[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

- Test de Cassandre Favorelle - [Non prédéfinie] -

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: - Test de Cassandre Favorelle - [Non prédéfinie] -   Jeu 27 Sep - 14:12

Tous les américains se mettent d'accord pour définir les Français comme des gens hautins, chauvins et arrogants ... Cassandre débarque en Amérique pour jouer le rôle de l'analogie sur laquelle on appuie ses arguments, elle est froide, méprisante, hautaine et précieuse.
Elle se sait supérieure en tout point : plus belle, plus intelligente, plus mature que tout le monde, c'est le stéréotype même de la " pétasse de luxe ". La richesse de sa famille lui a fait perdre toute notion de travail ou de combat pour obtenir quelque chose puisqu'il lui suffit de claquer des doigts pour obtenir ce qu'elle désir. Ce côté " je veux, j'exige " est tout bonnement horripilant pour les personnes qui la côtoient et qui ne font pas partie du même milieu pourri gâté qu'elle. Elle est aussi égoïste, cassante et manipulatrice quand il le faut, bref, elle cache bien ses qualités. Pourtant personne ne niera que sa froideur et son air hautin attirent plus qu'ils ne repoussent, c'est bien connu, l'inaccessible est tellement plus séduisant ... Mais n'allons pas imaginer que - en plus de ce tempérament supérieur - elle soit également une Marie couche toi là. Non, madame est exigeante, trop peut-être, elle prend et jette comme bon lui semble, sans remords, sans scrupules. Les autres sont si contingents à ses yeux, à quoi bon se préoccuper de leur bien être ?
Rares sont les gens qui peuvent affirmer sans en douter qu'ils sont ses amis, la jeune femme reste très difficile à cerner quand le thème des sentiments est abordé.
Certains la trouvent superficielle mais c'est parce qu’ils ne la connaissent pas. Cassandre porte bien son nom : toujours raison, jamais crue. Sauf qu'elle ne se morfond pas comme celle à qui elle doit son nom, non, c'est une adepte du " je te l'avais bien dit idiot ! ".
Paradoxalement, elle ne parle que très rarement pour ne rien dire et n'ira pas mettre son grain de sel là où on ne l'en priera pas. Pas qu'elle attende d'être appelée quelque part pour s'inviter, juste qu'elle a l'intime conviction qu'on ne mélange pas les torchons et les serviettes. Mais n'allez pas confondre mépris pour autrui et moquerie, la jeune femme n'est pas assez " banale " pour tomber dans la vulgaire critique comme la pratiquent toutes ces adolescentes pré pubères au quotient intellectuel sous-jacent ...
Cassandre Favorelle est une garce, mais une garce bien élevée ^^.

Dernière édition par le Sam 29 Sep - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Test de Cassandre Favorelle - [Non prédéfinie] -   Ven 28 Sep - 23:50

Cela vous suffit-il ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Test de Cassandre Favorelle - [Non prédéfinie] -   Dim 30 Sep - 14:54

Au risque de vous paraître aussi hautaine que mon perso (ce qui est loin d'être le cas) je tiens à vous faire remarquer que l'administration de ce superbe forum reste à désirer.
Je conçois que vous n'ayez pas que ce forum dans votre vie et c'est bien normal mais posez vous la question de savoir si l'exigence que vous avez envers les membres n'est pas démesurée par rapport à la présence dont vous faites preuve. Demander des membres actifs quand, sur un si grand groupe d'admins, il n'y en a pas un seul pour accueillir les nouveaux tests ... Ca jure.

La critique n'est pas nécessairement négative, elle peut servir à enrichir. Je ne doute pas de vos compétences et n'ai en aucun cas de conseils à vous donner, je ne fais que souligner le fait qu'il est difficile de trouver de bons membres et que ce manque de considération à l'égare des nouveaux finira par vous faire perdre de bons joueurs qui n'auront pas la patience de venir vérifier tous les jours si leur test a été vu ou non.
Heaven Von Wegberg
World Master

Féminin
I say : guess what?

Character's Book
I <3 NH:
90/100  (90/100)
Relationships:
I have to confess...: should I fell guilty?

MessageSujet: Re: - Test de Cassandre Favorelle - [Non prédéfinie] -   Dim 30 Sep - 15:00

Hum alors déjà, bienvenue. ^^

Et figure toi, que j'étais justement en train de poster dans ton test au moment de ton message....
Comme tu l'as dit, on est un grand groupe d'admin, et de ce fait, on ne peut pas se concerter sur les tests en une heure. Tu ne l'as peut être pas encore remarqué, vu que tu viens d'arriver, mais on prend les décisions collectivement, donc forcément, ça prend un peu plus de temps. Surtout que certains d'entre nous suivent des études, et d'autres travaillent, donc oui, on a une vie en dehors d'internet. Mais maintenant, excuse nous d'avoir mis une journée à répondre à ton test....

Pour ce qui est de ton test, tu devras en 20 lignes, et en ne faisant intervenir que ton personnage, raconter une fois où son choix (difficle) s'est porté sur un homme, et comment elle a fait pour l'approcher, voire le draguer.
Bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateur http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Test de Cassandre Favorelle - [Non prédéfinie] -   Dim 30 Sep - 15:07

Je reconnais mon impatience et la difficulté pour une grande Team de se concerter à heure fixe pour gagner en rapidité. Je vous remercie d'accorder une réponse tant à mon test à ce mini post " remarque pseudo pertinente de la fille frustrée " =) .

Le test arrive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Test de Cassandre Favorelle - [Non prédéfinie] -   Dim 30 Sep - 15:58

[Comme il n'est pas précisé que je suis déjà arrivée à New Heaven, je me permets de situer la scène en France, pays natal de Cassandre.]

Clac clac clac ...

Le bruit des hauts talons de Cassandre qui frappent d'un pas déterminé les pavés qui mènent à l'entrée de la discothèque Parisienne. Devant elle se tient une queue interminable d'individus lambda tous plus quelconques les uns que les autres. Elle ne leur prête aucune attention et, emmitouflée dans son manteau de fourrure hors de prix, double tout le monde pour venir faire la bise au videur deux fois plus large qu'elle.
L'homme sourit, il la détaille. Coiffure savamment réalisée, robe de soirée à la fois chic et décontractée, gants de soie remontant jusqu'aux coudes, hauts talons à s'en tordre les chevilles et manteau de fourrure qui crie à qui le regarde " JE SUIS RICHE "...

On la laisse passer. On laisse toujours passer Cassandre. Cassandre est la reine, Cassandre est connue, Cassandre entre dans son royaume éphémère, là où tout le monde sans exception viendra la flatter et lui dire à quel point elle est géniale. Mais Cassandre s'en moque, elle le sait déjà tout ça, elle méprise tous ces gens comme elle : beaux, bien habillés, richissimes et au patronyme célèbre. Elle, elle sait que derrière sa coquille d'apparence rien n'est creux contrairement à eux.

Elle avance, de grandes banderoles scintillantes informent les arrivants qu'un DJ célèbre mixe ce soir.
Dans la fausse les corps se déhanchent, se frottent, s'épuisent ... Cassandre à soif. Elle n'a pas encore terminé de marcher pour arriver jusqu'au bar que le barman prépare déjà son cocktail préféré avec cet éternel sourire de l'homme qui désespéré de se faire remarquer de la belle.
Sourire creux, merci, au revoir, Cassandre ramasse son verre et part s'accouder à la rambarde surplombant la fausse de la boite de nuit.
D'un air distant et nonchalant elle sirote ses 30 euros d'alcool et de jus de fruit quand soudain son regard est capté par celui d'un homme.

Il est seul, en face d'elle, accoudé lui aussi à la rambarde mais de l'autre côté de la fausse. Dans ses yeux flotte la même expression blasée et supérieure que dans ceux de Cassandre. La jeune femme se redresse, elle sait que cet homme est pour elle, elle sait qu'il n'y en aura pas d'autre ce soir, elle sait repérer les gens de son espèce.
L'homme l'a remarquée, il la fixe et Cassandre ne détourne pas le regard. Il faut savoir que des les hautes sphères de la société parisienne, les rapports sociaux ne sont pas les mêmes que ceux de la plèbe. Parler c'est " too much ", regarder c'est " in ". Alors Cassandre regarde, elle connaît bien les règles de société Cassandre et même si elle les méprise parfois, elle les applique avec une perfection dont elle seule à le secret.

Jeu de regards, moue supérieure, elle et lui ont la même attitude et déjà une complicité née malgré la fausse qui les sépare. Les flashes de lumière blanche et les spots clignotants permettent à Cassandre de détailler le jeune homme. Grand, brun, bourgeois bohème ... Qu'attend-il pour venir l'aborder ?
La connexion se fait et l'air hautin de Cassandre s'accentue encore, il n'attend rien, ou plutôt si, il l'attend elle. " Faire le premier pas " comme disent les chansons d'amour. D'un air suffisant elle relève le défi, ravie de voir que cet homme casse les conventions pour la tester.
Vingt secondes lui suffisent pour contourner la fausse d'une démarche élégante et venir se placer aux côtés de l'homme qu'elle convoite. Adossée à la rambarde pour garder une vue de face, elle lui offre un sourire dans lequel elle mélange timidité et candeur, deux traits de caractère qu'elle ne possède pas mais qui ont leur effet quand on les mélanges en un sourire charmeur.
Feintant la maladresse, elle fait volontairement tomber son verre à moitié plein dans le vide de la fausse (et tant pis pour les lambdas qui dansent) et regarde le jeune homme d'un air faussement navré.

- Maladresse chérie, j'avais pourtant si soif ...

Le sourire en coin du jeune homme précède un geste en direction de la poche de son costard qui contient son portefeuille. Victoire, la soirée ne fait que commencer ...

Dernière édition par le Dim 30 Sep - 16:30, édité 1 fois
Heaven Von Wegberg
World Master

Féminin
I say : guess what?

Character's Book
I <3 NH:
90/100  (90/100)
Relationships:
I have to confess...: should I fell guilty?

MessageSujet: Re: - Test de Cassandre Favorelle - [Non prédéfinie] -   Dim 30 Sep - 16:15

J'aime beaucoup ton personnage, et rien à redire sur le test. Tu peux passer à la fiche de présentation.^^
Voir le profil de l'utilisateur http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Test de Cassandre Favorelle - [Non prédéfinie] -   Dim 30 Sep - 16:31

Merci bien. J'y " cours " ( toujours dans l'esprit de la fille préssée XD )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Test de Cassandre Favorelle - [Non prédéfinie] -   

- Test de Cassandre Favorelle - [Non prédéfinie] -
Page 1 sur 1