[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Emménagement . [ Libre ]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Emménagement . [ Libre ]   Lun 12 Nov - 21:10

Casey descendit de sa voiture, admirant les alentours, la route bordées d'arbres de couleurs orangés, l'automne était là, il faisait cependant encore chaud mais quelque brise fraîche venait faire tomber les feuilles, alors mortes. Un gros camion était posté devant l'entrée de l'immeuble, il était ouvert et des hommes sortaient régulièrement de celui-ci avec des cartons, grands ou petits fermés avec inscrition ' Fragile ' inscrit dessus. C'était la première fois qu'elle allait prendre possession de son nouveau ' chez-soi' et elle en était plutôt fière. Elle n'avait pas visité l'appartement mais elle se doutait que vue le prix où elle l'avait payé, il devait être beau voir magnifique.

La jeune femme se dirigea vers l'homme qui faisait l'inventaire et le salua d'un boujour cordiale et serein.Elle se sentait adulte à ce moment précise, adulte pour ne pas se laisser intimider par ce gros malabar, adulte pour regarder ses cartons monter chez elle en se disant ' wouah, c'est à moi tout ça' et adulte parce qu'elle allait enfin pouvoir vivre sans les 'range le dépotoir qui te sert de chambre, ça perturbe ma séance à Bouddha' ou 'tu as un bout de salade là,e ntre les dents, je dis ça uniquement pour toi et l'image que tu veux donner, à savoir, toujours clean' bref, LA LIBERTE.

' Bonjour mademoiselle Richards , on a presque fini de vider le camion '

Casey lui adressa un large sourire

' Parfait, et quelle somme je vous règle ? '

'
On avait dit 400 euros, pourboire exclu'

Fallait surtout pas se croire entreprenant, pourboire exclu, c'était le bouquet, m'enfin elle pouvait bien lui donner ça, c'est quand même efficace un déménageur. Casey tendit un billet de 50$ à l'homme puis esquivat un déménageur avant de commencer à monter l'escalier, le 4B, 2ème étage. Elle s'arrêta devant la porte entrouverte puis avec enthousiasme, poussa la lourde double porte en bois et chrome et sourit comme jamais en découvrant le magnifique appartement dont elle avait prit possession, enfin! Il était grand, avec de grands murs blanc qu'elle se dépêcherait de peindre selon la décoration choisit, une vue imprenable sur la ville. La cuisine n'était pas mal non plus dans son genre. Du chrome, du chrome du chrome, elle adorait ça. Elle fut sortit de son rêve par le petit patron avec la main tendu réclamant la monnaie. La jeune fille tendit les billets puis le mit à la porte avec remerciements et tout la procédure de politesse et basta. Ca y'est, c'était chez elle, elle se mit alors dans l'idée de vider ce qui n'était pas installée.. .
Revenir en haut Aller en bas

Emménagement . [ Libre ]
Page 1 sur 1