[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Test de Caleigh Dweerryhouse [prédéfini]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Test de Caleigh Dweerryhouse [prédéfini]   Lun 26 Nov - 1:11

[Je l’ai décrite comme dans un RP j’espère que ce n’est pas contre les règles sinon il n’y a aucun problème je le réécrirais.]

Souffle. Caleigh remet ses cheveux en place inspire une nouvelle fois et pousse la porte de l’école le sourire aux lèvres. Voila comment tout le monde la voyait, comme une sorte de sœur soleil… De toute manière s’était l’image que devait se faire une cheerleader. Force de volonté la jeune fille réussie à mettre en place la moindre de ses envie, si elle le désire réellement! La question fondamentale est: est-ce vraiment elle?

Saluant la plupart des filles sur son passage, Caleigh s’efforce de paraître sereine et sur d’elle, s’était la réputation qu’elle avait eut tant de mal à se construire… elle ne pouvait pas ruiner autant de travail! Soudain elle passe devant un groupe de brunette dans le couloir, son sourire s’efface… s’était les membres du club théâtre. Celles qu’elle a abandonné pour aller bouger son postérieur sur un terrain…

Mais très vite ses « copines » la retrouve, et son visage retrouve de son éclat. Après tout elle adorait le théâtre et sa vie paraissait comme une belle comédie, elle jouait son propre personnage et elle en était plutôt fière. Pouvait elle considérer les pom-pom girls comme des personnes qui la connaissaient tel qu’elle est? Non l’image qu’elle montre d’elle n’est pas sa réelle personnalité… Mais elle l’avait laissé derrière elle et était allé de l’avant. Ainsi va la vie, il faut faire des concessions si on désire arriver à quelque chose…

Ses camarades rigolent, elle les accompagnes dans un rire amère… Son rôle était parfait et lui collait à la peau, elle était la parfaite petite lycéenne sans défauts. Elle tourne la tête pour croiser de regard de ses ex amies, mais retourne très vite sur le devant de la scène au centre de cette superbe farce dont elle était devenue prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de Caleigh Dweerryhouse [prédéfini]   Jeu 29 Nov - 18:29

Je laisse tombé... Désolé supprimer mon personnage merci
Revenir en haut Aller en bas

Test de Caleigh Dweerryhouse [prédéfini]
Page 1 sur 1