[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Test de Kara Gabrielle Standfield [Prédéfini]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Test de Kara Gabrielle Standfield [Prédéfini]   Jeu 20 Sep - 19:59

Kara Gabrielle Standfield...Une bien jolie jeune fille avec un aussi bon caractère. Kara est quelqu'un de très terre à terre, la jeune femme, par exemple, ne croit pas au destin. Et les phrases du genre "c'était écris dans les lignes du destins", ça, on oublie devant Kara! La petite brunette est une personne très active. Depuis ses 16 ans, elle participe à des manifestations caritatives et elle est toujours au rendez-vous! On pourrait même aller jusqu'à dire de Kara qu'elle est...hyperactive. Elle bouge sans cesse, il lui serait impossible de rester des heures sur son canapé sans bouger. Elle fait seulement une petite entorse à cela pendant ses cours. Kara est très solitaire d'ailleurs. Elle se renferme de plus en plus sur elle-même, s'inventant même quand elle était petite, des amis imaginaires. Elle a trop tendance à suivre ses impulsions, ce qui en rajoute encore plus à son incohérence, puis qu'elle est capable de dire quelque chose puis de changer d'avis tout de suite après, mais maintenant, elle a pris à se corriger, avec le temps. Même pour les lourdes décisions, elle se fit à son intuition et à son idée du moment. Elle est très franche, un peu trop, on lui demande ce qu'elle pense, elle dira tout sans hésiter. Elle est très naïve dans l'ensemble, et assez insouciante. Voyons un peu ses goûts maintenant: Ce qu'elle aime? La liste est bien courte! Kara aime tout d'abord les bébés, c'est pourquoi elle voulait faire des études en néonatale pour pouvoir sauver les prématurés. Donc Kara est vraiment accro à ses études, c'est pourquoi, souvent on la traite d'intello. Pourtant, la jeune fille éprouve un réel amour envers les vêtements, elle adore faire du shoping entre amies. Kara déteste plus que tous les hypocrites. Elle n'aime pas les gens qui ne sont pas franc. Qui pense noir alors qu'ils disent blanc. Ceux qui disent "tu es superbe habillé comme ça" alors qu'ils pensent "elle à l'air d'un épouvantail!". Kara est donc très difficile dans le choix de ses fréquentations. Du au faite qu’elle fut adopté, Kara fut très solitaire pendant les mois qui suivirent son adoption. La jeune fille c’était renfermé sur elle-même, elle ne voulait manger qu’en petite quantité, voir pas du tout, sûrement pour un peu attirer l’attention vers elle. Puis, avec le temps, Kara commença à se faire à sa nouvelle famille. Et maintenant elle est même en très bon rapport avec sa famille adoptive.

Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Féminin

Character's Book
I <3 NH:
75/100  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

MessageSujet: Re: Test de Kara Gabrielle Standfield [Prédéfini]   Jeu 20 Sep - 20:06

Kara G. Standfield. a écrit:
c'est pourquoi elle voulait faire des étude en néonatale pour pouvoir sauver les prématurés avant de savoir qu'elle était sorcière.

Aurais-tu recopié une ancienne fiche d'un autre RPG Kara ?

SHELBY DONOHUE
What is the after hell ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de Kara Gabrielle Standfield [Prédéfini]   Jeu 20 Sep - 20:10

Oup's Embarassed ! C'est juste la la fin que j'ais copié sur mon autre forum. J'ais tout écrit sauf la partie de ce qu'elle aime, c'est pour ca. La je suis franche en disant ça (j'aurais aussi pus dire que j'écrivait deux fiches en mêmes temps, dont un sur les sorcières^^).
Shelby Donohue

Féminin

Character's Book
I <3 NH:
75/100  (75/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Test de Kara Gabrielle Standfield [Prédéfini]   Jeu 20 Sep - 20:12

Heureusement que tu es franche, je déteste les menteurs ^^

Bon passons pour cette fois, mais fais attention, Kara est un personnage auquel je tiens [bah vi c'est ma chtite cousine ! ] donc j'aimerai qu'elle soit unique. Bref fais aussi attention aux fautes d'orthographes. Ce serait bien que tu ajoutes quelques lignes sur le fait qu'elle ait été adopté, bref que tu sois plus proche du prédef que j'ai mis en place. Une fois que tu auras édité on te donnera un sujet RP à traiter !

SHELBY DONOHUE
What is the after hell ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de Kara Gabrielle Standfield [Prédéfini]   Jeu 20 Sep - 20:18

Voilà.
Heaven Von Wegberg
World Master

Féminin
I say : guess what?

Character's Book
I <3 NH:
90/100  (90/100)
Relationships:
I have to confess...: should I fell guilty?

MessageSujet: Re: Test de Kara Gabrielle Standfield [Prédéfini]   Jeu 20 Sep - 20:50

Bienvenue sur le forum! ^^

Alors voilà, quand un enfant est abandonné, il a souvent des moments de doute, remet tout en question, et c'est dur pour lui d'accepter que ses parents n'aient plus voulu de lui. Donc tu vas nous décrire, stp, un de ces moments là, en détaillant ce que ton perso ressent, pourquoi, comment il réagit, etc.

Je te rappelle que le test doit faire au minimum 20 lignes, et qu'il faut que tu fasse attention à ton écriture.

Bon courage!^^
Voir le profil de l'utilisateur http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de Kara Gabrielle Standfield [Prédéfini]   Jeu 20 Sep - 22:02

A 5 ans, parfois on ne comprend pas tout. Et une petite fille brune de 5 ans justement, allongé sur son lit sur sa nouvelle chambre, elle, ne comprenait rien du tout. Elle s'appellait Kara, Kara Gabrielle exactement. C'était une petite fille brune avec de grands yeux foncés. Kara venait de se faire adoptée, oui, c'était hier qu'elle fut emmenée par sa nouvelle famille. Hier, Kara était dans la salle de jeu quand une des soeurs arriva et lui annonca qu'elle allait avoir un nouveau papa, et une nouvelle maman. La petite fille n'avait d'abord pas bougé, puis, la bonne soeur la prit pas la main et l'amena jusqu'aux dortoirs des filles. Les regards des petites filles étaient tous sur Kara, sa valise était sur son lit. La petite brune prit sa valise avec difficulté et elle quitta l'orphelinat.

Aujourd'hui, Kara était toujours sur son petit lit. Dans sa chambre aux jolis meubles roses. Kara regardait par la fenêtre, la pleine vue sur la foret. La petite fille avait envie de sortir, d'aller courir à travers les bois, de crier ses malheurs tout haut. D'ailleurs -sa nouvelle maman aurait sûrement été d'accord, mais elle ne pouvait pas lui demander, elle n'y arrivait pas. Depuis hier, Kara n'avait rien dit. Ce n'était pas si facile pour elle, une nouvelle maman, un nouveau papa, une nouvelle maison...tant de nouvelles choses. Et puis, elle se sentait seule, étrangement seule! La petite fille avait l'habitude du chahut des dortoirs des filles. Des petites voix fines qu'elle entendait parler de poupées barbies ou de nounours. Assez soudainement, elle entendit une voix s'élever. La voix était féminine, et elle venait de derrière la porte:

-Kara. C'est maman. Je peux entrer?

-Tu n'es pas maman!

Kara ne pouvait pas s'en empêcher. Elle n'arrivait pas à accepter d'avoir une maman, ce mot qu'elle n'avait d'ailleurs jamais utilisé..."maman". La petite fille était curelle avec sa nouvelle maman, et elle le savait bien elle même, mais Kara n'aimait pas le changement. Ce matin, la petite fille c'était rêveillée dans un nouveau lit, un petit lit rose avec des barbies dessinées dessus. Ce lit dont toutes les filles de l'orphelinat rêvait, et bien ce lit là dégoûtait Kara maintenant. La petite ne savait pas pourquoi ses personnes qui lui étaient étrangèrent l'avait choisient elle..pourquoi pas une autre? Il y en avait telement! Kara enfouit sa tête dans son oreiller et quelques fines larmes commencèrent à couler sur ses joues pour s'échouer aux extrémités de ses fines lèvres. Kara se trouvait méchante et ignoble, c'était une méchante petite fille. Elle voulait vraiment être gentille, mais Kara ne pouvait pas...pas pour l'instant. La petite brune pensait souvent à tout ce qu'elle allait gagner à cela...Elle allait avoir une maman et un papa. Une petite robe de princesse pour noël et quelques poupées barbies. Et surtout de l'amour, beaucoup, beaucoup d'amour! La petite fille se leva brusquement et ouvrit la porte brutalement. Puis, elle courut dans les escaliers en manquant de s’écrouler. Puis, elle alla dans la cuisine et enlaça sa nouvelle maman en lui disant d'une petite voix timide:

Je t'aime...maman.

Pourquoi Kara avait-elle soudainement franchie ce pas avec sa nouvelle maman? Seule elle le savait. La petite fille s'était rendue compte qu'il n'y avait qu'elle pour choisir ce qu'elle devait faire, et que si elle voulait être gentille, elle le serait! Kara aimait en vérité sa nouvelle maman. Elle l'avait bien sortit de cet orphelinat qui lui manquait un peux tout de même, mais envers qui elle avait tant de dégoût! Et aussi des méchantes bonnes soeurs qui n'étaient pas bonnes du tout! Elle était aussi contente de ne pas être obligée de se coucher à 20 heures et demie et de devoir se lever à 6 heure du matin pour commencer les taches qu'elle avait à effectuer à l'orphelinat. Oui, en vérité Kara se rendait compte qu'elle avait de la chance, et qu'énormement de petites filles voudraient êtres à sa place. Mais pour plus rien au monde ne pourait faire changer d'avis Kara. Cette petite fille au visage d'ange, cette petite fille que des familles se disputaient pour après changer d'avis et choisir un autre enfant. Oui, Kara Gabrielle n'avait pas eut la vie facile! Du moins pas jusque là...

Kara regarda sa maman dans les yeux. Sa mère avait de jolies yeux bleus que Kara n'avait fait que de regarder depuis son arrivée ici. Ce matin, sa maman lui avait fait de jolies petites couettes. Elle l'avait coiffé tout doucement, contrairement aux bonnes soeurs qui lui arrachaient les cheveux. Kara adorait les petits neux roses qu'elle avait dans les cheveux. Et elle était aussi toute fière de porter la jolie petite robe que ses nouveaux parents lui avaient acheté comme pour lui souhaiter la bienvenue. Oui, il n'y avait pas à dire, Kara avait eu un gros moment de doutes, comme elle en avait souvent d'ailleurs, mais elle c'est promis de ne plus en avoir. Tiendra-t-elle sa promesse? Peut-etre...

Quand Kara avait rencontré pour la première fois sa nouvelle famille, la petite fille n'avait rien dit. Elle répondait juste par "oui" ou par "non". Kara était trés timde, mais ce temps là était résolue, comme le temps ou elle n'avait ni papa, ni maman...

Dernière édition par le Ven 21 Sep - 19:07, édité 3 fois
Shelby Donohue

Féminin

Character's Book
I <3 NH:
75/100  (75/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Test de Kara Gabrielle Standfield [Prédéfini]   Jeu 20 Sep - 23:05

EDIT >> Je n'avais pas vu le "En Construction", désolée ! Bonne continuation alors, préviens quand tu auras fini !

SHELBY DONOHUE
What is the after hell ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de Kara Gabrielle Standfield [Prédéfini]   Ven 21 Sep - 19:08

voilà, je crois que j'ais finis, si il faut que j'étoffe, dites le moi.
Shelby Donohue

Féminin

Character's Book
I <3 NH:
75/100  (75/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Test de Kara Gabrielle Standfield [Prédéfini]   Ven 21 Sep - 21:27

Ton Test est validée miss ! Tu peux passer à la fiche de présentation ! Bon courage !

SHELBY DONOHUE
What is the after hell ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de Kara Gabrielle Standfield [Prédéfini]   Ven 21 Sep - 21:40

Merci beaucoup! Au faite, je peux te piquer un vava de Rachel Bilson? (sur ton site Am Stram Gram)
Shelby Donohue

Féminin

Character's Book
I <3 NH:
75/100  (75/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Test de Kara Gabrielle Standfield [Prédéfini]   Ven 21 Sep - 21:58

Oui oui ils sont là pour ça vas-y ^^

SHELBY DONOHUE
What is the after hell ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de Kara Gabrielle Standfield [Prédéfini]   Ven 21 Sep - 22:00

Merci beaucoup miss!.!.!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test de Kara Gabrielle Standfield [Prédéfini]   

Test de Kara Gabrielle Standfield [Prédéfini]
Page 1 sur 1