[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Let's The Party Started [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Féminin

Character's Book
I <3 NH:
75/100  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

MessageSujet: Re: Let's The Party Started [Terminé]   Dim 5 Aoû - 23:45

Pourquoi donc Lawrence avait-il toujours raison ? Comment se faisait-il qu'il ait toujours réponse à tout ? D'habitude c'était elle qui donnait des réponses, des solutions aux problèmes de ses patients, alors qu'à ce moment même la situation était inversée. C'était à son tour d'être dans une position de doute, de se poser des questions, trop de question... C'était à elle d'attendre un soutient, du réconfort de la part de Lawrence. Elle en avait besoin pour pouvoir y voir plus clair, profiter de ce changement qui venait de s'établir dans sa vie et fort heureusement pour elle Lawrence dû le comprendre car en quelques phrases seulement il parvint à mettre fin à ses inquiétudes, ou plutôt à les mettre en veilleuse pour un certain temps.

Elle doutait tout de même encore du sort qui leur serait réservé si ils en venaient à rompre dans le futur. Même si Lawrence semblait persuadé que si ce genre d'événement venait à se produire ils n'aurait que peu de conséquence sur leur relation, qu'ils pourraient rester amis et que cela n'affecterait en aucun cas les liens qui l'unissaient à London, Shelby elle était sûr du contraire. Non pas parce qu'elle avait un intuition quelconque ou autre chose dans ce style, non, elle se fiait simplement à ce qu'elle avait vu durant sa vie, aux couples qui s'étaient brisés, déchirés, aucun des couples de son entourage qui s'étaient séparé ne l'avait fait en de bons termes. Bien sûr ils continuaient à se parler, ne serait-ce que pour leurs enfants, mais jamais elle n'avait vu un couple rester amis après leur rupture... Elle voulu faire part de ses pensées à son ami mais n'en eu pas l'occasion, celui-ci l'ayant attirer à elle pour l'embrasser une nouvelle fois. La jeune femme n'eu ni le courage ni l'envie de protester et se laissa faire, passant sa main dans les cheveux du jeune homme d'un geste tendre.

"C'est bon tu m'as convaincue. Pour le moment ..."Déclara-t-elle en riant, ponctuant sa phrase d'un nouveau baiser.

Il était étrange de constater à quel point tout cela lui semblait naturel. Elle aurait cru que cette nouvelle proximité entre eux l'aurait mise mal à l'aise, aurait provoqué en elle des sensations nouvelles, bizarres, mais l'inverse tout lui semblait si... normal, comme si elle avait embrassé Lawrence toute sa vie. Il fallait dire que leur relation avait toujours été assez complice, qu'ils étaient déjà assez proches et cela depuis de nombreuses années. Et puis peut être que le fait que tout cela lui semble si naturel prouvait que ce n'était pas une erreur, que cette relation avait bien lieu d'être...

Les mains de Lawrence parcouraient maintenant le dos de Shelby qui sentait monter en elle des sensations bien connues. Pourtant une fois encore elle constatait une différence significative à ses expériences passées. Tout semblait plus intense, tout était exacerbé et une douce chaleur envahissait à présent le corps de la jeune femme. Posant ses mains sur le torse du garçon elle déposa plusieurs baisers successifs sur ses lèvres. Décidemment, elle sentait qu'elle n'était pas prête de se lasser de ses baisers. Elle leva les yeux vers lui à sa question et esquissa un sourire entendu.

"J'ai toujours entendu dire que c'était aux hommes de prendre des initiatives alors ... Vas y je te laisse choisir notre future destination ! " Sa voix était désormais libéré de toute tension, toute du moins de toute tension négative et paraissait plutôt enjouée. Attrapant Lawrence par la main elle l'entraîna à l'écart de la foule, s'arrêtant régulièrement pour l'embrasser.

SHELBY DONOHUE
What is the after hell ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's The Party Started [Terminé]   Lun 6 Aoû - 20:03

Il l'avait convaincu, et mine de rien il était fier de lui, il arborait un sourir niais voir même un peu idiot qui ne s'effaçait pas et cela même quand Shelby l'embrassait, il était heureux, léger, le poids qui pesait sur ses épaules depuis son adolescence c'était enfin envolé, il pouvait enfin se laisser aller. Il n'avait plus besoin de retenir sa main quand celle-ci voulait caresser les cheveux de son amour, il n'avait plus à ravaler ses mots quand ceux-ci se frayait un chemin jusqu'à sa bouche pour hurler son affection. Oui maintenant il pouvait enfin se laisser aller, et il s'en donnait à coeur joie, d'ailleurs Shelby aussi, il l'aurait pensé moins proche de lui, moins entreprenante, moins à l'aise, mais elle était tout le contraire, c'était elle qui s'approchait de Law pour l'embrasser, c'était elle qui donnait plus d'intensité à ces baisers, tant et si bien que le jeune homme devenait fou. Il ne voulait plus la laisser partir, il ne pouvait pas rentrer chez lui sans avoir passer la nuit avec elle.

« Hum... C'est à moi de décider... Attend toi au pire... » Murmura t-il à son oreille, déjà elle l'entraînait à l'écart, elle aussi en avait envie ? Lawrence était au paradis, jamais il ne l'aurait cru si ouverte à cette relation qui débutait, elle n'avait peut-être pas vraiment peur après tout puisqu'elle lui faisait comprendre qu'ils partageraient bien plus que quelques baisés cette nuit.

Law suivait Shelby, il ne maîtrisait plus rien, se laissant tout simplement guidé par cette femme dont il n'arrivait plus à décrocher les yeux. En passant près d'une ruelle relativement mal éclairée et vide, il se décida a reprendre le dessus et attira Shelby à lui pour la regarder dans les yeux quelques secondes, son regard était comme une interrogation, il cherchait un acquiescement dans ces yeux, un peu comme lorsque l'on s'apprête à faire l'amour à une femme et que l'on cherche dans ces prunelles l'autorisation de plonger en elle.

Il poussa doucement contre le mur, le corps de la jeune femme était dans l'ombre, seul son visage restait illuminé par la faible lumière, de toute façon il n'avait pas besoin de la voir, il connaissait ces courbes par coeur, il se colla à elle, bloquant ces jambes des siennes, déjà ses mains passaient sur son bassin pour remonter dans son dos, il la frôlait, ses doigts étaient comme papillons qui parcouraient le corps de sa compagne.

Il approcha doucement son visage du sien comme pour l'embrasser mais au lieu de ça il se contenter de caresser ces lèvres du bout de la langue et à chaque fois que Shelby s'avançait pour attraper sa bouche il s'écartait, il adorait la frustrer et cette éclaire qui passait dans le regard de la jeune fille à chaque fois qu'il reculait son visage était des plus excitante.

Tout en passant une main sur le haut de ces fesses, l'autre caressait son ventre, la pression était insoutenable, n'en pouvant plus il se jeta littéralement sur elle, cherchant ces lèvres, sa gorge, et tous les points sensibles qui pourrait s'offrir à lui...

Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 23:27, édité 2 fois
Shelby Donohue

Féminin

Character's Book
I <3 NH:
75/100  (75/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Let's The Party Started [Terminé]   Lun 6 Aoû - 22:58

Si c'était ça le pire, alors Shelby voulait bien s'en contenter. Désormais bloqué entre un mur froid et le corps brûlant de l'homme qu'elle voyait maintenant sous un nouveau jour. Le regard qu'elle posait sur lui avait changé du tout au tout depuis ce baiser sur la piste de danse. Elle était transportée, comme dans un rêve, n'arrivant pas à distinguer le vrai du faux, le fantasme de la réalité, ne sachant pas si elle devait suivre son coeur ou sa tête, ses sentiments ou sa raison. La réponse lui fut apporter une fois encore par Lawrence seulement cette fois-ci ce furent ses gestes et non plus ses paroles qui la ramenèrent sur terre, la faisant d'un coup plonger dans la réalité du moment. Une réalité qui s'apparentait au rêve certes mais un réalité tout de même et cette constatation ne fit qu'augmenter le désir déjà présent dans les veines de la jeune femme.

Frissonnant à chaque passage des mains de Lawrence sur son corps elle laissait elle aussi déambuler les siennes sur celui de son ami. Le contact de sa peau avait quelque chose d'étrange, de nouveau. Rien de semblable à ce qu'elle avait vécu auparavant. Alors que le garçon se jouait d'elle en lui refusant ses baiser la jeune femme glissa une main sous la veste puis la chemise de l'objet de son désir. Caressant chaque parcelle de la peau de son ami, Shelby sentait l'excitation monter en elle. Ayant de plus en plus de mal à contrôler ses nouvelles ardeurs la jeune femme essayait tant bien que mal de garder la tête froide. Chose qu'elle ne put faire très longtemps surtout lorsque Lawrence se jeta littéralement sur elle pour la dévorer. Dévorer oui c'était exactement le terme à employer. Mais il fallait préciser aussi que Shelby ne se débattait pas vraiment et semblait au contraire satisfaite de l'ampleur que prenait les événements et n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter là. Elle répondait à chaque baiser, chaque caresse de son ami avec encore plus de ferveur et n'était plus vraiment en état de se contrôler. C'était une Shelby totalement différente de celle que les gens avaient l'habitude de voir qui s'exprimait à présent, une Shelby beaucoup moins réservée, distante, calme, réfléchie.

Seulement voilà, comme le plaisir ne peut jamais durer toute l'éternité et que Shelby devait posséder un très très mauvais karma, les deux jeunes gens furent interrompu dans leur course effrénée vers le désir suprême par une sonneries stridente qui s'échappa du sac à main de la jeune femme tombé au sol quelques minutes auparavant. Déconnectée de la réalité, Shelby ne l'entendit pas tout de suite et mis un certain temps à réaliser ce qui se passait. Revenant enfin sur terre elle tenta de se détacher un peu de l'étreinte de Lawrence et se baissa pour attraper son portable.

"Je suis désolé je dois répondre c'est peut être l'hôpital !"Lanca-t-elle d'une voix essoufflée, encore emprunte de désir.

Un coup d'oeil à l'écran ne lui en appris pas plus et elle dû décrocher. Reprenant son souffle elle essaya de répondre d'une voix aussi clair et posée que possible.

"Shelby Donohue."

Ce fut une voix d'homme qui lui répondit, une voix qui ne lui était pas inconnue mais qui n'avait aucun rapport avec l'hôpital. Ecarquillant les yeux elle resta muette.

"Shelby ! C'est Timotee, tu te souviens de moi ? J'ai eu ton numéro par la réception de l'hôtel je voulais savoir si ... "

Timotee. Des flash assaillir la mémoire de Shelby. Los Angeles. La conférence. Le barman. Elle et le barman. Sa chambre. Le mot laissé sur la table de nuit en partant comme une voleuse le matin suivant. Non de dieu pourquoi l'appelait-il ? Elle avait pourtant été claire sur ce mot nan ? Et puis ce n'était vraiment mais alors vraiment pas le moment ! Sentant la colère monter en elle, elle ne pu s'empêcher de rembarrer le garçon.

"Ecoute Timotee je croyais pourtant que tu avais compris, ce n'était qu'une nuit, une simple nuit, rien d'autre. Ne rappelle plus jamais à ce numéro c'est compris ? "

Et avant qu'il ait pu répondre quoique ce soit elle raccrocha, éteignit son portable, le fourra dans son sac d'une main rageuse et se tourna vers Lawrence. Immédiatement apaisé à la vue du garçon elle soupira en s'adossant de nouveau au mur.

"Je suis vraiment désolée... Je n'aurai pas dû décrocher..."Déclara-t-elle d'une voix penaude en se maudissant d'avoir rompu ce moment si important entre elle et Lawrence.

SHELBY DONOHUE
What is the after hell ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's The Party Started [Terminé]   Mar 7 Aoû - 0:23

Fiévreux, tremblant, le souffle court, Lawrence ne répondait plus de lui, surtout que Shelby y mettait du sien, elle répondait à chaque caresse par une autre, à chaque baiser par un autre encore plus intense, lorsqu'elle passa ses mains sur son torse, il se sentit exploser, la jeune femme, en laissant glisser ces doigts sur son ventre avait touché sans le vouloir un des points les plus sensible de l'anatomie de Law. Expirant avec force sous ces assauts, il fondit une nouvelle fois sur elle, mordillant doucement sa lèvre, léchant sa gorge tendue du bout de la langue, laissant ses mains remonter jusqu'à sa poitrine.

La passion l'électrisait, ce lieu, cette femme, il n'avait encore vécu ça qu'en rêve et maintenant c'était réel, c'était bien ces fesses sur lesquels il passait furtivement la main, c'était ces reins qu'il empoignait avec force. Se pensant plus à rien il tirait lentement sur la robe de Shelby pour la faire remonter, qu'ils puissent être surprit, il n'y pensait même pas et quand bien même, la possibilité de se faire surprendre rendait tout bien plus excitant.

Une sonnerie, un portable, quoi ? L'hôpital ? Shelby se dégagea de son étreinte pour répondre mais lui ne pouvait pas attendre et écouter une conversation téléphonique des plus ennuyeuse c'est pour cela qu'il se repencha sur elle, couvrant son cou de baisers, allant mordre et lécher le lobe de son oreille, Timotee ? Law stoppa tout ce qu'il était en train de lui faire au moment ou il entendit ce nom, il ne s'écarta pas pour autant, se contentant de passer un bras près de la tête de Shelby pour s'appuyer sur le mur.

Comment ça juste une nuit ? Putain mais c'était qui ce Timotee ? Elle avait passé une nuit avec et lui avait donné son numéro, mais à quel jeu jouait-elle ? Le désir n'avait pas disparut de Lawrence, comment pourrait-il disparaitre d'ailleur avec une si belle femme appuyé lassivement sur un mur à quelques centimètres de lui mais il c'était atténué, l'inquiétude lui broyait l'estomac.

« C'est qui ce Timotee ?» Demanda t-il un fois qu'elle eu raccroché « Tu... Tu... As couché avec lui ? » Question idiote, il était évident que oui, mais tant de questions se bousculaient à présent dans la tête de Law qu'il lui était impossible de penser correctement. Quand ? Ou ? Comment ? Serait-ce mieux avec lui ? « Il habite à New Heaven ? » Un éclair d'inquiétude venait de traverser son regard, s'il habitait dans le coin il devenait une menace, et Law n'avait jamais été bon à ce jeu là, il ne savait pas se montrer possessif et se renfermait le plus souvent sur lui-même...

Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Shelby Donohue

Féminin

Character's Book
I <3 NH:
75/100  (75/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Let's The Party Started [Terminé]   Mar 7 Aoû - 13:31

Lawrence commençait tout juste à soulever sa robe lorsque Shelby reçu ce malheureux coup de fil. Il continua cependant à jouer avec elle alors qu'elle répondait mais s'arrêta net en entendant des bribes de cette courte conversation. Désormais adossée au mur, Lawrence face à elle une main posée au dessus de sa tête, Shelby se sentait vraiment mal. Elle s'en voulait de ce qui venait de se passer, d'avoir gâcher ce moment, leur moment. Frissonannt non plus du fait du désir mais bine du froid glacial qui s'était installé entre eux elle baissa les yeux vers le sol en marmonnant.

"Je... C'était il y a quelques semaines, à Los Angeles, pour une conférence. J'étais seule, épuisée, déprimée et j'ai rencontré ce barman et ... Tu me connais tu sais comment je suis avec les hommes non ?"Demanda-t-elle en levant un oeil dans sa direction et d'ajouter."Je veux dire avant ce soir, avant toi ... "Elle n'avait pas ajouté cette phrase pour se rattraper ou se faire pardonner, elle le pensait sincèrement, elle n'aurait jamais osé se jeter dans les bras de Lawrence simplement pour une partie de jambe en l'air, et elle tenait à ce qu'il le sache.

Levant d'un coup la tête elle plongea son regard dans celui du garçon.

"Je t'assure que tout ça c'est du passé... Il n'a pas du comprendre qu'il n'y avait rien de sérieux et jamais il n'aurait dû avoir ce numéro, je vais d'ailleurs appeler l'administration de l'hôtel pour m'en plaindre !" Il était impensable d'apprendre qu'un barman pouvait avoir accès à des informations aussi confidentielles."Et non il n'habite pas New Heaven Dieu merci !"Ajouta-t-elle espérant que cela finirait de rassurer son ami.

Vraiment, qu'est-ce qui était passé par la tête de Timotee ? Pourquoi l'avoir appelé, elle lui avait pourtant bien dit que ce n'était qu'une nuit rien de plus ... Il fallait croire que certains hommes ne comprenaient pas ce genre de choses.

Dans une dernière tentative pour détendre l'atmosphère qui s'était électrisée depuis ce coup de fil, Shelby fit mine de réfléchir en levant les yeux au ciel.

"Alors dis moi, où en étions nous ?"Elle laissa passer quelques secondes marmonnant des "nan ce n'est pas ça", "non plus" puis adressa un immense sourire au garçon."Ah ça y est je me souviens !! J'étais entrain de te demander ce que tu pensais de la reproduction des flamands roses en Alabama par cette saison de grandes chaleurs, c'est bien ça nan ?"Lança-t-elle d'une voix joyeux en regardant son ami avec des yeux rieur et en jouant de son pied contre la cheville du garçon. Elle espérait que cela suffirait à lui faire oublier Timotee parce qu'elle n'avait vraiment pas envie qu'un pseudo fantôme de son passé hante leur charmante soirée qui avait tellement bien débutée.

SHELBY DONOHUE
What is the after hell ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's The Party Started [Terminé]   Mar 7 Aoû - 18:22

D'accord, entre elle et Timotee ce n'était pas sérieux mais entre eux deux est-ce que ça l'était ? Autant Lawrence pouvait paraître sur de lui et expérimenté lorsqu'il s'agissait de séduire une femme pour une nuit, autant il redevenait un adolescent craintif et peureux quand il s'agissait d'amour. Il ne voulait pas d'elle pour une nuit, non la séparation au matin serait encore plus dur, jamais il n'aurait imaginé se refuser à une femme, surtout à Shelby mais il devait mettre les choses au clair. Il avait attendu ce moment depuis trop longtemps, il avait souffert en silence de la voir dans les bras d'autres hommes, il avait pleuré dans l'ombre de la voir s'attacher à des cons qui la faisaient souffrir, maintenant il en avait marre, il ne voulait plus avoir mal, et même si ça lui coûtait parce qu'il avait peur de la réponse, il se devait de poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis ce baiser au milieu de la foule.

« Est-ce qu'entre nous c'est sérieux ? Au moins est-ce que c'est parti pour l'être, tu sais je ne te demande pas de m'aimer comme ça du jour au lendemain, mais je dois savoir si tu y penses, si tu arrives à imaginer un avenir pour nous, je ne veux pas juste... Tu... Tu comprend ? » Ouuff C'était sortit, ça le soulagea à un point qu'il n'imaginait même pas, enfin, le soulagement fut de courte durée puisque très vite l'appréhension se fraya un chemin dans son estomac pour y planter des coups de couteau rageur.

Malgré tous les sentiments contraire qui bataillaient en lui en ce moment, Law se força à retrouver sa bonne humeur habituelle quand Shelby se mit à plaisanter pour détendre l'atmosphère, qui, il faut bien l'avouer, avait changé et c'était alourdi. Il passa une main douce dans une de ces mèches blonde et la laissa descendre jusqu'à son coup ou il marqua un temps d'arrêt, les yeux dans le vide, puis il reprit l'air de rien laissant glisser ses doigts contre sa poitrine, jusqu'à ces hanches.

« On va chez toi ? » Faire l'amour dans une ruelle sombre tenait du fantasme, de la sexualité pure, brutale, animale, mais ce n'était plus ce dont il avait envie, non, il voulait à présent lui prouver son amour, se coller contre son ventre d'une manière bien plus douce qu'il ne s'appretait à le faire avant ce coup de fil.

« Enfin, on peut aller chez moi si tu veux mais y'a mon père, Sidney, London et la petiote, je veux pas les réveiller en te faisant hurler de plaisir ! » Il se détendait enfin, et se laissait aller lui aussi à plaisanter. Sans la toucher plus il lui prit la main et l'attira avec lui dans la lumière et le brouhaha des rues. « Alors, qu'est-ce que tu décides ? »
Shelby Donohue

Féminin

Character's Book
I <3 NH:
75/100  (75/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Let's The Party Started [Terminé]   Mar 7 Aoû - 19:38

Sérieux ? En domaine d'amour, Shelby n'avait jamais employé ce terme, elle l'avait même fuit durant toute sa vie, ou alors c'était l'inverse elle n'en savait rien, ce dont elle était sûr par contre c'était que ça n'allait pas durer jusqu'à sa mort. Elle ne voulait pas finir vieille moche et aigrie, seule dans une maison en ruine avec ses dix huit chats qui finiraient par dévorer son cadavre une fois morte. Non il était hors de question que ce cauchemar lui serve d'avenir. Mais tout de même la question du garçon la prenait de court. Tout cela était nouveau pour elle et la jeune femme ne savait pas si elle pouvait trouver une réponse aux interrogations de son ami. Seulement voilà, il en avait besoin, Shelby le lisait dans son regard et elle se devait de le rassurer ou tout du moins d'être honnête avec lui.

"Je ne peux pas te répondre maintenant... Tout ce que je sais c'est que tout est différent de mes relations précédentes, c'est la première fois que je me sens le courage et surtout l'envie de m'impliquer dans notre histoire. Seulement comme tout ça est un peu soudain je ne préfère pas trop m'avancer..."Elle lâcha un léger soupir et releva la tête vers Lawrence."Mais il y a une chose dont tu peux être sûr c'est que je tiens énormément à toi et que pour cette raison je ne te ferai jamais souffrir, tout du moins pas volontairement ..."

Voilà tout était dit, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas laissé parler son coeur de la sorte et elle devait avouer que c'était avec un certain soulagement qu'elle l'avait fait. Il était évident que pour elle tout cela n'était pas simplement l'histoire d'une nuit, elle avait un tel passé avec Lawrence qu'il lui était impossible de le voir comme un simple coup en passant. D'un autre côté n'ayant jamais eu de véritable relation avec un homme, une relation sérieuse, posé, réfléchie, la jeune femme paniquait un peu à l'idée d'en vivre une avec Lawrence. Non pas qu'elle n'en avait pas envie, bien au contraire, plus elle y pensait plus cette idée lui plaisait, seulement elle était effrayée, elle ne savait pas vraiment comment cela "fonctionnait" et paniquait déjà à la pensée de faire des erreurs, de blesser son ami d'une quelconque manière sans le savoir.

Seulement voilà le mot d'ordre de la soirée devait être : pas de réflexion possible. Car avant qu'elle n'ai pu faire part de ses doutes à son ami celui-ci pris les devants et lui proposa d'aller finir la soirée chez elle. Suivit une argumentation du pourquoi ils ne pouvaient pas aller chez lui, chose que Shelby comprenait parfaitement, elle n'avait pas vraiment envie de croiser London ou même Lance dans la cuisine le lendemain matin, la situation était déjà assez déstabilisante comme ça il n'était pas utile d'en rajouter.

"Bien tu sais que mon frère a établi demeure chez moi..."Commença-t-elle d'une petite voix, mais lorsque son regard croisa celui de Lawrence elle sentit cette chaleur si agréable envahir de nouveau son corps et alors que Lawrence l'entraînait vers la rue bruyante elle se décida enfin."Mais bon le connaissant il ne rentrera sûrement pas de la nuit ou alors que dans plusieurs heures !"

Sa décision était donc prise. C'était un nouveau pas pour la jeune femme qui réalisait que désormais les choses étaient lancées et qu'elle ne pourrait plus faire machine arrière. Cette pensée provoqua chez elle une certaine appréhension mêlée à une intense excitation et elle serra plus fort la main de Lawrence dans la sienne alors qu'ils se rapprochaient pas à pas du bruit et de l'agitation de la fête. Puis stoppant le garçon dans sa marche elle se planta devant lui avec un petit sourire au coin des lèvres, se glissant jusqu'à son oreille elle lâcha dans un murmure.

"Hurler de plaisir hein ? Tu as intérêt d'être à la hauteur maintenant mon chou ! "Sa bouche effleura alors la joue du garçon pour rejoindre ses lèvres et la jeune femme laissa s'échapper toute la pression de ces dernières heures dans un baiser des plus passionnés et langoureux.

SHELBY DONOHUE
What is the after hell ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's The Party Started [Terminé]   Mar 7 Aoû - 20:38

Topic Terminé

> La suite ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's The Party Started [Terminé]   

Let's The Party Started [Terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2