[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Test de Clarisse Meester [Inventé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Test de Clarisse Meester [Inventé]   Mar 30 Oct - 17:03

[Inventé]

FashBack

Enfance: Il était une fois dans la ville de Los Angeles une famille, la famille Meester qui ne comporter plus trois mais quatre membres et oui une charmante petite Clarisse venait de débarquer il y a quelques heures à peine mais étant en pleine forme ils l’avaient laisser sortir oui vous savez ses personnes vêtue de blanc et de bleue qui faisait peur. Enfin bref Clarisse Meester un petit bébé tout mignon tout plein avec un grand frère et des parents formidables. Une famille parfaite ? Je ne dirais pas cela bien que sa y ressemble. Certaines familles sont pleines d’argent, d’autres sont de classe moyenne et malheureusement, certains sont pauvres. La famille Meester, elle, fait partit de la classe moyenne. Un père scientifique et une mère serveuse dans un grand café de Los Angeles. Clarisse a toujours appris les bonnes choses, elle a toujours eut la bonne éducation modeste et non celle d’une petite peste capricieuse d’une villa à côté de chez elle car la miss avait quand même une villa dans le quartier chic la classe mais pas tellement car elle subissait souvent des moqueries mais elle s’en fichait car il y avait son frère et ses parents et puis la miss profitant de la vie personne ne pouvait lui enlever son joli sourire de petite fille drôlement sage. A l’école tout aller bien. Elève sérieuse, appliqué, gentille…Rien de perturbent dans la vie de la petite fille. C’est vrai elle avait une vie banale complètement banale. Une famille dès plus normale et une personnalité modeste. Que dire de mieux que cette vie presque parfaite ? Elle commence la danse se qui lui plait beaucoup mais arrête à l’âge de 10 ans pour le chant. Elle se prend de cette passion soudaine car elle aime sa et commence de petit concert. A 12 ans un drame se produit perturbant sa vie modeste. Lors d’une soirée d’orage, blottit dans son lit son frère s’approche d’elle lui répétant qu’elle n’a pas à avoir peur de l’orage. Il est bien gentil mais se n’est pas sa qui lui fait peur c’est que son père n’est toujours pas rentré à la maison et que d’habitude il rentre toujours tôt. Le téléphone retentit mais malheureusement Clarisse arrive trop tard pour répondre honneur à sa mère qui de sa mine neutre mais en même temps joyeuse passe à la tristesse complète. On vient de lui annoncer quelque chose de vraiment horrible. Elle remercie raccroche et se tourne en pleur vers ses deux enfants. « Votre père est mort ! » voilà les mots qui ont bouleverser la vie d’une petite fille bonne élève et gentille comme tout. Une vie qui ne semblait pas duré éternellement bien même si cette famille n’était pas pleine d’argent. Voilà comment du bonheur familial on passe à une déception…


Adolescence: L’adolescence, ennuie de tous les parents et période libertine de tous les adolescents en clair période contradictoire avec pleins de guerres dedans parents enfants. Une période si difficile que des problèmes prennent place et vous suive longtemps très longtemps. Une période que Clarisse a bien traversé et sa mère aussi enfin presque. Une adolescente qui a perdue son père, qui a un frère pathétique et frimeur ainsi que beau gosse, une mère obsédé par son travail se renferment après la mort de son marie mais restent tout de même ouvert à ses enfants chéris. Toujours aussi bonne élève la miss mais moins d’étendue peut être un peut plus froide. Dommage elle était plus mimi en étant joyeuse la miss mais bon que voulez-vous quand on perd un être qui nous ait cher… Des amis, elle en a énormément bon elle n’est pas super fashion quoi que ni super sexy mais tout de même populaire pour quoi ? Car elle chante super bien et qu’elle est la chouchoute de tous les professeurs car elle est intelligente mais qui ne l’est pas ? Paris Hilton peut être…Enfin bref Clarisse ne demandait pas cette popularité mais elle la suivait comme son ombre mais cela ne la dérangeait pas plus que sa d’un côté sa lui plaisait quand même. On ne pouvait la considéré comme une belle garce mais méfiez vous de l’eau qui dort quand elle avait des ennemies, Clarisse faisait tout pour détruire leur vie comme plus jeune elles avaient détruit la sienne de moqueries et de la perte de son papa chéri car la belle brune en souffrait énormément. Elle se vengeait donc des autres et je dois l’avouer assez méchamment mais c’était vraiment quelqu’un de gentil simplement il ne fallait pas la pousser à bout ou tout simplement devenir son ennemie sinon on risquait gros même très gros. Miss Meester était une fille jolie et gentille contrairement à son frère qui était frimeur et chiant. On se croirait dans un film tellement il se la jouer celui là. Il séchait les cours, fumer, buvez, se taper toutes les filles qu’il connaissait…Contrairement à Clarisse c’était le voyou de la famille qui se calma quand même un peut une fois devenue adulte et encore…

Maintenant: Une fois adulte, l’envie de partir envahie notre chère miss Clarisse qui prit l’initiative de partir au plus vite d’ici histoire de changer d’horizon et de prendre son envole. Elle n’était plus une gamine mais une femme déjà plus mure que son grand frère. Sa mère fut assez triste de devoir laisser partir sa petite fille tant responsable mais elle la comprenait après tout sa mère avait fait pareille elle avait décider de rester en Amérique plutôt qu’en Espagne même si là-bas, il y avait bon nombre de sa famille mais bon…L’amour est plus fort que tout non ? Elle prit son avion pour l’Amérique et débarqua a Madrid le pays Natale de ses parents, c'est un retour au source. Pour quoi ? Elle ne chercha pas et tomba sous le charme de cette petite ville enfin grande ville vraiment superbe bien qu’elle ne connaissait personne. La brunette chercha un travaille. Certes elle a à présent des ennemis et des amis mais bon il faut de tous pour faire un monde je me trompe ? Enfin bref maintenant elle fait partit d’une des plus ancienne de la ville je ne dit pas par la qu’elle est vieille mais elle connais la ville comme sa poche et vie une vie parfaite enfin presque…

Qualités/défauts

Qualités: Les qualités de la miss dominent son caractère la majeur partie du temps. Gentille et attentive elle est toujours là pour ses amis et ceux qui ont besoin d’elle. Elle n’aime pas se défilé elle prend toujours des risques pour ceux qu’elle aime même à son dépend se qui ne lui pose aucun problème. Battante elle ne lâche jamais l’affaire quand elle veut obtenir quelque chose et c’est se qui fait sa force en quelque sorte car on l’admire souvent pour cela car elle persévère jusqu’à se qu’on lui accorde se qu’elle désire comme une petite princesse mais ce n’est pas car elle est capricieuse c’est simplement une question de survie dans la nouvelle société.
Défauts: Clarisse est une véritable peste sans cœur quand elle le désire. Elle juge trop souvent avant de connaître mais c’est une carapace d’autodéfense qu’elle c’est construite à la mort de son père. Elle n’aime pas avoir tord et fait toujours le nécessaire pour avoir raison même si elle a tord. Méfiez vous d’elle car sous ses airs de petite sainte, c’est une vipère qui peut vous faire vivre un cochemard sans fin.

Caractere

Clarisse est une jeune fille à double personnalité, autant elle peut être une fille géniale, agréable, mais sa c’est quand elle est de bonne humeur ou lorsqu’elle vous apprécie. Attention a vous quand elle est de mauvaise humeur où qu’elle vous déteste, elle sera désagréable et vous enverra le plus souvent sur les roses. Heureusement pour vous Clarisse est rarement de mauvaise humeur…Sinon Clarisse est très dynamique il faut toujours qu’elle s’occupe bien sur elle s’accorde des temps de pause pour rester assise et ne plus penser a rien. Elle à un grand cœur est aime rendre service ou aider les autres. C’est une jeune fille de grande franchise qui a un peu de mal à se contenir parfois et peu vous vexer facilement sans avoir cette intention. Avoir Clarisse comme amie sera une grande chance pour vous elle fera tout pour vous faire plaisir et vous pourrez toujours compter sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Von Wegberg
World Master

avatar

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Just Here
I say : guess what?
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
90/100  (90/100)
Relationships:
I have to confess...: should I fell guilty?

MessageSujet: Re: Test de Clarisse Meester [Inventé]   Mar 30 Oct - 17:30

Bienvenue!^^
Nous allons discuté de ton test entre admins, et on te le donne au plus vite. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Test de Clarisse Meester [Inventé]   Mar 30 Oct - 17:45

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Von Wegberg
World Master

avatar

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Just Here
I say : guess what?
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
90/100  (90/100)
Relationships:
I have to confess...: should I fell guilty?

MessageSujet: Re: Test de Clarisse Meester [Inventé]   Mar 30 Oct - 17:47

Bon alors, tu devras nous raconter une fois où ton personnage a changé de personnalité, en détaillant au maximum et en expliquant. On te laisse imaginer pourquoi et avec qui (ce que tu devras nous expliquer bien sur).

Je te rappelle qu'il faut un minimum de 20 lignes, et que tu ne peux pas faire intervenir d'autre personnage que le tien. Bon courage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Test de Clarisse Meester [Inventé]   Mar 30 Oct - 18:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Test de Clarisse Meester [Inventé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Clarisse Meester [Inventé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Le Point "Informations" • :: Test-
Sauter vers: