[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Test de Lizzie Parker Scott

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Test de Lizzie Parker Scott   Mer 12 Sep - 16:16

Lizzie est une femme enfant, elle aurait tendance a vivre beaucoups dans son passé. Elle a eu tellements d'émotions en très peu de temps. Elle a réussit a les gérer, mais en commençent tout de même par une petite depression. Mais elle a su surmonter et faire face a tous ses problèmes.
C'est une femme très tétu et qui aime se faire entendre, c'est pourquoi elle a choisie un futur metier où elle pourra imposer sa légitimité.Elle fait des études literraires pour pouvoir devenir prof. Elle est aussi très persevérante, quand elle voudra obtenir quelque chose elle l'aura même s'il faut faire des sacrifices ou des choses qu'elle n'a jamais fait auparavant.
Malgrès son côté autoritaire, elle a un coeur d'or, elle aime faire plaisir aux gens et parler longuement avec ses amis si ceux-ci ne vont pas bien. Elle est très attentive et attentionnée a l'égard de son entourage. Mais si quelqu'un ou si quelque chose ne lui plait pas elle le dira, c'est une femme honnète et franche.
Mais malgrès tout cela Lizzie a quand même de grosses faiblesses, du point de vue sentimental et familiale. Elle c'est brouillé avec ses parents lorsqu'elle avait 17 ans car elle attendait un enfant, ils l'on mise a la porte et elle a du se débrouiller seule. Elle c'est toujours tirée d'affaire, soit en faisant des petits boulots, soit en aidant les autres, en donnant des cours de soutiens scolaires ou encore en donnant des petit concerts, car sa passion c'est le chant. Malgrès le fait qu'elle soit toujours au lycée elle essaye de donner le meilleur qu'elle puisse a son fils mais c'est très dur pour elle. Quand elle doit être en cours elle fait venir une nourrice, mais ça lui coûte très cher et lui fait souvent des problèmes d'argent. Elle continue a essayer de gagner de l'argent où elle peux mais elle sait bien qu'elle et son fils ne pourront pas vivre comme ça éternellement.
Mais malgrès tout elle reste positive et essaye de donner le meilleur d'elle même a son fils et de ne jamais montrer ses faiblesses. Même si quelque fois elle craque elle remonte toujours en scèle et se débrouille comme elle le peux.

[personnage non prédéfinit]
Revenir en haut Aller en bas
Sidney R. Eberhardt
World Master

Féminin

Character's Book
I <3 NH:
97/100  (97/100)
Relationships:
I have to confess...: that I have a baby.

MessageSujet: Re: Test de Lizzie Parker Scott   Mer 12 Sep - 23:13

Bienvenue sur le forum !!!

Etant donné que l'arrivée de ton fils dans ta vie à chabouler beaucoup de choses et est un passage important de ta vie, nous te demandons de nous raconter en 20 lignes minimum "la naissance de ton fils".

Absente à partir du 13 juillet.
Voir le profil de l'utilisateur http://backstage.allgoo.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de Lizzie Parker Scott   Jeu 13 Sep - 8:57

Il était 5hoo du matin, Lizzie, seule chez elle, comme toujours n'arrivait pas à dormir, elle avait cours dans seulement quelques heures maintenant, malgré le fait qu'elle soit enceinte, jusqu'à la naissance de l'enfant elle s'était engagée et elle devait participer à ses cours. Bien évidemment ce n'était pas au lycée, ces professeurs étaient contre le fait qu'elle aille encore suivre ses cours, mais la jeune femme en avait tellement besoin qu'elle avait proposé à ses profs de lui faire les cours après tout le monde, ou avant, cela dépendait des jours.

Aujourd'hui Lizzie avait rendez-vous a 7h00 comme c'était la fin de l'année, il n'y avait pratiquement plus de cours et les profs étaient souvent absents.

Lizzie, dans son lit, tourna la tête vers son réveil : il indiquait 5h00 pile. Lizzie, soupira, encore une matinée où celle-ci n'avait pas pu dormir plus longtemps que d'habitude. Son ventre lui faisait extrêmement mal, elle sentait que c'était pour bientôt mais, comme à son habitude elle resta têtue et s'obligea à sortir de son lit. De toute façon elle n'avait plus rien à faire.

Lizzie sortie alors de son lit en s'aidant des rebords de celui-ci et se mis debout, mais...A ce moment-là plusieurs contractions la frappèrent. Elle ferma les yeux, pour essayer de les faire passer, en tenant son ventre elle disait doucement

"aller...s'il te plait, fait plaisir à maman mon choux.."

Mais les contractions frappaient toujours aussi fort. Elle s'arrêta soudain contre son bureau, là où elle s'appuya et attrapa son sac. Elle regarda par terre, c'était mouillé, la jeune femme perdait les eaux. Elle soupira et commença à respirer de plus en plus fort, en essayant de garder son calme. En effet elle allait accoucher dans quelques instants. Elle souffla alors un coup pour se donner du courage et essayer de calmer un peu le jeu. Elle attrapa son sac, pris son portable qui était dedans, composa le numéro des urgences et attendit qu'on lui réponde en serrant les poings pour résister à l'évènement, mais avait beaucoup de mal. Soudain quelqu'un lui répondit et la jeune femme, complètement à cran dit "allo ? ...oui bonjour... je crois que je vais accoucher dans quelques minutes...." elle essayait le plus possible de garder son calme pendant que son interlocuteur lui parlait mais c'était plus que dur "oui...j'habite...43 street de Denver..." Elle serait les dents, tellement c'était douloureux et ajouta une dernière chose "oui...j'attends ..mais lui non ! alors dépêchez vous s'il..." De l'autre côté le combiné avait déjà été raccroché.

Lizzie s'assit alors par terre, en serrant les dents, les poings et respirant le plus doucement possible même si c'était totalement incontrôlable. Quelques minutes plus tard elle entendit les sirènes des urgences retentirent dans la ville, La jeune femme était contre son bureau, assise, les ambulanciers entrèrent en vitesse dans l'appartement de celle-ci, la regardèrent et lui demandèrent si elle avait ou non perdu les eaux. La jeune femme enceinte hocha la tête, d'un visage complètement crispé en accélérant sa respiration. Le médecin regarda ses collègues et fit un signe que Lizzie ne put pas comprendre à ce moment-là. Quand soudain il lui expliqua qu'ils allaient la faire accoucher chez elle, Lizzie commença à paniquer, elle voulait donner le meilleur à son fils et ça commençait déjà à déraper pour son arrivée. Elle sentait toujours d'énormes chaleurs et son enfant qui essayait de sortir de son ventre rond. Des larmes lui coulèrent sur les joues, elle était totalement paniquée et hors de contrôle. Le médecin essaya par tous les moyens de la calmer puis de lui expliquer qu'elle n'arriverait jamais à arriver à l'hôpital à temps, elle finit par lui attraper la main et fit un signe de tête pour dire que c'était bon.

Alors, les ambulanciers arrivèrent avec un énorme casier, remplis d'instruments, le médecin pris Lizzie par l'épaule pour la faire s'allonger sur son lit, là où il avait posé un drap.

Lizzie était couchée sur son lit les jambes écartées, elle fit ce que lui médecin lui disait, lorsqu'il lui demanda de pousser, elle le fit immédiatement. Lizzie poussait de toutes ses forces, c'était extrêmement douloureux, elle était trempée de la tête aux pieds, elle pleurait, toute sa souffrance ressortait à cet instant précis. Tout le malheur qu'elle avait enduré jusqu'à aujourd'hui se ressentait et faisait surface à cet instant propice et personne n'était là pour la voir malheureuse et heureuse à la fois. Elle faisait trois soufflements bref et ensuite se forçait et poussait et recommençait jusqu'à ce que le médecin lui dise d'arrêter. Soudain elle entendit des cris, le médecin qui se tenait toujours en face d'elle sourit et coupa le cordon. Il donna le bébé à un des ambulanciers. Lizzie, après l'effort, posa sa tête contre son coussin, elle se soulagea, les larmes coulaient toujours, mais ça y est, c'était fait.

Quand soudain le docteur arriva et annonça qu'elle avait un fils, il lui emmena et Lizzie le prit dans ses bras en souriant. Ensuite elle le regarda et ajouta en parlant à son
fils "Salut toi...dit donc t'es vraiment beau.."

Le médecin et ses infirmiers les regardèrent et interrompirent Lizzie, car maintenant il fallait qu'elle aille à la maternité pour se reposer un peu. Lizzie toujours son fils dans les bras hocha la tête, c'est vrai qu'elle se sentait très fatiguée après l'effort qu'elle venait de faire. Mais tout allait bien puisque son fils Nathan était né comme il le fallait et qu'elle le trouvait magnifique.

La jeune femme donna alors le bébé à l'une des infirmières et alla préparer ses affaires pour se rendre à la clinique.

Dernière édition par le Dim 16 Sep - 17:40, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de Lizzie Parker Scott   Sam 15 Sep - 16:33

voilà c'est finit Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de Lizzie Parker Scott   Sam 15 Sep - 19:13

Alors, je vais devoir te demander d'éditer ton RP parce que de multiples fautes se sont glissées un peu partout, je te conseille d'utiliser Word ou ce site.

PS : Ce n'est pas les os qu'une femme perd avant l'accouchement mais les eaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de Lizzie Parker Scott   Sam 15 Sep - 19:42

voilà, j'ai éditté, désolée pour les fauttes d'orthographes c'est bon là ? ou il y en a encore ? j'ai un peu de mal avec ça Laughing

Dernière édition par le Dim 16 Sep - 13:07, édité 1 fois
Sidney R. Eberhardt
World Master

Féminin

Character's Book
I <3 NH:
97/100  (97/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Test de Lizzie Parker Scott   Sam 15 Sep - 19:48

oui en effet avec "ça" et non "sa" ...

Sidney R. Eberhardt
World Master

Féminin

Character's Book
I <3 NH:
97/100  (97/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Test de Lizzie Parker Scott   Sam 15 Sep - 19:52

elle avait cours dans seulement quelques heures maintenant
malgrè le fait
jusqu'à la naissance
elle avait proposée

il en reste oui et encore pas mal, j'ai déjà trouvé tout ça que dans le premier paragraphe alors si tu pouvais rechercher encore un peu s'il te plait !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de Lizzie Parker Scott   Dim 16 Sep - 13:06

voilà, j'ai tout repris petit a petit
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Féminin

Character's Book
I <3 NH:
75/100  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

MessageSujet: Re: Test de Lizzie Parker Scott   Dim 16 Sep - 16:01

Regarde ton post, je l'ai édité pour corriger les fautes qui restaient. Tu ne dois pas te relire très serieusement parce que la plupart sont des fautes très facilement repérables ! Ce que j'ai souligné ce sont sont des phrases qui ne me semblent pas très françaises. Et j'en ai sûrement oublié...

SHELBY DONOHUE
What is the after hell ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de Lizzie Parker Scott   Dim 16 Sep - 17:41

voilà, c'est modifié je suis vraiment désolée mais j'ai beaucoup de mal avec ça...j'éspère que c'est bon maintenant ?
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Féminin

Character's Book
I <3 NH:
75/100  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

MessageSujet: Re: Test de Lizzie Parker Scott   Mer 19 Sep - 22:03

Bien alors Lizzie, avec les autres admins ont à longuement discuté et on est très hésitant quant à ta validation ou non sur ce forum. Nous avons donc décidé de te donner une dernière chance.

Tu vas nous raconter en 20 lignes minimum le moment où tu t'es brouillée avec tes parents lorsque tu leur a annoncé que tu étais enceinte.

ATTENTION je précise bien que ce RP sera déterminant, fais donc bien attention à tes fautes d'othographe, relis toi plusieurs fois si besoin est mais ne post ton message que lorsqu'il sera parfait ! Bon courage à toi !

SHELBY DONOHUE
What is the after hell ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de Lizzie Parker Scott   Jeu 27 Sep - 18:24

Lizzie, souhaite-tu toujours faire ce test ? Tu n'as rien posté depuis un moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test de Lizzie Parker Scott   

Test de Lizzie Parker Scott
Page 1 sur 1