Sa mère se dirigea vers elle et la prit dans ses bras en la serrant très fort. Elle lui souffla quelque gentils mots et la lâcha ce fut ensuite au tour de son père de s’approcher et de la serrer fort dans ses bras. Depuis toute petite, elle était plus proche de son géniteur que de sa génitrice. La miss entra dans la voiture, ce fut sa maman qui prit la parole la première en parlant sur un ton heureux :

-Tu as lu mon e-mail? Ta sœur va avoir son enfant quel bonheur !

La demoiselle se mordit la lèvre inférieure, ce pauvre bébé était en réalité le fruit d’une barbarie qu’elle horreur ! Secouant la tête afin de chasser ces horreurs de son esprit, Célia tenta d’afficher un sourire. Elle ne pouvait pas avouer la vérité à ses parents et donc elle était forcée de faire semblant d’être ravie de cette nouvelle. Célia ne pourrait certainement pas se disputer avec son aînée, car celle-ci ne serait pas en état de répliquer. Cependant Nicolas en prendrait pour son grade ! Ils avaient eu tord de garder l’enfant ! Imaginez-vous lorsque cet enfant serait assez âgé pour comprendre toute l’histoire. Célia en voulait au couple pour ça ! Pauvre petit ange ! Apportant les écouteurs de son ipod à ses oreilles, miss Watts appuya sur le bout : ‘play’ et la douce mélodie s’enclencha.

"Allô? Ah! Alors? Comment c'est là-bas?"

La soirée précédente, à l’hôpital fut horriblement longue ! Après s’être prise la tête avec Nicolas dans le couloir, elle s’était disputée avec son aînée, de plus, devant ses parents ! Célia avait fait beaucoup d’efforts pour ne pas dire ses quatre vérités à sa sœur cependant bien sûr son mari chéri avait encore eu la langue bien trop pendue. Et encore une fois, il avait tout raconté à sa femme. Cassydie avait demandé des justifications à sa cadette, en sachant très bien que devant leurs parents elle ne pourrait pas donner de preuves valables, miss Watts enrageait, elle avait deux solutions : Tout avouer et tant pis pour les vieux ou se taire et passer pour la méchante dans l’histoire. Célia aimait beaucoup trop sa sœur pour lui faire ça c’est pourquoi elle décida de ne pas tout révéler mais chercha d’autres prétextes même si ceux-ci n’étaient pas vraiment valables. Elle commença par dire qu’ils étaient encore un peu trop jeune, argument complètement inutile, ensuite elle chercha d’autres choses à dire et ne trouva que leurs métiers sur lesquels jouer. La miss enchaîna donc en avançant que Nico’ étant avocat, il aurait peu de temps à consacrer à son enfant. Cassy’ étant dentiste, elle n’aurait pas non plus énormément de temps pour sa fille. En résumé, l’enfant grandirait avec un manque d’amour parental. Monsieur et Madame Watts étaient choqués, ils ne se privèrent pas d’ordonner à leur fille cadette de se taire et de ne plus jamais émettre de commentaires aussi blessants que ceux qu’elle venait d’émettre. Hors d’elle, la demoiselle avait quitté les lieux sans même dire au revoir, elle ne connaissait pas la ville et tant pis si elle se perdait. Célia sortit le papier de sa poche et chercha tant bien que mal la demeure familiale. Il lui fallut en tout et pour tout trois quarts d’heure pour trouver la villa. La jeune femme attrapa la clef qu’on lui avait remise et monta directement prendre une douche. Elle resta sous l’eau chaude durant environ une heure et demi, besoin de réfléchir en paix. Lorsqu’elle sortit un peu moins stressée, personne n’était encore rentré. Et c’était tant mieux ! La miss se dirigea vers sa chambre et plongea dans un sommeil profond. C’est vers deux heure du matin que son téléphone portable sonna, elle décrocha et entendit la voix de Nadia. Elles parlèrent longtemps, très longtemps, même à elle, elle ne pouvait pas lui avouer la vérité. Cependant même sans l’argument fatal, elle parvint à mettre sa meilleure amie de son côté. En résumé, la nuit fut horrible !

"Pourquoi vous ne venez pas danser?"

Mais le jour suivant, Célia se décida à ne plus penser à ça après tout maintenant ce bébé était là et puis sa sœur était assez grande pour gérer ses problèmes toute seule, du moins elle l’espérait. La demoiselle se décida donc à visiter un petit peu la ville, un charmant petit coin de paradis. Un endroit accueillant, bon il est vrai que certaines femmes avaient l’air d’être, comment dire … Des mêles-tout, fouineuses et enquiquineuses ? Enfin bon, le jour où quelqu’un trouvera un village parfait n’est pas encore arrivé … Célia se baladait tranquillement dans la ville, elle tentait un peu de prendre des espèces de points de repère, pour ne pas toujours se tromper et devoir sortir son plan … En réalité, ce n’était pas chinois de retrouver son chemin ici, même si parfois elle s’emmêlait les pinceaux, normalement revenir chez elle ne représenterait pas une épreuve insurmontable. La jeune fille décida de faire un tour à la bibliothèque, le soir elle aimait lire pour se relaxer avant de sombrer dans un sommeil profond. La miss entra donc dans l’établissement et s’avança entre les rayons, elle arriva dans l’un d’entre eux qui serait susceptible de l’intéresser. Célia se mit à chercher un livre qui serait passionnant. Elle avançait mais aucuns de ceux qu’elle venait de voir n’avait l’air génial. Enfin, la miss trouva un bouquin qui peut-être serait intriguant, un roman policier, pour une fois ça changerait ! La demoiselle se dirigea donc vers le bibliothécaire. Contrairement à l’image que les gens ont des bibliothécaires, celui-ci n’avait pas de grosses lunettes et franchement il n’était vraiment pas laid. Il fit un grand sourire à Célia qui fit de même par politesse. Il commença d’abord par lui parler du livre mais très vite il engagea sur un tout autre sujet, il l’invita à une fête ! Un peu surprise, la miss accepta, après tout s’amuser ne fait jamais de tord. Le soir même, ils se rendirent chez un jeune homme qu’elle ne connaissait pas du tout. Comme elle, il était sans aucun doute un gosse de riche ! La maison était très belle, grande et luxueuse. Mais dès qu’ils furent à l’intérieur, les apparences de villa de gentils bourgeois se brisèrent en milles morceaux. Une énorme fête avait lieu, miss Watts fut présentée au garçon qui organisait la fête, celui-ci se montra sympathique avec elle mais s’en alla très vite. Célia avait bien envie de voir comment se déroulait les fêtes ici, elle commença par aller voir dans le salon mais il n’y avait que peu de gens, beaucoup étaient dehors c’est pourquoi elle se dirigea vers le ‘jardin’. Dans celui-ci avait été installé un DJ et tout son équipement, énormément de jeunes gens dansaient en buvant toutes sortes d’alcool. À croire que tout les jeunes du village avaient décidés de se rassembler ici ce soir. Rentrant à l’intérieur, la miss s’aventura dans les couloirs, elle décida d’aller voir en haut car de là aussi provenait de la musique. Lorsqu’elle constata qu’à l’étages se trouvaient les chambres, elle descendit aussi tôt, n’ayant nullement l’envie de voir ou entendre quoi que se soit. Célia Watts se décida donc à retourner dehors faire la fête avec les autres. Elle apprit à connaître plusieurs personnes là-bas et s’amuse bien. La demoiselle parlait beaucoup avec un jeune homme qu’elle trouvait particulièrement attirant.

"Oui, c'est un endroit tranquille par ici."

Il l’informa que, malheureusement, ce n’était pas tout les jours comme ce soir, il n’y avait pas tellement souvent des fêtes. Et ils se rendirent ensemble de le salon afin qu’il puisse lui expliquer un peu le fonctionnement de la ville. Il lui apprit plusieurs choses à propos des gens d’ici, de leur façon de vivre et tout des détails fortement intéressants. Célia en apprit beaucoup aux sujets des gens. Cependant la miss n’aimait pas beaucoup juger sans savoir c’est pourquoi elle attendait pour se faire son propre opinion sur les habitants de New Heaven. Miss Watts tâcha de ne pas retourner trop tard chez elle et une fois là-bas, elle alla s’installer dans sa chambre. Tout en écoutant de la musique calme, elle imaginait un peu le genre de vie qu’elle mènerait ici. Le téléphone sonna encore, Nadia était-elle une assoiffée de nouvelles croustillantes ? La miss ne se priva pas de tout lui raconter en détail, allant de sa journée banale à sa soirée amusante. Elles restèrent longtemps au téléphone jusqu’au moment où la maman de miss Watts entra dans la chambre, après avoir dit au revoir à Nadia, la miss fut prête à écouter sa mère, celle-ci prit une grande bouffée d’air et ajouta sur un ton presque peureux :

-Célia … J’ai besoin de savoir la vérité ! Alors dis moi … Es-tu amoureuse de Nicolas ?


Pendant un instant, le cœur de Célia avait changé de rythme tellement elle avait eu peur que sa maman n’ait découvert le secret de son aînée, mais en réalité ce n’était qu’une bêtise totalement futile. La demoiselle leva les yeux au ciel en soupirant, elle proposa à sa maman de s’asseoir près d’elle et reprit :

-Maman, tu sais bien qu’entre moi et lui c’est la guerre ouverte …

La femme fut contrainte d’avouer qu’entre les deux jeunes gens ne régnait pas une parfaite harmonie, cependant elle s’était posée des questions. En réalité, à la fête, Célia Watts avait eu le coup de foudre pour un jeune homme. Son identité lui était inconnue mais sa sympathie et son attitude avec les autres le rendait vraiment génial. Maintenant qu’elle était venue vivre ici, elle devrait se refaire des amis et dans le fond, pourquoi ne pas se trouver un petit ami ? Célia eut un sourire à cette pensées, elle remit ses écouteurs et attrapa son journal intime dans lequel elle se mit à écrire plusieurs choses. La journée de demain serait une magnifique journée !

-----------


  • Vous

Avatar: Doutzen Kroes
Sexe: Féminin
Age: 17 ans
Série favorite: Je ne saurais pas vraiment choisir mais je vais en citer quelque uns que j’aime bien : Docteur House, Grey’s Anatomy, Les frères Scott, friends, …
Série détestée: Ugly Betty, Le destin de Lisa/Bruno, Camera Café, …
Genre musical favori: Je suis très ouverte musicalement, j’aime bien j’écoute un peu de tout.
Quelle note pour le design? Plus commentaires éventuels... 8/10, j’aime beaucoup !
Quelle note attribueriez-vous à votre niveau de RP ? Je déteste m’auto juger
Votre disponibilité: Par semaine. Normalement 6/7 jours
Comment avez-vous connu le forum ? Je ne sais plus =s
Citez votre Règle favorite: Vos messages seront composés de 10 lignes pleines minimum. Toute personne ne respectant pas cette règle se verra rappeler à l'ordre et écopera d'un Avertissement. Bien sûr la qualité importe plus que la quantité, mais il est rare que des messages de deux lignes soit réellement un message de qualité...
Citez votre Règle détestée: Quant à vos signatures, elles ne contiendront pas plus d'une bannière, et comme les avatars sont sujettes aux mêmes restrictions. Elles mesureront 200 pixels de hauteur maximum contre 500 de largeur. De même, veuillez ne pas faire du publicité dans vos signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cooper Godfrey
Rock'n'Roll King

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 38
I say : It's a new dawn, it's a new day, and I'm feeling good.
Date d'inscription : 07/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
61/100  (61/100)
Relationships:
I have to confess...:

MessageSujet: Re: Célia Watts [ Fiche terminée]   Dim 25 Mai - 18:44

Bienvenue!
Désolé pour le retard, je ne t'avais pas vue =)
Merci de t'être inscrire et bon jeu parmi nous. Ta fiche est très bonne!

VALIDÉE!

_________________

COOPIE.COOPER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeisasitcom.livejournal.com/
 
Célia Watts [ Fiche terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LADY MASTERMIND ? Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Le Point "Informations" • :: Déménagements :: Habitants-
Sauter vers: