[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Partie de plaisir avec Sévastian [pv]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Partie de plaisir avec Sévastian [pv]   Ven 3 Aoû - 20:32

Alors, à peine entré dans l'appartement, les deux hommes s'attiraient déjà l'un contre l'autre, signe que probablement tous les deux voulaient faire ce qu'ils avaient planifié quelques petites minutes auparavant. Il sentit les mains de son amant aller dans son dos, puis de plus en plus bas pour ensuite attraper son gilet. Oubligé d'arrêter de l'embrasser pour laisser passer le morceau de tissus, il se rapprocha pour pouvoir l'embrasser à nouveau, mais Sévastian parla.<

-''Si ça peut te faire plaisir''

Ne voulant pas vraiment attendre plus longtemps, le petit blond sauta à nouveau sur la bouche de son sauveur pour l'embrasser encore une fois avec un amusement mais aussi une passion surprenante, voir excitante. Les deux torses se touchant, Yan sentit une main se poser sur son postérieur, et le laissa totalement faire. L'attirant alors plus loin, il fonça dos dans un mur, croyant que le passage pour se rendre à la chambre était là, mais non. Il resta là pendant un bon moment, continuant de l'embrasser puis le poussa finalement. Il lui attrapa la main, ne l'embrassant plus puis partit directement à la chambre. Il l'embrassa encore un peu, toujours debout puis le tourna dos au lit. Il le poussa pour qu'il tombe sur le lit, puis n'attendit pas une seconde avant d'embarquer sur lui pour aller l'embrasser à nouveau, puis ensuite dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de plaisir avec Sévastian [pv]   Ven 3 Aoû - 20:45

Sevastian prenait en otage les lèvres de son amant, ne pouvant se séparer de celle-ci, il se retrouva contre le mur, un peu surpris, mais il laissa ainsi faire, il s’embrassait longuement, leur main passant partout, ils entrèrent dans la chambre du jeune homme. Il fut poussé sur le lit et tomba sur celui-ci dans un bruit mat.

Il retira le reste de vêtements à Yan, tandis que lui-même n’avait que retiré la serviette autour de son bassin. Mais il ne retira pas son boxer, préférant laissait ce plaisir à l’homme qu’il avait sauvé. Il retourna la situation, plaçant sut le dos Yannick préférant être au-dessus pour faire multiples manipulations au jeune homme.

Il était à cheval sur lui, tandis que ses mains montaient et descendaient le long de son torse, caressant ses abdos, passant sur les petits morceaux de chaire, et aussi entre les pectoraux, il adorait le corps de Yannick, il prenait plaisir rien qu’en le touchant, la passion lui dévorait déjà les entrailles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de plaisir avec Sévastian [pv]   Ven 3 Aoû - 22:07

Une fois dans la chambre, ce fut Yan qui prit les devants, en fait, pour le début. Alors, embarquant par dessus Sévastian, Yannick se dépêcha de capturer les lèvres de son amant assez rapidement. Puis, n'était qu'en maillot de bain, son gilet ayant été enlevé dans l'entrée, Yannick se retrouva assez rapidement complètement dévêtu. Il sentit aussi Sev' qui enlevait sa serviette, mais pas son boxer, donc le petit blondinet s'en occupa. Allant l'embrasser dans le cou un peu, il lui baissa son boxer puis finit de l'enlever avec ses pieds, tout simplement. Il remonta à la bouche de Sévastian puis se retrouva à son tour en dessous. Il fallait le dire, cette scène commençait à se faire de plus en plus chaude, surtout que Yannick n'avait pas eut de relation depuis déjà un bon moment.

Sentant les doigts du beau brun lui caresser le corps, il avait envie de frissonner, mais il avait bien trop chaud pour celà. Il fallait le dire, Sévastian avait une température corporelle déjà assez chaude, alors collé complètement à lui, Yan avait lui aussi chaud. Allant lui caresser le dos, descend jusqu'à ses hanches, encore et encore, il se laissa totalement emporter....

Maintenant à coté de Sévastian, Yannick le regarda un peu puis souria, repensant déjà à tout ce qui venait de se passer avec ce mec de trente ans. Mais au moins, on pouvait dire qu'il semblait avoir beaucoup d'expérience pour savoir comment satisfaire ses victimes. Il l'embrassa une autre fois puis se recolla un peu à lui.

-''J'ai bien hâte de voir ce que tu seras capable de faire dans le salon la prochaine fois'' dit-il en souriant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de plaisir avec Sévastian [pv]   Ven 3 Aoû - 22:38

Il quitta son caleçon, avec toute l’aide de Yan, et leurs lèvres restaient collés, l’un contre l’autre nu. Il avait eut une technique assez étrange pour retirer les sous vêtements, mais très appréciable. Et ils s’enlacèrent l’un et l’autre. Dans des tourbillons, que nous ne pouvons pas malheureusement apporter dans cette discussion.

Après cet acte sexuel, Yannick et Sevastian reposait l’un à cotes de l’autre, Sevastian transpirant. Il n’avait jamais pris un tel pied avec un mec. Il avait d’ailleurs hâte de recommencer. Il amena doucement Yan contre lui, besoin de tendresse après cet échange quelque peu bestial, mais à la fois douce, sachant mélanger les deux.

Il l’embrassa et caressa doucement son torse, il souriait, il avait trouvait une sérénité étrange. Il se sentait tout simplement bien, sur un petit nuage.

« Humm, dans le salon, la cuisine, la salle à manger et la salle de bain, tout un plan, tu ne peux même pas imaginer. »

Il eut un petit rire, le blondinet lui faisait vraiment de l’effet on peut pas vraiment dire autrement, il le regarda, leurs jambes s’étaient mélanger, personne ne pouvait dire à qui pouvait appartenir l’une ou l’autre.

« Et pour cette fin soirée tu as prévu quoi ? Mon petit dieu du sexe ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de plaisir avec Sévastian [pv]   Sam 4 Aoû - 10:15

Après cette scène si envoûtante, désirante et, il faut bien l'avouer, assez chaude, Yan se retrouva enfin à coté de Sévastian, à bout de force. En fait, faut pas exagérer, il avait encore des forces, mais disons que ça avait bougé beaucoup dans son lit. Et en plus, le fait que Yan n'avait pas fait l'amour avec quelqu'un depuis longtemps lui avait donné un supplément qui n'avait probablement pas du plaire à Sévastian.

Mais il faut bien l'avouer, Sev' avait lui aussi donné très bien sa part. Et en plus, il était drôlement doué, ce qui avait amusé encore plus Yan. Puis, encore tout humide, il se colla à nouveau contre son amant. Après tout, ils avaient passé déjà un bon moment humides l'un contre l'autre, même s'il se recollait maintenant, ce ne devait probablement déranger le beau brun, d'une dixaine d'année de plus que lui.

-''Wow, oublie pas que tu as dit une seule pièce à la fois. Sinon c'est moche, tu voudras pas revenir''

Il rigola un peu puis alla l'embrasser dans le cou un peu. C'était une des réactions de Yan après avoir prit son pied avec quelqu'un quand il avait bien aimé ça. Il se collait toujours, lui parlait un peu puis l'embrassait à nouveau dans le cou. Puis il l'entendit parler, encore. Il souria puis alla cacher ses cheveux dans le cou de Sév', arrêtant de l'embrasser (un peu normal, je vois pas comment ses cheveux et sa bouche pourrait être au même endroit loll).

-''Humm, bah je sais...''

Il n'eut pas le temps de finir qu'il entendit le téléphone sonner. Ayant prit la peine de mettre le répondeur en début de journée, on entendit rapidement la voix de Yan

Répondeur :-''Hey buddy, you're at Yan's strip-club, et si tu comprends pas l'anglais, c'est pas mon problème. Peu importe, laisse-moi un message, et si j'ai envie je te lâche un coup de fil''

Voix de l'appel (voix masculine) :-''Salut Yan, c'est ta guidoune ! Eh ouais, j'ai eut ton numéro. Franchement, j'ai bien hâte qu'on recommences ce qu'on a fait la dernière fois''

TRÈS rapidement, Yan se releva puis alla vers le répondeur

Voix de l'appel :-''Et en plus, on va pouvoir facilement recommencer, j'ai mon billet d'avion, je viens te voir, demain matin, j'arrive...''

On n'entendit pas le reste, puisque Yan alla mettre le répondeur muet. Il revint vers Sévastian, assez gêné. Ne sachant pas trop quoi dire, il dit à Sév'

-''C'est un ami''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de plaisir avec Sévastian [pv]   Sam 4 Aoû - 14:01

Ne pas revenir, Sevastian avait toutes les raisons pour revenir, il se sentait bien avec Yan. Il sentit les baisers dans son cou qui le fit frémir, c’était délicieux. Il laissait faire le jeune homme, profitant.

Il pourrait toujours manger ensemble. Il se laissa ainsi divaguer, quand soudain le répondeur se mit en marche, il tourna son regard vers le répondeur, il entendit une bonne partie du message, et le temps que Yan aille mettre le répondeur en muet Sevastian, se dépêcha de remettre son caleçon
.

« Je pense que je vais partir, si tu veux tout préparer pour ton ami, qui arrive demain, je vais faire de trop. Et j’ai pas donné à manger à mon chaton. »

C’était vrai, mais surtout une envie de partir après cette situation particulièrement gênante. Il était rouge de honte. Il ne voulait pas faire de crise de jalousie, il n’était pas ensemble, ils s’étaient simplement rencontré, et de toute façon il aurait du se douter que Yannick ne faisait pas qu’avec un seul homme.

« Je repasserais à l’occasion, je sais pas encore quand j’aimerais pas déranger. »

Il baissa les yeux, son comportement était étrange, il avait passé un éxélent moment, et soudainement il était gâché, il aurait pas du écouter ce message, il n’habitait de toute façon pas très loin, dans le même quartier et pourrait rentrer à pied.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de plaisir avec Sévastian [pv]   Dim 5 Aoû - 3:09

Totalement absorbé par le moment présent, Yan n'arrêtait pas de poser des petits baisers tous aussi doux les uns que les autres dans le cou de son amoureux... euh, de son amant. Alors qu'il commençait à flatter tranquillement les muscles de son beau Sévastian, le répondeur se mit soudainement en marche. Dès le début, il reconnu la voix du mec qui parlait, et arrêta assez rapidement ce qu'il faisait. Il alla mettre la sourdine sur l'appareil, espèrant qu' Andrew en ait pas dit trop. Se décidant finalement à revenir, un peu embarassé par la situation. Finalement, il se décida à déclarer que c'était un ami qui avait appellé, simplement. Mais Yan comprit assez rapidement que ça ne semblait pas plaire à Sév... pourtant, il ne comprenait pas vraiment. Après tout, ce beau brun ne ressentait rien non ?

-''Tu peux rester Sev', c'est pas parce que mon ami vient demain que tu dois partir...''

Il avait dit celà sur un ton assez déçu, voir triste. Il ne voulait pas du tout que son grand chéri parte, il voulait qu'il reste ici, avec lui.

-''Sevastian.. s'il-te-plaît...''

Il s'approcha de lui, le regardant droit dans les yeux, un mine assez triste dans le visage. Une fois presque collé à lui, il pencha la tête, lui regardant les pectoraux, mais en fait non, il ne les regardait pas, il regardait plutôt le vide. Il porta une main aux abdos de Sévastian qu'il caressa du bout des doigts puis attrapa finalement ses mains, les deux, dans chacune des siennes.

-''Je veux pas que tu partes...''

Puis il comprit finalement pourquoi Sévastian tenait tant à partir, c'était à cause du message d'Andrew. Il releva les yeux puis le regarda droit dans les yeux

-''Et le mec qui a appellé, c'est Andrew, c'est simplement un ami, on a jamais rien fait de sexuel ensemble. Quand il parlait de refaire ce qu'on avait fait la dernière fois, c'était d'aller dans le plus gros 'rave' qu'on était allé de notre vie.''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de plaisir avec Sévastian [pv]   Dim 5 Aoû - 9:01

La situation était devenue tendue, même étrange, Yan voulait que Sevastian reste. Il devrait rester, il le savait. Il regarda un moment Yannick, qui lui semblait regarder ses pectoraux. Quand soudain il sentit le rapprochement du jeune homme et l’insistance du jeune homme. Sa main sur ses abdos, et encore quelque chose de plus surprenant, c’est qu’ensuite il lui prit les mains.

Sevastian n’osait pas parler, et ce n’est que quand le jeune homme s’expliqua sur son ami qu’il sentit un léger soulagement en lui. Il se sentait maintenant vraiment stupide, il lâcha les mains de son amant, et le serra dans ses bras tout en l’embrassant avec tendresse sur les lèvres.

« Je devrais pas être ainsi, on est pas ensemble, et tu n’as pas à te justifier, je suis vraiment désolé. »

Les bras musclés de Sevastian entouraient le corps de Yannick, le serrant contre lui. Que c’était bon de sentir la chaleur de ce blondinet. Il lui sourit et finit par dire.

« Je reste, si tu as quelque chose à manger car je suis affamé »

Un acte sexuel demandait toujours un peu de force, donc une fois finit, il fallait bien se redonner des forces. Il n’était plus nu mais en boxer, tandis que Yannick, était toujours en tenu d’Adam, ce qui ne déplaisait pas à Sevastian, qui s’amusa à passer une main sur ses jolies petites fesses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de plaisir avec Sévastian [pv]   Dim 5 Aoû - 21:05

Yan s'était approché de Sévastian, fixant totalement le vide, lui touchant du bout des doigts les abdominos encore à nus puis lui attrapa les mains, toujours une mine triste en plein visage. Il n'osait même pas le regarder dans les yeux, par peur de le vexer et qu'il se décide finalement à partir. Lui tenant maintenant que le bout des doigts avec les siens, il releva soudainement la tête pour lui parler à nouveau.

Lui expliquant qui était la personne qui avait appellé quelques secondes plus tôt, ou plutôt même deux minutes plus tôt, c'est là que Yan vit le visage de son amant s'éclaircir enfin. Alors c'était ça qui l'embêtait ? Mais pourquoi ?

Il se sentit soudainement approché de Sév' puis se fit embrasser. Il ferma les yeux, l'embrassant avec soulagement et passion. Après tout, les gestes du beau grand brun désignaient qu'il voulait bien rester non ? Puis, quand il se décolla un peu, le bel homme parla, ce qui donna une petite chaleur au petit coeur de Yan
.

-''On est peut-être pas ensemble, mais d'un côté ça veut dire que tu m'aimes bien si t'es un peu jaloux, alors moi ça me plait''

Il resta dans les bras de Sévastian, totalement nu encore. Fouinant son crâne dans le cou de celui-ci, il ferma les yeux. Il pourrait rester ainsi très longtemps.. comme c'était agréable d'être dans les bras d'un homme.

-''Je devrais bien avoir quelque chose pour toi''

Il releva la tête, lui donna un petit baiser dans le coup puis alla chercher son boxer qu'il enfila. Il prit aussi un jeans qui traînait pas loin, mit une ceinture aussi puis partit à la cuisine, torse nu. Enfouissant sa tête dans le frigidaire, il commença à chercher un peu

-''Oh... finalement j'ai peut-être pas grand chose pour toi..''

Il se redressa puis lui souria

-''On pourrait commender quelque chose à manger alors''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de plaisir avec Sévastian [pv]   Dim 5 Aoû - 23:04

Il rgiola légèrement quand celui-ci, lui dit qu'il était jaloux ce qui n'était pas faux, et a ne le déplaisait pas, ce qui était encore mieux. Il se laissa caliner un peu par Yan, ce n'était que plaisir de la façon dont il plaçait sa tête dans son cou.

Il reçut une dernière fois un baiser dans le cou, quand enfin, il se décolla pour mettre un caleçon, il le suivit, et alla avec lui dans la cuisine pour finalement annoncer qu'il n'avait rien dans son frigo.

Bon pizza quatre fromages?

Il l'amena contre lui et sortit son portable et commanda trois pizzas différentes, une plairait forcément à Yannick, il l'embrassa avec douceur le ramenant contre lui. Il ne pensait pas qu'un jour il pourrait reprendre plaisir à avoir un homme dans ses bras.

J'ai le droit de dormir ici? Et promis je te ferait plein de chose bien.

Il lui sourit, il pouvait être très préformant au lit et surement pas qu'une fois, en plus Yannick l'inspirait vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de plaisir avec Sévastian [pv]   Lun 6 Aoû - 21:25

Sévastian jaloux ? Disons que ça plaisait à Yan, même beaucoup. Il avait toujours aimé que les mecs soient jaloux quand il en voyait un autre, allez savoir pourquoi. Alors, étant finalement heureux que son cher et bel amant reste, il alla cacher ses cheveux dans son cou, les bougeant un peu pour le chatouiller un tout petit peu. Après tout, des cheveux aussi doux qu'un plumeau pouvaient bien chatouiller non ? Un petite baiser dans le cou, et hop, de nouveau habillé ! En jeans, il alla fouiner dans le frigo, espèrant trouver quelque chose d'intéressant à manger en compagnie de Sévastian, mais il ne trouva rien. Relevant la tête pour lui annoncer la mauvaise nouvelle et lui proposer quelque chose d'autre, il le vit déjà avec son portable sur l'oreille. Il souria puis haussa les épaules à la proposition des quatres fromages. Personellement, il s'en fichait totalement, ou presque. Tant qu'il n'y avait pas de piment jalapeno, ça ne lui dérangeait pas.

Et puis il se rapprocha quand celui-ci eut enfin finit de commender la...euh.. les pizzas ? Wow, pourquoi en avait-il prit autant ? Se sentant attiré vers lui, il l'embrassa tendrement puis le regarda dans les yeux pendant un moment, un regard tout aussi mélangé qu'il l'était réellement. Humm.. dormir ici ?

-''J'aimerais bien que tu restes, mais j'ai Andrew demain... Ah moins que tu veuilles le rencontrer, mais depuis l'incident que j'ai eut avec lui, il a peur un peu des mecs attirés par les hommes. En fait, il sait même pas que je suis gay''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de plaisir avec Sévastian [pv]   Lun 6 Aoû - 22:27

Il avait commandé les pizzas avec le téléphone de Yan et non le sien (comment j’aurais fait a moin de le cacher dans mon caleçon lol). Et il le pris tout contre lui, Yan était quelqu’un de doux, qui s’amusait à lui faire des papouilles, rigolo non ? Un mec de 30 ans aimant encore les papouilles.

Il l’embrassa sur le front, mais fut soudainement déçu de la réponse apportée, ce n’était pas celle qu’il attendait en fait. Il se détacha un peu de Yannick, gardant ses bras autour de sa taille.

« Bon, je rentrerais chez moi après les pizzas, y a aucun soucis, je n’ai pas l’habitude de m’inscruster. »

Il laissait Yan choisir sa vie, et ne faisait rien pour intervertir, il était assez grand pour sa. Il attendait les pizzas, elles arrivèrent dans les dix minutes qui suivaient, il alla les chercher. Quatre fromages, aux anchoix, et une royale. Il paya le jeune homme, pas mal, les yeux verts, il lui fit un clin d’œil qui eut le don de le faire rougir. Il les apporta dans la cuisine.

« Prends ce que tu veux, il en restera pour toi demain. »

Il ouvrit les trois boîte de fromage et pris une part des quatres fromages, en mangeant il s’en mit un peu sur lui, la tomate coula entre ses pectoraux, laissant une trace aussi sur ses abdos.

« J’attendrais qu’Andrew soit reparti, pour revenir te voir. Je m’occuperais autrement. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de plaisir avec Sévastian [pv]   Mar 7 Aoû - 9:56

[oups, j'ai mal lu alors. Il a prit mon telephone alors]

Tout de suite après que son cher Sévastian ait commandé les pizzas, Yan s'approcha de lui, tout aussi aimable que d'habitude. Après tout, un petit (ouais, petit) blondinet qui s'approchait de vous avec son petit air mignon de collé dans le visage. L'embrassant tendrement, puis se laissant embrasser dans le front après qu'il lui ait posé la question, il lui répondit ensuite. Bien évidemment, Sév' parrut assez déçu, ce que Yan pouvait comprendre puisque lui aussi était déçu. Il passa le bout de son index sur le torse de son amant puis releva la tête pour le regarder.

-''T'es pas oubligé de partir aussitôt après. J'aimerais bien que tu restes plus longtemps..''

Il souria d'un petit air coquin, extrêmement sexy, et continua toujours de le caresser le torse, simplement pour se faire désirer.

-''Aller, dis-oui s'il-te-plaît...''

Il ne lui laissa même pas le temps de répondre puis l'embrassa aussitôt. Après tout, ne pas le laisser répondre était une façon d'éviter de voir son offre être refusée. Ne voulant toujours pas le laisser répondre, il alla lui flatter un peu la joue puis souria en sentant la petite repousse de barbe sous sa main

-''T'es rugueux''

Il rigola un petit peu puis pas longtemps après, la sonette sonna enfin. Il n'eut pas le temps d'aller chercher son porte-feuille que Sévastian paillait déjà. Quand il le vit lui faire le clin d'oeil, il fronça les sourcils mais ne dit rien. Mais en entendant le ton méprisant de Sévastian, il croisa les bras pendant un moment puis n'alla même pas chercher une pointe. En le voyant commencer à manger et en voyant le coulis de tomate sur lui, il se rapprocha à nouveau, bien plus déterminé cette fois-ci. Il s'asseya sur ses cuisses puis lui fit déposer sa pointe dans la boite. Il alla l'embrasser sur les pectoraux, puis lui lècha le reste de sauce puis remonta la tête pour le regarder. Mais à nouveau, il se sentit découragé quand il lui parla d'Andrew et qu'il s'occuperait. Il se releva rapidement, alla marcher quelques pas plus loin puis se retourna vers lui, les bras croisés

-''Ah ouais, tu vas t'occuper avec le livreur j'imagine ?'' dit-il bien plus fermement, bien plus jalousement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de plaisir avec Sévastian [pv]   Mar 7 Aoû - 11:29

Il semblait que Yan voulait encore insister pour qu’il reste. Il ne protestait pas, se laissant embrasser, sentant son index sur son torse qui eut le don de le faire frissonner, insistant encore et encore. Avec un ''Aller, dis oui s'il te plaît...'', et un regard tellement sexy.

Sentant la main de son amant sur sa joue il sourit un peu, en effet Sevastian avait une barbe qui poussait vite, même plus vite qu’il ne le pensait.

« Oui faudra que je me rase le plus vite possible avant de ressembler au père noel. »

Il paya les pizzas et avait rejoint Yannick, il c’était servit, et avait fait couler de la tomate, Yannick, vint lécher la tomate, ne c’étant pas servit. Il adorait ce contact sur son torse qui lui donnait tout autre envie que de manger de la pizza.

Soudain il se décolla et fit quelques pas les bras croisés, Sevastian reposa sa pointe de pizza, cette fois si, c’était le jeune blondinet qui faisait sa crise de jalousie. Il se leva un sourire aux lèvres. Il l’enlaça avec douceur de ses bras en l’embrassant.

« D’un, ce n’est pas parce que j’ai pris plaisir à faire rougir un petit livreur de pizza, que je veux qu’il soit dans mon lit et de deux j’ai une pièce que je suis en train de refaire dans mon appartement, et aura tout mon temps. A moins que tu soit jaloux d’une salle, je ne vois pas le problème. »

Il embrassa tendrement le jeune homme, avec toujours ce sourire sur les lèvres. Il était vraiment trop amusant et aussi beaucoup trop craquant.

« Bon, je reste encore un peu, il n’y a aucun soucis pour sa. »

Il vint l’embrasser sur la joue, caressant son torse avec ses mains, il utilisait les mêmes arguments que Yannick quelques minutes plutôt.

« On se mange cette pizza sinon elle va refroidir. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de plaisir avec Sévastian [pv]   Mer 8 Aoû - 19:04

-''Aller, dis-oui s'il-te-plaît...''

Comment résister à ces paroles dites sur un air tellement piteux et ce regard si angélique qui s'amusait à manipuler Sévastian en s'efforçant de prendre un regard de chien battu ? Franchement, s'il résistait à ça, il était fort le Sév' ! Puis il alla ensuite lui caresser un peu la joue, faisant son petit commentaire sur la barbe de son amant qui avait déjà recommencée à pousser. Dommage qu'il ne l'ait pas sentit pendant qu'ils prennaient leur pieds, car c'était une des choses que Yan adorait quand il faisait ses jeux sexuels avec ses amants, qu'ils aient un début de barbe qui était un peu rugueux.

-''J'espère que si tu viens la prochaine fois et que tu ressembles au père Noel tu vas m'apporter un cadeau''

Eh voilà, un Yan torse nu sur un Sévastian en boxer, lui lèchant le torse de haut en bas. Effectivement, il y avait place à d'autres idées que de manger de la pizza, et c'était un peu ce que Yan voulait faire croire, pour pousser encore plus le rugueux à rester. Mais bon, c'est là que le petit blondinet fit sa crise de jalousie à son tour. Chacun son tour apparemment... En entendant la réponse de son amant, Yan regarda un peu sur le coté, vraiment embarassé.

-''Non, c'est bon alors...''

Comme toujours, Yan ne s'était pas excuser. Il fallait le dire, c'était très rare qu'il le faisait, alors quand c'était le cas, il fallait en profiter. Il se laissa embrasser sans protester. Puis en entendant qu'il restait, il le regarda puis souria

-''C'est vrai ?''

Il lui attrapa la main puis l'ammena aussitôt à la table. Il s'attrapa une part de pizza dont il ne prit même pas le temps de regarder la sorte puis en prit une bouchée

-''Ahh miam, c'est bon !''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de plaisir avec Sévastian [pv]   Mer 8 Aoû - 19:13

Yan était un mec véritablement irrésistible, et il craquait un peu sur lui, et vit nettement son embarras quand il avait fait sa crise de jalousie, mais Sevastian ne rajouta rien de plus. Pour lui la conversation, était close, il eut un petit rire quand il parla du père noel.

« Tu verras le père noel, comme tu l’auras jamais vu, dans la tenue la plus sexy rouge, que tu voudras que ce soit noel tous les jours. »

Il ne s’imaginait pas qu’il ferait autant plaisir à Yannick, quand il disait qu’il restait. Il alla donc se chercher une part de pizza. Il était même soudainement surexcité, ce qui n’avait rien d’étonnant non plus. Sevastian continuait à manger sa part.

« En effet c’est bon, et je vais te faire savourer tout autrement de la pizza. »

Il s’approcha de son amant, et l’embrassa alors qu’ils avaient tous deux la bouche remplit de pizza. C’était amusant, le russe, se sentit revenir une bonne dizaine d’années en arrière, et cela lui fit beaucoup de bien. Tandis qu’il se plaçait contre Yan.

« Et tu sais quoi, après la pizza, je t’offres le dessert. »

En effet, l’idée de retourner au lit et recommencer une petite partie de jambe en l’air, ne ferait pas de mal au deux hommes. Il capturait encore les lèvres du jeune homme, lui mettant un peu de tomate sur les lèvres, qu’il vint doucement lécher.

« Je ne pensais pas que c’était aussi bon, de manger une pizza. »

Il avait dis sa avec toute sa sincérité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de plaisir avec Sévastian [pv]   Jeu 9 Aoû - 20:56

Bon, après que notre cher petit blond ait fait sa crise de jalousie, il se sentait vraiment mal à l'aise face à Sévastian maintenant. Mais au moins, le petit vieux (oh ^^) n'en avait pas rajouté, remarquant probablement le malaise de Yan. Puis il le regarda de haut en bas, assez rapidement puis lui souria

-''Franchement, je te vois pas en rouge, alors je vais être oubligé de t'enlever cette tenue si tu viens en rouge'' dit-il en rigolant un peu

Alors, ayant finalement se chercher une pointe de pizza pour commencer à savourer, il fit son petit commentaire puis se fit ensuite embrassé. Franchement, il trouvait ça plutôt étrange d'embrasser la bouche pleine, mais bon

-''Ah ouais ? Eh bien j'espère que t'en a beaucoup de dessert, car même avec toute cette pizza je serais pas rassasié''

Puis l'embrassant à nouveau, il sentit du jus sur le bord de sa bouche puis sentit Sévastian lui lècher

-''Ouais bah moi j'ai hâte d'avoir finit de manger pour avoir droit au dessert'' dit-il d'un air beaucoup plus... impatient que tantot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de plaisir avec Sévastian [pv]   Ven 10 Aoû - 14:52

Ce faire retirer ses vêtements ne le dérangerait absolument pas, et surtout par le jeune homme. Il continuait à manger sa pizza, il eut un même un sourire sur sa remarque sur le dessert, il posa une main sur la fesse droite de Yannick.

« Je commencerais par celle-la, et ensuite continuerait pas celle la. »

Il déplaça sa main, sur la fesse gauche, le tripoter ne le déranger absolument pas, il termina d’ailleurs sa part de pizza. Et vint se plaquer dans le dos du blondinet, déposant des baisers au creux de son cou, et passant avec douceur ses mains sur son torse, l’encerclant de ses bras puissants.

« Tu seras mon dessert, et je serais le tient, ta peau est si douce, que je ne peux m’empêcher de la dévorer de baiser. »

Il continuait doucement, et si cela allait ainsi, ils allaient finir par faire sa dans la cuisine, mais il ne voyait pas vraiment le problème, tellement c’était bon, on savoure toujours les bonnes choses différement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de plaisir avec Sévastian [pv]   Ven 10 Aoû - 19:25

Humm... le dessert, s'il-vous-plaît, il faut que ça soit le plus vite possible ! Non pas LE desser lui-même qui doit être rapide, c'est le moment avant qui doit passer vite. En gros, finir de manger. Quoi que faire autant d'exercise tout de suite après avoir mangé, ça donnerait peut-être des crampes non ?

-''Ah ouais ? Et si je te force par commencer par ma bouche ?'' Dit-il en souriant.

Yan, bien certainement, sentait la main de Yan sur ses fesses, lesquelles Sévastian n'arrêtait pas de tripoter d'ailleurs. En sentant les baisers dans son cou, il ferma les yeux, laissant entendre légèrement sa respiration qui était le seul son présent dans la pièce en ce moment, jusqu'à ce que Sév' parle.

-''Alors t'as pas à te gêner, j'adore que tu me couvres de baisers''

Il se retourna vers lui puis l'embrassa sur la bouche avec une douceur dévastatrice. La cuisine ? Non. Yan le tira vers le salon, lui prit la main puis se laissa tomber sur le divan, entraînant son amant avec lui, recommençant à l'embrasser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de plaisir avec Sévastian [pv]   Ven 10 Aoû - 19:43

Il ne rajouta rien, à la phrase de Yan, si il le forçait à commencer par sa bouche, alors il commencerait par sa bouche. Il avait commencé à caresser doucement, sur le torse Yannick, l’embrassant dans le cou. Il entendait la respiration du jeune homme, jusqu'à qu’il casse ce silence.

Il fut tiré par le salon, il économisait ses paroles afin de commencer au plus vite le dessert. Ils tombèrent tous deux sur le divan, il retira le jean de Yannick, et ils restèrent tous deux en caleçon. Yannick à cheval sur Sevastian, dont les mains se promenaient avec plaisir sur toute la surface de son corps.

Il approcha sa bouche de l’oreille du blondinet, et vint la mordiller tendrement, et il finit par dire.

« J’ai envie de toi. »

Dans un souffle, il avait décidait que pour la deuxième fois de la journée il passerait du bon temps ensemble. Et peut-être une troisième fois, il passa ses mains sur le fessier de son amant, l’envie était présente, et c’était maintenant manifester par une bosser dans son caleçon, qui devenait de plus en plus conséquente.

Mais il adorait aussi prendre son temps, bien qu’il savait qu’il restait peu de temps avant que Yannick ne ressente un plaisir divin, par l’objet du plaisir de Mr Pantelei.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de plaisir avec Sévastian [pv]   Mer 22 Aoû - 2:53

Humm... les baisers dans le cou. Jamais Yan ne pourrait s'en passer plus d'une semaine. Et surtout quand c'était par un homme, il adorait celà car il sentait le mec se frotter contre lui par derrière, donc il pouvait sentir la peau de Sévastian contre la sienne. Franchement, tout celà donnait des idées bien plus intéressantes que manger de la pizza.

Alors, ne voulant pas attendre bien plus longtemps, il attira son amant très rapidement avec lui au salon. Il se laissa tomber sur le divant puis le tira vers lui pour qu'il s'assoit sur lui. Il se laissa caresser de haut en bas, sentant une nouvelle excitation monter en lui. Il se laissa retirer son jeans, démontrant déjà un peu de plaisir dans son boxer. En le voyant s'approcher, il souria puis se sentit mordillé un peu, ce qui le fit frisonner un peu.[/

-''Pas autant que moi''

Aussitôt, il aggripa son dos avec ses doigts, voir ses ongles même puis le tira sur lui. Il descendit jusqu'à ses cuisses puis alla l'embrasser tendrement dans le cou. Il remonta sa main droite le long de la cuisse de Sévastian, pour aller lui caresser ce qui poussait un peu dans le boxer. Finalement, après un petit moment, il alla lui chercher la bouche pour l'embrasser puis lui descendit aussitôt son boxer. Il lui caressa les fesses, avec une envie intense de recommencer ce q u'ils avaient fait quelques heures auparavant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de plaisir avec Sévastian [pv]   Mer 12 Sep - 11:54

Ils étaient tous les deux dans le salon et se caressait avec extase. Que c’était bon de sentir un homme contre soit. Son boxer le quitta alors. Il ne savait pas si il avait envie de tout arrêter ou de continuer. Maintenant les deux hommes étaient nu l’un contre l’autre. Une vague de chaleur l’envahit.

Ils firent donc ce qu’il devait sur le canapé. Les deux corps en action pendant une heure. Et quand enfin la jouissance fut venue. Les deux hommes tombèrent dans les bras de l’un et de l’autre sur le canapé allongé. Il regarda Yan et vint l’embrasser avec douceur et envie. Ferveur et chaleur.

« Humm…tu es un amant hors pair tu le savait ça ? »

Il dit cela en souriant caressant avec douceur le torse nu de Yan. Il était trop beau cet homme. En fait il ne devait pas tomber amoureux il n’était pas vraiment prêt alors qu’il en mourait tout de même d’envie. Mais il allait tout de même se laissait porter.

« Dis moi, on a mangé un bout, partagé des moments de plaisir et maintenant regarde dehors… »

En effet les premières lueurs de la nuit étaient maintenant tombées sur New Heaven et bientôt il ferait totalement noir sur la petite ville. Il regarda Yan, ne sachant pas si il devait rester avec lui ou pas pour la nuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de plaisir avec Sévastian [pv]   Mar 18 Sep - 6:54

Tous les deux dans le salon à se toucher et à se matter ? Personnellement, je spécifierait qu'ils étaient tous les deux sur le divant à peine grand pour acceuillir une personne allongée, et ils étaient l'un par dessus l'autre. En fait je crois que c'est Yan qui était en dessous même. Alors qu'ils se frottaient l'un contre l'autre, ou plutôt que Sévastian se frottait contre Yan pendant que lui touchait presque chaque partie du corps de Sévastian avec ses mains, leurs vêtements les quittèrent assez rapidement, ou plutôt, ce qui leur restait de leur vêtements.

Bien sûr, vous comprendrez assez rapidement ce qui s'est passé sans que j'ai à en expliqauer les détails hein ? Bon, au cas où il y aurait des attardés, je vous résument un peu : Deux mecs attirés par les mecs, nus sur un divan, l'un couché, l'autre assit par dessus lui, ça donne quoi d'après vous ? Bon, maintenant que vous avez comprit on peut poursuivre ?

Après que leurs débats amoureux soient finis, Yan se retrouva à nouveau en dessous de Sévastian. Heureusement que ce mec n'était pas trop lourd, sinon il y aurait des problèmes. Mais bon, puisque Sév' n'était pas un mec très très lourd, c'était supportable facilement. Il se laissa embrasser puis cajoler, puis se faire complimenter, mais bien sûr, vous conaissez Yan, c'est jamais assez.

-''Je dépasse tous les autres ?'' dit-il sur un petit ton interrogatif qui ne laissait pas vraiment la possibilité à Sévastian de dire autre chose que oui. Mais bon, si c'était pas le cas, Yan préférait le savoir, et là il se forcerait encore plus, et ce cher mec de je sais plus trop combien d'années son aîné le désirerait vraiment.

-''Ah bah ouais, il fait noir'' dit-il en souriant, s'en fichant presque.

Après tout, il était où le problème ? Ah oui c'est vrai, le mec qui vient demain... oh non, il l'avait oublié ça ! MAlheureusement ou heureusement, ça ne lui revint même pas à l'esprit. Il tourna pour que Sévastian tombe parterre puis embarqua par dessus lui à son tour. Peut-être s'était-il fait mal en tombant, mais Yan trouverait bien moyen de le consoler j'imagine

-''J'espère que tu comptais pas déjà partir hein ? Parce que j'ai vraiment envie que tu restes avec moi toute la nuit''

En prononçant ces paroles, il prit un petit air innocent en lui glissant un doigt le long du torse... hummm.. comment résister hein ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie de plaisir avec Sévastian [pv]   

Partie de plaisir avec Sévastian [pv]
Page 1 sur 1