[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rencontre inattendue [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Sta
Invité



MessageSujet: Rencontre inattendue [PV]   Mar 31 Juil - 3:06

Les fêtes de ce genre c'était pas vraiment la tasse de thé de Kara, trop de chichi pour presque rien, enfin ce n'était pas presque rien mais c'était tout à fait barbant, mais pour ce faire bien voir il fallait y aller, et Kara tenait à se faire bien voir, surtout que c'était une fille bien sous tout rapport, donc ... Donc elle se devait de venir pour ne pas ternir son image, non pas qu'elle soit obséder par sa 'réputation' mais disons seulement qu'elle y tenait, un peu, un tout petit peu ...

Bref, la miss c'était levait le matin même vers 12 heures, okay c'est pas le matin XD, il faut dire qu'elle s'était endormie très tard, et qu'elle avait rattraper plusieurs nuits blanches pendant lesquelles elle avait organisé maintes et maintes actions caritatives au profit de je ne sais plus quoi. Et après avoir copieusement déjeuner elle était partie courir les boutiques à la recherche de la robe parfaite, effectivement Kara ne possédait pas de robes de soirées, en fait elle ne se rendait pas souvent, voir pas du tout dans des soirée comme celle-ci malgré qu'elle en organise beaucoup à but caritatif. Et finalement après avoir trouver une robe disons à peu près correcte Kara rentra, il était maintenant 18 heures, elle s'était donné beaucoup de mal pour trouver une robe qui lui allait un tant soit peu.

Kara posa sa robe, et pris une bonne douche, et une fois fait elle se 'coiffa' comme elle le put, et se maquilla très légèrement, et enfin enfila sa robe, ainsi qu'une paire d’escarpins noirs vernis. Et comme toutes filles qui se respecte elle pris un joli petit sac où elle fourra son portable et tout ce qui pourrait lui être utile. Puis, comme la fête se déroulait très prêt de chez elle, elle parti à pied.

Une fois arriver là-bas elle réalisa qu’elle aurait mieux fait de rester chez elle, elle choisit un endroit tout à fait désert et s’installa sur une chaise, elle regardait le monde qui défilé, il y avait en effet beaucoup de monde … Oui, beaucoup de monde qu’elle ne conaissait pas et elle sentit l’angoisse monter en elle, en effet Kara était d’une timidité maladive devant les personnes qu’elle ne conaissait pas, or ici il y en avait beaucoup, Kara tripota nerveusement son sac, et l’idée de partir germer de plus en plus dans son esprit, elle avait fait une apparition, très peu remarqué certes mais une apparitions quand même, elle prenait ceci comme largement suffisant, Kara se leva, et entreprit l’idée de partir mais sentit une présence dans on dos, aussi elle jeta un regard furtif derrière elle, mais à la vue que son regard lui offrait elle se retourna complètement les yeux écarquillé te la bouche légèrement entre ouverte …

Mais que Diable faisait dont son cousin ici, non pas que ça la dérangeait loin de là, car elle était très proche de lui, mais elle avait abandonnée l’espoir de le revoir un jour depuis quelques mois maintenant, ça faisant quand même déjà six mois qu’il s’était enfuit comme un voleur, ne laissant derrière lui que quelques affaires, mais rien permettant de le retrouver …
Pendant au moins dix secondes Kara considéra Tobias d’un air hébété, puis finalement sa stupéfaction laissa place a un soulagement incroyable, elle l’avait parfois imaginer mort dans un fossé ou complètement défoncé quelques part dans un parc mal fichue d’un quelconque pays ou je ne sais quoi, et oui dans ses pires pensées elle l’avait imaginer servant de cobaye pour des tas d’expérience scientifiques qui aurait mal tournée, oui elle avait beaucoup d’imagination xD !!
Bref, Kara fit un grand sourire et serra son cousin dans ses bras.


- Mais où donc étais-tu passé durant ses six long mois, hein ?!

La si parfaite robe de Kara x):
Spoiler:
 


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Donohue
Hoodoo Spirit

avatar

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
65/100  (65/100)
Relationships:
I have to confess...: Certains secrets ne doivent pas être découverts...

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV]   Mar 31 Juil - 13:15

Ce soir, c'était la fête à New Heaven. Sûrement l'une des plus importantes organisées récemment concernant la ville, même LA plus importante. Du moins, ça semblait l'être. Mais personne ne semblait trés emballé à l'idée d'y aller, mis à part quelques personnes. Tobias non plus n'était pas enchanté mais il venait à peine de revenir aprés six mois d'absence alors il se devait de se montrer à cette fête, histoire de montrer à tout le monde qu'il était bel et bien vivant. C'est donc en traînant les pieds qu'il s'y rendit. Tout le monde était sur son 31, même Tobias qui détestait pourtant ces accoutrements de soirée ridicules. Il avait opté ce soir pour un un pantalon noir, bien cintré, le genre qui se porte avec d'horribles chaussures qui vous donnent l'air d'un homme d'affaire de 60 piges. Il portait également une chemise et, pour faire simple, il l'avait prise blanche. N'ayant pas de goût pour ce genre de fringues, il n'allait pas se ramener avec des vêtements colorés qui ne s'accordent pas. Tobias détestait les chemises, celle-ci était probablement la seule qu'il avait et il ne se souvenait pas l'avoir mise une seule fois. Peut-être lors d'un mariage auquel il était obligé d'assister ou l'anniversaire d'un membre important de la famille. Bref, il se serait volontier passé de ce genre de vêtements. Contrairement à certains qui étaient de la partie, Tobias ne portait pas de noeud papillon ou pire de cravatte. Il s'attendait à une soirée guindée mais à ce point-là non. Il n'avait même pas de veste. De toute façon, il n'en possédait pas mais même si ça avait été le cas, il ne l'aurait pas porté. Tobis n'avait envie que d'une chose : se tirer d'ici et pouvoir se rhabiller normalement. De plus, il se tenait à l'écart, ne souhaitant parler à personne. Au départ, il avait commencé à se mêler à la foule et avait serré deux ou trois mains, parlant deux minutes avec certaines personnes, faisant semblant de s'intéresser à ce qu'il y avait de nouveau dans leur vie. Quant à Tobias, il était resté muet au sujet de son escapade à Londres. Inutile d'apprendre à toute la ville qu'il s'était tiré sans rien dire, laissant sa famille et ses amis dans le désarroi le plus total. Il se contentait de raconter aux gens qu'il pour suivait des études qu'il n'avait en réalité jamais commencées. Mais personne n'était obligé de découvrir la vérité et, avec un menteur aussi doué que lui, ce serait dommage de ne pas utiliser ce 'don'.

Finalement, Tobias s'éloignait, décidant de rentrer chez lui, enfin chez Shelby. Mais au bout de quelques pas, il croisa Kara, sa cousine chérie x). Il s'approcha d'elle et lui adressa un sourire lorsqu'elle se retourna. Elle semblait surprise de le voir, ça se voyait à la tête qu'elle faisait, les yeux grands ouverts. Elle l'enlaça aussitôt, ne lui laissant pas le temps de dire bonsoir. Tobias la serra contre lui et se détacha d'elle, continuant de sourire. Là encore, elle ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit que déjà l'interrogatoire commencer.


- Moi aussi je suis ravi de te revoir cousine.

Tobias sourit à nouveau avant de se décidr à lui expliquer, mais brièvement bien sûr. Il ne tenait pas plus que ça à lui raconter en détail les raisons de son départ et encore moins la façon dont il s'était occupé durant son absence : le soit-disant 'travail' qu'il exerçait pour subvenir à ses besoins et ces différents besoins qui avaient légèrement changé. En gros Tobias 'satisfaisait' certaines femmes en échange de leur fortune qui était en partie dépensé en diverses drogues. Bref, Tobias passerait sur tout ça.

- J'étais juste parti à Londres, j'avais besoin d'aller voir ailleurs, de changer d'air.

Tobias remarqua la sublime robe de Kara et lui sourit à nouveau avant de la complimenter sur sa tenue, c'était également l'occasion de changer de sujet et d'oublier cette histoire.

- Wouaw, tu sais que tu es trés élégante. On dirait que cette robe a été faite pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Sta
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV]   Mar 31 Juil - 23:24

Kara regarder toujours son cousin, il n'avait pas changer, pas du tout, et pourtant leur dernière rencontre remontée à six long mois, six long mois durant lesquelles certaines avait changer, comme le fait que les parents de Tobias dénués de tout espoirs avait quittés la ville, hum, c'était pas très charitable de leur part il fallait dire, Tobias n'avait sûrement pas trop apprécié le fait que ses parents partent ainsi, bon en même temps dans le genre je pars sans rien dire Tobias était plutôt doué donc en fait il devait s'en ficher comme de l'an quarante xD, bon peut-être qu'il ne se fichait pas de l'an quarante, quoi que s'il s'en préoccuper sa serai un peu bizarre bref, façon de parler quoi x).

Bref, bref, bref, quand Kara vit son cousin elle l'enlaça aussitôt si heureuse et surtout soulagée de le voir ici, puis elle se détacha de lui et bien entendue elle ne put s'empêcher de jouer la donneuse de leçon et de lui demander où diable avait-il put être pendant ses six longs et interminables mois. Et oui, contrairement à son cousin, qui était quand même son aînée du moins théoriquement, elle était très mature pour son âge, probablement bien plus mature que son cousin ne le serais jamais !! Hum ... Oui, sont cousin avait une légèrement tendance à être irresponsable xD. Légèrement, hein, pas plus xD.

Bref, au lieu de dire à son cousin combien elle était inquiète, qu'elle était ravie de le revoir et tout le tralala elle l'avait pratiquement agressé en commençant son interrogatoire dès le début x), aussi celui ci s'empressa de lui faire remarquer, ceux à quoi elle répondit aussitôt :

"Quoi ?? Ah ... Euh ... Désolée de t'agresser comme ça ... Mais, euh, au fait, sans vouloir passer pour une donneuse de leçon ou quoi que ce soit du genre hein, tu aurais quand même pu nous donner quelques nouvelles, tu n'imagines même pas à quel point nous avons eu peur pour toi, et encore plus Shelby, tu imagines un peu dans l'état dans lequel elle était ?!"

Kara ne voulais pas jouer la donneuse de leçon, ce qu'elle n'était pas du tout d'ailleurs mais tout le monde s'était fait du souci pour lui !! Y compris elle-même, elle avait imaginé les pires scénarios, oui Kara est du genre très dramatique comme fille x), très théâtrale et imaginative aussi, genre on retrouverai son cousin mort dans un fossé, zigouiller par un gars de la mafia russe parce qu'il aurait découvert un de leur réseau de trafic d'armes te aurait voulu les dénoncer, et après s'être caché sous des tas de différentes identités la mafia russe l'aurait tout de même retrouver et achever xD. Beaucoup d'imagination la petite xD.
Et en plein dans ses histories dramatique et très imaginative Tobias lui dit qu'il était juste parti à la Londres ce qui la fit légèrement partir au quart de tour, genre quand on part juste à Londres on en oublie de donner signe de vie xD.


"Tu était juste partis à Londres ?! Juste dis-tu ?! Sans nous prévenir, pour simplement 'changer d'air' ?! Mon cousin est définitivement fou, je crois" Kara laissa échapper un petit rire nerveux et reprit très sérieusement "Vraiment, tu croyais que j'allais te laisser t'en sortir comme ça ?? Tu as fait quoi exactement à Londres, hein ??"

Oui, Kara est très subtile comme fille, elle pourrait être dans un local de police en train d'interroger Tobias sa n'y changerai rien, oui elle tentait grossièrement de soutirer tout un tas d'informations à Tobias, mais la discrétions pour mener l'enquête sans que son cousin ne se doute de rien n'était décidemment pas son point fort, ou pas sa méthode=, remarquer is sa méthode et d'y aller directe elle n'aurais aucunes réponses x).
Et Puis Tobias lui dit que sa orbe lui aller à merveille ce qui fit très plaisir à Kara puisqu'elle avait passer tout l'après-midi à ce chercher une robe.


"Merci, c'est très gentil, toi aussi tu est très élégant, ou du moins plus que d'habitude" Elle laissa échapper encore une fois un petit rire

Est-ce Kara ou bien Tobias essayer de détourner la conversation ?? Pas idiote la petite non plus, il était hors de question qu'il change ainsi de sujet !!

- Au fait, tu n'as pas répondus à mes questions. Répondit-elle, avec un petit sourire.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Donohue
Hoodoo Spirit

avatar

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
65/100  (65/100)
Relationships:
I have to confess...: Certains secrets ne doivent pas être découverts...

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV]   Mer 1 Aoû - 12:15

Il fallait l'avouer, Kara avait beau être un peu plus jeune que Tobias, il n'y avait pas de doutes, elle était bien plus mûre que lui. Elle au moins, elle n'était pas aussi irresponsable que lui. Partir loin, quitter sa famille et ses amis sans préveni personne, ce n'était pas son genre. Jamais elle n'aurait fait ça elle. Elle était bien trop consciente de ses actes pour faire un truc aussi stupide, contrairement à son cher cousin.

Lorsque Kara expliqua à Tobias qu'elle s'était fait du soucis pour lui, tout comme sa soeur, celui-ci soupira. Oui, il le savait. Il avait fait peur à tout le monde en partant comme ça sans rien dire, il en était bien conscient. Même s'il avait attendu de revenir à New Heaven pour vraiment s'en soucier. Il n'avait même pas vraiment penser à ce que sa famille allait ressentir lors de son départ. Mais maintenant, il savait qu'il aurait dû prévenir. Ses parents avaient quitté la ville à cause de lui, Shelby et Kara s'étaient fait un sang d'encre. Bref, il s'était complètement planté. Mais ça, ça arrivait souvent.


- Oui je sais, j'aurais dû vous donner des nouvelles, c'était nul, je suis désolé. C'est pas la peine de me répéter sans cesse que tout le monde s'est fait du soucis pour moi, je le sais.

Peut-être que les propos de Tobias semblaient montrer qu'il prenait ça trop à la légère, effectivement le 'juste' n'était peut-être pas bien placé ici. Mais c'était histoire de montrer à Kara que tout s'était bien passé et que tout allait bien maintenant. Juste pour rassurer en quelques sortes. Mais apparemment, ce petit mot n'avait pas plu à Kara. D'ailleurs, elle ne se gêna pas pour le montrer, haussant légèrement le ton. C'était quand même pas si dramatique, enfin aux yeux de Tobias.


- Hé, du calme, c'est pas si grave quand même. Ok, j'ai 'oublié' de prévenir que je partais mais c'est pas la mort, tout s'est bien passé.

La question cruciale arriva : 'Tu as fait quoi exactement à Londres, hein ??'. Qu'est-ce que Tobias pouvait bien répondre à ça ? La vérité ? Non, sûrement pas. Il manquerait plus que sa famille soit au courant de ses 'nouvelles activités'. Il allait bien trouvé un petit bobard pas trop gros, il suffisait qu'il reste vague à ce sujet. Mais il n'avait pas à le faire visiblement, puisque son détournement de conversation avait fonctionné. Kara remercia son cousin pour son compliment et lui dit que lui aussi était élégant, du moins plus qu'à son habitude. Effectivement, l'élégance, généralement c'était pas trop son truc à Tobias.

Lui qui croyait avoir réussi à changer de sujet se trompa. Kara revint là-dessus, une fois de plus. Raté. Tant pis, il allait juste lui dire de quoi la rassurer et puis voilà, ça ferait. Elle n'était pas obligé de connaître sa vie en détails aprés tout.


- Mais, il n'y a rien de plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]
» Une visite inattendue [PV Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Le Point "Informations" • :: Season 1 :: 150 Years Party-
Sauter vers: