[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Test de Ashley Cooper

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Coopers

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2007

Character's Book
I <3 NH:
100/100  (100/100)
Relationships:
I have to confess...:

MessageSujet: Test de Ashley Cooper   Mer 17 Oct - 20:02

[Personnage Pré-défini]

Ashley fait partie de ces gens ayant une double personnalité. Au premier abord, elle aparait comme quelqu'un de calme et dicrète. Toujours présente pour les autres et fascinée par son métier. En tant que bibliothécaire, elle se doit d'être cette charmante jeune fille polie, ne rechignant jamais à conseiller, discuter afin d'aider ces clients. Certain diront sans doute que si elle a choisit ce métier, c'est pour pouvoir se cacher derrière ses livres et donc de pouvoir rester discrète à toutes occasions.
Mais voilà ce n'est pas tout. Ashley se transforme durant la nuit. Non non, wonder woman n'est pas parmi nous. Que cette jolie petite ville calme se rassure. Notre jolie bibliothécaire se transforme seulement en grande fêtarde. Adepte des soirées mouvementées, elle fréquente assidument la 'Nouvelle-Angleterre', son night-club favori. Cette deuxième activité qu'elle adore presque tout autant que son métier, lui permet de se sentir libre, libérée de toutes contraintes. Libre de faire ce qu'elle désire sans s'exposer aux critiques de sa chère mère. Libérée de cette sévérité permanente auquelle elle était contrainte. C'est d'ailleurs grâce à ça, qu'elle est loin d'être quelqu'un de sévère, au contraire.
Charmante, libérée ... Plutôt positif comme portrait. Malheuresement ce n'est pas tout. Le comportement qu'avait sa mère envers elle a laissé quelques séquelles. Trop gentille, voilà un de ces plus grands défauts. Elle laisse tout passer, pardonnant sans détours tout actes qui pourraient pour certains autres être définis comme répréhensibles. Et distraite, elle l'est également. Oubliant tout, tout le temps. Rendez-vous, nouveaux livres, tête et même trahison. D'où sans doute cette facilité à pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Test de Ashley Cooper   Mer 17 Oct - 20:04

Nous allons nous concerter entre admins pour te donner ton sujet de test, nous faisons au pls vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Coopers

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2007

Character's Book
I <3 NH:
100/100  (100/100)
Relationships:
I have to confess...:

MessageSujet: Re: Test de Ashley Cooper   Mer 17 Oct - 20:04

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Ainsworth
Butterflies & Lullabies



Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
85/100  (85/100)
Relationships:
I have to confess...: ... I really love your shirt.

MessageSujet: Re: Test de Ashley Cooper   Mer 17 Oct - 22:23

Citation :
"On ne s'est pas déjà rencontré?"

Mrs Alberta Lindstrom détenait la plus longue carrière de cette petite ville : voilà plus de 45 ans, qu'elle brillait en tant que bibliothécaire. Sa patience, son expérience et ses talents culinaires lui ont valu la reconnaissance (et le respect) de tous les habitants de New Heaven. Pourtant, Alberta était loin d'être une vieille dame gaga. Sévère tout en étant agréable, intransigeante tout en sachant se montrer clémente; il était clair qu'elle n'était pas le genre de femme à apprécier les surprises...
Ashley Cooper en était consciente. La jeune femme prenait soin à se montrer irréprochable pour sa supérieure hiérarchique; elle portait toujours les bonnes chaussures, le bon gilet en laine et la bonne jupe plissée, comme pour voiler l'existence de sa vie nocturne. Et pour quelques années, ce manège marcha à merveille. Malheureusement pour elle, la jeune femme allait découvrir que les choses avaient du mal à... rester "enfouies sous la couette".

Ce matin là - alors qu'Ashley aidait cette chère Mrs Lindstrom à utiliser le programme informatique - Kenny McCall posa, pour la première fois de sa vie, un pied dans la bibliothèque de New Heaven. Bien qu'étant un fêtard invétéré (et un junkie occasionnel), Kenny savait être un bon fils et venait rendre un livre pour sa mère malade. A sa grande surprise, il crut même reconnaitre une vieille connaissance qui, soit dit en passant, n'était pas si vieille que ça. Les deux jeunes gens avaient engagé une conversation à La Nouvelle Angleterre, quelques nuits plus tôt, avant de poursuivre la discussion dans un endroit plus intime.


Nous te demandons de décire, en 20 lignes minimum, les retrouvailles entre Ashley et ce fameux Kenny qui semble encore impressionné par les "performances" de la jeune femme - et qui n'a pas honte de les partager. Le tout, sous les yeux de Mrs Lindstrom.

Bon courage!

_________________
GOINGCORPORATE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Coopers

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2007

Character's Book
I <3 NH:
100/100  (100/100)
Relationships:
I have to confess...:

MessageSujet: Re: Test de Ashley Cooper   Jeu 18 Oct - 0:35

Ce matin-là en se réveillant, Ashley sentit qu'aujourd'hui quelque chose allait clocher. Pour tout dire, elle avait ce pressentiment à chaque fois que Mme Lindstrom-sa supérieure hiérarchique - s'occupait de répertorier tous les livres que contenait cette bibliothèque. Soit tous les samedis.En effet, guidée par une envie soudaine, sa chère patronne pouvait vouloir aller faire un tour sur internet suite à l'allumage de l'ordi et tomber par hasard sur des photos d'elle à l'une de ses soirées. Nombreuses avaient été prises et circulaient sur quelques sites parlant du night club 'Nouvelle Angleterre'. Ce n'était bien entendu pas des photos indécentes que l'on se devait de cacher aux gens bien sous tout rapport, seulement Alberta ne cautionnerai sûrement pas le fait qu'une de ses employées faisait la bringue tous les soirs au lieu de reposer ses jolies yeux dans l'optique d'être parfaite le lendemain matin.
Ce samedi-là, donc Ashley se leva difficilement. Pourtant, jusque là rien n'était arrivé de grave. Alors pourquoi aujourd'hui plus qu'un autre jour ? Personne ne le savait mais elle le sentait. Et justement aujourd'hui plus que les autres matins. Pour chasser ses idées négatives, il lui fallut bien deux bonnes tasses de café et un effort surhumain pour éliminer toute envie de cache-cache sous les draps. Du nerfs ma grande !


*Allez calme-toi ma belle, tout ira bien, comme chaque samedi depuis des années.*

La matinée c'était plutôt bien passée. Sans encombre aucun. Elle s'était occupée comme à son habitude du rayon roman à l'eau de rose, les clientes s'étaient succédées et elles avaient eu de nombreuses discutions bienveillantes sur les prochaines oeuvres à lire absolument et sur l'évènement du week-end suivant : l'arrivée de Marc Lévy pour une séance d'autographe dans cette petite bourgade isolée provoquait une émeute chez la gente féminine. Chacune se pressait pour connaitre chaque détail de la journée : heure, déroulement ...
La fin de matinée fut plus calme et Ashley put enfin se mettre à répertorier les romans. Elle était donc penchée sur l'ordinateur expliquant à Mme Lindstrom comment fonctionnait le programme, pour la énième fois, lorsqu'un jeune homme entra dans la bibliothèque. Notre jeune blonde étant de dos, elle ne l'aperçut pas tout de suite. Elle n'entendit que sa voix. Il était poli et venait simplement déposer un livre que sa mère avait emprunté il y a de cela une semaine. Ce devait être une lectrice assidue pour terminer son roman aussi rapidement alors que le délai accordé - et que bien des gens dépassait - était de 3 semaines.


*Et bien au moins elle n'est pas en retard. Parfait !*

Comme il s'agissait d'un ouvrage faisant parti de son rayon, elle se retourna. Et là elle su que s'en était fini d'elle, que ses craintes de début de journée étaient fondées. En gros, qu'elle aurait dû rester couchée auprès de son policier de petit-ami. En effet, ce Kenny quelque chose elle le connaissait et pas qu'un peu. Et apparement vu l'étincelle qui venait d'apparaitre dans ses yeux, il l'a reconnaissait également. Elle qui avait tenté et presque réussi à oublier leur nuit et autres étreintes embarassantes. Elle ne trompait quasiment jamais Sebastian et voilà que le seul jour où elle se laissait aller, elle se faisait pincer. Et dire qu'elle avait justement choisi celui-ci parce qu'elle était persuadée de ne jamais le revoir. Râté, New Heaven était une petite ville !
Elle lui sourit faisant comme si de rien était et entreprit d'aller ranger le livre qu'il lui avait tendu espérant qu'après ça il s'en irait comme il était arrivé. Malheureusement pour elle, lorsque ledit livre fut bien à sa place sur l'étagère, elle s'aperçut que Kenny l'avait suivi et qu'il s'était posté juste près d'elle. Posant soudain sa main sur sa taille, il l'attira à lui et tenta de l'embrasser. Et tout ça alors qu'Alberta les observait, surprise. Elle connaissait Sebastian et ne l'appréciait pas particulièrement. Il ne fallait pas en plus que Kenny entre dans le cercle et gâche sa réputation bien vernie.


"Nan mais ça va pas. Lâchez moi donc !"

Ne comprenant sans doute pas ce qui se passait, il la lâcha prestemment puis arqua des sourcils. Puis son visage changea et l'angle de ses lèvres se relevèrent afin de faire apparaitre un sourire moqueur. Et là à voix bien trop claire pour elle, il lui rappela qu'il s'était rencontré il y a de cela trois jours au 'Nouvelle Angleterre', où elle s'était déchainé. Qu'il avait adoré sa jolie mini-jupe en cuir et son haut décolleté dans le dos. Mais que ce qu'il avait préféré par dessus tout c'était ce qui s'était passé ensuite lorsqu'il s'était éclipsé dans l'arrière sale du bureau de Matthew - accessoirement responsable de la boite et ex-petit ami d'Ashley - qui contenait un canapé ultra confortable. Et hop qu'il rajoutait l'air ailleurs que leur nuit resterait gravée et qu'il adorerait recommencer quand bon lui semblait. Il avait énuméré tout ça en appuyant sur chaque détail pensant sans doute qu'elle était victime d'un Alzeimer passager.
Affolée, Ash', se retourna vers Alberta haussant des épaules comme pour dire qu'elle ne comprenait absolument pas ce qu'il racontait. Ces inepties ne pouvaient être que fausses dans la tête de sa chère patronne, Ash n'était pas de ce genre.


*Non mais quel crétin celui-là. Mais qu'il se taise bon Dieu*

"Vous devez faire erreur monsieur. Je ne suis sûrement pas celle dont vous parlez."

Mais c'était bien mal le connaitre que de croire qu'il abdiquerai et s'en irait bien sagement. Il entreprit de décrire chaque détail - qu'il avait gardé jusque là -qui pourrait raviver sa mémoire. Jusqu'à cette arme fatale : le tatouage au bas du dos. Seule des gens très intimes pouvaient le connaitre. Et malheureusement pour elle, Mme Lindstrom en connaissait l'existence puisqu'elle lui avait un jour mis de la pommade à cet endroit suite à un brusque lumbago extrêmement douloureux. Au regard sévère que fit cette dernière Ashley comprit que s'en était fini de sa tranquilité. Qu'après ça, elle perdrait surement sa place dans l'estime qu'avait pour elle la vieille dame. Comment réparer tout ça ?! Dire simplement qu'il avait exagéré, que c'était une blague de mauvais goût venant de ce cher Sebastian, que ... Peu importe tant que ça lui permettait de se nettoyer un peu de tout ça. Aux yeux des gens de cette ville, elle se voulait irréprochable. Ce qui se passait durant la nuit, ce qu'elle en faisait, ne regardait qu'elle et personne d'autre.
Là sans crier gare, elle jeta un regard peiné à Alberta puis attrapa Kenny par le bras afin de le mener vers la sortie. Elle lui prometterai tout ce qu'il désirait s'il faisait en sorte de rattraper le coup. Il le fallait.


"Kenny, qu'est-ce que tu viens de me faire là ? On passe une nuit ensemble et tu me fais le coup des amoureux transi ?! J'ai une réputation à tenir, je dois être irréprochable tu comprends ça ? J'ai plus 16 ans, je suis avec quelqu'un, je ...."

Elle s'arrêta brusquement de parler se rendant compte qu'elle n'arrangerait rien en lui criant dessus. Faisant fi de ses principes quelques instants, elle le mena vers un coin sombre et l'embrassa rapidement.

"Oublions. Ce soir 23h00 à la 'Nouvelle Angleterre'. A une condition ! Va parler à Mme Lindstrom, excuse-toi et puis je sais pas dis lui que c'est une mauvaise blague de très mauvais goût soit dit en passant, orchestré par mon cher frère. Dis que c'est lui qui t'a parlé du tatouage et tout. Enfin débrouille toi. Et une fois ça de fait, je te promet qu'on se reverra ce soir."

Sans surprise, Kenny accepta et s'éclipsa dans la boutique laissant Ashley seule avec ses remords. Que faisait-elle là ? Elle promettait son corps en échange d'une réputation à ne pas ternir ?! N'était-ce pas plutôt une excuse parce que ce Kenny lui plaisait affreusement, douloureusement même.
Lorsqu'il revint cinq minutes plus tard, elle comprit que le drame était derrière eux. A partir de maintenant elle se devrait d'être encore plus irréprochable qu'auparavent puisqu'un doute subsisterait sans doute encore un peu dans la tête d'Alberta. Mais au moins, elle était clean pour tous. Et heureusement pour elle aucune commère de New Heaven n'avait été là durant l'incident. Tout était bien qui finissait bien. Et ce soir, une nouvelle bringue s'annonçait. Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Test de Ashley Cooper   Jeu 18 Oct - 18:13

C'est parfait, tu peux passer à ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Coopers

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2007

Character's Book
I <3 NH:
100/100  (100/100)
Relationships:
I have to confess...:

MessageSujet: Re: Test de Ashley Cooper   Jeu 18 Oct - 20:01

Okay, merciii.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Test de Ashley Cooper   

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Ashley Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...
» Les répliques cultes du cinéma... Test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Le Point "Informations" • :: Test :: Tests Validés-
Sauter vers: