[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Preston Gardner : Devil in Heaven __*

Aller en bas 
AuteurMessage
Preston Gardner

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Character's Book
I <3 NH:
20/100  (20/100)
Relationships:
I have to confess...:

MessageSujet: Preston Gardner : Devil in Heaven __*   Lun 12 Mai - 22:12

"New Heaven, 3 minutes d'arrêt."

Preston leva la tête du magazine qu'il lisait et soupira. Il était arrivé. Il prit son sac et descendit sur le quai. Il jeta un coup d'oeil autour de lui. C'était bien ce qu'il avait redouté. Rien n'avait changé depuis son départ cinq ... non, six ans plus tôt. Il n'avait qu'une hâte : régler cette affaire d'héritage et retourner à New York le plus tôt possible. Il sortit de la petit gareet remonta Ackroyd Lock. Bien sûr, dans ce trou perdu, pas la peine de compter sur un taxi. Heureusement, l'appartement ayant appartenu à ses parents était situé sur Tames Street, non loin de là, et en ce début de printemps, il était agréable de faire quelques pas. Mais quand même ... Preston pensait que si Dieu (s'il existait, ce dont il doutait fortement, à vrai dire) avait voulu que les gens marchent, il n'aurait pas inventé les voitures. Preston avait toujours détesté cet immeuble et préférait par exemple traîner du côté du 'Sunshine', une boîte de nuit. Il y avait passé bien des nuits à y danser, s'y saoûler, et à y tester diverses drogues, au grand désespoir de ses parents.
Il pénétra dans l'immeuble. Le portier le reconnut immédiatement, lui fit mille courbettes et lui remit les clés de l'appartement. Preston l'assura qu'il pouvait y monter seul et lui refila un pourboire royal. L'appartement était meublé, comme si ses propriétaires n'étaient pas morts trois semaines plus tôt. Preston songea qu'il lui faudrait virer tout ça avant de vendre le logement. Il inspecta un peu les lieux. C'était un bel appartement, rien à dire, avec une superbe vue sur la ville. Forcément, il n'avait rien à voir avec le sien, à Manhattan, mais il pourrait toujours en tirer une jolie somme. Il jeta un coup d'oeil à son montre, et constata qu'il lui restait trois quarts d'heure avant son rendez-vous chez le notaire, sur Suffragetes Road. Il avait donc le temps d'aller prendre un café. Même dans ce bled paumé, on devait pouvoir en trouver de potable.
Il ne trouva pas de café à proprement dit, mais un espèce de croisement entre un café et une bibliothèque. Preston regarda un instant à travers la vitre. Les guides touristiques devaient le qualifier de "chaleureux" et d'"authentique", ce genre de conneries, lui trouvait ça pitoyable. Le seul bon point est que ça se trouvait à deux maisons de l'étude de Maître Winslow, le notaire de ses parents. Il y pénétra donc. C'était calme. Trop calme, pensa Preston, qui aimait les endroits avec plus d'ambiance. Il s'approcha du comptoir. La serveuse qui se trouvait derrière se tourna vers lui.


"Vous désirez quelque chose?"

- Un café. Noir. Merci.
Il s'installa dans un fauteuil qui parut s'effondrer sous son poids. De mieux en mieux. Une jeune serveuse, rousse avec une poitrine qui n'était pas pour déplaire à Preston, s'approcha de lui en minaudant. Elle lui tendit son café. Il la remercia en lui faisant un clin d'oeil. Elle s'éloigna en gloussant. Il secoua la tête. C'était trop facile. Il aimait les femmes qui lui résistaient. Un peu. De toute façon, elles finissaient toujours au même endroit : dans son lit. Son portable sonna et il le sortit de la poche intérieure de sa veste. L'écran affichait le nom de Marco, un petit truand avec qui il lui arrivait de traiter des "affaires".

"Allô? Ah! Alors? Comment c'est là-bas?"

Preston grogna.
- Petit. Propret. Gentillet. A vomir.
Marco éclata d'un rire éraillé. Ils discutèrent quelques minutes avant que Preston ne raccroche. Il se leva, paya et se dirigea vers chez le notaire. Une heure plus tard, il en ressortait, satisfait. Il avait toujours été à l'abri du besoin, mais la mort de ses parents et de sa soeur aînée, trois semaines plus tôt, dans un accident de la route, le rendait maintenant millionnaire. Il pouvait repartir à New York l'exprit tranquille. Maître Winslow lui avait dit que s'il souhaitait habiter l'appartement du dernier étage de l'immeuble, il n'y avait pas de problème. Preston avait failli lui rire au nez. Le jour où il reviendrait habiter à New Heaven n'était pas encore arrivé - et il n'arriverait sans doute jamais. Une fois dans la rue, il constata que le soleil avait bien baissé. Et tiens, s'il allait faire un tour au 'Sunshine', pour voir si rien n'avait changé là-bas aussi ?
Toujours les mêmes fashion-victims, toujours la même musique, toujours la drogue qui circulait discrètement sous le manteau. Enfin un endroit qu'il pourrait apprécier à New Heaven ! Il se commanda une bière au comptoir et laissa son regard glisser sur la piste de danse.


"Pourquoi vous ne venez pas danser?"

Preston se tourna vers l'endroit d'où venait la voix. Une jeune femme blonde le fixait d'un regard qu'il connaissait bien. Pas mal, se dit-il en buvant une gorgée. Ses seins n'étaient certainement pas naturels, pensa-t-il en examinant la poitrine qui débordait presque du décolleté, mais ce n'était pas une chose qui le rebutait. Bien au contraire. Cependant, il secoua la tête. Danser, très peu pour lui.
- Peut-être un peu plus tard, lui lança-t-il de son ton le plus charmeur. Je peux vous offrir un verre en attendant ?
Elle accepta, bien entendu.
- Vous n'êtes pas de New Heaven, vous ?

* Dieu m'en garde !*

- Non, je viens d'arriver.
- Vous verrez, c'est très calme par ici.

Il avait remarqué.


"Oui, c'est un endroit tranquille par ici."

La fille ne sembla pas remarquer le ton ironique et continua à parler. Très vite, Preston en eut assez, et prenant le premier prétexte qui lui venait à l'esprit, quitta l'endroit. Ce n'était pas dans ses habitudes de quitter un tel lieu sans une femme à son bras, mais celles qui ne pouvaient s'empêcher de parler, il les laissait aux autres. Il y avait tant d'autres poissons dans l'océan, de toute façon.
Il remonta dans l'appartement. De son sac, il tira un petit paquet en plastique et renversa un peu de la poudre blanche qu'il contenait sur la table basse du salon. Avec une carte de crédit, il en fit une ligne bien nette. Il sortit un billet de 100 dollars de son portefeuille, et après un clin d'oeil à Benjamin Franklin, le roula pour en constituer un tube. Il aspira la poudre et se laissa aller contre le canapé. Preston ne sut pas si c'était l'effet de la drogue ou quoi, mais l'idée de rester à New Heaven un peu plus longtemps lui titillait l'esprit. Il éclata de rire et son rire se répercuta dans le silence de l'appartement.


*Rester chez cette bande de ploucs ! ... La tête qu'ils feraient s'ils savaient que l'accident de mes parents n'était pas tout à fait un accident ...*

-----------


  • Vous

Avatar:Jamie Dornan
Sexe:Fille ... euh, femme ^^
Age:22 ans
Série favorite:Gilmore Girls, Six Feet Under, Sex & the City ...
Série détestée:OTH, Un, Dos, Tres ...
Genre musical favori:J'aime un petit peu de tout
Quelle note pour le design?Hmm ... 17/20. Le vert est peut-être un peu trop vert ^^
Votre disponibilité:Tous les jours
Citez votre Règle favorite:La règle des 10 lignes
Citez votre Règle détestée:Les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Ainsworth
Butterflies & Lullabies



Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
85/100  (85/100)
Relationships:
I have to confess...: ... I really love your shirt.

MessageSujet: Re: Preston Gardner : Devil in Heaven __*   Mer 14 Mai - 0:04

J'aime beaucoup ta fiche. Tout me semble parfait. Je te souhaite déjà la bienvenue.

Cependant, je vais te demander de patienter un tout petit peu pour la validation de ton personnage. Wink

_________________
GOINGCORPORATE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney R. Eberhardt
World Master

avatar

Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : [NewHeaven]
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
97/100  (97/100)
Relationships:
I have to confess...: that I have a baby.

MessageSujet: Re: Preston Gardner : Devil in Heaven __*   Mer 14 Mai - 13:52

Présentation validée

_________________

Absente à partir du 13 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://backstage.allgoo.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Preston Gardner : Devil in Heaven __*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Preston Gardner : Devil in Heaven __*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIGHWAY TO HEAVEN &#9829; welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]
» We are lost somewhere between Heaven and Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Le Point "Informations" • :: Déménagements :: Habitants-
Sauter vers: