[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Délices chez King Burger

AuteurMessage
Troy Hext

Character's Book
I <3 NH:
95/100  (95/100)
Relationships:
I have to confess...:

MessageSujet: Délices chez King Burger   Mar 16 Oct - 21:56

Troy Hext avait passé la soirée à jouer en réseau sur son ordinateur. Vers 04H30, à l'issue de plusieures heures passées devant son écran, il eut le besoin urgent de s'aérer, de sortir de l'atmosphère un peu malsaine de sa chambre : il avait laissé les rideaux fermés toute la journée, avait fumé clope sur clope, sans parler des restes de sandwich au beurre de cacahouète gisant sur son lit. Troy était loin d'être accro aux jeux en réseau mais il avait ses périodes de "gamer", et c'était alors la seule chose qui l'interressait. Mais, en ce doux soir d'automne, l'air frais de la nuit le poussait à sortir de son antre, tout comme la faim d'ailleurs.
La maison était silencieuse, ce qui était assez normal à cette heure tardive. Troy attrapa une écharpe et sortit par la porte de derrière. Il faisait beaucoup plus froid qu'il ne l'avait prévu, mais il n'était pas particulièrement frlieux. C'est donc vêtu uniquement d'un pull et d'une écharpe qu'il s'avança sur l'allée droite, parfaite.

Il marcha assez longtemps, il ne rencontra personne dans ce quartier résidentiel peu noctambule. Ses pas le menèrent à Meansborough. Il y avait déjà plus d'animation que là d'où il venait, mais c'était une heure trouble, la ville semblait entre le sommeil et l'éveil. Des fêtards rentraient se coucher, les employés de bureaux se dirigeaient vers les transports en commun dans une sorte de léthargie consciente, le soleil lançait timidement ses rayons sur la ville. Tout était fermé à l'exception de King Burger, dont les néons jaune sale annonçaient fièrement "ouvert 24/24h".
*Pourquoi pas?* se dit Troy en poussant la porte du fastfood. Il était désert, à l'exception d'une vendeuse bouquinant à la caisse, une étudiante qui allait probablement retourner à ses amphis d'ici quelques heures. Il commanda un Maxi Buger, faisant sursauter l'employée qui n'avait pas entendu le timide jeune homme approcher de la file d'attente vide. Il alla s'asseoir à la première table qui se présenta, bienheureux dans cette solitude délicieuse (plus délicieuse que son Maxi Buger dégoulinant de graisse en tout cas).
.*Quelle bonne idée! Qui d'autre aurait l'idée de manger un hamburger à cette heure?* pensa-t-il lorsqu'il entendit des pas quelques mètres derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délices chez King Burger   Lun 5 Nov - 19:21

HJ: Je peux?! Wink /HJ

Dix-huit heures trente. Saraa était assise, lasse, le bruit agressant de sa fourchette résonant en échos dans sa cuisine bien trop grande. Le souper qu’elle s’était concocter était charmeur, un peux de riz et du poulet, tout ceci bien sur, en une seule portion… À qui voulez-vous qu’elle donne le reste. Elle fixa longuement son assiette avant de fermer les yeux, découragée par l’odeur de sa solitude qui lui emplissait le nez. À New-York, elle serait probablement entouré de ses amis, à la limite de sa famille, elle pourait rire et blaguer, elle pourrait se confier… Bien sur ici c’est magnifique, les peintures qu’elle fait sont merveilleuses mais pourtant, c’est la touche de mélancolie qu’elle y glisse malgré elle qui se voit la première. Elle délaissa sa chaise et se leva brusquement. Elle qui était par habitude si douce et calme empoigna avec agressivité son écharpe beige qu’elle enroulla autour de sa nuque. La main sur la poigné, elle tomba finalement en larme, dépassé par son arrivée lamentable à new-Heaven.

Elle marchait depuis presque une heure dans la petite ville qu’elle avait choisi. Ses mains lui fesaient mal tellement elles étaient rouges et ses pieds eux, glissé dans de légère chaussures réclamaient des bottes chaudes. Les larmes qui avait coulées un peu plus tôt sur ses joues rosées n’avaient laissé aucune traces, du moins physique… Vétu d’un pull marron, la jeune femme continua d’avancer dans les rues presque déserte à cette heure pensant bien rentré prochainement. Puis au loin elle vue l’anonce qui attrapaient tout ceux qui s’y risquait l’œil. Un burgers et des frites… Ou plonger sa tristesse ailleurs que dans cette nourritures malsaine. Elle pressa le pas, riant quelque peu par l’idée qu’elle avait délaissé son souper pour « ça » puis arrivé devant la porte elle entra le plus silencieusement possible. Remarquant les yeux d’un garçon se posé sur elle elle détourna les siens vers le menu. Il était vétu d’une simple écharpe tout comme elle, était-il parti sur un coup de tête aussi? Peu d’importance après tout… La caissière prit sa commande et entre sa lecture déposa sur le cabaret jaune ce qu’elle avait demandé. Saraa prit sa boisson dans ses mains gelés et se dirigea vers une table mais comme à son habitude, ne pouvant pas passer à quelque part sans faire de gaffe, de ses mains trop rouge pour tenir quelque chose fermement elle échappa sa boisson et celle-ci tomba directement sur la plateau du jeune homme de tout à l’heure. Voila, son repas qu’il n’avait même pas encore touché était foutu…

-Je suis… vraiment désolée. Oh ce que je suis bête, dit-elle en rougissant.

Elle déposa son repas sur la table de Troy et se pencha pour essuyer le jus qui coulait par terre avec le papier qu’elle avait prit à la caisse..

-Ohh, je vais aller vous en chercher un autre, je suis vraiment désolée..
Troy Hext

Character's Book
I <3 NH:
95/100  (95/100)
Relationships:
I have to confess...:

MessageSujet: Re: Délices chez King Burger   Ven 9 Nov - 0:16

HJ : Pas de problème! Smile /HJ

Une jeune femme brune entra dans le champs de vision de Troy. Elle semblait un peu plus âgée que lui.
*Ah si, en fait des gens mangent au King Burger à une heure si tardive...enfin matinale....enfin je me comprend...enfin non...*
Au bout de 5 secondes de pitreries intérieures, Troy se rendit compte qu'il était en train de fixer de manière assez insistante l'inconnue, inconsciemment, certes, mais quand même!
Même si la jeune femme ne sembla pas s'en formaliser, le rouge monta aux joues de Troy qui se réfugia dans la lecture des ingrédients tout à fait diététiques et sains du Maxi Burger qui tronait au milieu de son plateau.
Il jeta un coup d'oeil à la brunette qui avait causé sa confusion. Elle était à présent en train de formuler sa commande comme Troy l'avait fait quelques instants plus tôt, et elle ne le regardait plus, au grand soulagement de Troy.

*Avec un peu de chance, elle prend un repas à emporter, et je serais tranquille encore un moment...quoique les gens vont bienôt arriver pour le petit déjeuner, je ne vais pas m'attarder...en plus, une super quête m'attend bien au chaud sur l'ordi à la maison....* pensa Troy en souriant discrètement, de son sourire habituel, pas le genre de sourire où on voit toutes les dents. Les sourires de Troy en public étaient rêveurs et ne consistaient le plus souvent que dans un léger pli à la commisure des lèvres. Enfin, pas quand il était à l'abri des regards et qu'il lisait des comics ou battait un boss à la fin d'un niveau ardu d'un jeu video. Là, il s'esclaffait, il souriait franchement, sans l'appréhension d'être jugé.
Il avait donc pris sa décision, il avalait rapidement ce King Repas, et il rentrait chez lui. Il baissa les yeux et l'imagina avec des yeux et une bouche. Ce n'est pas que Troy soit un gamin dans sa tête, mais il avait une imagination fertile, et un simple regard sur un Maxi Burger amenait dans sa tête l'image d'un hamburger parlant, ou d'un SuperBurger en collants rouge tomate...
*Avec l'attaque ketchup fatale...* pensa Troy en souriant, les yeux toujours baissés sur son Maxi Burger, quand un jus de fruits assassina SuperBurger. Il leva les yeux vers l'assassin et son regard se planta dans celui de la jeune fille de tout à l'heure qui se répandait en excuse. Troy la plaignait sincérement, il n'aurait pas aimé que ça lui arrive, lui le grand timide.
Oh...euh c'est pas grave, j'allais pas le manger en fin de compte...Oh non non, pas la peine d'aller en chercher un autre!!!
Son interlocutrice rougissait, elle avait l'air timide, alors il essaya de dire ce qu'il aurait voulu entendre si il lui était arrivé la même chose et cela donna :
Et ma boisson a survécu! dit-il avec un sourire qui se voulait rassurant en montrant son soda qui était au sec quelques centimètres plus loin.
Quelques instants plus tard, tout le jus était épongé, et Troy remarqua le plateau posé en face du sien. Allait-elle s'asseoir en face de lui? Le lui proposer? Il était en train de préparer une réponse quand elle reprit la parole.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délices chez King Burger   Sam 10 Nov - 21:03

Saraa épongeait le plus rapidement possible voulant éviter l’extension du dégat qu’elle avait causé. Elle n’osait pas regarder le jeune homme qui essayait tant bien que mal de la rassurer… Mais en vaint, après la petite réplique qu’il lui lança sur sa boisson, Saraa soupira de honte et retourna prestement à la caisse sans qu’il puisse l’arrêter. Elle commanda un deuxième repas et se maudit intérieurement pendant que la caissière prenait deux fois plus de temps qu’il lui en aurait prit pour déposer les aliments pas santé du tout sur le plateau. Cette fois ci elle fit gaffe et retourna à la table ou elle voulait déposer le repas. Elle la regarda longuement et l’allure collante que le jus lui avait laisser la fit changer d’idée. L’ancienne New-Yorkaise déposa le nouveau plateau et la nouvelle boisson sur la table voisine et elle fit de même avec son propre plateau… MERDE! Mais que venait-elle de faire? Elle venait de déposer « son » plateau et le « sien » à la même table.

Voilà, je suis désolée, sincèrement, c’est le froid qui a gellé mes mains et j’e n’ai… Enfin, vous savez. Heuu, je vous laisse finir votre repas.

Elle lui fit un petit sourire, les joues rouges et prit son plateau qu’elle posa à une table voisine. Elle s’assit et jettait de temps en temps des regards furtifs à la table de Troy en mangeant son burger… Stupide, stupide et encore stupide.

Désolée pour ce poste merdique! XD
Troy Hext

Character's Book
I <3 NH:
95/100  (95/100)
Relationships:
I have to confess...:

MessageSujet: Re: Délices chez King Burger   Jeu 15 Nov - 0:27

Troy regarda avec un sentiment d'attendrissement et de gêne mélés la jeune fille se diriger vers la caisse pour lui acheter un nouveau repas. De l'attendrissement, car il savait bien que, dans une situation comparable, il n'en mènerait pas large lui non plus, et de la gêne car maintenant qu'elle lui offrait un repas, il se sentait redevable envers elle, et puis il se disait que ça devait la déranger un peu de devoir repasser à la caisse comme ça.
Lorqu'elle revint vers la table, elle sembla hésiter. Troy pensa tout de suite que c'était parce qu'elle ne savait pas si elle avait envie de manger avec lui, ou plutôt de partir le plus vite possible. Elle fit alors quelque chose à laquelle Troy ne s'attendait pas du tout, la jeune femme déposa les plateaux sur une autre table, face à face.

*Euuu...Houla Houla, respire profondément Troy, réfléchit...elle t'invite à sa table, mec.
C'est...c'est...un rencard!!!*pensa Troy dans un instant de panique. Peut-être son visage refleta cet état d'esprit car la jeune inconnue sembla se rendre compte de ce qu'impliquait la disposition des plateaux. Elle reprit ses excuses comme quelques minutes plus tôt et se décala pour s'asseoir à la table suivante. Pendant tout ce temps, Troy était resté immobile. Quand il eut repris ses esprits, il se rendit compte qu'il était assis en face d'une table vide et poisseuse et s'installa donc en face de son nouveau repas, sur la table concomitante. Il posa son regard sur son nouveau Maxi Burger. Il se sentait un peu bizarre, sans savoir pourquoi. Il leva les yeux et rencontra un instant le regard de la jeune fille assise à la table d'à côté. Il se rendit compte que son trouble venait de l'atmosphère pesante qui s'était installée entre elle et lui, entre regard en coins et sourires genés. Cette situation le désolait en fait. Comme cette jeune fille ne l'intimidait pas outre mesure (enfin, c'était une fille quand même, alors Troy était un peu mal à l'aise), il décida de prendre les choses en main. Il rassembla tout le courage dont il était capable, et parla d'une voix un peu hésitante :
Euh...le soleil se lève, les couleurs du ciel sont super belles, ça vous dit pas de...enfin de sortir pour finir nos repas dans un endroit plus sympa?
Troy pensait en effet que le malaise qu'il ressentait disparaitrait surement s'il sortait de King Burger, mais il n'avait pas très envie d'abandonner cette inconnue, surtout qu'elle allait certainement mal le prendre s'il se levait d'un coup pour sortir sans rien lui dire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délices chez King Burger   Jeu 22 Nov - 6:17

Saraa mangeait à une vitesse ridiculement lente le tas de matière grasse qui était devant-elle. L’ambiance était lourde, assez énervante. Elle ne savait ni quoi faire ni quoi dire à cet inconnu. Elle aurait tant voulu avoir le courage d’aller lui parler ou mieux encore, sortir du fast-food avec un nouvel ami et par ce fait ajouter une personne à sa liste de conaissance plutôt mince de New-Heaven mais étant très genée de nature, elle ne fit rien d’autre que manger et regarder à plusieur reprise Troy. Plus elle le regadait, plus elle trouvait sa victime séduisante. C’était une bel homme peut-être un peu plus jeune qu’elle mais à peine... Depuis le temps qu’elle n’avait pas frôller la peau d’un garçons, depuis ces longues semaines d’abstinence, malgré elle dans son imagination fertile elle s’imaginait avec le bel incconnu dans sa maison vide. Cette pensée la fit rire et c’est à se moment qui la regarda avec insistance pour enfin lui adresser la parole… En plus il était le mâle dominant?

« Euh... Le soleil se lève, les couleurs du ciel sont super belles, ça vous dit pas de... Enfin de sortir pour finir nos repas dans un endroit plus sympa? »

Non. Vraiment ? Une invitation pour elle. Elle qui s’attendait à une salutation et à un « à la prochaine peut-être » recevait cette offre de le connaître. Alors bel incconnu tu es partant pour une aventure ? Cette pensée la fit rire un peu plus, devant parraître assez stupide devant Troy, puis elle répondit un sourire chaleureux aux lèvres.

Décidément, vous lisez dans mes pensées. Alors… Ou voulez-vous aller ? Je suis nouvelle ici je ne connais pas les coins paisibles de la ville… Bien que contrairement à New-York, elle sois toute un coin paisible…

Son cœur devint léger, comme un besoin qu’on avait combler. Un besoin de parler de s’exprimer… De rencontrer, de connaître, de comparer… Elle avait aussi besoin de peindre cette imensité de couleur qui petit à petit se formait dans sa tête. Rouge, orange jaune… Et une touche de Mauve.
Troy Hext

Character's Book
I <3 NH:
95/100  (95/100)
Relationships:
I have to confess...:

MessageSujet: A   Jeu 29 Nov - 0:09

Troy pinça légèrement les lèvres juste après avoir formulé cette invitation. Après tout, c'était une situation assez inédite pour le jeune homme.
*Bon à part si Sally McFerty du jardin d'enfant compte* pensa Troy en retrouvant un peu le sourire. Les deux petites secondes séparant l'intervention de Troy de la réaction de la jeune fille lui parurent des années. Et puis vint une réaction qui le fit frissonner d'angoisse.

*Elle se marre. C'est mort. Ou alors elle a aperçu mes chassettes Spiderman par dessous la table et elle préfère Superman. Si elle préfère Superman, ça ne marchera jamais entre nous. Allez, allez, reprend toi mec, elle rigole peut-être parce qu'elle se raconte des trucs marrants à elle-même autant que toi tu le fais dans sa tête...*.
Cette pensée ne le rassura pas particulièrement, mais un peu. A lui aussi, il arrivait de se mettre à rire tout seul d'une blague qu'il venait de se raconter à lui-même. Il arriva donc à expirer (car il avait retenu sa respiration depuis qu'il s'était tu, à la fois impatient et anxieux de connaitre la réponse de la jeune femme.
Puis la réponse vint et elle fut conforme aux plus grandes espérances que Troy pouvait envisager. Il apprécia le "vous lisez dans mes pensées" mais plus parce qu'il y voyait une référence aux comics (bien qu'il sache que ce n'était pas dans l'intention de son interlocutrice) que parce que c'était un compliment, et du flirt aussi en passant. Ensuite, comme lui, elle associait "coin sympa" et "coin paisible". Et en coins paisibles à New Heaven, Troy s'y connaissait. Il y avait le parc bien sûr, les bancs perdus dans les petites rues, et puis sa propre chambre. Le teint de Troy rosit légèrement à l'idée d'emmener cette jeune femme dans sa chambre. Enfin, l'inconnue commençait à délimiter son identité en évoquant New York. Il lui demanda donc :
Vous êtes de New York? Vous êtes seulement de passage à New Heaven?
Il lui posa cette question parce que ça l'interressait, et puis aussi parce qu'il avait lu dans le "Manuel de Drague à l'Usage des Nuls" (que sa mère lui avait très galammment offert à Noël) que les filles aimaient qu'on les fasse parler d'elles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délices chez King Burger   Mer 5 Déc - 2:46

-Oui je suis de New-York, répondit-elle le visage nostalgique. J’étais venue m’y établir mais maintenant je ne sais plus trop. Peut-être que la campagne c’est moins mon truc que ce que je m’attendais. Les paysages sont magnifiques mais il manque de… De personnes. Les rues sont tellement vide. Enfin je m’écarte, vous pouvez marrêtez j’ai cette manie de trop parler.

Un sourire chaleureux se dessina doucement sur le visage angélique de la brunette. Elle emballa sans presse son repas, voulant profiter de cette compagnie qui commencait à vraiment lui manquer. Elle se leva, serra l’étreinte de son écharpe autour de son cou et se demanda comment elle avait pu passer à côté de son manteau… De toute façon il était aussi mal vétu qu’elle, sans doute il ne voudrait pas rester trop longtemps dehors. Elle se pencha pour ramasser son sac et sous la table, sortant des chaussures mouillé de l’homme, elle apercut distinctement des bas de spiderman. Elle se retint pour ne pas pouffer de rire mais avec l’empressement elle leva la tête et s’Infligea un coup majestueux sur le derrière de la tête.

*AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!*

Ça va, ça va, je me suis seulement accrochée, Dit-elle précipitement sans que Troy n’eu ouvert la bouche.

*Bordel de merde! C’est en béton cette table!?*

Elle frictionna cette pauvre tête qui souffrait et tenta tant bien que mal de cacher la douleur aigu qui lui avait sonné le crâne. Ce qu’elle pouvait être maladroite. Elle se leva finalement et prit son sac dans ses mains… Les joues rose de timidité, elle le regarda, prête à bouger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Délices chez King Burger   

Délices chez King Burger
Page 1 sur 1