[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Test de Troy Hext [personnage prédéfini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Troy Hext

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 23/09/2007

Character's Book
I <3 NH:
95/100  (95/100)
Relationships:
I have to confess...:

MessageSujet: Test de Troy Hext [personnage prédéfini]   Dim 23 Sep - 23:00

Troy Hext est invisible. Il ne s'est jamais fait remarquer, que ce soit par ses professeurs, les filles qu'il admirait en secret ou qui que ce soit d'autre. Mais cela l'arrange car il est d'une timidité maladive. En réalité, on pourrait dire que si personne ne le voit, c'est que Troy se cache, derrière son mutisme, ses vêtements sobres et ses parents adoptifs. Ainsi dissimulé, il est à l'abri du jugement des autres qu'il craint plus que tout, qu'il soit favorable ou pas. Ses cauchemars sont peuplés de situations embarrassantes, impliquant le plus souvent une représentante du sexe opposé lui riant au nez.
A propos des filles, elles lui semblent inaccessibles et une relation avec l'une d'entre elles utopique. Quand un garçon lui adresse la parole, Troy rougit, esquive les questions et tente à tout prix de clore la discussion. Quand c'est une fille, c'est cent fois pire. Troy n'a donc rien d'un séducteur malgré son physique agréable.
Il n'a jamais eu beaucoup d'amis car il a énormément de mal à nouer des contacts avec d'autres gens, ce qui est normal pour quelqu'un qui considère le moindre échange humain comme une torture.
Enfin, Troy est profondément attaché à New Heaven, à défaut de l'être à ses habitants. Il se révèle d'une grande sensibilité quand il évoque ce lien qui l'unit à sa ville, et peut passer des heures à la contempler, assis sur un banc. Il ne se sent nul part ailleurs chez lui et y retourne aussi souvent qu'il le peut, auprès de ses parents adoptifs (qui sont, accessoirement, les seuls êtres humains auquel il peut adresser la parole de manière décontractée).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Test de Troy Hext [personnage prédéfini]   Jeu 27 Sep - 18:19

Alors, ton personnage étant un grand timide, tu devras nous raconter en 20 lignes minimum l'arrivé de ton personnage, chaque matin, au lycée. Libre à toi d'imaginer les réactions ou même l'indiférence totale des autres élèves.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Hext

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 23/09/2007

Character's Book
I <3 NH:
95/100  (95/100)
Relationships:
I have to confess...:

MessageSujet: Re: Test de Troy Hext [personnage prédéfini]   Jeu 27 Sep - 23:25

Troy se redressa d'un coup sur son lit. Il venait de rêver à une situation très embarrassante mais il n'arrivait pas à se rappeler les détails.
Il jeta un coup d'oeil sur sa table de nuit sur laquelle une vieille figurine de Jabba le Hutt cotoyait un dictionnaire de philosophie et un prospectus sur la contraception (posé discrètement à cet emplacement par sa mère, qui avait hâte de rencontrer sa première petite copine...).

*Ah, elle me prend vraiment pour un tombeur!* pensa Troy avec un sourire amer en enfilant un pantalon noir qui trainait par terre.
En se levant, il vit son reflet dans le miroir. Comme tous les matins il lui murmura :

Allez courage!
Il fit un brin de toilette, mit un T-shirt gris, des chaussettes et des chaussures uniformément noires. Cette absence de couleur n'était pas un marque de malheur mais elle passait simplement plus inaperçue. Il prit son sac à dos et sortit de sa chambre. Il attrapa une tranche de pain de mie qu'il mangea debout dans la cuisine, car il savait que manger en public pouvait engendrer un tas de situations auxquelles il préferait ne pas même penser. Son père et sa mère dormait encore, il était assez tôt. Troy avait un timing parfaitement réfléchi pour arriver ni en avance, ni en retard, pour rester invisible dans la multitude estudiantine.
Il sortit de la maison, huma l'air frais et vivifiant de ce matin d'octobre. Il n'habitait pas bien loin du lycée et s'y rendait donc à pied, comme ça il n'avait pas à trouver une place stratégique dans le bus scolaire. Le premier obstacle surgit quelques instants plus tard. Il ne pouvait pas l'éviter, ils étaient voisins. Elle était belle, un stéréotype de jeune beauté américaine. Elle n'avait jamais adressé la parole à Troy mais lui, tous les matins, se perdait dans la contemplation de ses cheveux dorés miroitant sur ses épaules pales. Le fait qu'elle l'ignore complètement (même quand il la frolait avant de la dépasser) était rassurant pour Troy, et ce matin comme tous les autres matins depuis plus d'un an, il admirait cette fille qu'il rêvait mélancolique et calme (même si il savait qu'elle était pom pom girl).
Il la dépassa car il preferait presser le pas en passant devant la maison de Tobias, le caid du lycée. Il se retrouva à marcher à côté de Liliane, LA paumée de sa classe. Les gens populaires ont parfois l'idée pas vraiment fondée que les délaissés de leur classe deviennent amis, s'entraident entre eux, se retrouvent même pour faire des trucs de paumés après les cours. C'est faux. Troy passa à côté de Liliane sans lui jeter un regard, de toute façon, tous deux préferaient la solitude aux silences gênants. De plus, Troy n'était pas vraiment un paumé, il était juste...juste invisible.
Il penetra dans l'enceinte du lycée au milieu de la foule des élèves papotant avant le début des cours. Aucun regard ne se posa sur lui. Bien sûr, Troy avait plein de choses à raconter, pleins d'idées à partager mais pour l'instant, il préférait continuer à s'entrainer en bavardant avec son poster des Beatles plutôt que de se lancer dans l'arène. Ringo lui, lui souriait toujours et ne risquait pas de le juger.

En regardant le reste du monde, ces gens si confiants en eux-mêmes, il se surprenait souvent à penser :
*Ils sont aussi seuls que moi. Simplement, ils ne le savent pas.*
La sonnerie retentissante le sortit de sa torpeur pensive. Il suivit sa classe vers leur salle de cours, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Test de Troy Hext [personnage prédéfini]   Jeu 27 Sep - 23:44

Parfait, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, tu peux passer à ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Test de Troy Hext [personnage prédéfini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Troy Hext [personnage prédéfini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Le Point "Informations" • :: Test :: Tests Validés-
Sauter vers: