[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Samuel Seamon

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Seaman

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Samuel Seamon   Mer 21 Mai - 7:57

  • Papiers d'Identité

Nom: Seaman
Prénom(s): Samuel James
Date et Lieu de Naissance: Montréal, Québec, Canada. Le 27 janvier 1989
Nationalité: Québécois
Adresse: Effectuez un choix parmi les Adresses proposées. Sous réerve de place disponible et d'acceptation.
Avatar: Sean Faris


  • Biographie

Famille: Samuel James n'a jamais rencontré son père car celui-ci a quitté Marie (sa mère) lorsqu'elle lui a annoncé qu'elle était enceinte. C'est vrai que c'est un peu tôt 17 ans pour tomber enceinte, mais c'était un accident, rien de plus. Bref, son père est un lâche dont Samuel ne connaîtra jamais le visage et c'est tant mieux comme ça. Sa mère, Marie Seaman (car il a prit le nom de sa mère bien sûr) était tout autant sa meilleure amie que sa mère. Un peu comme une amie qui a certain droits sur lui. Elle était une femme formidable, forte, que le jeune idolâtrait.

Histoire: [i]-L'automobile, malgré l'empressement des passagers, ne roulait vraiment pas très rapidement. La femme sur la banquète arrière de la voiture commençait déjà à crier de douleur à plusieurs minutes d'intervalles et pourtant, la voiture n'allait pas plus vite. La tempête de neige rallentissait la circulation et accroîtrait le danger. Une fois rendu à l'hôpital, ça prit exactement huit heures et 42 minutes avant d'enfin voir la jolie binette du joli petit bébé (enfin, mannière de parler car un bébé qui sort d'un ventre n'est pas vraiment joli à voir). Donc c'est en ce mois de janvier, en pleine tempête de neige, que naquit Samuel.
-Mais franchement, les 18 années qui suivirent n'étaient pas plus palpitantes que la journée de l'accouchement. À l'école, Samuel était un petit garçon comme les autres, pas plus populaire, pas plus cultivé, pas plus intelligent, juste comme les autres. La différence était toujours à la maison, avec sa mère qui a toujours été merveilleuse. Elle est la femme que tous les hommes voudraient avoir, la femme que vous voulez tous rencontrer et que vous voulez tous comme mère. Et ce n'est pas parce qu'elle n'a que 17 ans de différence avec son fils qu'elle est moins mature que les autres mères. Bref, la jeunesse du jeune homme se passa bien normalement, sans problèmes majeurs.
-Le 30 juillet 2005, Samuel touche pour la première fois les notes blanches du piano qui reposait dans le salon depuis déjà des années. En fait, ce n'est pas la première fois qu'il y touche, mais c'est la première fois qui appuie la note avec la vraie volonté de vouloir jouer du piano, pas seulement pour appuyer sur une note et faire un son. Il supplia sa mère pendant deux heures qu'elle lui apprenne à jouer de la musique et c'est là que nous découvrîmes un talent bien caché.
-Un an plus tard, Samuel a maintenant 17 ans. Il finit bientôt le secondaire, dans sa petite ville de Montréal où il ne s'est jamais démarqué de tous les autres. Sa mère n'a plus de travail depuis maintenant cinq mois et l'argent se fait de plus en plus rare. La seule source de revenue est le chèque de bien-être social qui entre tous les mois dans le compte de sa mère qu'elle utilise seulement pour faire vivre son fils. Puis se présente enfin l'opportunité parfaite, un très gros contrat d'affaire pour sa mère qui ne peut refuser l'offre. Ils déménagent donc à New Heaven, là où l'opportunité de carrière s'offrait. Avec l'argent fait en vendant la maison à Montréal, ils ont facilement payés l'avion et un appartement qu'ils ont acheté. Samuel commence alors une nouvelle vie dans une nouvelle ville, espèrant trouver sa place maintenant.
-Un autre saut dans le temps, deux ans plus tard. Le jeune et sa mère sont maintenant bien établis dans la ville à laquelle ils sentent qu'ils sont encore un peu étranger. Marie travaille tout le temps, du soixante heures par semaine. Samuel s'est trouvé a trouvé un restaurant où il est engagé comme pianiste deux fois par semaine, où il peut faire entendre au public des mélodies contagieuses et harmonieuses.
-Une date bien précise, 13 mai 2008. Marie est invitée à un mariage où Sam ne l'est pas. Elle y est invitée parce qu'elle est une très grande amie de celle qui s'est occupée du mariage et que cette femme la suppliait de venir en disant que c'était le plus beau mariage qu'elle avait organisé jusqu'à maintenant. Donc Sam rentre du bureau en fin d'après-midi. Sa mère n'est pas là, chose normale car un mariage dure très longtemps. Il s'étend sur le canapé, ouvre la télévision et commence à faire du 'zapping'. Il s'arrête soudainement sur la chaîne des nouvelles locales, station qu'il n'écoute jamais. Quelque chose a attiré son attention <<...un mariage qui a tourné bien mal alors qu'un homme a tiré dans la foule...>>. Sur ces paroles de la journaliste, Samy laisse la manette tomber sur le sofa et porte une attention très particulière à la nouvelle. Tout en écoutant le reportage, ses mains deviennent très froides, une boule dans sa gorge se crée, ses orteilles sont gelées aussi. C'est alors qu'il entend le téléphone sonner mais il ne s'en occupe pas du tout, il se doute bien trop de ce que c'est. Il serre les dents, il ne voit plus rien dû à l'eau qui envahie ses yeux sans même couler. <>.
-Depuis ce temps, Samuel n'est plus le même. Il a hérité de tout, de l'appartement déjà complètement payé, de tout ce qui s'y trouve et de l'argent que sa mère avait réussie à mettre de coté pour les études universitaires de son garçon. Il essait de vivre normalement même si au fond il ne vit plus.

Profession: Pianiste au Old World
Votre Personnage et New Heaven: Samuel se sent bien attaché à cette ville depuis qu'il y est arrivé. Il croit enfin avoir trouvé l'endroit idéal pour sa carrière. En fait, il pensait que c'était un paradis sur terre, la huitième merveille du monde. Maintenant, depuis l'incident, il est extrêmement attaché à la ville, mais surtout à l'appartement...


  • Journal Intime

Goûts: Qu'est-ce que notre joli Sam peut bien aimer? En fait, il est quand même très difficile. Parlons tout d'abord de nourriture: Il est allergique au beurre d'arachide et à tous les fruits de mer, y comprit le poisson. Il n'affectionne pas particulièrement la viande quand elle est seule (Pas de steak, mais un hambergueur ça va). Bref, on peut dire qu'il est végétarien à quelques lacunes. Il n'aime pas le vin, mais adore le champagne et tous les alcools forts qui se trouvent dans les sociétés d'alcool. Question vestimentaire, il est assez urbain. Il aime bien parfois rajouter une touche de chic-décontracté à ses vêtements question de se faire remarquer. Question musique, il a un certain penchant vers le RnB et affectionne en particulier la chanteuse Rihanna ainsi que Bethany Joy Lenz. Ce qu'il aime chez une fille? Qu'elle soit dynamique, sportive, enthousiaste et surtout qu'elle soit disponible.
Qualités: Au premier coûp d'oeil, on a un peu l'impression que Samuel possède toutes les qualités qu'un homme puisse avoir. Mais en fait, ce n'est qu'une carapace. Bref, vous comprendrez qu'il est hypocrite, que ce soit dès le début ou tout au long d'une relation. Mais ce n'est pas de la mauvaise hypocrisie, juste assez pour dire que c'est bon. Secondement, au fil du temps, vous découvrirez qu'il est quand même très sensible. En fait, il est un peu trop empathique à tout ce qui arrive autour de lui. Mais la qualité qu'il a de rapporté à cela est qu'il est discret émotionnellement; il est rare qu'il va parler de ses problèmes personnels, il préfère les garder pour lui. Il est aussi très attentif aux autres et très fidèle à tout ce qu'il désire.
Défauts: Quelques peu superficiel, les défauts de Samuel semblent ne ressortir que lors du deuxième rendez-vous. Il est quelques fois timides, parfois trop à l'aise, ça dépend complètement de la personne avec qui il est. De plus, il n'est pas 'dégnièsé' en amour, c'est-à-dire qu'il n'a jamais eu de relation de longue datte et n'est pas nécessairement prêt à en avoir une. D'ailleurs, quand une fille fait tout pour lui plaire, il ne semble même pas s'en rendre compte ce qui peut être très embarassant. Sa qualité de la discrètion renferme toutefois un défaut assez important. Nous pouvons le comparer un peu à un serpent : Il absorbe les chocs, il ne montre pas de signes qu'il est en mauvais état, il ne parle pas de ses problèmes et tout d'un coup, la morsure arrive. En fait, c'est plutôt qu'il explose (pas au sens propre), il a une énorme vague d'émotions qui s'empare de lui à force de cumuler tous ces petits problèmes et de les mettre de coté. Donc attention de ne pas faire tomber la goute qui fait déborder le vase car ça peut être bien violent parfois.
Ambitions: La plus grande ambition de Samuel serait tout simplement de devenir maître de son destin. Évident, étant donné que cela est impossible, il poursuit de plus en plus son rêve de devenir mannequin. Un peu stupide pour un mec ? Un peu, mais c'est ce qu'il veut alors il défend grandement ce métier. Il aimerais aussi trouver l'amour, une autre de ses ambitions, mais il préfère ne pas trop courir après l'amour par peur de passer à coté. Mais d'un autre coté, en ne la cherchant pas, peut-être passera-t-il encore plus à coté ? Il adore les enfants et aimerait en avoir, lorsqu'il trouvera la bonne personne.
Secret(s): En fait, même si l'ont croit que Samuel était un vrai petit ange dans son ancienne ville, c'est pas tout à fait le cas. Mais disons qu'il préfère passer cette partie là de sa vie quand il parle de lui. Samuel faisait partie d'une petite clique avec laquelle il faisait quelques trucs plus ou moins bons pour la société. D'accord, il faisait des grafitis sur quelques murs de certains bâtiments importants question de s'exprimer, il lui arrivait aussi de voler dans les magasins. Mais la chose la plus courrante qui arrivait était le traffic de drogue. C'était Justin le 'chef' de la bande, ou plutôt celui qui contrôlait les échanges argent-drogue. D'ailleurs, ce Justin avait toujours de quoi se défendre, soit un canif et un arme à feu. La seule faiblesse du chef était justement Samuel, car celui-ci en était fou amoureux (un peu bizarre pour un ganster non?). Après qu'il y ait eu un très gros problème avec un des traffic et la police, Justin et Samuel se sont retrouvés dans une des rues moins fréquentées pour discuter. Mais tout s'est mit à aller de pire en pire, ils se criaient dessus et Sam a attrapé le fusil de son chef et l'a pointé : ''T'arrêtes ou j'te tue c'est clair!?''. Ne le croyant pas et prit de panique, Justin a attrapé son canif et alors qu'il allait toucher Samuel avec, Sam a appuyé sur la gachette... Perosnne ne le sait, sauf lui.


  • Vous

Sexe: M
Age: 18
Série favorite: Surnaturel
Série détestée: /
Genre musical favori: R'n B
Quelle note pour le design? Je donnerais bien un bon 16/20. Je trouve en général que c'est bien mais je trouve la bannière un peu étrange.
Quelle note attriburiez-vous à votre niveau de RP ? 16/20 aussi
Votre disponibilité: 5 fois par semaine
Comment avez-vous connu le forum ? J'y étais inscrit avant mais j'avais changé d'adresse hotmail sans la changer sur le forum, alors j'avais perdu le lien.. c'est bête. C'est dernièrement que je suis retourné voir sur mon ancienne adresse et que j'ai vue que le site avait changé.
Citez votre Règle favorite: Vos messages seront composés de 10 lignes pleines minimum. Toute personne ne respectant pas cette règle se verra rappeler à l'ordre et écopera d'un Avertissement. Bien sûr la qualité importe plus que la quantité, mais il est rare que des messages de deux lignes soit réellement un message de qualité.
Citez votre Règle détestée: Quant à vos signatures, elles ne contiendront pas plus d'une bannière, et comme les avatars sont sujettes aux mêmes restrictions. Elles mesureront 200 pixels de hauteur maximum contre 500 de largeur. De même, veuillez ne pas faire du publicité dans vos signatures


Dernière édition par Samuel Seaman le Dim 25 Mai - 8:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney R. Eberhardt
World Master

avatar

Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : [NewHeaven]
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
97/100  (97/100)
Relationships:
I have to confess...: that I have a baby.

MessageSujet: Re: Samuel Seamon   Mer 21 Mai - 10:33

Bienvenue sur le forum,
merci de ton inscription !

Autrement un membre a déjà pris l'avatar de Zac Efron, donc si tu pouvais changer, ce serat bien.

_________________

Absente à partir du 13 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://backstage.allgoo.net
Samuel Seaman

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Samuel Seamon   Jeu 22 Mai - 0:49

D'accord, je vais changer alors Razz Mais il n'est pas dans la liste des avatars pris alors faudrait mettre la liste à jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
75/100  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

MessageSujet: Re: Samuel Seamon   Jeu 22 Mai - 13:02

Avec la ré-ouverture du forum on a été un peu débordés donc on a pas encore mis la liste des avatars à jouer mais on va le faire.

En tout cas bienvenue sur le forum !

_________________

SHELBY DONOHUE
What is the after hell ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Liberty Ainsworth
Butterflies & Lullabies



Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
85/100  (85/100)
Relationships:
I have to confess...: ... I really love your shirt.

MessageSujet: Re: Samuel Seamon   Jeu 22 Mai - 23:05

Bienvenue!

PS: Je l'ai mise à jour. Wink

_________________
GOINGCORPORATE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Seaman

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Samuel Seamon   Dim 25 Mai - 8:16

Eh voilà, je crois bien avoir fini ma présentation, il n'y a que l'adresse que je ne suis pas sûr de savoir où en trouver une
(au fait, merci pour la liste des avatars Razz)

Merci les gens de m'acceuillir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cooper Godfrey
Rock'n'Roll King

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 38
I say : It's a new dawn, it's a new day, and I'm feeling good.
Date d'inscription : 07/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
61/100  (61/100)
Relationships:
I have to confess...:

MessageSujet: Re: Samuel Seamon   Dim 25 Mai - 19:43

Pour les adresses, ne t'en fait pas, tu n'auras qu'à t'en occuper lorsque tu feras ta demande de logements. Bienvenue à toi =)

VALIDE.

_________________

COOPIE.COOPER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeisasitcom.livejournal.com/
Samuel Seaman

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Samuel Seamon   Lun 26 Mai - 1:50

Merci Beaucoup Monsieur L'admin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samuel Seamon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Seamon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction d'une Haiti Nouvelle: GRAHN MONDE Samuel Pierre Editeur
» Samuel "Sam" Fisher ? les amis peuvent être pire que les ennemis ?
» NSA : Samuel "Sam" Fisher
» Samuel Krakow
» Samuel Pierre devient Membre de l'Ordre du Canada. Chapo ba, konpatriôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Le Point "Informations" • :: Déménagements :: Habitants-
Sauter vers: