[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Kara is here!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kara is here!   Ven 21 Sep - 22:51

"New Heaven, 3 minutes d'arrêt."

Kara poussa un cri des plus stridents. La voiture s'arrêta brusquement. La voix froide et distante qui venait de s'élever était celle du conducteur du taxi dans lequel elle était depuis plus de trois heures. Kara revenait de son voyage. La jeune fille avait toujours voulus partir un jour en vacance rien que toute seule. Et cette semaine, elle en avait profité. C'était en quelques sortes son cadeau d'anniversaire, ses parents adoptifs avaient voulus lui offrir quelque de très spécial, et c'est ce qu'ils firent. Kara se souvenait encore de l'inquiétude de sa mère et de la sérénité de son père quand ils lui annoncèrent son cadeau. Quand Kara se leva et sauta au plafond de joie, son père la prit dans ses bras, tout sourire, tandis que sa mère récupérait de ses couleurs en ayant laissé s'échapper un petit "ouf" de soulagement. Kara n'y croyait toujours pas, elle n'avait que 17 ans! Mais bon, elle n'allait quand même pas les contredirent en leur disant que c'est irresponsable de la laisser partir seule en voyage! Aujourd'hui, Kara avait les yeux fixés sur sa ceinture, elle se demandait encore ou elle en serait si cette dernière n'était pas là. Le chauffeur conduisait comme un vrai dingue! Kara n'était pas vraiment rassuré. Mais elle se calma quand même quelques peux quand il lui annonça qu'elle avait droit à 3 minutes d'arrêt. Kara sortit de la voiture calmement, histoire de reprendre ses esprits et regarda le ciel, immobile. Elle respira profondément et se dirigea vers l’entrée du motel délabré devant lequel son taxi venait de s'arrêter. Kara se dirigea, vers l'entrée, sa démarche légère et discrète faisait penser à une fine silhouette se déplacent incognito, comme si elle avait quelque chose à cacher... La petite brunette poussa avec difficulté la porte battante du motel qui grinça fortement à son passage. Quand Kara entra, elle examina les lieux, c'était, pour ne pas être mal polie, "pourri"! Les tapisseries devaient dater de Mathusalem et les fissures n'étaient pas peux nombreuses à décorer les murs! Elle alla vers le comptoir et s'y accouda sans rien dire...pensive.

"Vous désirez quelque chose?"

Kara sursauta, une voix rude et rauque venait de la sortir de ses pensées. La jeune fille regarda en face d'elle et découvrit une femme, une femme qui devait sûrement avoir la quarantaine, mais qui était vieillie à force du travail qu'elle avait à faire sûrement. La dite femme avait un gabarits assez impressionnant, du style "femme de camionneur". Mais ça ne déplaisait pas vraiment à Kara. Parce que derrière cette voix rude, la femme n'avait pas l'air bien méchante, pas plus que son chauffeur de taxi du moins! Kara inclina légèrement sa tête et fixa la femme en souriant aimablement:

- Une grenadine s'il vous plait.

La femme venait d'écarquiller ses yeux. Elle ne devait sûrement pas être habituer à servir des jeune fille de l'age de Kara, mais elle ne devait encore moins être habitué à servir une quelconque grenadine! La vielle femme la regarda encore une fois comme pour savoir si Kara avait dit ça en plaisantant ou non. Mais Kara lui fit un signe de tête pour confirmer sa commande. La petite brune n'avait encore jamais bus une goutte d'alcool, et elle ne comptait tout de même pas commencer maintenant. Elle avait pus tenir 17 ans, elle en tiendrait bien 10 de plus! Kara regarda encor une fois autour d'elle, elle était vraiment toute seule avec la serveuse. Cet endroit était…comment dire? Vraiment mort! Ce n'était vraiment pas son jour à Kara puisqu'elle sursauta une deuxième fois en entendant la sonnerie stridente de son portable retentir. Kara le tira de son sac où y tenait un fouillis pas possible et elle décrocha vivement.

-Allô?
-Non, je ne vous entends pas...

"Allô? Ah! Alors? Comment c'est là-bas?"

Kara eut tout d'abord un moment de doute puis elle reconnue la voix fine et claire de sa mère. Tout de suite, rien qu'en l'évoquant, l'image de ses beaux yeux bleus lui revenait à l'esprit Kara souria de toutes ses jolies dents blanches. Elle était assez contente que sa mère pense à elle, mais évidement, elle était persuadée qu'elle l'appellerait! Kara vit la barman lui remettre son verre de grenadine avec une paille dedans et elle la remercia en la payant. Puis, elle répondit à la question de sa mère qu'elle avait d'ailleurs un peux fait patienter:

-Oh..., à vrai dire nous sommes presque arrivés, nous faisons une pause. Bon, je dois te laisser. Bisou maman! De toutes façons on se voit dans une demie heure à peux près et je te réconterais tout!

La barman eut encore un regard un peux moqueur envers Kara. C'est vrai que le "bisou maman", elle aurait pus l'éviter. Mais elle ne voyait pas pourquoi se priver de cela alors qu'elle n'avait aucun compte à rendre à cette femme et qu'elle faisait ce qu'elle voulait! Kara pris son grand verre de grenadine et mit ses lèvres sur la paille en commencent à siroter son sirop à la fraise. Assez soudainement je dois dire, un jeune homme entra dans ce motel miteux. Kara était, elle, la seule ici hors mis la barman. Le jeune homme devait avoir environ un à deux de plus qu'elle. La première chose qu'il fit, c'est de mettre de la musique. Puis, il se dirigea vers Kara d'un pas lent et distingué. Puis, il alla s'asseoir à coté d'elle, et c'est avec un joli petit sourire charmeur qu'il lui demanda de sa voix claire:

"Pourquoi vous ne venez pas danser?"

Kara fit des mouvements de tête de droite à gauche, comme pour vérifier que c'était bien à elle qu'il parlait et pas à la barman ou à je ne sais qui d'autre. La jeune fille loucha dans le fond de son verre et souria. Kara fronça les sourcils et elle lança un clin d’oeil au jeune homme en disant:

-Et bien parce que je ne sais pas danser!

Kara pouffa d'un rire assez sarcastique. Bien sûr qu'elle savait danser, mais Kara savait aussi mentir. La jeune femme n'avait aucune envie de danser avec un inconnu. Et elle n'aurait pas l'air d’une cloche à danser toute seule avec un homme pour le seul plaisir des yeux de la serveuse! Kara aimait bien aussi se moquer des gens, mais pas méchamment bien sûr. Par exemple, là, le jeune homme en face d'elle avait évidemment bien compris qu'elle l'avait en faite rembaré. Mais l'un ou l'autre, ça n'avait pas d'importance, puisque Kara pratiquait les deux... La jeune fille s'accouda au comptoir et commença à rêvasser. Elle pensait à ses vacances, ses vances maintenant finies au bord de la mer, à l'eau chaude dans laquelle elle s'était baignée, à l'hôtel luxueux qui lui avait été réservé. Mais également à tout ce qu'elle avait visiter. Et elle réfléchissait déjà à ce qu'elle avait ramener comme souvenir de là bas pour sa cousine, pour son cousin, et évidemment pour ses parents, elle ne savait pas si ça allait leur plaire! Assez bizarrement, Kara ne pus s'empêcher de s'exprimer sur ce motel:

-J'aime bien ce motel...

"Oui, c'est un endroit tranquille par ici."

Et bien oui, Kara, cette jolie jeune fille qui trouvait ce motel vieillot et délabré auparavant, avait changé d'opinion. Mais comme elle aime et elle le dit si bien, "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis". Kara aimait en faite cet endroit pour sa tranquillité et le fait qu'on s'y sent bien et que c'est chaleureux. Là au moins, Kara pouvait réfléchir et rêvasser tranquillement, sans qu'on vienne lui parasiter sa petite bulle dans laquelle elle était enfermée. Sans rien dire, Kara se leva et sortit du motel, comme avec regret. La jeune fille se dirigea vers le taxi, là ou le chauffeur l'attendait. Elle prit place sans dire un mot et le chauffeur, lui, fit une remarque que Kara n'apprécia pas trop...

-J'avais dit trois minutes, pas 10!
-Et mois quand je dis que c'est limité à 50km/h, je n'ais pas dit 100!!!

Kara lança un regard noir au chauffeur. Elle avait presque peur de sa conduite. La jeune fille ne se sentait vraiment pas rassurer. Mais bon, plus qu'une demie heure et elle était chez elle. La petite brunette fut collée contre son siège quand son conducteur démarra brusquement en faisant crisser les pneus. Ah, franchement, elle en avait bien fait des choses en 3...enfin en 10 minutes.

-----------

• Vous

Série favorite: Desperate Housewives
Série détestée: Rome
Genre musical favori: Rock...
Quelle note pour le design? 18/20
Votre disponibilité: 7/7 à peux près
Citez votre Règle favorite: La règles concernant le nombre de lignes à respecter.
Citez votre Règle détestée: La règles concernant les signatures.

Dernière édition par le Dim 23 Sep - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kara is here!   Dim 23 Sep - 12:28

Désolé du double post mais ça y est. J'ais finis!
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Féminin

Character's Book
I <3 NH:
75/100  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

MessageSujet: Re: Kara is here!   Dim 23 Sep - 13:17

Bon tout d'abord, re-bienvenue !

Nous avons un petit soucis avec ta fiche, tu n'as pas dû comprendre que Kara réside à New Heaven, toute ta fiche est donc à refaire ou à modifier en conséquence. Tu peux dire que le "New Heaven 3 minutes d'arrêt" c'est lorsqu'elle revient de son voyage si tu veux garder cette idée. Bref modifie ça comme tu le veux mais il faut que tu prennes en compte que ton personnage habite New Heaven et ce depuis qu'elle a été adoptée.

Bon courage !

SHELBY DONOHUE
What is the after hell ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kara is here!   Dim 23 Sep - 18:23

Voilà, j'ais corrigé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kara is here!   Dim 23 Sep - 18:47

Tout d'abord, on ne dit pas "j'ais" mais j'ai', ensuite je ne vois ton secret nulle-part (il faut le mentionner).

Il y a plusieurs petites choses qui me gène dans ta fiche :

Citation :
"New Heaven, 3 minutes d'arrêt."
Je trouve bizarre qu'une conducteur de taxi te donne un délai, c'est plus le cas des trains par exemple, ensuite tu dis qu'il t'engueule parce que tu as pris 10 mn mais généralement tant que le compteur tourne le chauffeur se fiche du temps que tu prends.

Citation :
Elle respira profondément et se dirigea vers l’entrée du motel délabré
Dans un vieux motel comme tu les décris je ne pense pas que l'on puisse prendre un verre et danser.

Citation :
Par exemple, là, le jeune homme en face d'elle avait évidemment bien compris qu'elle l'avait en faite rembaré. Mais l'un ou l'autre, ça n'avait pas d'importance, puisque Kara pratiquait les deux...
Les deux quoi ?

Citation :
Kara aimait en faite cet endroit pour sa tranquillité et le fait qu'on s'y sent bien et que c'est chaleureux.
Tu décris le motel comme délabré, il ne peut donc pas être chaleureux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kara is here!   Dim 23 Sep - 19:31

On ne dit pas une conducteur mais un conducteur (Tu vois que ça peux arriver à tout le monde de faire une faute de frappe ou d'orthographe).
Pour le secret je réfléchis.

Pour le cas des trains, mes parents en sont conducteur, et jamais il n'y a d'arrêt de ce type (sauf il y quelques années ou dans les films). Et pour ce qui est du reste, c'est parceque j'imaginais le conducteur comme quelqu'un de pressé ect...

Pourquoi on ne pourrait pas danser? Il pourrait très bien y avoir un Juke-Box. Et logiquement dans tous les motels sauf exceptions on peut boire un verre.

"Les deux" son synonymes de se moquer des gens et les rembarés.

Bien sûr que si. Exemple: chez la grand-mère d'une amie à moi, son appartement est délabré mais c'est chaleureux, même si c'est tout délabré, il y a quelque chose de mignon qu'on ne saurait définir dans l'appartement.

Voilà, j'avais juste besoin de me justifier. Ne crois pas que c'est un manque de respect, je voulais juste me justifier. Et maintenant, je vais changer tout ce dont tu m'à fait la remarque.

EDIT: Désolé, je me suis un peux emportée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kara is here!   Dim 23 Sep - 21:54

Oui effectivement je pense que tu t'es un peu emportée, je t'ai juste fais remarquer une faute d'orthographe que tu répétais et non une faute de frappe qui peut arriver à tout le monde donc pas besoin de souligner mes fautes d'inattention.

Pour les trains > Heu... Je ne sais pas quel genre de train conduisent tes parents mais chez moi ils s'arrêtent dans différente gare sur leur chemin en annonçant le nom de la gare ou de la ville (s'il y a une seule gare dans les petites villes par exemple)

Pour les motels > Un motel est un petit hôtel et vu comment tu le décris je trouvais la présence d'un bar bizarre (chez moi y'en a pas dans les petits hôtels), on voit ça plus souvent dans les grands hôtels

Quelque chose de délabré c'est quelque chose qui tombe en ruine, je sais pas ce qu'il en est pour toi mais moi je trouve rarement des ruines chaleureuses...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kara is here!   

Kara is here!
Page 1 sur 1