[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Test de Billy Emlish

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Test de Billy Emlish   Sam 10 Nov - 21:05

[Personnage en lien avec Ellie Van DerStrossen]

Caractère:
Billy a toujours été celle qu'on remarquait le plus parmi ses amies, autant physiquement que par son fort caractère. En effet, ayant vécu toute sa vie dans l'immense ville qu'est New York, la belle blonde n'a eu d'autre choix que d'imiter ses pairs afin de se retrouver dans cette jungle où règne la mode, les magazines people et j'en passe!

Tout comme sa mère, Billy adore donner aux autres, même si, au premier coup d'oeil, on pourrait penser qu'elle est une petite égoïste. Elle reconnaît avoir une certaine «classe» si on la compare à d'autres jeunes de son âge, alors elle n'hésite pas à faire plaisir aux autres en leur offrant l'impossible, simplement pour qu'ils se sentent un peu plus valoriser à ses côtés. Typique de l'âme généreuse qui, au fond, ne pense qu'à son bien-être intérieur.

De nature fêtarde et excentrique, Billy donne l'impression d'être constamment bourrée d'énergie, peu importe si elle a fêté très tard la veille. Elle aime bien dire à tout le monde, une pointe d'humour dans la voix, qu'elle puisse son infaillible énergie dans celle des autres convives. Mais bon, tout le monde sait que les New Yorkaises ont une santé plutôt forte lorsqu'il s'agit de s'amuser toute la nuit, non?

Ce tempérament de feu a toujours été présent chez miss Emlish, même lorsqu'elle était toute jeune! D'ailleurs, il n'a fait qu'augmenter en grandissant (pour ne pas dire empirer). L'attitude «je-m'en-foutisme» et «j'agis selon mes propres convictions» ainsi que l'originalité sont des valeurs qui prônent bien haut chez Billy. Rares sont les personnes qui réussissent à l'imiter, et de toute façon, on en a assez d'une!

Cependant, on ne peut pas nier que malgré ces exubérances de caractère, il règne au fin fond de ce bel être une pointe de gentillesse et d'intelligence. Si elle avait forcé un peu plus sur les études, Billy aurait de belles opportunités de carrière à portée de main, mais comme elle n'est pas du genre à s'installer devant ses cahiers d'école, tout cela a rapidement disparu. Elle souhaitait d'ailleurs aller étudier en droit à Harvard, mais certains événements lui ont soudainement fait changer de cap...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de Billy Emlish   Mer 14 Nov - 18:15

Pour info Ellie va quitter le forum souhaite-tu toujours conserver ce personnage ?

Si oui tu devras nous raconter en 20 lignes minimum l'évènement majeur qui lui a fait quitter Harvard.

Bon courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de Billy Emlish   Jeu 15 Nov - 8:48

Arf... Ouin ben si Ellie part, je vois plus trop pourquoi mon personnage resterait. C'est moche ça Neutral M'enfin, c'est pas comme si on m'avait averti trop tard. Je pense donc que je vais partir aussi. Désolée.

J'vous souhaite quand même une bonne continuation, ce forum est très bien administré. Vous faites du bon travail! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de Billy Emlish   Jeu 15 Nov - 18:28

Tu ne souhaite pas prendre un autre personnage ou en créer un ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de Billy Emlish   Jeu 15 Nov - 20:16

Mouais, j'pourrais en créer un de toute pièce aussi. Alors c'est bon, j'vais éditer mon message et créer un caractère différent pour mon autre perso. Smile
Heaven Von Wegberg
World Master

Féminin
I say : guess what?

Character's Book
I <3 NH:
90/100  (90/100)
Relationships:
I have to confess...: should I fell guilty?

MessageSujet: Re: Test de Billy Emlish   Jeu 15 Nov - 21:32

Bienvenue!^^
Ok, préviens nous quand tu auras refait ton texte, pour qu'on puisse te redonner un test.^^
Voir le profil de l'utilisateur http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test de Billy Emlish   

Test de Billy Emlish
Page 1 sur 1