[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Choix Difficile [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Von Wegberg
World Master

avatar

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Just Here
I say : guess what?
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
90/100  (90/100)
Relationships:
I have to confess...: should I fell guilty?

MessageSujet: Choix Difficile [libre]   Lun 27 Aoû - 3:13

L’esprit ailleurs, Heaven passait dans les rayons du centre commercial, ne regardant pas vraiment ce qu’elle faisait. Déjà, faillait dire que faire les courses n’était pas vraiment son passe temps favoris. Il y avait toujours du monde, elle ne trouvait que rarement ce qu’il lui faillait, sans parler du temps qu’elle perdait à attendre pour payer. Mais, paradoxalement d’ailleurs, elle adorait cuisiner, et trouver des plats différents, avec des aliments qui sortaient du commun la plupart du temps. Si elle n’avait pas eu pour vocation, car cela n’avait pas d’autre nom, d’exercer en tant qu’avocat, elle aurait sans doute tenter dans la restauration.
Au lieu de cela, elle avait choisis le droit, et le métier d’avocat. Non pas qu’elle voulait suivre les traces d’un de ses parents, comme c’était souvent le cas pour ce genre de métier, mais Heaven avait trouvé sa voie il y a très longtemps. Son domaine ? Le droit civile. Avec un peu de chance, elle trouverait un emploi au sein de l’hôpital de New Heaven, pour défendre les médecins accusé à tord de négligence, chose qui avait le don de la révolter à chaque fois qu’elle en entendait parler.
Sortant de ses pensées, elle passa dans le rayon boisson, voulant prendre une bouteille de vin rouge, car c’était quelque chose qui pouvait toujours servir. Elle s’arrêta donc, dubitative devant tout ce choix. Heaven n’était pas une fanatique de vin, et encore moins de vin rouge. Elle aimait le blanc, à petit dose car sinon cela lui déclenchait des migraines, mais le reste, elle n’en buvait que très peu. C’est pour cette raison qu’elle n’avait jamais plus de deux bouteilles chez elle, pour ses amis qui aimaient ça, et que la plupart du temps, elle achetait uniquement ce qu’ils aimaient ou lui demandaient. Mais ce jour là, évidement, le rayon n’était pas approvisionné dans le château qu’elle avait pour habitude de prendre.
Mettant une mèche de ses cheveux bruns derrière l’oreille, elle poussa un léger soupire, tout en jettant un coup d’œil autour d’elle, enviant ceux qui savaient ce qu’ils voulaient. Secouant la tête, elle tendit le bras pour attrapper une bouteille au hasard, mais s’arrêta avant même de la toucher quand une étiquette attira son regard.


- A ce rythme là, je suis encore là demain.

Elle avait gromeler cette phrase à haute voix, se parlant à elle-même, et secoua une nouvelle fois la tête lorsqu’elle réalisa qu’elle avait dit ces mots à haute voix. Heureusement pour elle, personne ne semblait l’avoir entendue. Elle s’apprêtait à attraper cette fameuse bouteille, lorsqu’elle fut à nouveau interrompue, mais cette fois-ci par une voix à côté d’elle. Elle tourna la tête dans sa direction, ne reconnaissant pas l’intonation, et se demandant qui pouvait bien lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-the-end.forumotion.com/index.htm
Heather Peterson
Everything is always Perfect

avatar

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : New Heaven
I say : The world is mine, so you're mine ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
25/100  (25/100)
Relationships:
I have to confess...: huhu comme si j'allais vous le dire ^^ nan je suis encore plus riche que Bill Gates xD

MessageSujet: Re: Choix Difficile [libre]   Jeu 27 Sep - 18:02

A l'inverse de Heaven, Heather était loin d'être un petit cordon bleu. A vrai dire à part les salades composées et les pates, la jeune femme ne savait pas cuisiner grand chose...pour le moment ça allait, mais bientôt elle sentait qu'elle finirait pas faire une overdose de féculents. Avant tout était si simple...et oui, elle avait eu à une époque de sa vie une maman particulièrement attentive à son bien être, qui lui cuisinait de bons petits plats qu'elle mangeait dans l'arrière salle du bar qu'elle tenait. Ouai sa mère possédait sa propre entreprise, un lieu qu'elle avait réussit à mettre toute seule sur pied, son père étant éternellement absent depuis sa naissance. Les années passant, Heather avait trouvé logique d'aider sa mère à servir les clients. Et puiis ce père absent avait réapparu dans sa vie, voulant étrangement se rapprocher d'elle. C'était exactement à ce moment là que les choses s'étaient corsées avec sa mère...Quoi qu'il en soit tout ça appartenait au passé. Voila six mois que la petite blondinette vivait seule à New Heaven et elle ne s'en portait pas plus mal, même si finalement elle ne connaissait pour le moment pas énormément de monde.

Et bien entendu pour se nourrir, elle était obligée d'aller faire ses courses au super marché...et pour une fois elle allait s'accroder autre chose que les féculents...des plats cuisinés ! Ouai c'était pas vraiment fameux mais c'était toujours mieux que rien. Chargeant ses bras tout en passant dans les rayons de la grande surface Wal-Mart, elle arriva enfin dans le rayon boisson, où elle attrapa une bouteille de coca...c'était pas mieux que le café mais la jeune femme ne jurait que part ça pour garder la pèche...traversant le rayon, elle passa a coté d'une petite brune qui semblait s'énerver toute seule devant des bouteilles de vin rouge...le vin rouge, ça faisait parti de ses quelques connaissances restantes sur l'époque ou après les cours elle devenait serveuse pour sa maman. Se rapprochant elle répondit à la jeune femme, un sourire aux lèvres :


Je vous conseil le Chardonay...le reste n'est que de fade imitations américaines de vins français...fades, c'est de la potion à ivresse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/fr0zen/accueil.html
Heaven Von Wegberg
World Master

avatar

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Just Here
I say : guess what?
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
90/100  (90/100)
Relationships:
I have to confess...: should I fell guilty?

MessageSujet: Re: Choix Difficile [libre]   Ven 26 Oct - 19:05

[Comme je te l'ai déjà dis, désolée du gros retard. xD]

Heaven était toujours dans la contemplation des bouteilles, prenant un air légèrement blasé. Il était peut être temps pour elle qu’elle se mette à boire du vin, ou tout au moins, à s’y intéresser un peu plus. Entendant une voix féminine lui parler, elle se retourna dans sa direction, observant la jeune femme avec un air étonné dans un premier temps. Elle ne la connaissait pas, bien qu’elle devait sûrement l’avoir croisée quelques fois à New Heaven, vu que c’était une petite ville. Répondant finalement à son sourire en faisant de même, elle regarda la bouteille dont elle parlait, acquiessant d’un signe de tête.

« Chardonay huh? Si tu le dis, je vais te faire confiance alors, et prendre ça. »

Se décalant légèrement pour laisser passer quelqu’un, Heaven en profita pour attraper une bouteille, et la rajouter à ses autres achats. Si elle n’avait rien oublié, elle avait tout ce dont elle avait besoin, et il ne lui restait plus qu’à battre l’interminable queue qu’il y avait, avant de rentrer chez elle. Reportant son attention sur la jeune femme, Heaven ne perdit pas son sourire, et en profita pour se présenter. Car si elle était loin d'être un modèle en matière de comportement, ce qu'elle assumait d'ailleurs sans aucun problème, Heaven connaissait les règles de la politesse, et les appliquait sans aucun problème.

« Je suis Heaven au fait, je ne pense pas que l’on se soit déjà rencontrée. »

La regardant, Heaven attendit sa réponse, comme elle espérait ne pas avoir fait d’erreur. En réalité, elle était tellement tête en l’air sur ce sujet, qu’elle pouvait parfaitement l’avoir déjà vu, et ne pas s’en souvenir. Surtout qu’elle ne faisait pas partie de ces personnes très physionomistes, qui reconnaissait n’importe qui, n’importe ou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-the-end.forumotion.com/index.htm
Heather Peterson
Everything is always Perfect

avatar

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : New Heaven
I say : The world is mine, so you're mine ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
25/100  (25/100)
Relationships:
I have to confess...: huhu comme si j'allais vous le dire ^^ nan je suis encore plus riche que Bill Gates xD

MessageSujet: Re: Choix Difficile [libre]   Jeu 8 Nov - 19:56

[C'est pas grave, j'ai pas été super ponctuelle moi aussi faut dire^^]

    Arg ? Mais pourquoi avait-elle fait ça ? Bordel, c'était une nouvelle preuve de son manque totale de sociabilité, à la place de rester muette et d'adresser un simple sourire, comme tout le monde quoi, elle venait sans doute de se faire passer pour la plus grande picoleuse de New Heaven tout ça parce que malgré ses 18 ans tout frais, elle devait mieux s'y connaître en alcool que George Bush lui-même...
    Mais apparemment la petite brune semblait apprécier son aide, enfin elle se contenta d'hocher la tête, lui faisant confiance...Mine de rien ça réchauffa un peu le cœur de la petite blondinette...la brune venait de lui répondre ?? WHAA habituellement, lorsqu'elle disait quelque chose dans cette ville, elle se faisait plus souvent rembarrer qu'autre chose...c'était presque pas croyable ! Vous savez, assez surprenant, pour avoir envie de couper l'instant et de lancer d'un ton enjoué comme s'il s'agissait d'une vulgaire rater : "hum on la refait ?" Quoi qu'il en soit, ce petit signe de tête suffit à rendre Heather beaucoup plus souriante que d'accoutumée...c'était pas mal de se sentir enfin utile !

    Enfin...ça reste du vin quoi...

    Han&vllllan ! Voila que la Heather mode gaffeuse revenait à la charge, elle avait apparemment rien trouvé de mieux que de sortir avec un ton de grosse gourdasse, et encore le terme est faible, que c'était « juste » du vin (vous savez dit d'une façon stupide avec une voix de typique blondasse californienne, beaucoup plus initiée en poupées Barbie qu'en vin)...toute la prestance dont elle avait fait preuve venait de s'essouffler en un seul instant ! Heather se tapa le front doucement avec le paume de sa main se donnant, elle-même une petit baffe tout en, fermant les yeux et répétant tel un robot : "stupide ! stupide ! stupide !"
    Ouvrant les yeux, elle vit que la brune était toujours là, enfin, elle était en face d'elle et la regardait désormais bizarrement...et merde, c'était sur, là elle venait sans doute de passer pour une folle échappée de l'asile. La petite blonde fit de son mieux pour faire comme si de rien n'était du genre "ah bon j'étais en train de me taper le front tout en répétant le mot « stupide » ??" hum non voyons c'était pas du tout son genre^^ Finalement la brune se présenta enfin, elle s'appelait Heaven et ne semblait pas spécialement effrayée par les bizarreries de notre petite californienne gaffeuse.


    Oh...enchantée Heaven...moi c'est Heather Peterson...et c'est sûrement le cas...je suis pas vraiment d'ici à vrai dire...En tout cas j'espère que le vin vous plaira...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/fr0zen/accueil.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Choix Difficile [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix Difficile [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une matinée difficile [Libre]
» Griffe de Givre [ Âge au choix - Clan au Choix - M - Libre ]
» [F] Avatar au choix ? LIBRE
» (f) au choix ? libre
» (M) MATT SMITH - Nom au choix - Libre et négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Le Point "Informations" • :: Season 1-
Sauter vers: