[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 London in Heaven

Aller en bas 
AuteurMessage
Cooper Godfrey
Rock'n'Roll King

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 38
I say : It's a new dawn, it's a new day, and I'm feeling good.
Date d'inscription : 07/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
61/100  (61/100)
Relationships:
I have to confess...:

MessageSujet: London in Heaven   Dim 8 Juil - 15:05

"-New Heaven, 3 minutes d'arrêt."

London n'aurait sans doute pas ouvert les yeux si la voix froide et monocorde de la speakerine ne s'était pas élevée comme une menace des hauts-parleurs du wagon de seconde classe dans lequel il se trouvait depuis New York. Il avait d'abord envisagé de prendre l'avion, mais il lui avait préféré le train, plus propice à l'observation des paysages, et plus lent aussi. Car London devait bien avouer qu'il n'aimait pas trop l'idée de retourner à New Heaven, dont il était parti aussi vite que possible une fois majeur. Les seules fois où il avait revu son père, son frère et sa soeur, c'était parce qu'eux-mêmes avaient fait le déplacement à New York et étaient venus lui rendre visite dans son appartement. Seulement, il n'avait pas d'autre solution pour échapper à la folle furieuse qui le pourchassait depuis plusieurs semaines déjà en prétendant qu'il avait une fille, et London s'était décidé à s'installer à New Heaven, où elle ne parviendrait jamais à le retrouver, tant le jeune auteur de best-sellers avait caché à tous la ville où il avait vécu de nombreuses années aux côtés de sa famille.
Lorsqu'il fut descendu du train, London fut confronté à l'éclatante lueur des projecteurs qui éclairaient le quai la nuit et il dut mettre sa main en visière afin d'éviter d'être aveuglé. Puis traînant sa valise derière lui, il sortit du quai pour entrer dans le vétuste bâtiment qui servait de gare à New Heaven. Faute de moyens sans doute, ce bâtiment n'avait jamais vraiment été rénové, et il faisait bien pâle figure à côté du Station's Pub, un charmant pub installé à côté de la gare qui accueillait tous les voyageurs désydratés ou fatigués par le voyage. London se hâta de sortir de la gare pour entrer dans ce pub où il s'accouda au bar. Dehors, la nuit se faisait plus sombre au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient, et trop absorbé dans la contemplation de la vie nocturne de la rue, London ne vit pas la barmaid s'approcher de lui et lui proposer à boire.


"-Vous désirez quelque chose?"

Sursautant, London détourna soudain son regard des fenêtres du pub et se tourna vers la barmaid d'un air surpris.

"-Je vous ai fait peur, désolée."

"Non non, ce n'est rien, rassurez-vous. Je rêvais, c'est tout. Et bien, je prendrais bien un whisky pur et un hamburger... Le plus gros de tous s'il vous plaît."


La barmaid, une grosse femme à moustache, à la voix sèche, ressemblant à une gigantesque armoire parlante parut surprise du choix de London. Cependant, elle 'nen dit rien et se contenta de faire passer la commande en cuisines, sortant elle-même deux verres de sous le comptoir puis servant du whisky dans les deux. Elle en tendit un à London tout en absorbant l'intégralité du contenu du second. Sous els yeux ébahis de London, elle fit claquer sa langue contre son palais et reposa bruyamment le verre sur la bar. London porta alors à ses lèvres son propre breuvage puis en but une petite gorgée. Il ne buvait ordinairement pas d'alcool, et ce petite rasade suffit à le faire tousser. La barmaid lui prit le verre des mains, en but tout le whisky comme pour s'assurer que London ne serait pas tenté une nouvelle fois puis lui demanda s'il allait bien.

"En fait, je ne bois pas d'alcool." lui répondit-il en s'essuyant les lèvres du revers de sa manche. "Mon père est un ancien alcoolique, et il nous a toujours enseigné le dégoût de l'alcool... Je ne sais même plus pourquoi j'ai décidé de prendre du whisky. Pûr en plus."

Mais la barmaid semblait se moquer éperdûment des reflexions post-whisky de London Ainsworth, et celui-ci fut on ne peut plus soulagé d'entendre la sonnerie de son téléphone portable. Sans s'excuser, London se détourna et décrocha son téléphone.

"Allô, oui?"

"-Allô? Ah! Alors? Comment c'est là-bas?"

Il s'agissait de Nathan Lowe, le petit ami écossais de London. En effet, London était homosexuel, et c'était l'une des raisons pour lesquelles il avait quitté New Heaven. Entendre sa voix alors qu'il devait être près de minuit en Ecosse faisait plaisir à London. Il aimait l'idée d'avoir quelqu'un qu'il connaissait au téléphone alors que lui-même était seul dans ce pub. Non pas qu'il soit fou amoureux de Nathan, puisqu'en réalité, tout le monde se demandait en permanence ce qui pouvait agiter les neurones de London Mark Ainsworth, qui semblait incapable de se préoccuper d'un sujet aussi frivole et aussi imposant que ne l'était l'amour. En fait, London fuyait toute responsabilité, non pas par couardise mais tout simplement parce qu'il était trop distrait pour prendre en compte des choses qui ne l'intéressait que très moyennement. De la même manière, il ne fuyait pas cette femme qui prétendait avoir une fille avec lui parce qu'il avait peur de devoir mettre sa vie entre parenthèses pour l'élever mais tout simplement parce qu'il ne savait pas s'il avait les capacités pour s'occuper d'un enfant en bas âge. Malheureusement pour lui, la femme en question avait retrouvé sa trace et elle lui avait laissé l'enfant. Désemparé, London n'avait pas eu d'autre choix que de l'emmener avec lui...

***

"Pourquoi vous ne venez pas danser?"

London et son frère Lawrence se trouvaient à présent tous deux assis au bar du 'Nouvel Angleterre' où ils dégustaient une bière bien fraîche... London avait menti à la barmaid lorsqu'il lui avait dit ne pas boire d'alcool. Pour quelle raison? Le jeune homme ne s'en souvenait déjà plus.
Le bruit commençait déjà à lui monter à la tête... Le DJ passait une chanson des Sonic Youth qui avait hélas très mal vieilli, chanson que London connaissait déjà par coeur. Il demanda alors à Lawrence:


"Dis, tu veux pas qu'on s'en aille? J'en ai marre..."

A sa grande surprise, Lawrence acquiesça, et les jumeaux Ainsworth sortirent donc de la boîte de nuit. Le contraste entre la rue et et le club était frappant, tant la rue était silencieuse. Lorsqu'il fit part de sa réflexion à Lawrence, celui-ci lui répondit:

"Oui, c'est un endroit tranquille par ici."

Lawrence n'avait pas tort du tout. C'était même plus que ça. C'était tellement calme comparé à New York d'où London arrivait...


_______________________

Sexe: Male, yeah dude! Pffffff...
Age: 18 ans...
Série favorite: Desperate Housewives et Friends
Série détestée: Les Frères Scott et 7 à la Maison
Genre musical favori: Le Wock'n'woll.... Suspect Enfin bon, rock, pop-rock, britpop et même des fois le métal symphonique... Que quand c'est Nightwish et Within Temptation...
Quelle note pour le design? Bah... C'est moi que je l'ai fais tu seul... Mais j'en suis fier. Si si. Alors je vais dire 18/20. I love you
Votre disponibilité: Autant que possible, mais là je pars en vacances bientôt alors...
Citez votre Règle favorite: OK
Citez votre Règle détestée: OK

_________________

COOPIE.COOPER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeisasitcom.livejournal.com/
 
London in Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIGHWAY TO HEAVEN &#9829; welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven
» Bloody London
» Heaven's Night
» Rose Heaven [SERPY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Le Point "Informations" • :: Déménagements :: Habitants-
Sauter vers: