[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Party Time !!! [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Caleigh
Invité



MessageSujet: Party Time !!! [pv]   Sam 28 Juil - 0:40

Depuis le début de l'après-midi Caleigh était de mauvaise humeur. Ses parents avaient exigé d'elle qu'elle reste à New Heaven pour les 150 ans de la ville et qu'elle annule son week-end à New York chez Marjorie. Après avoir passé ses nerfs sur le punching ball de la salle de sport familiale, elle rentra dans sa chambre et sortit tous ses vêtements des armoires. Il fallait bien se trouver quelque chose à se mettre sur le dos pour aller à cette maudite soirée. Après les essayages la chambre ressemblait à un champ de bataille si bien que Caleigh, un rien maniaque, rangea tous ses vêtements et remit de l'ordre dans ses affaires de cours.

Finalement: une robe en coton bleu provence à petites bretelles, un gilet blanc et une paire d'escarpins voilà la tenue que Caleigh avait fini par choisir pour coller à son rôle de jeune fille de bonne famille, de petite héritière modèle. Son changement de vie s'était accompagné d'un changement de look radical. Elle qui portait des tenues de bimbo, qui osait faire n'importe quoi, elle devait maintenant se montrer sage et raisonnable.

Enfin après s'être habillée, maquillée et coiffée Caleigh monta enfin dans la Bentley familiale qui emmena les Dwerryhouse vers Madeleine Street où avait lieu la fête des 150ans. Un silence glacial régnait dans le véhicule si bien que la jeune fille fut finalement contente d'arrivée. Elle sortit rapidement et sans attendre ses parents, elle rentra dans le vaste bâtiment et se dirigea vers le parc où de belles lumières flottaient dans l'air. Le maire de la ville finissait et son discours pour l'ouverture des festivités et les nombreux habitants et touristes réunis là l'applaudirent.


Au loin Caleigh aperçut un petit kiosque baignait de fleurs et d'obscurité qui lui sembla être une très bonne cachette. Elle avait fait l'apparition demandé par son cher père maintenant elle pouvait s'éclipser jusqu'à leur départ. Le temps de prendre une coupe de champagne et un petit four et Caleigh s'éloigna vers l'endroit béni. Une fois là-bas elle s'installa tranquillement sur un banc de pierre, replia ses jambes sous elle, posa son gilet dessus et sortit de son sac à main un livre. (Vous ne pensiez tout de même pas qu'elle allait se laisser mourrir d'ennui!) Un sourire aux lèvres Caleigh commença la lecture d'une de ses pièces de Théâtre préférée "La Ménagerie de Verre" de Tennesse Williams lorsqu'elle entendit un bruissement de feuille non loin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Party Time !!! [pv]   Sam 28 Juil - 2:36

Une fête? Une fête ici, à New-Heaven. La tranquilité modèle de l’endroit n’était que passagère? Elle ne le croyait pas… Et de toute façon, elle ne conaissait personne dans cette petite ville, cette fête ne pourrait que lui faire du bien. Saraa mangeait seule les bonnes pâtes qu’elle c’était préparée et devant-elle une petite télévision, qui ne servait que lors du diner, défilait les images et les nouvelles. Elle regardait attentivement Sidney, la dirigeante de la ville qui anoncait publiquement l’anniverssaire de New-Heaven et la trouva charmante. Puis, un groupe de musique agressante prit place sur le petit écran, tentant bien que mal de faire de la musique… Agacée, Saraa ferma la télévision et continua son diner encore plus seule. Le bruit aigue de ses ustensiles frollant le fond de son assiette intensiffiait le silence de sa maison vide. Elle prit une dernière bouché, fini la coupe de vin qu’elle c’était offerte pour comémorer son arrivée et se leva de table, déposant son assiette et tout le reste là ou il le fallait.

Arrivée à sa chambre, elle alluma l’éclairage et se dirigea vers sa garde robe qui contenait son principal tourment pour la soirée. Que mettre? Elle bougea frénétiquement les supports sans vraiment regarder et fini par réfléchir. Elle n’avait pas de robe, enfin si, qu’une seule mais celle-ci était d’un mauve à en donner mal au yeux. Elle ne pouvait mettre ceci et attirer tous les regards de la fête. Elle continua à regarder et tomba sur une jupe noir brodé de fleur blanche… Elle lui arrivait à la hauteur des genoux et tombait parfaitement sur ses jambes sveltes. Elle l’enfila et maintenant en soutien-gorge fit le tour de sa chambre à la recherche d’un chandail potable… Elle apercue dans le fond de sa valise, le haut crème que sa sœur lui avait offert. Il était decolté, tout à fait le morceau de linge qu’elle n’aurait jamais porté, mais convaincu que c’était la perle rare de la soirée elle l’enfila et comme touche finale orna son cou d’un collier d’or blanc qui tombait avec finesse sur la naissance de sa poitrine. Prette, Saraa enfila de simples sandales et regarda longuement son sac noir de dessin, se demandant si elle devrait l’emmener…

***

Il y avait beaucoup de personne sur la piste de danse quand elle arriva. Ne s’imaginant pas du tout aller danser seule au millieu de cette foule, elle se dirigea vers un endroit ou l’on vendait des breuvages et choisie un « New-York Ice », seulement pour le nom qui l’amusait… Elle commenca à le boire et grimaça au goût très alcoolisé de la boisson. Saraa délaissa son verre sans le jeter et regarda les gens qui s’amusaient… Des couples dansaient enlacées, et des amis rigolaient ensemble. La jeune New-Yorkaise adressa des sourires au personne qui la regardait mais personnes ne vint l’aborder. Se sentant vraiment mal à l’haise, elle se leva offrit un dernier sourire au serveur et se dirigea vers un coin sombre qu’elle regardait depuis longtemps. Elle s’en approcha, bougea les quelques branches qui lui bloquait le passage et son sac glissa de sur ses épaules atterissant avec bruit sur le sol. Puis une jeune fille au visage ravissant se tourna et la regarda bizzarement… Quelle chance.

-Je suis désolée, je ne t'avais pas vue, dit-elle en guise d’explication.

Elle ramassa rapidement son sac et s’appreta à partir quand elle vue le livre qu’elle avait entre ses mains.

-C’est un chef d’œuvre. J’ai même vue la pièce à New-York…
Revenir en haut Aller en bas
 
Party Time !!! [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grèce : It's party time ... all the time [Flashaback Milan Sehtni - Elicia]
» It's Party Time!! {Diana ~ Felicia}
» It's party time
» (Jahan) Party time
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Le Point "Informations" • :: Season 1 :: 150 Years Party-
Sauter vers: