[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Test de Casey Ridchards [ inventée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Test de Casey Ridchards [ inventée ]   Mer 7 Nov - 13:25

[color=Gray]Casey est originaire de New york où elle a passé toute son enfance avec sa mère , journaliste convertie au bouddhisme et entre Charlotte , en Caroline du Nord avec son père peintre quelque peu perturbé . Mais cela n'a pas dérangée la jeune fille le moins du monde . Si on devait prendre trois adjectifs pour qualifier la demoiselle se serait : Franchise ; Determination et gentille des mots qui lui ont rapportés rapportés quelque fois des ennuis . Sa franchise lui à causé pas mal de renvoie à cause de son eternel plaisir à contredire tout ce qui lui passait sous la dent : L'école , La politique , Les enseignants , tout cela avec une certaine insolence . Têtue , determinée comme jamais pour avoir ce qu'elle veut , pour atteindre son but , sa lui rappelle souvent la fois où elle s'était mise dans la tête de gagner les élections de son école primaire avec ce regard de défi non pas sur ses camarades mais bien sur ses adversaires plutôt médiocre elle comprise dans le lot, haha , elle s'en souviendra longtemps . Et puis gentille parce qu'il faut bien une qualité pour ne pas faire de cette fille un carnage à la tête d'ange . Cela dit , elle se lance dans la vie solo en tant qu'écrivain-reporter , diplomée de Brown cherchant la moindre inspiration pour s'y accrocher et la transformer en un pavé qui lui donnera enfin un peu de fierté dans ce bas monde . Et c'est à New Heaven où elle a décidé de ramener sa machine à écrire , c'est près de New york , il ne manque pas de verdure et puis on peut le qualifier comme un vrai petit paradis , c'était la femme de l'agence immobilière qui lui avait lancé cette phrase pré-construite selon elle . Mais bon au diable la varice , elle revient de Londres et elle en avait marre de l'acier des pots d'échappement et des haricots à tout les repas , et New heaven semblait parfais pour mener une vie paisible , peut être trop d'ailleurs . Le calme n'a pas toujours sont fort car elle bouge tout le temps , trouve toujours quelque chose à faire que ce soit bon ou mauvais .


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney R. Eberhardt
World Master

avatar

Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 50
Localisation : [NewHeaven]
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
97/100  (97/100)
Relationships:
I have to confess...: that I have a baby.

MessageSujet: Re: Test de Casey Ridchards [ inventée ]   Mer 7 Nov - 16:05

    Bienvenue sur le forum !

    Nous nous concertons entre admins pour te donner ton sujet de test, nous faisons au plus vite.

_________________

Absente à partir du 13 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://backstage.allgoo.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Test de Casey Ridchards [ inventée ]   Mer 7 Nov - 16:07

Merci beaucoup .

Par contre j'aurais juste une petite chose à vous demander . En fait dans mon nom est Richards et j'ai mis un 'd' par inadvertance , donc je me demandais si vous pouviez m'accorder le droit de rectifier mon erreur , merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Test de Casey Ridchards [ inventée ]   Mer 7 Nov - 17:20

C'est bon j'ai modfié ton pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sidney R. Eberhardt
World Master

avatar

Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 50
Localisation : [NewHeaven]
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
97/100  (97/100)
Relationships:
I have to confess...: that I have a baby.

MessageSujet: Re: Test de Casey Ridchards [ inventée ]   Mer 7 Nov - 19:05

    Donc tu vas devoir nous raconter une des fois où tu t'es fait renvoyer d'une école. Etant donné que c'est la faute d'un trait de ton caractère, tu pourras ainsi nous expliquer pourquoi et tes sentiments sur l'évènement dans une vingtaine de lignes minimum.

_________________

Absente à partir du 13 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://backstage.allgoo.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Test de Casey Ridchards [ inventée ]   Mer 7 Nov - 20:32

8h 10 , un mardi d'automne .

Casey se rendait à l'école àpied , comme tout les matins en observant les new-yorkais qui s'entassaient dans la grande rue qui menait vers le métro .
Comme tout les Lundi elle arriverait en retard , avec comme d'habitude une excuse qu'elle utiliserait pour se sortir d'affaire . Et c'est ce qui se passa , notre chère demoiselle arriva avec quelque 20 minutes de retard , souriante et pas stressée le moindre du monde . Elle se dirigea vers le bureau où on l'attendait au tournant , se disant ' Cette petite garce ne prétendra tout de même pas avoir oublié que l'école était obligatoire ' , eh bien si , on pouvait le dire . Donc son petit rituel commença au coin avant le bureau des cpe , un sourire gênée , les cheveux ébourriffées et des yeux de chien battus mais pas trop quand même .


- Bonjour , madame Perkins , je sais que j'arrive encore une fois en retard mais bon c'est que . . .

- Oui , le problème c'est que le mot ENCORE est recurrent chez toi Casey .

Même si ce n'est pas a une vieille bique comme elle qu'on allait la faire , Mme Perkins épourvait une certaine sympathie pour Casey , c'est pour cela que comme tout les lundi elle put retourner en classe avec son petit billet serré contre sa poitrine .

Elle prit alors l'escalier principal puis après trois longs couloirs interminables, elle toquat à la porte et attendit le signal de son professeur pour entrer toute petite et s'assoir à côté de Lya , sa meilleure amie ; elle avait beau se faire virer , elle reviendrait toujours ici car ce n'était que temporaire .

-
Eh mademoiselle Richards , je vois qu'on prend mes avertissements pour
un canular sans intérêt , vos notes , qui ma foi , sont excellentes ne vous permet pas de me faire perdre trente minutes de mon temps précieux pour vagabonder dans la rue .

Casey sourit , mais sa la démangeait de répondre à Mr Mcpherson , après tout lui avit des choses à se reprocher et elle ne va pas se gêner pour lui dire de quoi il s'agit .

-
Hum . . .

Mr Mcpherson dévisagea son élève et la devisagea avec une etincelle de défi . S'en était trop , il l'avait provoqué ouvertement , alors autant en profiter .

-
Bien puisque vous avait l'air en forme aujourd'hui et que je ne voudrais pas vous causer une crise cardiaque , je tiens à préciser que même les élèves les plus brillant prenne votre cours de français pour du chinois

-Devellopez .

Ce ton sec et amer fit jubiler Casey et elle reprit la parole de plus belle avec un soulagement , et étonnement , elle n'avait pas peur de ce qui arriverait par la suite , parce qu'elle le savait et qu'elle allait très vite s'en remettre et revenir plus gaie encore .

- Je veux juste dire que vos fautes d'orthographes sur des mots aussi facile que merci ou bonjour , ou votre articulation douteuse nous empêche d'apprendre et d'apprécier l'option qui s'offre à nous , le français et pas le franglais .

Malheureusement pour la petite insolente , elle était tombé sur un prof coriace et intelligent .

- Alors vous allez sans plus attendre raconter vos malheur de petite fille dans le bureau du proviseur . Heum j'imagine qu'il n'y a aucune objection ?

Elle prit alors ses affaires et sortit de la classe en direction de cet homme qu'elle connaissait bien , le proviseur , il n'était pas méchant , pas dans son genre en tout cas . Elle fit le chemin inverse en prenant garde à ne pas croiser de surveillant qui lui collerait une heure de colle en plus , avec un peu de chance le renvoi temporaire ne serait pas pour aujourd'hui mais tout les 3 voir 4 mois comme d'habitude . Elle avait de la chance et elle en était consciente mais elle agissait pour le bien de sa classe . Elle toqua puis rentra au signal comme il y a 15 minutes puis s' assit sur sur la chaise inconfortable du bureau hors de prix du proviseur , tout pour lui rien pour les autres . Bref .

- Casey Richards , enfin je t'attendais avec impatience .

- C'est plutôt innatendu comme réaction .

- Hé bien , je dirais qu'aujourd'hui est un grand jour pour toi et moi , tu voies .J'ai pourtant voulu essayer de ne pas en arriver là mais je sature de vos petites satyres politique sur le journal du lycée , on peut dire que vous défrayez la chronique dans votre genre . C'est pour cela que j'ai décider de vous ren-vo-yer , si vous n'avez pas compris , bye bye lycée Benjamin franklin . Ha pardonnez moi mon impolitesse , un taxi ?

Renvoyée , renvoyée , quoi renvoyée ? temporairement , non c'était impossible qu'elle soit exclue définitivement , mince . Colère , la colère c'est le sentiment qui lui allait le mieux en ce moment , elle s'en voulait , elle en voulait au prof et à lui , au proviseur qui n'a jamais été foutu de voir que la délinquance était le mot d'ordre du lycée .


Elle se releva la tête vers la porte puis l'ouvrit machinalement , d'habitude elle était heureuse , une semaine de vacance mais là , non renvoyée , exclue de son lycée et qui plus est , exclue de voir ses amis et de pouvoir relancer de sujet à polémique dans le journal . Elle passa à son casier puis le vida dans son sac , et sortit d'ici , elle allait faire quoi maintenant , avec une mère imcapable de prendre une décision sans boudha et son père qui passe son temps à vénérer le Che Guevara et à se trouver d'autre Dieu qui le feront tenir jusqu'au mois prochain . Elle était dans la rue , elle allait rentrer de toute façon elle n'avait que ça faire , elle se sentait vidée de toute émotions , neutre à l'histoire , plus concernée . Elle venait de se faire virée et elle s'en foutait .


La jeune femme referma aussitôt le vieil album où était soigneusement rangé ses photos de classe , son premier renvoie lui resterait à jamais dans sa là , bien ancré dans sa mémoire , sa première défaite sur la vie cruelle et injuste .


[Merci pour le nom , Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Test de Casey Ridchards [ inventée ]   Mer 7 Nov - 20:47

C'est bon, tu peux passer à ta fiche.

Petite précision pour la suite : L'espace ne se met qu'après le point ou la virgule, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Test de Casey Ridchards [ inventée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Casey Ridchards [ inventée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...
» Les répliques cultes du cinéma... Test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Le Point "Informations" • :: Test :: Tests Validés-
Sauter vers: