[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Test de Lilly Mint [OK]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Test de Lilly Mint [OK]   Mer 5 Sep - 2:57

Toute personne qui ne connait pas Lilly dirait tout de suite que c'est une petite personne qui ne pense qu'à elle doublée d'une petite princesse pourrie gâtée. Sur le fond, cette personne n'aurait pas tord seulement voilà Lilly est une adolescente pas du tout sûre d'elle qui recherche l'admiration des autres. Elle est terrorisée à l'idée de se retrouver seule et est prête à tout pour ne pas le devenir. Elle va même jusqu'à tyranniser les impopulaires.
Au fond d'elle, elle sent bien que ce qu'elle fait ça n'est pas bien, qu'elle n'est pas elle même seulement voilà, à son âge on a une légère tendance à avoir la tête un peu vide...
Elle se contente d'être belle de sourire et de dire « queeeeuuuuwwwwaaa il a pas pu dire ça quand même ?? » en fait il faut être réaliste, c'est une vraie pintade uniquement préoccupée par la couleur de son vernis. Oh bien sûr en grandissant ça s'arrangera, mais en attendant ça s'arrange pas !
Elle est insupportable,et si encore elle s'arrêtait là... mais non ! Il faut en plus qu'elle aguiche « bâ oui, queuwa les copines elles le font, chui la seule innocente c'est plus possible ça je vais passer pour une fille frigide ! ». Le pire c'est qu'elle ment en plus, elle est morte de trouille à l'idée de franchir, encore une chose qu'elle a bien enfoui au fond d'elle même. Au fond, elle n'a pas oublié ses rêves de petite fille son prince charmant, l'homme qui la fera grandir, lui fera ouvrir les yeux sur ce qu'elle est vraiment. Mais en attendant elle fait peur à voir !
Elle a l'air si plate, sans intérêt tellement formaté par la société actuelle, par les magasines qui prônent la perfection et baissent les jeune femmes normales. Lilly est tellement influençable, si elle en avait le courage, elle arrêterait peut être tout ça, seulement elle a beaucoup trop peur pour tenter d'arrêter ce cercle infernal (tu tentes de ressembler aux autres => tu t'enfonces encore plus ). Elle a été tentée de le faire à plusieurs reprise en voyant des filles ordinaires se mettre à pleurer après ses insultes. Seulement voilà, à chaque fois qu'elle avait une pensée un peu profonde, elle recevait un coup de fil pour lui demander ce qu'elle comptait porter à la fête du lendemain.
Le cas Lilly est un cas très difficile, beaucoup trop pour toutes les personnes qui ont tentés de la ramener sur terre, seulement quelqu'un saura-t-il le faire un jour ?

Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Von Wegberg
World Master

Féminin
I say : guess what?

Character's Book
I <3 NH:
90/100  (90/100)
Relationships:
I have to confess...: should I fell guilty?

MessageSujet: Re: Test de Lilly Mint [OK]   Mer 5 Sep - 3:07

Avant toute chose, bienvenue sur le forum.^^

L'avatar d'Hayden est déjà pris, il faut donc que tu change. Tu as une liste des avatars dans les Wanted pour t'aider. N'hésites pas à poster à la suite quand ce sera fait. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://in-the-end.forumotion.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de Lilly Mint [OK]   Mer 5 Sep - 3:24

Merci Smile

Pour la liste merci, je la trouvais pas XD (<= boulette en puissance !!) En tout cas merci de m'avoir prévenue, normalement ce coup si c'est bon ^^.
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Féminin

Character's Book
I <3 NH:
75/100  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

MessageSujet: Re: Test de Lilly Mint [OK]   Mer 5 Sep - 14:04

Orphée a également pris cet avatar, vraiment désolé tu n'as pas de chance sur ce coup là !

SHELBY DONOHUE
What is the after hell ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de Lilly Mint [OK]   Mer 5 Sep - 20:10

Pas grave Smile !
Voila, j'ai changée ( en espérant que ce coup si c'est bon ^^' )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de Lilly Mint [OK]   Mer 5 Sep - 20:33

Il me semble que c'est bon, en tout cas je tiens à te dire que j'adoooorrreee ton perso, vive les pintades ! cheers

Bon, nous réflechissons entre admins pour te donner le sujet de ton RP et jereviens te donner la réponse dès que c'est fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de Lilly Mint [OK]   Mer 5 Sep - 20:53

Eyh, eyh Cool j'ai été bizarrement inspirée par la rentrée ^^

Merci, j'attend de voir ça Very Happy !
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Féminin

Character's Book
I <3 NH:
75/100  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

MessageSujet: Re: Test de Lilly Mint [OK]   Jeu 6 Sep - 1:27

Bien, chère Lily, tu vas devoir nous relater en 20 lignes minimum l'une des tes expeditions shopping avec tes "amies" superficielles et votre altercation avec une de ces filles normales que vous aimez rabaisser. [N'oublie pas qu'il n'y a que toi qui parle, tu ne dois pas faire parler d'autres personnages]. Bon courage !

SHELBY DONOHUE
What is the after hell ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de Lilly Mint [OK]   Jeu 6 Sep - 2:12

Lilly passa devant le miroir une dernière fois avant de partir rejoindre son frère qui trépignait d'impatiente dans la voiture, voiture exceptionnellement prêtée par leur mère. La jeune fille avait mis un temps fou à se préparer et son frère était à bout de nerf, il avait rencard avec une fille et ne tenait pas particulièrement à être en retard. Quand elle monta dans la voiture il la gratifia d'un regard noir et démarra en vitesse, après un long trajet silencieux Lilly descendit de l'engin soulagée d'être descendue, son frère était un piètre conducteur et être dans la même voiture que lui n'avait absolument rien d'agréable.
A peine fut-elle arrivée dans le centre commercial qu'une tornade rousse fonça sûr elle, immédiatement suivie de plusieurs autres jeune femme, mais beaucoup plus calme. Lilly comprenait très bien l'excitation de son amie, après tout elle venait pour acheter leurs robes pour le bal de promos et la rousse autrement appelée Nina avait l'immense privilège d'y aller avec LE beau gosse du bahut. La jeune femme était légèrement jalouse, Nina allait lui voler la vedette, oh bien sûr elle n'était pas en rade avec son partenaire mais ça ne serait sûrement pas la même chose... Après les salutations d'usage (oh comme tu es belle aujourd'hui ! chui jalouse, ou tu as trouvé ce sac ? Oh my god, c'est pas vrai tu sors avec lui ? et bien d'autres ) Lilly se tourna vers Nina et dit avec un grand sourire hypocrite :

"Oh, ma belle je suis tellement contente pour toi ! Vous faîtes un couple fabuleux, vraiment je t'assure ma chérie tu vas être la reine !"

Hypocrisie, hypocrisie quand tu nous tiens ! Elle était morte de jalousie, mais ne pouvais pas se permettre de le montrer, ça serait très mal vu... La bande qui jusue là était campée devant un magasin de chaussures ultras chères se mit en mouvement et partit en direction des magasins de vêtements. Lilly fulminait :

*Je n'arrive pas à croire que ça soit elle qui gagne, j'ai tout fait pour être la reine cette année et c'est elle qui gagne, je ne pense pas que ça puisse se passer comme ça ! *

Tout en réfléchissant au moyen de tout chambouler elle ponctuait la conversation qui allait bon train de "nan jure ? " ou encore de "sérieux ? ". Petit à petit un plan bien machiavélique se forma dans son esprit, cette année, ça serait elle la reine, il n'y avait plus aucun doute. Rassurée, elle s'impliqua d'avantage et quand elle entrèrent dans la boutique c'est avec un sourire (presque) désolé qu'elle regardait Nina choisir sa robe, tout en pensant qu'elle n'aurait sûrement jamais l'occasion de la porter...
Bien sûr, Lilly s'occupait elle aussi de sa robe, elle avait repéré une longue robe noire avec un bustier, simple mais terriblement élégante. Elle partit l'enfiler dans une cabine quand elle en ressortit quelques minutes plus tard il y avait de l'agitation un peu plus loin, elle n'hésita pas une seconde et partit voir ce qui se passait en robe de soirée. Entre les rayons, se déroulait une scène qu'elle avait pris à force l'habitude de voir, deux jeunes filles toutes intimidées étaient entourées de la bande de Lilly et chaque fille s'acharnait sur elle, la jeune femme regarda ce spectacle pendant quelques minutes avant de signaler sa présence par un faible toussotement. Immédiatement, elle obtint le silence, la jeune femme était connue pour être mordante, contente de son petit effet elle prit tout son temps avant de commencer à parler augmentant ainsi le stresse des deux jeunes filles qui auraient préféré être invisible... Finalement, Lilly commença son discours sur un ton résolument désinvolte mais en son fort intérieur cassant:

« Oh, mais qui vois-je, ça ne serait pas les deux bonnes sœurs du bahut ? Qu'est-ce que vous faîtes ici, ne me dîtes pas que vous avez un cavalier ? A moins que vous supportiez la honte de faire tapisserie, c'est sûr de nos jours les gens sont compréhensif... »

Elle lui fit un sourire carnassier puis s'approcha d'une des filles, elle aperçut un bout de tissu qui pensait lamentablement dans ses mains, Lilly le lui prit sans qu'elle lui fasse de résistance, tendant la robe devant elle pour que tout le monde la voit bien, elle enchaîna :

« Ooohh, princesse mais tu t'es trompée de taille le quarante ça ne te va pas! Enfin tu peux toujours essayer de perdre 15 kilos en une semaine... Enfin de toute façon je ne pense pas que tu puisse te la payer, tu as vu le prix c'est beaucoup trop cher pour toi! Surtout avec un père au chômage! »

Elle avait susurré ces derniers mots directement à son oreille sifflant comme un serpent, lui infligeant son venin... Le fait qu'elle l'appelle princesse était assé révélateur, une princesse c'est ce qu'elle devrait être, seulement voilà elle ne l'est pas ! Donc toute fille qui a le moindre rêve et pour elle est un princesse...
Elle lui jeta presque la robe au visage, à son départ un murmure appréciateur s'éleva danx les rangs de ses «amies». Lilly affichait un immense sourire fière d'avoir réussi, elle se tourna une dernière fois vers les deux filles et en aperçut une aux bord des larmes, elle haussa les épaules. Même si ça conscience n'était pas très tranquille ça ne la touchait plus, ces jérémiades la dérangeaient plus qu'autre chose à force.

*Elle n'ont aucune force de caractère, aucune ose s'opposer à moi, aucune ouvre la bouche pour me dire Stop, jamais... Ca me déçoit beaucoup! *

Elle emmena sa clique jusqu'à la caisse et chacune paya ses achats, une heure plus tard elle se retrouvait de nouveau aux cotés de son frère dans la voiture de leur mère, ce dernier arborait un sourire magistral et elle ne pu s'empêcher de dire :

« Mec, tu baves ! »

Il se tourna vers et lui fit un petit sourire moqueur. La trajet fut beaucoup moins tendu qu'à l'aller...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de Lilly Mint [OK]   Jeu 6 Sep - 2:35

C'est parfait ! Tu peux passer à ta fiche, j'ai hâte de la lire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de Lilly Mint [OK]   Jeu 6 Sep - 2:36

Merci Very Happy !
Je vais me mettre au travail (enfin je commence demain,la chui naze XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test de Lilly Mint [OK]   

Test de Lilly Mint [OK]
Page 1 sur 1