[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Test de Kara Standfield.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Standfield

avatar

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 25
Localisation : New Heaven =)
I say : Please, why don't you look at me ?
Date d'inscription : 30/09/2007

Character's Book
I <3 NH:
100/100  (100/100)
Relationships:
I have to confess...:

MessageSujet: Test de Kara Standfield.   Dim 30 Sep - 13:51

Cette jolie brunette aux yeux noirs est l'angélisme incarnée. Depuis toute petite, elle est appréciée par sa douceur et sa gentillesse. Elle aime aider les autres, cela lui prouve une certaine satisfaction à la simple idée de voir quelqu'un d'heureux. C'est sûrement pour ça qu'elle passe une grande partie de son temps libre dans les associations humanitaires, où elle retrouve là bas la seule chose qui la passionne vraiment. Vu comme ça, la simple idée de distribuer des paquets de nourriture aux SDF n'excite presque personne mais pour Kara, c'est très important.Elle s'engage dans les actions comme des aides aux personnes défavorisées ou même avec la protection des animaux. Oui, notre amie est végétarienne ! Elle ne mange ni de viande, ni de poisson mais mange les oeufs. Quelquefois, il est dur de résister à la tentation d'un bon hamburger mais elle a découvert récemment qu'elle pouvait s'en faire au Soja. Kara mange équilibré et sain, elle essaie de convertir toute sa famille mais ce n'est pas si simple. C'est aussi une grande timide, elle n'aime pas aborder les autres par peur de se faire jeter. La jeune fille n'a pas beaucoup d'amis, hormis sa cousine. Quand elle a appris pour son adoption, elle a fait une thérapie car Kara l'a très mal pris. Elle a senti comme une trahison de ses parents biologiques. On la considère comme une fille calme et solitaire et qui ne cherche pas les problèmes.Kara est aussi une romantique incorrigible, adepte des romans à l'eau de rose et des comédies dramatiques. L'amour la fait rêver et ses pensées sont parfois occupées par une belle vision du prince charmant. Depuis quelques temps, elle a des...sentiments, oui, on peut dire ça comme ça pour son cousin, un garçon dont elle connaissait très peu. Elle espère pourtant avoir des occasions avec lui de se faire apprécier.
Depuis quelques temps, une certaine curiosité s'est emparée d'elle, par rapport à son adoption. Elle se sent beaucoup perdue et une partie de son caractère pétillant s'est évaporé. En effet, Kara est une grande sportive qui aime se dépenser par l'activité physique. C'est une façon d'évacuer tout ce qu'elle pourrait garder au fond d'elle car elle n'aime pas se confier.
Sinon, Kara s'habille plutôt à la mode, elle a son propre style mais aime se vêtir avec des couleurs pastels, comme le violet. C'est aussi une adepte du blanc. Les tuniques, les chemisiers, les robes et les jeans sont des occupants de sa penderie. La jeune fille aime également les bijoux, elle en a une vraie tonne et en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calif0rnia-pancak3s.skyrock.com
Sidney R. Eberhardt
World Master

avatar

Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : [NewHeaven]
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
97/100  (97/100)
Relationships:
I have to confess...: that I have a baby.

MessageSujet: Re: Test de Kara Standfield.   Dim 30 Sep - 15:43

    Bienvenue sur le forum !

    Pour ton test, nous te demandons donc en 20 lignes minimum de nous raconter une de tes journées ou un passage de la journée quand ton personnage : Kara, va aider les plus démunis lors d'une de ses journées caritatives. Bon courage.


_________________

Absente à partir du 13 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://backstage.allgoo.net
Kara Standfield

avatar

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 25
Localisation : New Heaven =)
I say : Please, why don't you look at me ?
Date d'inscription : 30/09/2007

Character's Book
I <3 NH:
100/100  (100/100)
Relationships:
I have to confess...:

MessageSujet: Re: Test de Kara Standfield.   Dim 30 Sep - 17:25

Un grand soleil illumina le visage endormi de Kara. Elle se redressa, s'appuyant sur son oreiller avec ses mains. Quel jour étions nous ? Elle jeta un coup d'oeil au réveil qui était posé sur la table de nuit. Il était exactement neuf heures du matin et dix minutes et le mot " Saturday " était affiché en lettres lumineuses.
Elle se leva en pyjama et enfila ses chaussons roses en fausse fourrure. La maison était très silencieuse pour un Samedi Matin. Un post-it, accroché sur le frigo était écrit de la main de Mrs Standfield. " Bonjour, chérie. Ton père avait une réunion et j'ai dû aller faire des courses. New Heaven's Association a laissé un message sur le répondeur. Tu as rendez-vous dans leurs locaux vers Midi. Bonne journée, je t'aime. "
Après un petit déjeuner constitué de Pancakes au sirop d'érable et de jus d'orange, Kara enfila la première tenue qu'elle trouva dans le placard, se coiffa et se leva les dents. Elle attrapa sa veste et son sac à main accrochés sur le porte-manteau et sortit de chez elle, avant de fermer la porte à clef. L'arrêt de bus n'était qu'à quelques pas d'ici et ce fut donc trois quart d'heure après que la brunette se retrouva devant son point de rendez-vous.

- Bonjour, Kara Standfield. Je suis en avance mais je participe à la distribution de paquets de nourriture pour les Sans-Abris.
La secrétaire était une jeune fille qui mâchait un chewing-gum rose sans s'arrêter, avec dans ses yeux comme un éclair de provocation. Elle lui indiqua du bout de la main un jeune homme brun qui attendait à côté de l'ascenseur, avant de lui marmonner qu'ils pouvaient y aller ensemble.
Kara alla donc expliquer la situation au jeune homme, appelé David, non sans une certaine timidité. Il lui proposa d'y aller tout de suite.
Après quelques minutes de marche où ils avaient pris tout leur temps, le stand de distribution de nourriture était déja présente. Kara fut embauchée pour distribuer des bols de soupe.
Et quand quelques mains noircies de crasse demandaient d'une voix triste un bol de soupe, Kara leur faisait son plus beau sourire, avant de murmurer un " Bon Appétit ". On l'avait prévenu.Il ne fallait pas se laisser abuser par les Sans-Abris mais Kara ne pouvait s'empêcher de parler avec des femmes qui devaient élever parfois 4 enfants toutes seules et d'ensuite leur apporter des jouets le lendemain. Kara était comme cela.
Vers seize heures, les derniers bols de soupe furent distribué et une femme de direction offrit une bouteille d'eau minérale à Kara, qui l'accepta avec grand plaisir. Une fois de plus, elle avait contribuée au bohneur de certaines personnes défavorisées.
Ce fut donc le coeur léger que Kara rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calif0rnia-pancak3s.skyrock.com
Heaven Von Wegberg
World Master

avatar

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Just Here
I say : guess what?
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
90/100  (90/100)
Relationships:
I have to confess...: should I fell guilty?

MessageSujet: Re: Test de Kara Standfield.   Dim 30 Sep - 17:46

Bienvenue ici! ^^
Tout est bon pour le test, tu peux passer à ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Kara Standfield

avatar

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 25
Localisation : New Heaven =)
I say : Please, why don't you look at me ?
Date d'inscription : 30/09/2007

Character's Book
I <3 NH:
100/100  (100/100)
Relationships:
I have to confess...:

MessageSujet: Re: Test de Kara Standfield.   Sam 6 Oct - 17:20

"New Heaven, 3 minutes d'arrêt."

Votre RP. Le Brouhaha incessant réveilla Kara qui ouvrit les yeux, surprise d'avoir pu dormir pendant tout le voyage. Elle se leva péniblement et attrapa sa valise. Rêvait-elle encore où était-elle la seule à sortir du train ? En effet, tout le monde restait assis, à lire un magasine où à somnoler. Cela avait le don de faire sourire Kara, qui sortit du train, non sans difficulté. Ca y est, elle était de nouveau chez elle. Sa ville.
Tout avait commencé quand Kara avait demandé à ses parents la permission de partir en Amazonie pour assister à des conférences sur la déforestation des arbres. Ici, à New Heaven, l'été s'annonçait tout sauf palpitant. Elle devait rester ici à ne rien faire et mourrait d'envie de partir eb Amérique du Sud. Ses parents, un peu surpris avaient toutefois acceptés et Kara partit donc pour un long mois. Les conférences ou les expositions étaient nombreuses et heureusement traduites en Anglais car Kara savait aligner trois mots d'espagnol.
Le portable de la jeune fille vibra. Kara se mit à l'écart pour décrocher car le train redémarra et cela provoqua un vacarme assourdissant. C'était Mr Standfield, qui rentrait du travail et demandait à sa fille adorée si elle était arrivée. Comme ce fut le cas, il passa la prendre.


" Toujours aussi belle ! "

Votre RP. Ce fut la première phrase que Kara entendit quand elle posa le pied dans la sublime Saab de son père. En effet, ce n'était pas en un mois qu'elle allait se transformer. Kara voulait garder ses beauc yeux marrons, ses cheveux longs et bouclés. Pour sa taille de guêpe, Kara ne se faisait pas de souci, car mangeant très sainement, il était tout à fait normal que son poids fasse des envieux. Kara ne s'en vantait pas, non, mais elle en était fière. La brunette songea à peut-être donner des conseils aux filles en surpoids.
Elle se cala bien contre le siège et observa le paysage défiler. Son père ne disait plus rien, il savait que Kara était perdue dans ses pensées. Même si ce n'était que sa fille adoptive, Mr Standfield la connaissait (si) bien. Il l'observait, le souffle coupé. Sa fille était vraiment un ange. La première fois qu'il l'avait vu à l'Orphelinat, Mrs Standfield avait simplement murmurée du bout des lèvres : " Un véritable petit ange venu sur Terre ". A cette époque, la petite n'avait que 5 ans mais avait reçue une beauté et un sourire magnifique.


"Shelby est enceinte"

Votre RP. Kara sursauta. Hein, quoi ? Sa cousine, enceinte ? Kara écarquilla les yeux. Elle ne s'y attendait pas du tout mais était tellement heureuse pour Shleby ! Elle l'avait toujours considérée comme sa grande soeur. Même si Shelby avait dix ans de plus qu'elle. Mais 27 ans, c'était très bien pour avoir un bébé.
Kara sourit. Elle se souvenait quand Shelby se plaignait d'être seule. Mais là, un copain, un bébé, ça en faisait des nouvelles choses ! Kara se promit de l'appeler le lendemain.
Pour l'instant, Kara n'avait pas de petit ami. Ce n'est pas qu'elle n'en cherchait pas mais elle avait honte. Etre amoureuse de son cousin, c'était très mal pour elle. En effet, depusi quelques temps, Kara s'était aperçue qu'elle éprouvait des sentiments pour Tobias. Même si il avait 20 ans, elle était très amoureuse à présent. Soudain, Kara se rendit compte d'une chose. Elle n'était que la cousine ADOPTIVE de Tobias. Mais cela allait empêcher la famille de s'épanouir, non ? Kara se mordit la lèvre et se promit de ne plus y penser usqu'à ce qu'elle le voit.


"Kara! Ma chérie!"

Votre RP. A peine sortie de la Saab, Kara se retrouva à la limite de l'étouffement, dans les bras de sa mère. Mr Standfield sortit la valise de Kara et rentra dans la belle petite maison de banlieue que Kara aimait beaucoup par ses couleurs. La jeune fille se rendit dans la maison, suivie par Mrs Standfield qui lui posait des tonnes de question sur son voyage. Kara répondait avec douceur jusqu'au dîner où elle eut droit à une Salade Végétarienne. Ses parents avaient tellement l'air heureux de la voir ! Elle se força à tout manger même si elle avait mal au ventre. Kara n'avait q'une envie, aller se coucher. La journée avait été longue et elle avait besoin de sommeil;


-----------

  • Vous

Avatar: Rachel Bilson
Sexe: Féminin
Age:15
Série favorite: OTH, Grey's Anatomy, DH
Série détestée: Stargate SG-1
Genre musical favori: Rock'
Quelle note pour le design? 15/20, magnifique !
Votre disponibilité: Trois jours sur sept'
Citez votre Règle favorite: Humm, je sais pas, j'ai pas vraiment d'avis sur les Règles =)

[ J'ai changé les phrases comme j'ai vu que c'était autorisé =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calif0rnia-pancak3s.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Test de Kara Standfield.   Sam 6 Oct - 17:25

Kara, ta fiche c'est dans la partie "déméagement" que tu dois la poster mais il me semble que tu avais déjà commencé une fiche que j'avais dû déplacer pour la mettre Ici
Revenir en haut Aller en bas
Kara Standfield

avatar

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 25
Localisation : New Heaven =)
I say : Please, why don't you look at me ?
Date d'inscription : 30/09/2007

Character's Book
I <3 NH:
100/100  (100/100)
Relationships:
I have to confess...:

MessageSujet: Re: Test de Kara Standfield.   Sam 6 Oct - 17:27

Ah j'avais crue qu'elle était supprimée =)
J'en ai fait une nouvelle, je vais la mettre =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calif0rnia-pancak3s.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Test de Kara Standfield.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Kara Standfield.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Le Point "Informations" • :: Test :: Tests Validés-
Sauter vers: