[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La meilleure façon de s'intégrer...(LIBRE)

AuteurMessage
Heather Peterson
Everything is always Perfect

Féminin
I say : The world is mine, so you're mine ^^

Character's Book
I <3 NH:
25/100  (25/100)
Relationships:
I have to confess...: huhu comme si j'allais vous le dire ^^ nan je suis encore plus riche que Bill Gates xD

MessageSujet: La meilleure façon de s'intégrer...(LIBRE)   Dim 29 Juil - 13:22

Mais bon sang, qu'elle stupide idée avait donc put lui traverser l'esprit ? C'est ce que la belle Heather pensait, assise à une table, se regardant les ongles depuis presque une heure maintenant...Bref ça fasait genre deux semaine qu'elle avait emménagé à New Heaven, qu'elle n'avait pas déniché le moindre emploi et qu'en plus elle se trimballait une bonne angine...Sur le coup elle ne put s'empécher d'avoir une petite pensée pour ce billet pub qu'elle avait lu sur la ville avant de débarquer là à limproviste en mode touriste : "New Heaven...un petit coin de paradis où la vie vous semblera plus belle"...Foutaise !
Mouais dans un sens mantenant qu'elle se trouvait à quelques 200 km de séparaton de sa très chère moman peut-être bien que la vie était plus belle ici, si on zappait le petit appart miteux qu'elle fuyait la journée pour poser son divin postérieur dans le café de la ville et tenter d'écrire un livre qui se voulait plus autobiogrpahique qu'autre chose et également le fait qu'elle ne pouvait pas se permettre d'effectuer de grosses dépenses sous peine d'éveiller les soupsons sur elle...
C'est à ce moment précis que lui était venue cette idée de génie, hum de génie est évidemment un grand mot...m'enfin, la belle avait beau avoir que tout juste 18 piges, elle savait très bien que la meilleure façon de s'integrer restait le traditionnel : "je me fond dans le décors"...bien...sauf que à force de se fondre dans le décors, je vous avouerai que ça devient limite long et frustrant à la fin...
Et dire qu'elle avait fait l'effort de s'habiller genre convenablement pour rien, ouai elle c'était même rasé les jambes pour l'occaz'^^ Elle soupira tout en sirottant son jus de pomme, s'avachissant totalement sur sa table, elle n'avaitqu'une envie...rentrer dans son petit appart miteux et se glisser sous la couette afin d'oublier de son mieux le fait qu'elle était encore plus seule qu'avant et que son stupide meilleur ami Alex' lui manquait à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/fr0zen/accueil.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La meilleure façon de s'intégrer...(LIBRE)   Dim 29 Juil - 14:09

Une petite sortie ne te ferait, pas de mal... Telle lui avait dit son Frére Danny en se préparant pour alllert soi-disant au 150ans de New-Heaven, Pouh! Qu'est ce que ca serait cette fête hein? Un petit repas avec un bal a la fin comme les vieux hein? Trés peu pour Jeff! Mais alors comment avait-il fait, ou plutôt comment son frére Danny s'y est pris pour qu'il se retrouve a un bar entrain de boire une biére? Telle est la question qui trotte dans l'esprit de Jeff, il lui avait dit de lui faire plaisir, enfait je pnse qu'il avait tellement fatigué Jeff que lui-même ne pouvait plus rester a la maison...Il était donc la entrain de siroter une biére depuis quelques minutes , il avait quand même put s'habiller convenablement: Jeans taille basse et T-Shirt a manches longues noires alors qu'il voulait justez rentrer chez lui et regarder un bon match de foot devant une pizza 4 fromages... Humm le rêve...Mais il ne devait pas commencer a s'ennuyer sinon c'était la catastrophe, il commmençea a regarder autour de lui.. Puis il remarqua une jeune fille completement avachi sur sa table qui avait l'air d'être comme lui parmi tous ces gens qui s'éclataient a rentrer chez elle et flemmarder toute la soirée, du moins c'est que Jeff pensait, il sourit et commencea a observer la jeune fille avec amusement et compréhension a la fois...
Heather Peterson

Féminin

Character's Book
I <3 NH:
25/100  (25/100)
Relationships:
I have to confess...: huhu comme si j'allais vous le dire ^^ nan je suis encore plus riche que Bill Gates xD

MessageSujet: Re: La meilleure façon de s'intégrer...(LIBRE)   Dim 29 Juil - 14:30

Après avoir regardé ses ongles des mains pendant une heure, voila que Heather pensait désormais sérieusement regarder ceux de ses pieds durant l'heure qui suivrait...bah quoi ? Faut bien varier de temps en temps...Et puis elle venait de finir son satané jus de pomme et avait beaucoup trop la flemme de se bouger pour aller en chercher un autre...quoi que c'était le bon moment pour en profiter, c'était gratuit après tout...New Heaven allait sans doute pas s'endetter si elle se fourrait deux trois jus de pomme supplémentaire dans la panse !
Alors qu'elle relevait le nez pour jeter un regard sur la foule des habitants de la petite ville en expansion, d'ailleurs au passage, il devait pas en avoir un pour sauver l'autre, de loin on aurait surtout dit une bande d'hypocrite aux sourires figés...putain si Alex avait été là ils auraient put passer un bon moment à se moquer de tout ce beau petit monde, mais non, Alex était pas là, Alex était à L.A. à la fac...là où elle aurait du rester d'ailleurs...
Tournant légèrement la tête, elle aperçu un peu plus loin, en fait pas vraiment loin d'elle, le charmant docteur Ambrosa, ce dernier avait le regard figé sur elle et semblait se moquer de sa mine. Elle se redressa d'un coup tout en fronçant les sourcils et attrapant une petite rondelle de citron d'un cocktail voisin.

On vous a jamais dit que c'était pas sympa de se moquer des gens ?

Elle se mit à sourire tout en jetant la rondelle sur le jeune médecin...tout deux avaient fait connaissance il n’y avait pas vraiment longtemps…Heather avait chopé une sale angine et le docteur avait fait de son mieux pour soigner la jeune femme…bref une simple relation de médecin - patient quoi…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La meilleure façon de s'intégrer...(LIBRE)   Dim 29 Juil - 21:02

Jeff comprenait tres bien la jeune fille, c'est vrai que voire des gens, se parler entre eux, se manipulant et en étant tous sauf naturel et gentil, elle devait bien se moquer de eux Heather, il sourit et continue de la regarder.. Alala c'est fou comme les trés peu de gens qu'il étaient s'ennnuyait a des fêtes bidons ou il n'y a rien a faire que parler et regarder le temps passer en ruminant commme des vachesXD Jeff aimait bien se comparer aux animaux ou natures mortes, il aimait tellement bouger que rester la a rien faire lui donner cette impression d'être enfermé comme les animaux... Bref, il sirota un peu da biére , puis la jeune femme remarqua sa présence et le fait qu'il se moquait "légérement" d'elle...Il reeconnut par ailleurs une de ses patientes Heather Peterson, une tre gentille jeune fille...Il eut un petit rire et dit en posant sa biére sur le comptoir

Bah vous êtes comme moi.. Il n'y a vraiment rien a faire ici apart ce moquer de sgens que l'on rencontre non?

Jeff la regardea avec un air de compréhension dans ses yeux, elle voyait la souffrance de rester ici a ne rien faire et en plus elle avait fini sa boisson.. Elle était comme lui, toujours devoir faire quelques chose, tripoter un stylo, macher un chewing-gum et tout autre petit rite anti-stress..
Heather Peterson

Féminin

Character's Book
I <3 NH:
25/100  (25/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: La meilleure façon de s'intégrer...(LIBRE)   Lun 30 Juil - 18:12

Jeff le médecin sexy marquait un point, c’est vrai qu’il n’y avait pas grand chose à faire ici à part se moquer des crétins présents à la fête…mouai, si les crétins en question avait osé adressé la parole à mademoiselle, peut-être qu’elle aurait eu un peu plus de considération à leur égard, mais puisqu’elle avait surtout l’air de passer pour une gamine inintéressante, c’était décidé, ils seraient catalogué par elle de crétins…c’était pas glorieux, ça changeait rien à al situation mais Heather s’en faisait une sorte de satisfaction personnelle ! Elle hocha alors la tête tout en repoussant son verre vide sur la table :

Je ne vais pas vous contredire…cette soirée est ennuyeuse à mourir et dire que demain en première page du journal local on aura droit à un article du genre : « Une soirée du tonnerre pour fêter les 150 ans de la ville » il y a de quoi rire…

Ouai les 150 ans de la ville et a y regarder de plus près, la plupart des habitants de New Heaven devait genre avoir 150 ans alors…c’est clair qu’avec ses 18 piges Heather était loin d’être dans les critères sociaux^^ Elle se leva de sa chaise, attrapant au passage sur le plateau d’un serveur qui déambulait rapidement entre les tables un verre de…elle ne savait pas trop quoi, m’enfin elle espérait tout de même que ce soit de l’alcool, ok aux States l’age légale pour en boire était de 21 ans mais bon là pour sauver l’affaire et cette soirée elle avait vraiment besoin d’un remontant. Elle s’installa alors à coté du cher docteur, buvant une gorgée de son verre, et découvrant au passage qu’il s’agissait d’un Wisky Coca, mouai elle aimait pas trop ça, mais bon, le bureau des plaintes était fermé ce soir^^

Mais dites moi cher docteur Ambrosa…qu’est-ce que fait donc le médecin de la ville seul à une table ? Moi qui croyait que vous étiez l’une des personnalité influente de la ville…marié…deux enfants et adoré de ses patients dont la moyenne d’age tourne aux alentour de 60 ans…non ? Je me trompe peut-être ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La meilleure façon de s'intégrer...(LIBRE)   Dim 5 Aoû - 23:01

Jeff eut un petit rire a sa remarque, c'est vrai que la presse et les médias arrangerait l'affaire , il voyait deja d'ici les reporters arrivés et faire un bref tour de la feêt avant de dire,"regardez comme s'amusent les gens a cette grande fête national" bien sûr il ne montrerait pas Jeff et Heather qui, eux, s'ennuyeraient a regardez leur verre et a parler entre eux assis sur le coin du bar ou ils sont seul vu que tout le monde danseraient sur du folklorique.. Ahlalala ca promet tout ca...Jeff repondit en souriant a Heather

C'est sûr.. Je vois bien arriver dans quelques minutes le sreporters et montrer tout le monde entrain de danser, rire et chanter et dire " la soirée du tonnere a New Heaven" montrer tout le monde sauf, nous, deux jeunes gens entrain de parler de cette soirée nul et entrain de regarder leur verre vide...

Il sourit et but un peu de sa boisson avant de ne voir Heather débouler a côté de lui et commander un Whisky Coka.. Hmm.. N'enfrenait elle les régles des States , elle devait etre bien plus jeune que 21ans selon l'avis de Jeff, sitôt qu'elle bur une gorgée il la regardea d'un oiel un peu louche et a la fois drôle et lui dis avec une petit voix aigu:

L'alcool ne serait'il pas interdit au moins de 21ans?

Il sourit ensuite, il avait dit ca voix basse bien sûr, il ne voulait pas cerner Heather mais histoire de voir sa réaction.. Puis elle le cerna a son tour avec un oeil malicieux , Jeff, une grande personne a New Heaven..Pfoouu N'importe nawak, il venait a peine d'arriver! Mais ca Heather ne le savait sûrement pas!Puis elle evoqua sa situation familiale, le mariage, c'était pas encore ca, et les gosses encore moins, puis elle voqua ses patients du 3eime age, ahaha tout cela le fit bien rire le Jeff, il evoqua un petit sourire et repondit

Je ne suis rien de cela ma petite Heather, je ne suis pas marié deja, sans enfant , je vis avec mon frére de 24ans et je viens a peine d'arriver ici...Quand a mes patients, il sont a peu pres de ton age ou vers la trentaine quarantaine mais cela s'arrête la , les patients du 3eime age, c'est pas encore pour moi...Et toi alors que fais tu donc ici? Je te croirais plutot dans une boîte branchée ou au cinéma avec tes amies ou ton chéri si tu en a un avec une bonne populatité dans ton université non?
Heather Peterson

Féminin

Character's Book
I <3 NH:
25/100  (25/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: La meilleure façon de s'intégrer...(LIBRE)   Mar 7 Aoû - 20:03

Heather hôcha la tête tout en souriant, c'est clair dans ce genre de reportage, les gens comme le docteur Ambrosa et elle, c'est à dire les tapisseries ambulentes n'avaient pas leur place et on préferait largement les laisser de coter...
Le fait qu'elle attrapa un verre d'alcool ne passa pas outre le jeune médecn qui lui rapella doucement d'un ton amical qu'il lui semblait que l'alcool était interdit au moins de 21 ans aux States. Heather attrapa une nouvelle fois son verre pour le vider d'une seule traite, c'était dingue ce qu'elle avait soif...et sans doute également soif de s'amuser un peu à cette soirée ennuyeuse. Un sourire aux lèvres, elle regarda le beau brun lançant d'un ton totalement innocent, un brin de malice dans le regard :

De l'alcool ? Ah bon vous avez vu de l'alcool vous ?

Elle retourna son verre lui montrant qu'il était vide, logique puisqu'elle venait de le vider d'une façon plutôt vulgaire d'ailleurs. Bref elle pouffa de rire lui faisant un petit clin d'oeil, de toute manière Jeff avait pas l'air d'être le genre de mec qui lui ferait des remontrances pour avoir bu un verre d'alcool sans être majeure...
M'enfin la surprise de la soirée fut sans doiute la méga révélation du doc' et oui monsieur était célibataire, complétement libre comme l'air...Ah oui ? Comme ça le meilleur parti de la ville se trouvait à coté d'elle ?

Et bien je suis venue afin de m'intégrer à la petite ville et éventuellement me faire quelques amis...aller en boite c'est pas vraiment mon truc et puis du moment que t'es seule et que tu connais personne c'est bien évidemment super chiant...bref pour en revenir à toi, comment cela se fait-il que tu sois seul ? T'es gay ?

Elle éclata de rire, l'alcool lui montait déjà à la tête, bouh elle avait du boire son verre bien trop vite. Elle se retourna vers Jeff, les yeux pétillants tout en prenant appuie contre la table posant son coude et sa main sur sa joue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La meilleure façon de s'intégrer...(LIBRE)   Lun 20 Aoû - 14:30

Jeff était peut-etre fatigué , mais pas pour le mons bête , il souria au petite tour de passe-passe de sa patiente, elle le prenait pour un jabon ou quoi? Bien sûr Jef savait que Heather plaisantait, et le fait qu'elle boi de l'alcool a son age ne l'embetait point, lui il a commenceé prendre son premier verre d'alcool a 17ans et alors? Jeff était assez cool sur ca du moment que ce n'était pas un abus d'alcool, il ne voit pas pourquoi les jeune ne pouvaient pas prendre d'alcool avant 21ans...Alors il lui rendit son air malicieux et il dt doucement dans l'oreille de Heather

Bien joué mademoiselle la magicienne...Mais je sis encore plus fort que toi

Et la, Jeff finit son verre cul sec qui était a moitié bu au depart et prit un deuxiéme verre bien rempli qu'il fini cul sec aussi puis il lui fit un clin d'oeil avant de demander deux autres verres pour elle et lui...Apres avoir raconté sa petite vie sentimentale et professionellea Heather , Jeff comprit que Heather était seule elle aussi et nouvelle comme li, ils allaient bien ensemble a "cette soirée du tonnerre" dis donc.. Jeff eut un petit rire et acquiésa:

C'est sur qu'une boite sans jeune ou amis, c'est pas amusant, tu ne te meme pas fait quelques amis a ton université, tu dois t"ennuyer comme moi, avant j'avais plein d'amis a Washington , mais pour mon boulot, il a fallu que je les quitte et toi? Ses tes parents je suppose qui ont voulu déménager non?

Jeff voyait bien la mine renfrogné de la petite blonde, pis il commenca a comprendre que Heather et l'alccol ca faisait as deux XD: Elle lui posa une question étrangement bizarre: Lui gay?! Non, il ne l'a jamais ete: surement l'effet de l'alcool...Il fit un air tres etonnée et dit

L'alcool te mont a la tete joli blonde.. Ms puisque que on parle. et toi? est tu lesbienne?

Jeff sourit d'un air malicieux, il voulait voir la reaction de la jeune fille...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meilleure façon de s'intégrer...(LIBRE)   

La meilleure façon de s'intégrer...(LIBRE)
Page 1 sur 1