[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Shannen Townsend

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannen Townsend

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : New Heaven, what else?
Date d'inscription : 24/05/2008

Character's Book
I <3 NH:
78/100  (78/100)
Relationships:
I have to confess...: Je suis malade...

MessageSujet: Shannen Townsend   Sam 24 Mai - 17:06

  • Papiers d'Identité

Nom: Townsend
Prénom(s): Shannen Elizabeth
Date et Lieu de Naissance: 13 Avril 1971 au Texas.
Nationalité: Ses deux parents étaient américains.
Adresse:
Avatar: Cameron Diaz


  • Biographie

Famille: Shannen n’a jamais eu de bonnes relations avec ses parents contrairement à ce qu‘elle laisse croire aux autres. Tout d’abord parlons un peu de sa mère, Rébecca Warren, une jeune femme malheureusement tombée enceinte à l’âge de 20ans ce qui la pousse d’ailleurs à arrêter ses études de médecine pour se consacrer exclusivement à la petite chose qui durant neuf mois grandira dans son ventre et qui fera son bonheur jusqu‘au 18ans de Shannen. Depuis l’âge de 12ans la jeune maman partage sa vie avec un certain John Townsend qui à l’annonce de sa grossesse la demandera en mariage, John est un homme plutôt connu dans la petite ville du Texas, -ville où ils résideront toutes leurs vies- son père tiens l’industrie de produits pharmaceutiques de celle-ci et il est destiné à reprendre les rênes une fois son père à la retraite. Tout se passe relativement bien à la naissance de la jeune petite boulette rempli d‘énergie, ses parents sont aimants avec leur petite puce, jusqu’au jour où celle-ci tombe enceinte tout comme sa mère relativement jeune à l’âge de 18ans seulement quand celle-ci partira s‘installer à New Heaven. A partir de ce moment, leurs relations se dégradent au fur et à mesure, son père les quitte apprenant la nouvelle par téléphone, visiblement l’idée de savoir sa fille enceinte alors qu’elle n’a pas fini le lycée le rend malade bien que finalement se ne soit qu’une raison pour qu’il quitte sa maison -sa mère lui cache encore qu’en réalité son père a quitté la maison pour une femme plus jeune.- Depuis ce jour, la blondinette n’a pas de nouvelle de son père, ensuite les relations avec sa mère ne vont pas de bons trains, bien qu’elle est toujours été là pour sa fille, n’hésitant pas à se déplacer à New Heaven depuis que Shannon a décidé d’y rester pour que son enfant grandisse dans une ville calme et posée, la mère de celle-ci ne pouvait s’empêcher de lui sortir quelques remarques désagréables au fur et à mesure de la journée et surtout sur la manière dont elle élevait son petit garçon. Shannen ne sait jamais bien entendu avec ses parents ce qui à sa majorité la poussera à quitter le cocon familiale pour voyager et ainsi arriver à New Heaven où elle tombera amoureuse et par la même occasion enceinte, - à partir de ce moment là, elle ne retournera jamais voir sa mère ainsi que son père- avant de reprendre ses études ainsi que les petits boulots pour financer l’achat d’un petit appartement.

Histoire: Shannen est née dans une petite ville du Texas, plus précisément dans un hôpital situé entre deux champs remplit de chevaux! Ses parents auront cru jusqu‘au dernier instant que Shannen serait un petit garçon. En effet, tout les deux rêvait d‘avoir un petit bonhomme à la maison avant d‘avoir une fille, hélas pour eux, c‘est Shannen qui vit le jour en première! Cette charmante petite fille qui a fait le bonheur de ses parents durant dix-huit années!

Suite à sa naissance, ses parents ont passé plusieurs jours à trouver un prénom pour la petite fille et c‘est Shannen qui a remporter le prix. Son enfance fut relativement calme mise à part que la petite blondinette était une boule d‘énergie! Bien que ses parents aient de nombreux problèmes entre autre le fait que John passait son es à tromper sa femme avec une autre qui était de cinq ans plus jeune que lui, ils tentaient de montrer à la petite fille qu‘ils étaient heureux d‘être ensemble, c‘est sûrement ce qui poussera Shannnen à ne pas montrer aux autres les problèmes qu‘elle a.

Sa scolarité se passera également très bien, la petite fille est quelqu‘un de très intelligent qui se situe toujours dans la palmarès des meilleurs élèves de l‘école. De plus, son visage angélique et toujours souriant lui vaudra d‘être chouchoutée par la totalité de ses professeurs qui ne cesseront de faire des éloges à ses parents! Une parfaite petite vie pour une petite fille comme Shannen du moins, de l‘extérieur.

Une fois que Shannen est chez elle, ses parents sont constamment sur son dos, sa mère lui interdit de se maquiller avant ses 18ans, ils lui interdisent de regarder la télévision avant ses 12ans et lui ordonnent de mettre et de débarrasser la table même si elle ne mange pas à la maison, quant à son père, il ne lui fera jamais rien, mise à part appuyer les décisions de sa mère et partir le soir aux alentours de 23h30 avant de revenir à la maison à partir de 7h00 du matin, jamais Shannen ne se doutera de ce que fait son père quand il sort de la maison, Rébecca ne lui dira jamais que son père trompait sa femme avec une autre.

Alors que Shannen grandit, celle-ci prend de l‘assurance ainsi qu‘un sens de la répartie assez important, c‘est pourquoi, plusieurs conflits entre mère et fille éclateront. L‘adolescence est une période des plus dure chez les enfants et les parents qui doivent constamment montrer leurs autorités!

A l‘âge de 18ans, après avoir obtenu son diplôme Shannen se dispute avec sa mère encore une fois, c‘est sur un coup de tête qu‘elle décide de partir de la maison durant les vacances pour parcourir le pays dans sa petite mini-cooper bleue. Malheureusement pour elle, jamais elle n‘aurait crut que son chemin s‘arrêterait au bout de six heures de route!

Neuf mois plus tard naissait le petit Callan, la raison? Après avoir passé deux mois avec un certains Tony Venturi la jeune femme est tombée enceinte, bien évidemment Tony a préféré quitter la ville pour partir dans Université préférant par la même occasion oublier Shannen qui quant à elle, de peur de rentrer chez elle préfèrera prendre un appartement des plus médiocre avant d‘appeler ses parents et de leurs annoncer par téléphone qu‘elle reste à New Heaven pour poursuivre ses études et qu‘elle est enceinte. Sur ces mots, John décidera de quitter la maison ainsi que sa femme pour partir rejoindre l‘autre quelque part à Austin, en réalité, la grossesse de sa fille n‘était qu‘une excuse pour quitter la maison. Rébecca se retrouve alors seule à la maison mais ce n‘est pas pour autant qu‘elle aidera sa fille, celle-ci la traitera d‘inconsciente et de fille facile!

Shannen décide donc de rester à New Heaven où elle arrête ses études. Elle commencera alors certains petits boulots comme baby-sitter ou encore serveuse tout en poursuivant de mini-études de comptabilité! Callan voit enfin le jour, Shannen et lui vivent alors dans un petit appartement dans le quartier plutôt pauvre de la ville, mais la persévérance ainsi que l‘optimisme de la jeune femme les aideront à réussir leurs vies!

Aujourd‘hui, cela fait 19ans que Shannen vit à New Heaven en compagnie de son fils qui est devenu un homme! La jeune maman est à présent secrétaire à la Mairie et sa meilleure amie n‘est autre que Madame Le Maire, une amitié plutôt forte qui dure depuis maintenant 5ans. Shannen a découvert en la jeune femme quelqu‘un qui écoute et un caractère bien trempé tout comme elle. Sa mère n‘est venue que quatre fois voir sa fille, mais ses rares fois ne furent qu‘un mélange de reproches. Quant aux relations amoureuses de Shannen, celle-ci les a stoppé depuis plus de dix-ans! En effet préférant s‘occuper de son fils elle n‘a plus vraiment le temps de se consacrer à un homme!

Mais, un accident la rapidement fait changer d‘avis à propos de cette vie de mère célibataire. Cela fait maintenant deux semaines que la blondinette est au courant qu‘elle est atteinte d‘un cancer du sein. Un cancer qui pourrait rapidement prendre de l‘ampleur si elle ne se décide pas à le dire à ses proches et surtout si elle continue à repousser les rendez-vous pour la chimiothérapie. La jeune femme a toujours appris à faire passer son métier avant sa vie personnelle, c‘est pourquoi, depuis deux semaines elle a déjà repoussé trois des rendez-vous donnés…

New Heaven est certes une belle ville, mais ses habitants sont loin de se douter à quel point ils peuvent compter les uns sur les autres…


Profession: Shannen est secrétaire à la Mairie. N‘ayant pas pu faire toutes les études qu‘elle aurait souhaité comme par exemple entrer en Science-politique et ainsi devenir Journaliste ou encore députés. Elle ne fera que des stages de comptabilité après l’obtention de son diplôme de lycéenne pendant qu‘elle s‘occupe de son fils qui grandit de jour en jour et qu‘elle cumule deux emplois pour financer ses stages mais également pour les faire vivres tout les deux. Aujourd‘hui, elle semble avoir trouvé un poste qui lui va parfaitement bien, elle n‘est certes pas la plus haut placée mais le métier de secrétaire lui va très bien, au moins, elle a un métier stable.

Votre Personnage et New Heaven: Shannen est arrivée à New Heaven à cause d‘une envie de visiter le pays! A seulement 18ans, après s‘être une fois de plus disputée avec ses parents, la jeune femme décide de prendre sa valise et partir durant les grandes vacances. C‘est alors qu‘elle arrive à New Heaven après 6heures de route. Là, elle trouve un motel où passer la nuit et le soir, alors qu‘elle s‘apprête à sortir dans un bar elle fait la rencontre de Tony Venturie qui sera le père de son fils. Ils passent alors la soirée ensemble à boire avant de rentrer au motel et de finir la soirée ensemble, s‘en suit une relation amoureuse de deux semaines, ses deux semaines durant lesquelles la jeune femme n‘a pas bougé de New Heaven, deux semaines, trois semaines, un mois et enfin, deux mois plus tard, après les grandes vacances, Tony ayant reçut une bourse Universitaire se voit partir dans le Michigan pour poursuivre ses études, quant à Shannen, elle doit retourner chez elle, après deux mois sans voir ses parents elle se doit de renter à la faculté de Sciences-Politique du Texas. En guise d‘adieu, deux semaines avant leurs départs respectifs, Shannen ainsi que Tony s‘offrent l‘une des plus belles nuits qu‘ils n‘aient jamais passé ensemble, malheureusement, cette nuit marquera le début de la vie de la jeune femme à New Heaven.

Aujourd‘hui, cela va faire 19ans que Shannen vit à New Heaven, depuis sa nuit passée avec Tony la jeune femme n‘est pas retournée chez elle une seule fois! En effet, deux semaines avant qu‘elle ne retourne au Texas, elle apprit par test qu‘elle était enceinte. Par peur de le dire devant ses parents, elle préférera le faire par téléphone tout en leurs annonçant qu‘elle reste à New Heaven poursuivre ses études…



  • Journal Intime

Goûts:Shannen est une jeune femme pleine d’énergie. On peut donc parmis toutes ses occupations mettre des heures de sport comme la natation, la marche ou le footing, des heures entières à dévorer des livres, sa bibliothèque en est d’ailleurs remplit et elle espère bien que son fils va lire autant de livre qu’elle! Mais Shannen aime par dessus tout passer du temps avec son blondinet de garçon, en effet, très complices, elle tient à être présente pour lui dés qu’il le demande, ne voulant pas devenir comme sa mère et encore moins son père, la jeune femme peut de temps à autre se montrer un peu trop présente dans sa vie, mais le partage de moments de complicité reste la chose qu’elle préfère. Elle apprécie également de regarder le football à la télévision, boire des bières avec son fils devant les rediffusions des match des années 70, toucher à tout, entre mécanique, plomberie et repassage, Shannen est quelqu’un de toujours active! Souvent comparer à un robot elle semble être une pile qui jamais ne se décharge. Enfin, malgré des activités physiques importantes ainsi que des activités d’hommes, on peut également dire que la jeune maman aime les journées entre filles à faire du shopping ou à parler de tout et de rien sur la terrasse d’un café en plein soleil! Vous pourrez donc le comprendre, Shannen est quelqu’un de très énergique et de très prise par le temps!

Qualités: L’une de ses principales qualités est qu’elle est très à l'écoute des autres, Shannen aime beaucoup montrer qu'elle est une bonne confidente. Elle sait écouter sans juger ou apporter ses commentaires si les gens le demandent. Elle peut passer des heures à discuter de tout et de rien mais jamais vous ne l‘entendrez parler de sa propre vie, une sorte de barrière c‘est installée au fil des années l‘empêchant de parler de son passé qu‘elle considère comme injuste et surtout douloureux pour elle. Une autre de ses qualités c’est que la jeune femme est attentive aux autres et aux lieux qui l'entoure, elle n'aime pas voir le malheur autour d'elle, c‘est pourquoi elle fera tout ce qui est en son possible pour ne voir même qu‘un infime sourire sur les lèvres des personnes qui l’entoure pour elle, il vaut mieux rire que pleurer. Elle ne s'énerve que très rarement, une fois que c‘est fait je peux vous garantir qu‘elle ne se calmera que lorsque cette histoire sera entièrement réglée! Elle sait devenir calme et prendre le temps d'observer les gens, ce qui lui permet le plus souvent de donner des coups de mains ou d'intervenir sur des affaires qui ne la concerne pas directement. Et enfin, voici une qualités qui sûrement l’aidera beaucoup dans toute cette histoire. Shannen est une personne d’une grande ambition et d’une persévérance sans limite! Prête à tout pour avoir ce qu’elle veut, elle ne reculera devant rien pour avoir ce qu’elle mérite, les quelques ambitions qu’elle a l’aide souvent dans la vie, à passer les moments de douleurs ou de tristesses.


Dernière édition par Shannen Townsend le Sam 24 Mai - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannen Townsend

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : New Heaven, what else?
Date d'inscription : 24/05/2008

Character's Book
I <3 NH:
78/100  (78/100)
Relationships:
I have to confess...: Je suis malade...

MessageSujet: Re: Shannen Townsend   Sam 24 Mai - 17:08

Défauts:Shannen est une jeune femme qui cache très bien son jeu. Elle ne fait jamais rien à la légère mais comme toutes les personnes vivants sur cette Terre il lui arrive de ne pas réfléchir aux conséquences de ses actes, comme quand elle fait des choses du au moment souvent appelé la spontanéité. En revanche, quand elle se sent en danger, quand une personne réussit à se créer une fissure dans sa carapace de femme froide et sans sentiments ou compassions envers les autres, elle se braque ne laissant personnes lui faire entendre raisons, elle se protège dans son monde, même si Sidney ou son fils réussissent à découvrir la vraie Shannen. Elle se considère comme forte et indépendante voir même meneuse des troupes alors qu'elle est tout le contraire, en réalité la jeune femme a sans cesse besoin des autres, besoin de sentir ses amis auprès d‘elle et particulièrement la femme qu’elle considère comme sa meilleure amie dans cette ville, Sidney qui n’est autre que la Maire de la ville et qui bien évidemment est la seule à avoir vue Shannen pleurer -car bien que se soit difficile à vous faire entendre, Shannen n‘a quasiment jamais pleurer depuis qu‘elle est à New Heaven-, elle refuse de s’avouer qu’elle a besoin de autres et surtout elle refuse de le montrer aux autres de peur de s’attacher aux gens et de les perdre jute après ce qui lui est déjà arrivée, elle n‘aime pas la solitude -bien qu‘elle affirme le contraire-. En fait, elle est mal dans sa peau mais, elle donnera toujours l'impression du contraire, se montrant constamment sous son meilleur jour, jamais vous ne la verrez pleurer en face de vous étant trop pudique, elle ne veut pas que les gens s‘apitoie sur son sort, Mademoiselle Townsend préfère de loin remonter le moral des troupes, les faire sourire plutôt que de pleurer devant eux. Elle a l'habitude de mentir sur ses sentiments, de refuser d'avouer qu'elle est amoureuse, elle préfère blesser la personne et la repousser plutôt que de lui ouvrir son cœur au risque d‘être encore une fois déçue comme pour le père de son fils. Elle est aussi très têtue et refuse qu'on lui donne des ordres, ce qui parfois la met dans de mauvaises positions à cause de son métier de secrétaire. Elle ne se vexe pas très facilement mais à une répartie de poigne et n‘accorde pas sa confiance à n‘importe qui. En revanche, elle se rappelle de tout ce qu'on lui dit de désagréable d‘ailleurs, elle n‘hésitera pas à ressortir ses « dossiers» pour avoir ce qu‘elle veut, manipulatrice? Peut être bien. Le nombre de ses amis se compte sur les doigts d‘une seule main.


Une petite femme au caractère bien trempé et surtout très têtue et fixée sur ses propres idées, et oui! La bientôt quadragénaire ne se laisse pas faire, lorsqu'elle à une idée en tête ou qu'elle est persuadée de quelques choses, elle ne lâche pas l'affaire, jusqu'à ce qu‘elle l‘obtienne, sa devise n’est autre que « La fin justifie les moyens » si ce n'est pas le cas elle se débrouille autrement, allant même jusqu'à vraiment risquer son job. Un tantinet trop franche, il lui arrive parfois dire un peu trop ce qu'elle pense dans un moment de colère ce qu'elle peut être amené à regretter la plupart mais ne comptez pas sur elle pour venir s‘excuser!


Ambitions:Dans le futur? Et bien, sachant que Shannen aime vivre l‘instant présent, je ne peux pas vous certifier ce qu‘elle aimerait avoir mais nous en avons une petite idée. Tout d‘abord, elle aimerait voir son fils grandir et devenir un homme comme elle l‘a toujours espérer, un homme de confiance pas comme celui qui l‘a mit enceinte avant de partir à l‘autre bout du pays pour ses études. La jeune mère aimerait aussi trouver peut être un mari, à bientôt quarante ans, elle n‘a pas eu de relations sérieuses depuis presque une bonne dizaine d‘années… Les ambitions de Shannen restent malheureusement très vagues puisqu‘elle même ne sait pas encore de quoi demain sera fait…

Secret(s): Si je vous dit que la jeune femme à plusieurs secret qui se rassemble à cause d‘un seul vous le croyez? Et bien heureusement pour vous, c‘est le cas! Son secret qu‘elle cache à tout le monde depuis maintenant deux semaines -depuis qu‘elle l‘a appris à vrai dire- c‘est que la jeune femme est atteinte d‘un cancer du sein! Son cancer reste certes très minime mais c‘est comme un coup de massue pour elle, imaginez qu‘on vous apprenne que vous allez certainement perdre une part de votre féminité à cause de ce cancer maudit par tant de femme! Shannen a bien évidemment la force de se battre mais elle n‘a pas la force de le dire aux autres, ses rendez-vous pour la chimie-thérapie se situe souvent durant son travail, comment réussira-t-elle à expliquer ses après midi à ne pas travailler?

  • Vous

Sexe: Féminin
Age:18ans
Série favorite: Sex and the city
Série détestée: Kyle XY
Genre musical favori: Rock n’ Roll
Quelle note pour le design? 9.5/10, le vert est vraiment l‘une de mes couleurs préférées, le header est très simple et extrêmes beau, il donne tout de suite l‘esprit de la ville. Puis, les couleurs sont apaisantes et donnent envie de jouer.
Quelle note attribueriez-vous à votre niveau de RP ? C’est souvent très difficile de se noter soit même mais je vais dire entre 12 et 14.
Votre disponibilité: Tout les jours si jamais Joanna (Aaron Grant) ne décide pas de nous emmener en ville!
Comment avez-vous connu le forum ? Par Joanna (Aaron Grant) mais également avec les pubs sur d’autres forums.
Citez votre Règle favorite: Vos messages seront composés de 10 lignes pleines minimum. Toute personne ne respectant pas cette règle se verra rappeler à l'ordre et écopera d'un Avertissement. Bien sûr la qualité importe plus que la quantité, mais il est rare que des messages de deux lignes soit réellement un message de qualité…
Citez votre Règle détestée: Quant à vos signatures, elles ne contiendront pas plus d'une bannière, et comme les avatars sont sujettes aux mêmes restrictions. Elles mesureront 200 pixels de hauteur maximum contre 500 de largeur. De même, veuillez ne pas faire du publicité dans vos signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Ainsworth
Butterflies & Lullabies



Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
85/100  (85/100)
Relationships:
I have to confess...: ... I really love your shirt.

MessageSujet: Re: Shannen Townsend   Sam 24 Mai - 22:30

Bienvenue! ^^

Tout me semble bon. Je te valide! Very Happy

_________________
GOINGCORPORATE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannen Townsend

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : New Heaven, what else?
Date d'inscription : 24/05/2008

Character's Book
I <3 NH:
78/100  (78/100)
Relationships:
I have to confess...: Je suis malade...

MessageSujet: Re: Shannen Townsend   Dim 25 Mai - 13:36

Merci beaucoup Liberty =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shannen Townsend   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannen Townsend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuart Townsend #004 avatars 200*320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Le Point "Informations" • :: Déménagements :: Habitants-
Sauter vers: