[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Test de Carlee Weir (Inventée)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Test de Carlee Weir (Inventée)   Dim 18 Nov - 15:09

Caractère :
Un caractère peut se définir de différentes façon. Bien que je n'ai jamais aimé me décrire je vais quand même le faire. Tout d'abord, moi c'est Carlee, j'ai 24 ans et je n'ai ni enfants, ni mari. Bien sûr comme toute les demoiselles j'ai longtemps rêver au Prince Charmant avec un grand P qui ne se transforme pour ainsi dire jamais en crapaud. Après avoir longtemps rêver donc, j'ai décider d'arrêter de croire ; en tout cas au gentil Prince Charmant car question rêve moi, je suis une pro. Je suis une fille plutôt dans son monde qui ne se décourage pas. Quand je m'engage je tiens mes promesses et continue malgré les obstacles. Car la vie est semée d'obstacles comme vous avez sans doute pu le remarquer, mais bon je n'ai jamais désespéré et j'ai cru en moi jusqu'au bout. Heureusement, les gens autour de moi ont été là, surtout mon frère d'ailleurs. Bref.. sinon je suis une fille, ou femme comme vous voulez qui n'aime pas vieillir, je n'ai que 24 ans et pourtant j'ai déjà l'impression d'avoir fait la moitié de ma vie bien que je n'en sois qu'au début. Mais ne vous inquiété pas malgré sa, je suis une fille gentille et assez sociable. J'adore faire de nouvelles rencontres et sortir. Comme tout le monde j'ai des défauts, je n'ai pas la prétention d'être parfaite et heureusement car sinon je m'embêterais vraiment. Donc, comme je le disais j'ai de jolis défauts : je suis extrêmement têtue, quand je désire quelque chose je ne lâche jamais l'affaire, est-ce un défaut.. plutôt oui en tout cas pour certaines choses. Sinon je suis très bordelique ('scusez moi pour l'expression), oui je ne range rien et laisse tout traîner, esperons que sa ne fasse pas fuir les garçons... Donc en résumé je suis une fille identique aux autres rêveuse et têtue qui vit au jour le jour en esperant de trouver un Chevalier, car le Prince Charmant lui se cache en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Von Wegberg
World Master

Féminin
I say : guess what?

Character's Book
I <3 NH:
90/100  (90/100)
Relationships:
I have to confess...: should I fell guilty?

MessageSujet: Re: Test de Carlee Weir (Inventée)   Dim 18 Nov - 20:10

Bienvenue!^^
Nous en discutons entre admins, et on vient te donner ton sujet le plus rapidement possible.
Voir le profil de l'utilisateur http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de Carlee Weir (Inventée)   Dim 18 Nov - 21:04

Oukii. Merchii. =)
Heaven Von Wegberg
World Master

Féminin
I say : guess what?

Character's Book
I <3 NH:
90/100  (90/100)
Relationships:
I have to confess...: should I fell guilty?

MessageSujet: Re: Test de Carlee Weir (Inventée)   Lun 19 Nov - 9:06

Bon alors voilà: comme ton personnage n'aime pas vieillir, tu vas nous raconter, en 20 lignes minimum, comment elle a vécu son dernier anniversaire (si elle l'a fêté ou pas, ses sentiments, ses réactions, celle de ses amis, etc).

Je te rappelle que tu ne dois pas faire intervenir d'autre personnage que le tien, et que bien évidement, tu dois signer ton écriture. Bonne chance!
Voir le profil de l'utilisateur http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de Carlee Weir (Inventée)   Lun 19 Nov - 21:19

Vous aimez les anniversaires ? Moi oui, sauf les miens. Enfin si quand j'était petite c'était différent mais à présent c'est l'horreur. Mon dernier anniversaire justement était une catastrophe, en tout cas pour moi. 24 ans. Hann.. je n'en revenais pas. En plus le problème quand tu prends de l'âge c'est que personne ne sait jamais vraiment quoi t'acheter, au moins quand t'es une petite fille une simple Barbie te ravie ! Donc pour le jour de mes 24 bougies je reçu des cadeaux tous aussi ordinaires les uns que les autres ( moi j'aurais pas dit nan à un charmant jeune homme sortant d'un gâteau mais bon, personne n'y a pensé.. Oo) De plus prendre une année de plus me rappelait que je n'avais toujours pas trouver l'âme soeur. Ma mère eu la bonne idée de faire une grande fête pour ce "jour mémorable" (c'est pas moi qui le dit !), je vis donc des cousins et oncles, dont certains que je conaissais à peine, qui venait juste pour manger un délicieux repas et pour sortir un samedi soir et s'occuper pendant un wee-kend pluvieux. Car oui il pleuvait, malgré qu'on soit le 31 mai, le temps était dans le même état d'esprit que mon état d'esprit à moi : terne et gris. Je m'obligeait à faire milles sourires et remerciement à le chère belle famille. Une tante avait eu le culot de m'offrt une simple carte de voeux "Joyeux anniversaire !" qui faisait de la musique. Raah.. nan j'aurais préféré rester coucher dans mon lit à écrire, manger et regarder la Tv en caressant mon petit chat. Mais bon la vie d'adulte est faite d'obligation que l'on doit respecter et suivre.. Snif, sa me fait mal de dire sa.. vous vous rendez compte.. je suis adulte !! Bref j'y suis allée, même pas un ami de la famille mignon et de mon âge (ahh là on dirait une adolescente !). Heureusement le gâteau était délicieux.. enfin les gâteaux, car on en avait deux, un au chocolat et l'autre au cerises. Pour oublier mon désarroi et ma déprime je m'enfila donc beaucoup.. beaucoup de part de ces superbes cakes. Heu aussi ne devait pas apprécier d'être contraint à être manger comme moi à grandir, c'est donc eux qui me firent vomir le lendemain. Bravo, vive les années de plus !!
Cooper Godfrey
Rock'n'Roll King

Masculin
I say : It's a new dawn, it's a new day, and I'm feeling good.

Character's Book
I <3 NH:
61/100  (61/100)
Relationships:
I have to confess...:

MessageSujet: Re: Test de Carlee Weir (Inventée)   Mer 28 Nov - 16:29

Très bon test!
Pour ne pas te faire attendre plus longtemsp,j e te valide. Bon jeu.

COOPIE.COOPER
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeisasitcom.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de Carlee Weir (Inventée)   Mer 28 Nov - 19:04

Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test de Carlee Weir (Inventée)   

Test de Carlee Weir (Inventée)
Page 1 sur 1