[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 1er soirée en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Grant
Hoodoo Spirit

avatar

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 28
Localisation : Anywhere
I say : Even Men aren't Masters of their destinies.
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
32/100  (32/100)
Relationships:
I have to confess...: I want to be another man!

MessageSujet: 1er soirée en ville   Sam 28 Juil - 19:11

Cela faisait en gros une semaine que Nathan faisait partit de cette petite ville toute joyeuse remplit de bonne humeur, mais en une semaine pas une personne ne ressemblant à London avait fait son apparition, le jeune homme était un peu perplexe sur le fait de rester, après lui avoir envoyé ce mail un peu sechement le jeune homme avait décidé de partir pour enfin retrouver l'homme qu'il aimait et cette soirée allait spurement être la bonne pour rencontrer London, et peut être enfin tout lui dire?

Tout d'abord reprennons une semaine en arrière, Nathan venait juste d'arriver en ville, pour retrouver l'homme qu'il aimait, mais il n'avait pas vraiment eut l'occasion de le voir, il avait alors prit un petit appartement dans l'un des quartiers les moins fréquenté de la ville avec 200$ on ne fait pas grand chose, et surtout les parents de Nathan l'avait quelques peu renvoyé de la maison quand ils avaient appris pour l'homosexualité de leur fils, et London avait sut aider ce jeune homme mais le voila partit, puis trois jours après son arrivée en ville Nathan avait écouté une conversatino entre deux femmes parlant d'une soirée en ville pour les 150ans de quelque chose, Nathan qui comme à son habitude écoutait tout ce qu'on dit avait décidé de s'y rendre et le voila à présent aujourd'hui ce soir ici, habillé avec simplement un jean délavé et un t-shirt blanc prés du corps qui lui allait plutôt bien, il était arrivé depuis quelques dizaine de minutes et il entamait déjà sa deuxième bière depuis le début de son arrivée.


Editt: Désolée j'ai changé le titre ^^


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1er soirée en ville   Lun 30 Juil - 6:08

[Bon, aucune idée si je peux venir dans ton topic, mais comme tu as pas mit de p.v., je m'invite ^^ loll]

Party, fête, boom, etc.. tout ça, ça conaissait Yan, et Yan les conaissait autant. Quoi que pour l'instant, n'étant ici que depuis une grosse semaine, il ne conaissait pas encore les fêtes, ni les partys.. dommage. Disons que c'était une très bonne occasion de rencontrer des personnes non ? Parlant justement de rencontrer des personnes. Hier, s'étant presque noyé à la plage en étant tombé de sa moto-marine, Yan avait rencontré Sévastian, lequel il avait totalement oublié de lui demander son numéro de téléphone, et avait donc aucune nouvelle de lui, et ne savait pas où il pourrait bien le retrouver un jour. Il avait décidé d'aller faire un tour à la plage cette après-midi, mais sans succès, son ami, enfin.. disons son ami à relation amélioré, n'avait pas digné montrer sa binette pour voir Yannick. Mais ne vous inquiétez pas, c'est pas simplement à cause de celà qu'il allait se laisser faire, le jeune blondinet ne se permettait pas de ressentir de sentiments pour personne.

Alors, il y avait une fête pour les 150 ans de New Heaven ? Et pourquoi ne pas s'y rendre ? Avec un peu de chance, il pourrait se faire des amis là non ? Je l'espère bien en tout cas, et lui aussi ! Sachant qu'il faisait déjà assez chaud dehors, et qu'entouré de gens il ferai encore plus chaud, Yan se contenta de mettre une jolie veste blanche très bien ajustée, et un jean bleu foncé, son super bracelet qu'il ne quittait jamais qui lui donnait son petit air moderne, sans oublier son collier de perles de bois et sa montre qui s'agençait à son bracelet. Eh voilà, presque prêt ! Un peu de déo, une mini-couche de parfum, une bonne couche de fixatif pour les cheveux (question qu'ils tiennent en l'air), et on est partit ! Au volant de sa voiture rouge vif style un peu sport, Yan se rendait à la fête, bien décidé à s'éclater ce soir, avec ou sans alcool. Arrivant une dixaine de minutes plus tard, il sortit de son automobile, la vérouilla puis entra dans la salle de la fête. J'ai dit de s'éclater sans alcool ? Eh ouais, Yan s'était commendé un simple cocktail au fruits comme ils les aimait tant ! Se retournant alors du comptoir, il accrocha quelqu'un sur qui, par accident, lui renversa sur le gilet le contenu de son verre au complet. Oh non..


-''Oh non, c'est pas vrai ! Désoler, je suis vraiment, vraiment désolé'' dit-il d'un air affreusement inquiet, la tête baissée pour regarder son dégât.

Il se retourna vers le comptoir, attrapa de nombreuses essuies-touts et commença aussitôt à essuyer le gilet du garçon qu'il venait d'accrocher. Disons que le jeune blondinet n'avait même pas pensé lui laisser les essuis-tout, Yan préfèrait essuyer son dégât lui-même. N'ayant toujours pas regardé l'inconnu, il attrapa d'autres essuis-tout puis alla nettoyer un peu le plancher, le surplus étant déjà enlevé du gilet du mec

-''Franchement, je m'en veux, je..''

Eh voilà, il avait osé levé la tête pour regarder le visage de sa victime, et il avait totalement bloqué en voyant ce mec. Vu d'en bas, il avait une si belle silhouette, et son visage...miam, un vrai visage angélique... Alors, ne regardant même plus le dégat, il continuait de passer l'essuis-tout détrempé par terre, mais il ne se rendait pas compte qu'il essuyait là où s'était déjà propre... il était trop préoccupé par la beauté du mec

*Finalement je vais peut-être me plaire ici...*

L'impuissance.. devant ce si mignon et sexy blondinet, Yan se sentait complètement impuissant. C'était une tellement drôle sensation, la première fois qu'il ressentait ce genre de truc, la première fois qu'il voyait réellement un mec si beau et si attirant

[Espèrant ne pas te faire peur avec la longueur du message... je me suis laissé aller un peu, faut croire que ton message et ton mec m'inspire Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grant
Hoodoo Spirit

avatar

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 28
Localisation : Anywhere
I say : Even Men aren't Masters of their destinies.
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
32/100  (32/100)
Relationships:
I have to confess...: I want to be another man!

MessageSujet: Re: 1er soirée en ville   Mar 31 Juil - 20:09

Nathan buvait tranquillement sa bière, cette fête ne l'interessait pas vraiment voir même quasiment pas, tout d'abord aucunes apparitions de London et puis les fêtes de ville c'est pas son truc, pas du tout même, il buvait don ctranquillement sa bière le regard fouillant la salle entière il ne trouvait même pas le beau visage de London où même de ce Sévastian rencontré au bar mais bon tant pis, après tout il était bien sa bière et lui même si au lieu d'une bière il aurait préféré tenir autre chose, mais ne partons pas dans le pornographique ou autre. Le barman était assez mignon du moins pour une soirée dans le noir, du moisn c'était ce que ce disait Nathan puisqu'il n'avait que ça à faire.

Soudain, il entit comme un liquide lui tomber dessus, le jeune homme sentit le froid lui parcourir le torse, il se recula précipitemment regardant les dégats causé sur sa veste, et là s'était assez impressionnant qui disait que les veste protégeait? En tout cas Nathan semblait assez énervé jusqu'à ce qu'il entende une voix masculine lui parler en s'excusant la voix ressemblait à London c'était lui? Il regarda rapidement le physique de cette personne et rapidemment il sut que ce n'était pas ce cher et tendre London, mais une autre personne, il s'en rendit vraiment compte en voyant le visage ô combien beau de ce jeune homme, visiblement il était blond lui aussi et semblait assez mignon voir même très beau.


C'est rien.

Enfin si quand même c'était tout de même l'une des seules veste qu'il avait si ce n'était pas la seule mais après tout sur un beau jeune homme tout passe enfin pas tout mais après tout ça pouvait être pas mal comme rencontre un verre et hop! Qui sait la suite bref, ne partont pas dans les délires non plus, Nathan regarda ce jeune blondinet nettoyer ce qui semblait être propre avant d'avoir un léger sourire sur les lèvres.

Je pense que c'est bon.

[c'est pas grave et le post était libre donc... heureuse que tu es répondu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1er soirée en ville   Mer 1 Aoû - 10:34

Au moins, à la simple vue de ce jeune homme, Yan toruvait déjà que la soirée n'était pas aussi ennuyante qu'il l'avait prévu. Après tout, maintenant qu'il avait ammorcé la conversation et établi le contact en lui renversant son verre de cocktail complètmeent dessus, la suite serait assez facile. Mais dites-moi, est-ce qu'un mec aussi sexy et mignon peut être gay ? Humm... ah c'est vrai, oui, Yan en est l'exemple. Mais bon, est-ce que LUI était gay maintenant ? Peut-être, peut-être pas. Mais bon, qu'il le soit ou pas, Yannick s'amuserait probablement ce soir. Après tout, s'il n'était pas attiré par les hommes, Yannick pourrait bien s'arrenger pour qu'il le soit. Après tout, il avait toujours adoré pousser les mecs à se croire attirer par les garçons, malgré qu'ils ne l'étaient pas.

Quand il l'entendit dire que c'était bon, Yan haussa un sourcil puis regarda par terre...

*Ohlala que j'ai l'air stupide là...*

Il se releva, un sourire style 'bonne action' sur le visage, puis mit les essuis-tout détrempés sur le comptoir, lesquels le barman prit rapidement pour les jeter


-''Je suis vraiment désoler pour ta veste... si t'as rien pour te changer, j'dois bien avoir quelque chose dans mon auto, on doit faire à peu près la même taille''

Et c'est là qu'il remarquait qu'il avait réussit à toucher le pantalon du beau blondinet avec son liquide... bravo Yan, mais au moins, t'as des jeans dans ton auto au cas où lui en aurait pas. En fait, Yan préfèrerait que celui-ci en ait pas, il pourrait le voir se changer avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grant
Hoodoo Spirit

avatar

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 28
Localisation : Anywhere
I say : Even Men aren't Masters of their destinies.
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
32/100  (32/100)
Relationships:
I have to confess...: I want to be another man!

MessageSujet: Re: 1er soirée en ville   Jeu 2 Aoû - 14:34

Nathan observa ce blondinet, ils emblait assez étrange voir même complètement étrange, on aurait dit qu'il avait vu un ange ou un truc dan sle genre, enfin bon, Nathan regarda les dégats de sa veste avant de s'apercevoir rapidemment que les dégats ne s'étaient seulement limité à la veste mais étaient allée jusqu'à son pantalon même si il avait plusieurs pantalons, le jeune homme n'était pas non plus assez riche pour faire une lessive tout les jours voir même il n'en faisait qu'une fosi par semaine ne vous inquiétez pas il ne met pas toujours le même boxer il change chaque jour et il se lave tous les jours également. Nahtan haussa vaguement les épaules et pusi s'est pas grave après tout, on est à une fête et généralement aux fêtes il y a toujours des accidents dans ce genre.

Il entendit ce blondinet lui parler, sa voix était si masculine et si... proche de celle de London que Nathan avait des frissons dans le dos en l'entendant parler il pourrait l'écouter encore durant des heures et des heures tellement sa voix était si belle, normalement on dit ça pour un chanteur mais là, vous savez c'est quelque chose d'entendre une voix comme celle-là. Surtout pour ce qu'il disait, une proposition? Peut être, dans la voiture il y avait des changes, donc ça voulait sûrement dire quelque chose, même si il n'était pas homosexuel tant pis, Nathan pourra toujours avoir ne serait-ce qu'une poignée de main c'est rien de méchan tmais rien que pour toucher la peau de cette personne.


C'est rien... bah je vais pas dire non.

Dit-il dans un sourire, assez charmeur d'ailleurs, il faut dire que déceller des homosexuels ce n'était pas si simple enfin le barman en était un ça se voyait mais qui disait qu'il l'était ce jeune homme en face de Nathan? Et qui dirait que London en est un aussi? Enfin bon, il hocha la tête avant de regarder une nouvelle fosi au travers de la salle voir si quelqu'un qu'il connaissait assez était ici mais rien encore une fois quelle poisse!

Au fait je m'appèle Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1er soirée en ville   Jeu 2 Aoû - 20:42

Voir un ange ? Oh ça non, c'était bien mieux que tout celà ! Ce mec était sûr et certain un des plus bel homme que Yannick avait eut la chance de rencontrer. Il ne se stoppait pas de le regarder, osant même regarder son pantalon. Mais non, pas pour esseyer de voir ce que vous croyez, pour le dégât ! Alors il releva la tête, proposant à sa victime d'aller se changer. Et puis, en plus, ce mec n'avait probablement pas prévu de se faire renverser un cocktail complet sur lui, donc n'avait probablement pas prévu de linge comparé à Yan qui avait toujours un gilet, une veste, une chemise, un jean, et tout ce qui vient avec dans son automobile.

Eh puis Yan cru remarquer un peu que cet homme semblait sensible à sa voix. Soit il avait un peu froid, soit c'était lui qui lui faisait cet effet. Bon d'accord, arrêtes de rêver Yan, il doit avoir froid... après tout, comment un mec aussi beau pourrait être intéressé par les hommes ?


-''Ouais ? Alors vient, tu pourras choisir tout ce que tu veux parmis ma garde-robe complète dans mon auto'' dit-il toujours en rigolant. C'Est vrai que Yan en avait beaucoup de caché dans son véhicule

Eh puis d'un seul coup, il lui attrapa la main, se sentant d'un seul coup extrêmement bien, mais relâcha sa main très rapidement. Sales habitudes ! À force de se tenir toujours avec des mecs qu'il avait baisé la veille, Yan était en train de prendre l'habitude de tenir la main de tout ceux avec qui il se tenait. Affreusement gêné. il se dépêcha à dire

-''Désoler, je croyais pas que t'étais aussi près''

Oh... quelle excuse mon beau Yan ! Si ça continue, il va peut-être finir par te croire ! Peu importe, il commença à avancer, puis se retourna, attendant son beau grand blondinet, mais pas énormément plus grand hein !

-''Moi c'est Yannick. Mais tu viens ? On se rendra pas à mon auto si on reste planté ici''
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grant
Hoodoo Spirit

avatar

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 28
Localisation : Anywhere
I say : Even Men aren't Masters of their destinies.
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
32/100  (32/100)
Relationships:
I have to confess...: I want to be another man!

MessageSujet: Re: 1er soirée en ville   Sam 4 Aoû - 17:58

Il lui avait prit la main? Etrange enfin pas étrange pour un homosexuel comme Nathan peut être ce blondinet pensait que Nathan avait la tête d'une fille? A ce point? Il devrait alors changer de nom et s'appeler Nathanael? Non Nathan avait bien le visage d'un homme et non d'une femme quand même? En tout cas les souspons étaient à présent ouvert, soit ce blondinet était homosexuel dans ce cas Nathan lui sauterais dessus quand ils seraint à la voiture soit il ne l'était pas Nathan lui sauterais dessus quand ils arriveraient à la voiture et il se recevrait un bon coup de point bien mérité mais il aura essayé. Nathan se frotta la nuque il faut dire qu'une envie de demander si le penchant de cet homme qui n'était pa splus grand que Nathan était plutôt vers les hommes ou les femmes mais après s'être bien prit la tête et après que l'alcool fasse effet Nathan se résilia, il apprendra par lui même à la voiture en faisant son éternel "je me déshabille devant toi puisque tu n'es pas homo et là on verra quel regard tu me lances" pas mal hein? S'était ce que faisait Nathan pratiquement à chaque fois il se déshabillait devant les gens avant de voir les regards qu'on lui portaient. Quand vous pensez qu'avant il n'y a pas si longtemps il aimait les femmes il était même prêt à se marier avec l'une d'entre elles, et à présent son désir était les hommes!

C'est pas grave, ça m'arrive aussi.

Il vit ce Yannick avancer car il s'appelait Yannick enfin Yan s'est mieux nan? Il hocha la tête avant de s'avancer vers lui, en même temps il regarda la pièce peut être que London venait d'arriver? Et bien non, tant pis il n'alalit quand même pas passer la soirée à l'attendre alors qu'un beau mâle s'offrait à lui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1er soirée en ville   Dim 5 Aoû - 3:23

Bon, alors qu'il venait tout juste de lui attraper la main, Yan la retira assez rapidement. Malgré qu'il aurait voulu la garder dans la sienne, et surtout qu'il avait sentit son coeur battre si fort quand il lui avait touché la mains. Bon d'accord, peut-être n'était-ce que la surprise de sa réaction ou bien était-ce un peu plus que ça. Après tout, ce mec était si mignon, c'était dur de ne pas être charmé par lui. Bon, n'allez pas imaginer rien de trop loin non plus, c'est pas en 3 minutes qu'on tombe en amour fou, mais il fallait avouer que Yan serait très content d'apprendre à le connaître encore plus.

Se décidant finalement à lui faire un signe de tête pour qu'il le suive dehors, Yan commença à marcher à travers la foule, se frayant un petit chemin pour lui et Nathan. Malgré qu'il n'était pas très grand, Yan savait assez bien se faire imposant pour passer la foule. Étant finalement à l'extérieur, il sentit une brise fraîche lui toucher la peau. Il ferma les yeux environ deux secondes pour apprécier encore plus puis les réouvrit. Il pointa son auto, n'étant pas très loin, un peu loin des lampadaires même. S'y dirigeant finalement, il ouvrit le coffre de sa valise, une lumière s'allumant en même temps. Une chance, sinon il n'aurait rien vu puisque c'était vraiment dans le noir. Il se retourna puis regarda Nathan et souria


-''Voilà, t'as qu'à prendre ce que tu veux''

Il fallait l'avouer, une bonne partie de sa garde-robe était ici, dans le coffre de sa voiture. Il alla vers la portière avant du coté conducteur et l'ouvrit. Il se pencha à l'intérieur, cherchant sa veste

-''T'inquiètes pas, je regarde pas''

Mais en fait, il fallait le dire, Yan jetait des coups d'oeil dans le rétroviseur, espèrant pouvoir voir ce beau blondinet se changer
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grant
Hoodoo Spirit

avatar

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 28
Localisation : Anywhere
I say : Even Men aren't Masters of their destinies.
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
32/100  (32/100)
Relationships:
I have to confess...: I want to be another man!

MessageSujet: Re: 1er soirée en ville   Jeu 9 Aoû - 19:12

Arrivée à l'extérieur et après avoir jouer à mission impossible avec la foule les deux jeunes hommes se retrouvèrent dehors, Nathan observa vaguement l'extérieur à vraie dir eil faisait trop nuit pour voir où ils étaient mais bon tant pis c'ets pas très grave tant qu'il voyait Yannick s'était déjà pas mal, a brise de vent fit légèrement frissoner Nathan avec son pantalon ainsi que son t-shirt mouillés le vent le rafraîchissait encore un peu plus mais bon finalement la brise partit assez vite et il faut dire qu'il faisait assez bon aussi, ils marchèrent alors jusqu'à la voiture de ce jeune blondinet, Nathan aussi avait une voiture malheureusement pour elel resté en ecosse et après tout tant pis quan dil aurait assez d'argent il s'achèterait une autre voiture et par la même occasion de la drogue. Enfin bon, il vit Yannick ouvrir le coffre de sa voiture décidemment un magasin dans sa voiture? Vivait-il dedans? Peut être enfin bon on s'en fiche un peu en faite, Nathan lui sourit légèrement avant de le regarder partir vers l'avant de sa voiture, le jeune homme tout trempé, prit un jean avec un t-shirt avant de fermer le coffre quoi? Je vous ai dit qu'il fera tout pour qu'il le remarque, il s'appuya contre le coffre à présent fermé avant de retirer son t-shirt laissant apparaître un dos très bien musclé et sans mettre le nouveau t-shirt qu'il venait de choisir dans le "magasin" de Yan il enleva son jean laissant par la même occasion laisser tomber sa drogue qu'il ne remarqua pas, il se trouva à présent pieds nus (oui il avait enlever ses chaussures pour enlever le pantalon) et en caleçon devant le coffre d'une voiture espérant que Yannick voyait cette scène, il se tourna à présent face à la voiture prit le jean et l'enfila tout en souriant assez discrètement et surtout espérant que le blondinet dans le voiture ai tout vu, il enfila après ses chaussures toujours torse nu, il embarqua le t-hsirt ainsi que ses affaires avant de s'approcher de la portière et de se baisser au même niveau que Yannick.

Merci!

Dit-il en lui souriant et en balançant ses affaire sà l'arrière de la voiture du jeune homme toujours aussi torse-nu que la dernière fois, il se releva légèrement après tout maintenant que ses affaires étaient dans la voiture de Yannick il aurait une bonen raison de revenir le voir, il enfila le t-shirt sans prendre la peine de remarquer que sa drogue avait disparut.

C'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1er soirée en ville   Jeu 9 Aoû - 21:51

Ayant ammené le joli blondinet à sa voiture, après avoir jouer les agents 007 dans la population de New Heaven pour sortir du bâtiment, Yan ouvrit le coffre arrière. Il prit le temps de regarder un peu qu'est-ce qu'il avait, question de savoir s'il avait au moins un gilet et un jeans convenable pour le joli jeune homme près de lui, et remarqua qu'il en avait en masse, donc pas de problème de ce côté là. Mais bon, c'est vrai que Yan avait beaucoup de linge et pleins d'autre trucs dans sa voiture, mais c'était pas pour autant qu'il habitait dedans, c'était simplement le stric minimum, enfin, d'après lui. Car disons que pour plusieurs autres personnes, tout celà était du superflux. Mais bon, chacun ses goûts non ? Allant alors ouvrir la portière de l'auto et entrant à l'intérieur question de chercher sa veste, il jetait des regards bien indiscrets sur le rétroviseur, et parfois même directement à la vitre arrière. Il savait très bien où était sa veste, mais disons qu'il était concentré à autre choses là. En le voyant enlever son gilet, il tourna la tête aussitôt vers la vitre arrière pour pouvoir admirer le dos musclé de ce mec. Peut-être serait-ce seulement ce qu'il verrait, mais ce serait déjà bien. Mais non, heureusement, ce ne s'arrêta pas là. Il le vit se lever, en boxer... ohlala, arrête de le matter Yan... Pour éviter que le blondinet sache que l'autre blondinet le regardait (oulala, c'est mêlant ^^), il prit la peine de regarder dans le rétroviseur. Musclé, mais tout autnt maigre, sexy et mignon... il allait lui sauter dessus c'est évident. En le voyant s'approcher, il baissa rapidement la tête et attrapa sa veste.

-''Ah mais de rien, après tout, c'est ma faute si t'étais trempé''

Bien évidemment, Yan prit le temps de le regarder discrêtement avant qu'il remette son gilet puis sortit de la voiture. Il ferma la portière puis s'approcha un peu de lui, étant maintenant à coté.

-''Alors... t'as envie de rentrer à l'intérieur?''

*Pas moi en tout cas...S'il enlève son gilet, moi je reste ici à le regarder c'est certain...*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grant
Hoodoo Spirit

avatar

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 28
Localisation : Anywhere
I say : Even Men aren't Masters of their destinies.
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
32/100  (32/100)
Relationships:
I have to confess...: I want to be another man!

MessageSujet: Re: 1er soirée en ville   Ven 10 Aoû - 16:04

Nathan a présent changé et tout beau tout propore était devant le blondinet (c'est vrai qu'entre deux blonds quand les appèlent blondinet c'est mêlant ^^] qui avait prit le temps de sortir de la voiture, Nathan le regarda il était mignon, dommage qu'il ne se soit pas changer lui aussi mais bon avec la scène que venait de faire le Nathan national il en avait pour la soirée de se remémorer cette manifique scène, enfin bon, Nathan le regarda avant de se tourner pour regarder le parking, il entendit seulement la voix de Yan qui demandait si il voulait rentrer à l'intérieur, durant un moment l'envie de dire qu'il avait envie de lui le submergea mais bon il se résilia après tout c'ets là qu'il prend peur et le fuit comme la peste???? Il se tourna avant de remarquer que le blondinet s'était légèrement approcher de lui, bon soit il jouait superbement bien le rôle de l'homosexuel soit il l'était vraiment, en tout cas ce qui est sûr c'est que Nathan ne le laissera pas partir sans avoir eut un petit quelque chose soit un numéro ou autre bien évidemment la dernière solution serait la meilleure mais bon ant pis si c'est juste le numéro et après tout les affaires de Nathan était dans la voiture du jeune homme donc.... il le reverra sûrement.

Pas vraiment non mais bon si tu as envie on y retourne je te payes un verre.

Dit-il dans un simple sourire, ce n'était pas une proposition enfin si, mais bon prenons le d'abord comme un verre entre pote et peut être qu'après se sera plus intime enfin bon, ne nous égarrons pas et ne partons pas dans des idées qui la plus part du temps se révèlent être vraiment fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1er soirée en ville   Ven 10 Aoû - 19:37

Eh ouais, Nathan, tout beau, tout propre, mais surtout tout Beau hein ^^ Et en plus, avec le linge de Yan sur le corps, c'était encore mieux ! Mais il fallait l'avouer tout de même, le petit blondinet avait une envie folle d'enlever les vêtements du grand blondinet (tient, j'ai trouvé la solution ^^ T'es le grand et moi le pitit Razz). Mais aussi, Yan savait se retenir et attendre. Peut-être que Nathan s'était changé devant Yan en faisant exprès de se faire voir, peut-être était-ce le contraire aussi, peut-être croyait-il ne pas se faire voir, alors rien n'était certain encore. Sortant alors de la voiture, s'approchant de Nathanouchet (waww, comme c'est pas mignon ^^ lol), le petit blondinet lui demanda s'il avait envie de rentrer à l'intérieur. Souhaitant à tout coeur qu'il ne le désire pas, il vit son rêve se réaliser, ce qui le rendit fou de joie à l'intérieur, mais il ne le laissa pas trop parraître.

-''Attend, j'ai une bonne idée''

Il se retourna, ouvrit la portière du coté passager puis se pencha pour aller fouiller un peu derrière. Bien évidemment, il mettait très bien son jeans en évidence. En fait non, ses fesses, seulement pour allumer un peu Nathan s'il était gay, sinon ça changerait rien. Puis il ressortit de la voiture, une bouteille de vodka à la main.

-''J'ai pas envie moi non plus d'entrer à l'intérieur, mais tu peux tout de même m'offrir un verre''

Il souria puis le regarda pendant un moment droit dans les yeux. Il avait de si beaux yeux. Dans le noir, il ne voyait pas du tout la couleur, mais ils étaient tout de même beaux.

-''Alors, t'as envie ?''
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grant
Hoodoo Spirit

avatar

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 28
Localisation : Anywhere
I say : Even Men aren't Masters of their destinies.
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
32/100  (32/100)
Relationships:
I have to confess...: I want to be another man!

MessageSujet: Re: 1er soirée en ville   Lun 13 Aoû - 11:18

A croire qu'aucuns des jeunes hommes ne voulaient rentrer et pusi après tout qui a envie de rentrée dans une fête ou on ne connait personnes? Et surtout quand on est en charmante compagnie? Enfin bon, revenons aux deux jeunes hommes qui ne voulaient pas rentrer, à vrai dire Nathan était bien dehors, il faisait ni trop froid, ni trop chaud et surtout il était changé et ne sentait plus le Cocktail c'est déjà un début quand même. Il entendit soudainement Yan parler à nouveau il avait une idée? Une bonne? Bon le sens idée ne semblait pas vraiment être le même chez l'un que che zl'autre, quan don disait à Nathan j'ai une bonne idée s'était plutôt "tu montes dans ma voiture on va faire un tour?" ce qu'il acceptait à quelques rares exeptions enfin du moins quand la personne avec qui il était, était plutôt mignonne et surtout qu'elle en avait vraiment envie. Mais l'idée de Yan ne semblait pas être nulle non plus, en effet il sortit de sa voiture une nouvelel fosi avec une bouteille de Vodka, de l'alcool? Le pêché mignon de Nathan? Non quand même pas c'est juste que quand il n'a pas sa coque le jeune homme boit un petit coup de trop.

C'est pas une mauvaise idée.

Dit-il en lui souriant avant de venir prés de Yan pour se coller à la voiture, enfin contre le voiture c'est mieux, il tourna rapidemment la tête avant de regarder ce jeune homme dans les yeux, le noir l'empêchait de tout voir mais c'était tellement bien d'être en compagnie d'un jeune homme comme lui, que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1er soirée en ville   

Revenir en haut Aller en bas
 
1er soirée en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée à l'opéra Garnier...
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Début de soirée en milieu hostile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Le Point "Informations" • :: Season 1 :: 150 Years Party-
Sauter vers: