[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Let's The Party Started [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
75/100  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

MessageSujet: Let's The Party Started [Terminé]   Ven 27 Juil - 19:05

11h00. Le réveil de Shelby se mit à sonner provoquant un grognement de la part de celle-ci. Elle avait finit sa garde il y avait de cela 5 heures et n'avait pas vraiment eut le temps de récupérer le sommeil qui lui manquait. Jetant un coup d'oeil au réveil elle esquissa une grimace. Elle allait devoir se lever pour retourner au travail. Ce fut alors qu'un immense sourire éclaira son visage. C'était bien sûr ! On était le jour de la fête anniversaire de la ville, et ayant été de garde la veille, le chef des urgences lui avait accordé sa journée, ne faisant travailler que le personnel minimum, considérant que ce jour était férié. Pour une fois elle était heureuse d'avoir fait une garde de dix huit longues heures. Elle régla une nouvelle fois son réveil et appuyant de nouveau sur l'interrupteur de sa lampe de chevet elle ferma les yeux et se rendormit en un clin d'oeil, trop heureuse d'avoir le temps qu'elle voulait pour dormir.

15h00. Ce fut cette même sonnerie qui retenti dans la chambre de la jeune médecin. Cette fois-ci plus prompte à se lever elle sortit de son lit et se traîna jusqu'à sa douche. Elle se devait d'être la plus belle ce soir, ou tu moins d'essayer et cette mission commençait maintenant. Après une heure passée dans la salle de bain la jeune femme se rendit à la cuisine pour se nourrir un peu. Manquerait plus qu'elle tombe dans les vapes à la fête. Et puis boire de l'alcool le ventre vide, mieux valait éviter. Déjà qu'elle ne tenait pas l'alcool mais a jeun ce serait pire ! Jetant un coup d'oeil au salon elle vit que son frère dormait toujours sur le canapé. Une vraie marmotte celui-là ! Elle se rendit donc de nouveau dans sa chambre et apprécia de passer un moment à lire des revues féminines, chose qu'elle n'avait pas faite depuis des lustres. Elle feuilleta notamment les pages beauté pour trouver le maquillage qui lui irait le mieux pour le soir même.


* Mais pourquoi est-ce que je veux tellement être belle ce soir ? Ce n'est qu'un stupide bal pas l'élection de miss monde que je sache ?? *Pensa-t-elle en s'énervant contre elle même. Elle réalisait seulement qu'elle voulait plaire à Lawrence. Pour elle ne savait qu'elle raison elle désirait qu'il la trouve belle, peut être même sexy. Sans doute une lubie passagère, ce devait être ses neurones qui la dérangeait après tout ...

Vint ensuite le moment crucial du choix de la tenue, chose dont n'avait pas vraiment à se préoccuper un homme. Elle jeta un coup d'oeil à sa garde robe et fureta dedans en pestant.
*

"Moche Moche Moche et Re moche ! Mon dieu mais je n'ai rien à me mettre c'est affreux !"

Elle en vint à la conclusion effroyable qu'elle devrait y aller en jean. Puis une idée lumineuse lui vint à l'esprit, idée qu'elle refusa d'admettre au début. Puis se résignant à ce choix elle alla chercher une chaise et attrapa une boite en carton cachée en haut de son armoire. Une fois redescendue de son perchoir elle en sorti une robe. Shelby en robe ? Etonnant oui et c'était pour cela qu'elle hésita longuement avant de l'enfiler. Mais après tout les 150 ans de la ville ne se passeraient qu'une seule fois dans sa vie alors autant marquer le coup.

Fin prête, maquillé, habillé, parfumé, Shelby jeta un coup d'oeil dans la glace en pied de son entrée et s'estima satisfaite du reflet qu'elle y vit apparaître. Attrapant son sac à main elle quitta enfin son appartement.

Quelques minutes plus tard elle arrivait à la fête. Beaucoup de monde était arrivé mais elle ne trouva pas Lawrence. Ne se sentant pas encore d'humeur à aller saluer toutes ses connaissance elle s'isola et s'adossa à un arbre en attendant l'arrivée de son ami.


[ Petit aperçu de la tenue en question : ]

Spoiler:
 

_________________

SHELBY DONOHUE
What is the after hell ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's The Party Started [Terminé]   Ven 27 Juil - 20:06

La vie d'artiste n'est pas toujours équilibré, ça vient peut-être du fait de ne pas avoir d'horaire fixe ou peut-être est-ce parce que l'inspiration pouvait venir à n'importe quel moment du jour ou de la nuit, quoi qu'il en soit Law' ne faisait pas de nuit « normal » préférant profiter de ces heures calme pour composer, écrire et parfois faire la fête jusqu'aux premières lueurs de l'aube. Il avait passé cette nuit à faire la tournée des bars avec un ami et était rentré aux alentour de cinq heures du matincomplêtement ivre mais pas fatigué pour autant, bien au contraire il fut prit d'une envie irrépressible de composer un morceau. Il gratouilla sa guitare en dessaoulant tranquillement jusqu'à dix heures du matin,

Des bruits et une délicieuse odeur lui parvenait de la cuisine, c'est à ce moment la qu'il se rendit compte qu'il avait une de ces dalles ! Il pourrait manger n'importe quoi ! Mais il ne pouvait descendre dans cette tenue et avec cette tête, ne serait-ce que par respect envers Sidney, en effet, il était uniquement vêtu d'un caleçon, ses yeux étaient striés de grosses veines rouge et il puait l'alcool, il n'était décidément pas très présentable. Il plongea dans une douche revigorante avant de s'habiller et de descendre, il jeta immédiatement sur les pancake encore chaud posé sur la table, il en engloutis la moitié et s'esquiva discrètement avant que quelqu'un ne remarque quoique ce soit, après tout, ces pancakes n'était surement pas la pour lui.

De retour dans sa chambre il s'affala sur son lit et tomba instantanément dans un sommeil profond, ce n'est qu'à 18h qu'il ouvrit doucement les yeux bien emmitouflé dans une couette diaboliquement douce, 18h... Mais le bal ! C'est aujourd'hui ! Pourquoi personne ne l'avait réveillé ? Imaginez un instant la panique qu'il l'envahit à ce moment-là, il n'avait que 2h pour se doucher, manger, s'habiller et se rendre à la fête ! Bon... 2h ça peut paraître raisonnable mais pas pour lui qui passe en moyenne ¾ d'heure dans la douche puis 1h pour choisir sa tenue et s'habiller !

Il finit tout de même de se préparer dans les temps et débarqua au bal à temps, il ne voulait pas faire attendre Shelby, rien de tel pour mal commencer une soirée, mais d'ailleurs ou était-elle ? Il la cherchait un peu partout sans la voir, peut-être est-ce à cause de la robe, il n'avait pas l'habitude de la voir si bien habillé, quand il la repéra enfin il se glissa derrière elle sans bruit et apparut à ces côtés comme par magie l'enlaçant par la taille en riant et posa un baiser sur son front.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
75/100  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

MessageSujet: Re: Let's The Party Started [Terminé]   Ven 27 Juil - 21:13

[Je réduis mon nombre de lignes pour qu'on aille plus vite oki ? ^^ ]

Shelby observait les gens qui l'entouraient. Tout le monde était sur son trente et un, les femmes rivalisaient de beauté et d'élégance, quant aux hommes ils ne manquaient pas de classe et de prestance. Bien évidemment il y avait aussi ceux qui s'étaient habillés comme tous les jours et on ne pouvait pas leur reprocher. Après tout ce n'était qu'une petite fête entre habitants de la même ville, rien d'extraordinaire. Elle jeta un coup d'oeil de l'autre coté de la rue et remarqua un groupe de jeune. Shelby avait vu assez d'adolescents dans sa vie pour savoir que ceux ci devaient être à la recherche d'alcool. En temps habituels elle serait aller leur faire un sermon et leur expliquer qu'ils avaient bien le temps de découvrir le monde des adultes mais ce soir tout semblait différent, en fait elle ne savait pas très bien ce qui lui arrivait, c'était comme ci quelqu'un avait pris possession d'elle. Elle ne se reconnaissait même plus. Mais à vrai dire la sensation n'était pas désagréable. Et elle comptait bien profiter à fond de cette soirée.

Ce fut à ce moment là, alors qu'elle était plongée dans ses pensées, que Lawrence surgit à ses côtés, l'attrapant par la taille et l'embrassant sur le front. La jeune femme ne put réprimer un sursaut et laisser échapper un petit cri de surprise. Reprenant contenance elle adressa un immense sourire à son ami, heureuse qu'il soit enfin là et déposa à son tour un baiser sur la joue du garçon.


"Salut toi ! Mais dis moi tu est tout en élégance ce soir, tu vas faire de l'ombre aux autres hommes de la ville !"Déclara-t-elle en le détaillant de la tête aux pieds. Il était vrai qu'il était très sexy dans cet ensemble.

Sexy ? Mais qu'est-ce qui lui prenait de penser cela ? Jamais auparavant Shelby n'avait eu ce genre de pensées à l'égard de son ami. Vraiment elle n'était pas comme les autres soirs. Secouant la tête pour en faire sortir ces pensées. Elle désigna la fête qui battait son plein à quelques mètres d'eux.


"Alors, prêt à te jeter dans la fosse aux lions ?"Demanda-t-elle avec un clin d'oeil.

_________________

SHELBY DONOHUE
What is the after hell ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's The Party Started [Terminé]   Ven 27 Juil - 21:51

[HRP : Ok pas de problème par contre la j'ai fais un post tout pourrit, désolé l'inspiration venait pas]

Cette fête s'annonçait comme des plus agréable, quasiment toute la ville était réunie en place publique, une musique rythmé sortait des baffles géante disposée près de la scène ou s'était exprimée Sidney quelques minutes auparavant et tous les habitants respiraient la joie de vivre, par contre Law' n'arrivait pas à trouver London et Liberty du regard, ils finiraient bien par se retrouver de toute façon.

C'est avec surprise qu'il remarqua de la part de son amie un regard un peu différent de ceux qu'elle lui lançait d'habitude, bon, elle ne bavait pas de désir, loin de là mais elle semblait troublée, tant mieux ! Mais gentleman Law' n'en rajouta pas une couche et se contenta de lui répondre.


« T'as vu ça ! Un vrai beau gosse » lança t-il dans un sourire amusé « Mais il faut avouer que toi tu es vraiment magnifique ce soir ! Ca fait combien de temps que je ne t'ai pas vu en robe ? D'ailleurs en y pensant je crois que je ne t'ai jamais vu en robe ! »

Non, il cherchait activement dans ces souvenirs et il n'arrivait pas à se souvenir d'elle en robe, lui avait donc l'exclusivité, ça peu paraître enfantin mais Lawrence était vraiment content de savoir qu'il serait le premier à la voir ainsi et puis peut-être était-ce fait intentionnellement, en tout elle était terriblement belle ce soir.

"Alors, prêt à te jeter dans la fosse aux lions ?"

Après quelques secondes de silence et en mimant une intense réflexion il tendit son bras à la jeune femme pour l'entraîner vers la foule « Bien sûr que je suis prêt ! Allons prendre un bon bain de foule ». Autour d'aux se trémoussaient des dizaines de personnes sur une musique aux consonances jazzy, Law' adorait cette chanson et son pied battait déjà le tempo, il saisit la blondinette par la main et l'attira vers lui pour l'entraîner dans une danse très rythmée.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
75/100  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

MessageSujet: Re: Let's The Party Started [Terminé]   Ven 27 Juil - 22:28

[T'inquiète il m'arrive aussi de pas avoir d'inspi j'comprend, et ton poste est pas si pourri, j'ai vu pire ^^ ]

Ainsi Law' semblait également aimer sa tenue. Tant mieux, au moins elle ne se serait pas donner tout ce mal pour rien. Depuis combien de temps ne l'avait il pas vu en robe ? Tous les deux semblèrent réfléchir mais en vinrent à la même conclusion, elle n'avait jamais porté de robe auparavant, ou si peut être en repas de famille mais Lawrence n'était donc pas là pour la voir. Elle lui jeta un regard empli de malice qui lui donnait un air enfantin avant de répliquer.

"Et oui tu as la primeur de cet évènement ! J'ai mis cette robe rien que pour toi mon chou !"

Bon ok elle blaguait... quoique elle ne savait plus trop bien distinguer le vrai du faux quand cela concernait Lawrence, surtout ces temps-ci. La fatigue sans doute. Lorsqu'elle lui demanda s'il était prêt à se lancer dans l'aventure des 150 ans de New Heaven il sembla ravi et avant qu'elle n'ai eu le temps de protester il l'entraîna vers la piste de danse et commença à se déhancher sur le son plutôt rythmé qui s'échappait des immenses enceintes prévues pour cette grande occasion. Shelby n'étant pas habituée à tant de monde et tant de bruit resta donc un moment les bras ballant, ne sachant que faire de son corps. Puis elle observa son ami et commença à imiter ses gestes. Pour finir elle se lâcha complètement et se mit à gesticuler dans tous les sens, parvenant même à ce que mouvement ressemble à une véritable danse. Elle était désormais très proche de Lawrence et pouvait même sentir son corps contre le sien lorsqu'elle se retrouvait collée à lui à cause des mouvements de foule. Cette proximité soudaine la mis mal à l'aise et sans le vouloir elle se mit à rougir. Espérant que le garçon mettrait cela sur le compte de la chaleur et des efforts physiques elle fit mine de rien et continua de danser tout en lançant des coups d'oeil autour d'elle. Remarquant que bon nombres de filles regardaient dans leur direction, ou plutôt dans la direction de Lawrence elle ne put s'empêcher de rire.

"Je crois que tu as des admiratrices mon cher ! Elles vont finir par me tuer si on continue de danser ensemble !"Dit-elle d'une voix forte pour que le jeune homme puisse l'entendre malgré la musique.

_________________

SHELBY DONOHUE
What is the after hell ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's The Party Started [Terminé]   Ven 27 Juil - 23:18

Lawrence faisait preuve d'un réel talent de danseur sur la piste de danse improvisée alors qu'à son grand étonnement Shelby semblait quant à elle un peu mal à l'aise, mais ces gestes au début un tantinet empoté, ce qui d'ailleurs faisait beaucoup rire le jeune homme, devenaient au fur et à mesure plus sûr et elle ne dansait pas si mal que ça au final, il avait pourtant déjà dansé ensemble et elle était bien plus à l'aise, m'enfin bon, c'était surement toute cette foule qui la gênait, elle n'avait jamais été du genre à se retrouver si entouré.

Law, bien trop occupé à coordonner ses mouvements et à faire tourner son amie pour l'amuser n'avait pas remarqué les regards envieux de quelques jeunes filles, un peu à l'écart du groupe, il avait l'habitude qu'on le regarde ainsi et ne le remarquait même plus, il faut dire qu'à ce moment-là, toute son attention était dirigée en direction de Shelby qui d'ailleurs était étrangement écarlate, qu'est-ce qui lui arrivait ? Elle n'allait tout de même pas nous tomber dans les pommes.

Il était impossible de s'entendre avec toute cette musique et Law' dû quasiment coller son oreille au visage de son amie pour entendre ce qu'elle essayait désespérément de lui dire.


« Mmmh ? Des admiratrices ? Attend tu as la chance de passer cette soirée en l'auguste compagnie du sex-symbol de New-Heaven » lâcha t-il le torse bombé, paradant comme un coq, il n'était pas imbu de lui-même, loin de là mais il avait toujours eu tendance à systématiquement tout exagérer, tendance, qui parfois provoquait des tensions, mais là il s'amusait clairement sans aucune arrière pensée.

« Tu sais comment les rendre encore plus jalouse ? » Shelby n'eu pas le temps de répondre que Lawrence l'attira contre lui, posant sa bouche contre son oreille pour lui murmurer « Tu les verrais ! Elles sont dégoutées c'est trop marrant ! » A ce moment-là, il ne pensait pas du tout, mais alors pas du tout à embrasser la jeune femme ni même à tenter quoi que ce soit, un homme normalement constitué en aurait profité pour la peloter mais lui en était à des années lumières, étrange quand on connait ses sentiments envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
75/100  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

MessageSujet: Re: Let's The Party Started [Terminé]   Sam 28 Juil - 1:16

Le sex symbol de New Heaven ? Ainsi donc c'était comme ça que Lawrence se voyait. A vrai dire, Shelby n'avait jamais eu cette image de lui, jusqu'à aujourd'hui du moins. Peut être était-ce le fait que son meilleur ami, qui d'autant plus était homosexuel, avait exactement les mêmes traits que lui. Peut être était-ce cela qui l'avait empêché de voir ou de réaliser à qui était vraiment Lawrence. Pourtant elle savait à quel point les deux frères étaient différents, même s'ils se ressemblaient part de nombreux points, ils restaient uniques et chacun possédait un caractère affirmé et complémentaire à l'autre. Mais il était vrai que pour des personnes qui ne les connaissaient pas, il était quasiment impossible, voire même impossible tout court de deviner lequel des deux frères se tenait devant eux. Quoique, un coup d'oeil sur la cicatrice qui zébrait désormais l'arcade du jeune homme prouva à Shelby qu'elle avait tord. Mais de toute manière, elle, n'avait pas besoin de cela pour les différencier. Pourtant elle devait avouer que cette cicatrice ne faisait qu'ajouter au charme de son ami. Charme qu'elle ne pouvait désormais plus nier.

Ce fut alors que le charmeur en question la sortie une nouvelle fois de ses pensées en lui demandant si elle savait comment les rendre plus jalouses encore. Bien sûr qu'elle le savait, elle était une jeune femme quand même, elle savait donc pertinemment ce qui rendait jalouse une fille. Mais elle n'eut pas l'occasion d'en faire part à Lawrence puisque celui ci mettait déjà en application ces mêmes procédés auxquels elle était entrain de songer et avant qu'elle ait pu faire quoique ce soit elle se retrouva dans les bras de son ami, corps contre corps, les lèvres du garçon effleurant le lobe de son oreille alors qu'il riait doucement, se moquant gentiment de la réaction des pauvres filles qui devaient voir leurs espoirs de conquérir le jeune homme s'effondrer d'un seul coup. N'étant pas assez forte pour se dégager de l'étreinte de son ami, et peut être aussi parce que ce contact nouveau lui plaisait, la jeune femme resta aussi proche de lui tout en envoyant sa tête légèrement en arrière pour pouvoir le regarder dans les yeux et lui adressa un grand sourire moqueur.


"Tu sais que tu es entrain de ruiner toutes les chances que tu avais de ramener une jeune femme chez toi ce soir ? Maintenant elles vont toutes croire que l'on est ensemble et jamais elles n'oseront venir te draguer ! Mon pauvre chéri !"Déclara-t-elle en riant.

_________________

SHELBY DONOHUE
What is the after hell ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's The Party Started [Terminé]   Sam 28 Juil - 1:58

Lawrence ne cacha pas son amusement face aux paroles de son amie, les yeux plongés dans les siens il ne pu s'empêcher de penser que la seule fille qu'il voulait en ce moment il la tenait déjà dans ses bras ils pourraient très bien échanger un baiser la maintenant tout de suite et qui sait, peut-être rentrer dans le manoir des Ainsworth faire frénétiquement l'amour pendant des heures, puis un peu plus tard s'installer dans une jolie maison en banlieue, avoir deux enfants, un garçon et une fille et pourquoi pas un chien, et finir par mourir main dans la main. Tout cela n'était qu'imagination et Law' sortit de ces pensées en se rendant compte qu'il avait laissé, une fois de plus, un silence terrible s'installer entre eux mais ne perdant pas sa contenance il se redressa, libérant Shelby de son étreinte pour enfin se décidé à parler.

« Ooh qu'elles soient jalouses peut importe, la plus belle femme de cette soirée est déjà avec moi » Petite phrase pleine de sous entendue mais qui passerait sans doute inaperçu, les deux jeunes gens et surtout Lawrence il faut l'avouer, se parlaient souvent de cette façon ambigüe, à grand coup de compliments, de ma puce, mon chéri, c'était devenu une habitude, habitude qu'il détestait au passage puisqu'elle l'empêchait de se faire prendre au sérieux quand il disait vraiment ce qu'il ressentait.

« Hey viens, je t'offre à boire » Pour l'occasion plusieurs commerçant avaient dressé des petites buvettes tout autour de la place mais ce n'était pas franchement commode avec tous les danseurs qui vous bousculaient systématiquement en passant près de vous, c'est pour cela qu'il entraîna Shelby à l'écart de la foule, en terrasse d'un petit bar non loin de la fête. Comme un gentleman il ouvrit la porte et tira la chaise de sa cavalière avant de s'installer confortablement il commanda une bière puis attendit silencieusement que son amie choisisse à son tour ce qu'elle voulait boire, encore gêné par ce qui s'était passé ou plutôt par ce qui ne c'était pas passé quelques minutes plus tôt, Lawrence eu du mal à trouver quelque chose à dire pour relancer la conversation.

« Heuu.... Ton frère ! Il m'a semblé avoir vu ton frère au centre-ville hier je crois, ou peut-être avant-hier, il est revenu ? D'ailleurs ou est-ce qu'il était passé ? » Bon... Ça ferait l'affaire... Et ca avait le mérite de changer de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
75/100  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

MessageSujet: Re: Let's The Party Started [Terminé]   Sam 28 Juil - 13:07

Allez savoir pourquoi, le silence qui s'installa entre les deux jeunes gens après la remarque de Shelby ne fut pas pour lui déplaire. Non pas qu'elle n'aimait pas discuter avec son ami mais ce petit moment de calme, et aussi le fait qu'il la fixe comme cela, elle ne savait pas pourquoi mais elle ne pouvait s'empêcher d'aimer cela. Après tut c'était peut être dû à la complicité que tout les deux avaient et ce depuis un certain temps. Ils se regardaient et savaient immédiatement ce que l'autre pensait. Sauf qu'à ce moment précis il fallait avouer que la jeune femme ne parvenait pas à sonder l'esprit de Lawrence. En fait elle se posait à l'heure actuelle bon nombre de question qui demeurerait sûrement sans réponse. Des interrogation comme : pourquoi la regardait-il de la sorte ? Ou encore, pensait-il vraiment ce qu'il venait de dire ? La trouvait-il si belle que cela ce soir ? Et les autres jours alors ? Bref une tonne de questions se bousculait dans la tête de la jeune femme qui avait vraiment beaucoup de mal à comprendre ce qui lui arrivait. Jouant le jeu, ne sachant pas s'il était sérieux ou si une fois de plus ce n'était qu'une énième joute verbale comme ils en avaient habituellement elle lui fit un clin d'oeil.

"Et bien comme ça tout est parfait puisque je suis moi même accompagné du plus bel homme de tout New Heaven. On forme le couple parfait non ?"

Elle éclata alors de rire, montrant ainsi qu'elle ne faisait que blaguer avant de suivre le garçon vers la terrasse d'un café isolé de la foule et de la musique. Lawrence se montra des plus galants, lui tenant la porte et l'aidant à s'asseoir à leur table. Shelby s'avoua légèrement surprise. Ces derniers jours elle découvrait de nouvelles facettes de son ami. Facettes qu'il devait avoir depuis qu'ils se connaissaient mais dont elle n'avait jamais noté l'existence. Sans doute parce que ces mêmes facettes n'étaient visibles que si l'on s'intéressait au garçon d'une autre façon que celle qu'elle avait habituellement. Elle ne poussa pas plus loin sa réflexion, ayant trop peur de ce qui allait en ressortir et se contenta d'écouter son ami, qu'elle mit un certain temps à comprendre d'ailleurs. Son frère ? Ah oui celui là ! Elle secoua la tête en soupirant.

"Tu as donc croisé ce sale petit gamin ! Nan mais je te jure, il s'enfuit de la maison pendant six mois, ne donne aucune nouvelle, et débarque chez moi comme un cheveux sur la soupe. A croire qu'il n'a vraiment aucune conscience ! Quant à savoir où il était c'est une information que je n'ai réussi à lui soutirer. A vrai dire il ne m'a pratiquement rien dit de son "voyage", enfin tu le connais ... "

Le ton qu'elle avait pris était maintenant différent de celui qu'elle avait quelques minutes plus tôt, on sentait désormais percer dans sa voix une certaine rancoeur mêlée à de la colère. Cette même colère qui transparaissait également sur son visage devenu soudainement sombre et dur. Shelby s'efforçait de garder cette attitude sachant que si elle laissait retomber cette colère elle allait éclater en sanglots, chose qu'elle ne voulait absolument pas, surtout pas devant Lawrence, et encore moins ce soir là.

_________________

SHELBY DONOHUE
What is the after hell ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Cooper Godfrey
Rock'n'Roll King

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 38
I say : It's a new dawn, it's a new day, and I'm feeling good.
Date d'inscription : 07/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
61/100  (61/100)
Relationships:
I have to confess...:

MessageSujet: Re: Let's The Party Started [Terminé]   Sam 28 Juil - 14:29

[Comme "prévu", je m'incruste Very Happy]

Il fallait que London se fasse beau pour cette soirée exceptionnelle des 150 ans de New Heaven. il était quelqu'un nom de nom, et pas n'importe qui! Il était London M. Ainsworth, l'écrivain aux 400.000 exemplaires de son dernier livre à travers le monde. Mais cela, comme presque tout d'ailleurs, London l'oubliait... Son esprit s'était fixé sur l'une de ses chemises qui, il venait de s'en apercevoir, avait rétréci depuis la dernière fois qu'il l'avait mise. De plus, son ancienne blancheur avait cédé la place à une légère teinte rose toute à fait désagréable... London resta ainsi durant plusieurs secondes à fixer ce résidu de chemise en songeant à ce qu'il devait faire avant de se rappeler que le fête allait commencer sans qu'il soit présent. Ce qui ne pouvait décemment pas arriver. Il enfila donc une chemise noire qu'il referma en toute hâte, saisit des chaussures même pas vernies dans le placard ouvert, puis sortit pieds nus de sa chambre, sans rien ranger, laissant tout en plan. Il rangerait plus tard.
Une fois ses chaussures mises, London descendit au rez-de-chaussée où il chercha sa fille. Elle n'était nulle part... Affolé, London fit frénétiquement le tour du rez-de-chaussée sans aucun résultat, avant de se ruer au premier étage où il entendait la voix de sa fille. elle était dans la salle de bains avec... la nourrice. London avait encore oublié qu'elle était venue en avance. Il avait fait deux fois le même coup dans une seule soirée: un record, même pour lui! Il embrassa sa fille, souhaita une bonne soirée à la nourrice qui lui souriait d'un air mi-exaspéré mi-amusé puis sortit du manoir. il avait décidé d'aller à la soirée à pieds, préférant profiter de la douce température de cette nuit de juillet.
Lorsqu'il arriva à l'auberge, la fête battait bien-entendu déjà son plein... Il creusa donc un sillon parmi la foule d'habitants pour atteindre le bar où il prit un gobelet rempli d'un liquide jaune dont il n'aurait sû dire la nature. En buvant une gorgée, il se retourna et parcourut la foule des yeux. Il aperçut alors son frère et sa meilleure amie ensemble, qui semblaient en pleine discussion. Frayant son chemin jusqu'à eux, il s'exclama à leur approche:


"Oh ça alors! Les deux soleils de ma vie en pleine discussion! J'ose espérer que vous ne parliez pas de moi... Ou alors que vous parliez de moi, mais en bien."

Il embrassa Shelby sur la joue et donna une tape amicale sur l'épaule de son jumeau. Au moins, il aurait un peu de compagnie.

_________________

COOPIE.COOPER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeisasitcom.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's The Party Started [Terminé]   Sam 28 Juil - 21:53

Shelby semblait plus froide que quelques minutes auparavant, de toute évidence son frère était un sujet sensible ce qu'il comprenait tout à fait, après tout il avait disparu du jour au lendemain sans explication et était revenu sans en donner plus, sa soeur s'était fait un sang d'encre durant tout ce temps. Soupirant bruyamment et haussant les épaules pour montrer à sa désapprobation à son amie, Lawrence prit le parti de se noyer dans sa bière au lieu d'en rajouter une couche, après tout ils étaient la pour passer un bon moment, pas pour aborder les sujets qui fache.

C'est alors qu'il s'apprêtait à finir son verre d'un trait que London fit son apparition un grand sourire aux lèvres, il faut avouer qu'à ce moment la Law' ne savait pas s'il devait être soulagé de sa présence ou ennuyé, c'est vrai que la présence de son jumeau et sa facilité à blablater de tout et de rien lui permettait de souffler un peu mais d'un autre côté il aurait aimé rester encore un peu seul avec Shelby pour tenter d'instaurer entre eux une ambiance un peu plus romantique. Mais peut importe, London était là, Liberty allait surement aussi débarquer, il devrait bien faire avec.


« Shelby était justement en train de me dire qu'elle ne te supportait plus » Lança t-il dans un sourire, il était évident qu'il ne dirait jamais de mal de son frère, tout deux étaient étroitement lié par un amour fraternel sans aucune ombre, Shelby quant à elle était sa meilleure amie depuis des années et il n'y avait aucune raison d'un changement à ce niveau la.

Du pied Lawrence poussa une chaise pour que London puisse y prendre place « J'allais reprendre une bière tu veux quelque chose ? Alors, comment va la petiote ? »

Maintenant tourné en direction de son frère pour écouter sa réponse il ne pouvait s'empêcher de ne penser qu'à Shelby, tout à l'heure il aurait pu tenter quelque chose mais la peur de voir ces avances repoussé a été la plus forte malheureusement. C'est dingue comme il était empoté, n'était-il pas plus simple de tout avouer à son amie tout simplement ? Mais si elle n'éprouvait pas la même peut-être aussi finirait-elle par s'éloigner de lui.... Cette situation était tout simplement rageante !
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
75/100  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

MessageSujet: Re: Let's The Party Started [Terminé]   Dim 29 Juil - 2:02

Shelby ne reçu aucune réponse de la part de son ami au sujet de Tobias, celui ci avait dû comprendre que c'était à éviter s'ils voulaient continuer de passer une bonne soirée. Non pas qu'elle ne veuille pas en discuter avec lui, bien au contraire elle savait qu'il était une oreille attentive et aurait été de bons conseils mais seulement ce n'était vraiment pas le bon soir. Elle voulait se détendre et passer un bon moment en compagnie de Lawrence voilà tout, et rien ni personne ne viendrait perturber cette quiétude. Quoique, Shelby dû bien revenir sûr cette dernière certitude lorsqu'elle vit le double de Lawrence s'avancer vers eux un large sourire éclairant son visage comme à l'habitude. London. Les voir l'un à côté de l'autre ne lui faisait plus le même effet qu'au début de leur relation mais il fallait avouer que c'était troublant, presque gênant parfois. Les deux garçons se ressemblaient trait pour trait et ils ne se différenciaient que par quelques détails, détails que seuls les personnes qui les connaissaient depuis longtemps pouvaient percevoir. Et heureusement c'était le cas de Shelby qui depuis des années maintenant côtoyait les jumeaux Ainsworth. L'arrivée de London fut donc un plaisir pour elle et elle l'accueillit avec un immense sourire.

"Ne l'écoute surtout pas, c'est lui qui disait du mal de toi, je suppose que tes oreilles te sifflent depuis un moment non ? Et bien tu sais maintenant à cause de qui ! " Déclara-t-elle en riant. Oui c'était gamin de renvoyer la faute sur l'autre, surtout quand cette même faute n'existait pas, mais que voulez vous l'ambiance de la fête, la compagnie de ses amis, et aussi sans doute les effets de l'alcool commençait enfin à détendre Shelby.

London s'assit enfin à leur table et son frère lui demanda s'il voulait une bière avant de prendre des nouvelles de sa fille. A la pensée d'Autumn, Shelby ne put s'empêcher de sourire, elle n'avait jamais vu gamine si adorable. Vraiment craquante, remarquez quand on a un père comme le sien difficile de faire un monstre ... Elle la revoyait toute petite dans son berceau. Un vrai petit ange. Cela faisait d'ailleurs bien deux semaines qu'elle n'avait pas vu la nouvelle génération Ainsworth. Et dieu sait qu'à cet âge là ça pousse vite. Sortant de ses pensées elle se joignit à la conversation.


"Je suppose qu'elle ne fait toujours pas ses nuits ! Tu sais si un soir tu as envie d'être tranquille tu pourras me la confier, ça me fera une expérience pour le jour où je deviendrai maman. Déclara-t-elle avant de lâcher dans un soupir. Même si ce n'est pas demain que ça arrivera ... "

C'était l'une des plus grandes peurs de Shelby, vieillir et se retrouver seule, sans mari et sans enfants. Après tout elle avait déjà 27 ans, son horloge biologique commençait à la titiller et elle n'avait même pas encore trouvé un père pour cet enfant tant désiré. London était au courant de ce désir qu'avait la jeune femme, elle le lui avait confié à de maintes reprise, se déclarant toujours prête à aider à l'éducation de Autumn, celle ci n'ayant pas vraiment de mère, ou plutôt une mère qui avait déserté quelques temps après sa naissance, et Shelby doutant d'avoir un jour un enfant. Elle avait donc dit cela le plus naturellement du monde oubliant même que Lawrence était là et était donc désormais au courant de son envie de bébé. Remarquez il n'y avait rien de gênant à cela, après tout ils étaient aussi amis. Mais allez savoir pourquoi, Shelby se sentit mal à l'aise d'avoir déclarer une telle chose devant lui...

_________________

SHELBY DONOHUE
What is the after hell ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Cooper Godfrey
Rock'n'Roll King

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 38
I say : It's a new dawn, it's a new day, and I'm feeling good.
Date d'inscription : 07/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
61/100  (61/100)
Relationships:
I have to confess...:

MessageSujet: Re: Let's The Party Started [Terminé]   Dim 29 Juil - 16:32

[Je resterai pas longtemps vous inquiétez pas, j'ai beaucoup de choses à faire... C'est un passage éclair dans votre susu^^]

London ne s'aperçut même pas que son frère et Shelby auraient sans doute préféré rester seuls quelques minutes... Il était de notoriété publique (Ou presque) que Shelby et Lawrence s'étaient toujours attirés mutuellement, mais cela aussi, London l'avait oublié... Cela lui était sorti de la tête, comme presque tout d'ailleurs, et il s'incrusta donc en plein dans leur petit comité.
Lorsque Lawrence lui dit que Shelby était en train de lui casser du sucre sur le dos, London sourit d'un air distrait, son esprit vagabondant déjà ailleurs, et il répondit toujours distraitement:


"Ca ne m'étonne qu'à moitité je vais te dire... La dernière fois, elle me disait qu'elle te trouvait vraiment lourdingue et qu'elle espérait que tu ne te lan..."

Mais London ne continua pas... Lawrence ne lui avait jamais vraiment parlé de ses sentiments envers Shelby, mais London avait saisi quelques détails qui lui avaient peu à peu mis la puce à l'oreille. Et voilà qu'il s'apprêtait à tout gâcher, à dévoiler le 'secret' de son frère à la première concernée. Tentant de se rattrapper par tous les moyens, London fit comme si la proposition de Lawrence l'avait détourné de ses pensées, ce qui après tout, était chose courante chez lui. Espérant que sa meilleure amie n'aurait rien saisi, London s'assit donc en souriant à Lawrence.

"Merci Law... Une bière? Ah non, je peux pas, je conduis... Ah mais non attends, je suis venu à pied. Et puis de toutes façons" poursuivit-il en montrant son verre, "J'ai déjà pris quelque chose..."

D'ailleurs, il ne savait pas ce qu'il avait pris. Regardant tour à tour Shelby et Lawrence, London en profita pour leur demander:

"Vous ne sauriez pas ce que c'est que j'ai pris?"

Mais une question que lui avait posé son frère l'éloigna de sa boisson.

"Oui, elle va bien merci. Et..."

London avait été à deux doigts de lui demander si sa fille à lui allait bien. Réflexe qu'on acquierre au fur et à mesure des années. Souriant à Shleby, il lui répondit:

"A vrai dire, je ne sais pas trop si elle fait ses nuits. Je ne l'entends pas."

N'importe qui qui ne connaitrait pas London aurait pû penser que le jeune écrivain était un père indigne qui laissait pleurer sa fille toute la nuit sans se lever, mais tel n'était pas le cas, loin de là. Seulement, la question de Shelby lui paraissait indigne d'une réponse correcte. Ca n'était pas Shelby qui lui était indifférente, mais sa question. Sans s'attarder plus longtemps sur les nuits de sa fille, il renchérit:

"Elle est adorable. Je me demande comment j'ai pu faire une gamine si gentille. Avec le sale caractère de mon frangin et mon étourderie... J'en suis sûr qu'elle n'est pas de moi."

Encore une fois, London risquait de passer pour un père indigne. Cependant, il plaisantait, mais il avait pris l'habitude de dire ses plaisanteries sur le même ton rêveur qu'il prenait tout le temps pour parler, et les gens avaient du mal à faire la différence.

_________________

COOPIE.COOPER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeisasitcom.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's The Party Started [Terminé]   Dim 29 Juil - 19:38

[HRP : Fiouuu c'était dur^^ Pas d'inspi, sorry]

Complètement rouge, Law' n'avait jamais été autant gêné de toute sa vie qu'à ce moment-là, bien que son frère n'ai pas fini sa phrase, son sens était des plus évident, dorénavant enfoncé dans son siège Lawrence semblait vouloir disparaitre, mon dieu la honte, s'il aurait pu trouver une raison de s'enfuir il n'aurait pas hésité une seule seconde. Il appréhendait déjà la réaction de Shelby, mais d'ailleurs si London avait sortit cette phrase pleine de sous-entendue c'était peut-être qu'elle lui avait parlé de quelque chose ? Il arqua un sourcil interrogateur avant de se reprendre.

« Oh mais, ne t'inquiète Shelb', je me dévouerais pour te faire des enfants si tu ne trouves personne, j'suis toujours pour aider tu sais bien » Dit-il en lui lança un sourire moqueur « Et puis comme ça tu comprendras ce que j'endure toutes les nuits et toutes les journées, parce que si London n'entend pas pas sa fille hurler MOI je l'entends ! »

Il lança un petit coup de coude à son frère en lui souriant, il l'adorait la petite Autumn, elle était si mignonne avec ces petites mains, son petit nez et ces magnifiques yeux bleu, il devenait gaga dès qu'il les trouvait dans la même pièce qu'elle, prenant même du plaisir à la changer juste pour pouvoir la bisouiller et poser sa bouche contre son petit bidon pour souffler dessus et la faire rire. Il rêvait lui aussi d'avoir des enfants, à 27 ans il était temps de s'y mettre parce qu'il ne s'imaginait pas venir chercher ces mômes à l'école à 50 ans, il voulait grandir et évoluer avec eux, un peu comme son père avait fait.

Comment ça London ne savait pas ce qu'il avait prit, Law' saisit son verre et le renifla avant de faire une grimace « Mmmh... Non j'vois pas c'que ça peut-être, en tout cas c'est alcoo... » Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que son frère avait déjà changé de sujet, comme d'habitude il faut dire « Maiieuuh, j'ai pas un sale caractère ! Elle a nos yeux et notre beauté légendaire ! Et comme je ne connais pas la mère, elle est forcement de toi mon grand, va falloir t'y faire, t'es Papa maintenant !»
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
75/100  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

MessageSujet: Re: Let's The Party Started [Terminé]   Dim 29 Juil - 21:44

[Arf, t'inquiète j'suis pas très inspirée non plus ce soir, trop de fatigue accumulée !]


Shelby leva la tête, un sourcil arqué et le sourire désormais figé sur les lèvres. Avait-elle bien entendu la phrase que London n'avait pas eu le temps de finir et surtout l'avait-elle bien comprise. Jetant un coup d'oeil en biais à Lawrence elle remarqua qu'il semblait affreusement gêné et son visage avait désormais pris une couleur légèrement plus rouge que d'habitude. La regard de la jeune femme ne cessa de passer d'un jumeau à l'autre pendant quelques secondes ne sachant pas si elle devait se fier à son oreille ou si les bruits environnant avait faussé sa compréhension. N'osant plus vraiment regarder Lawrence elle préféra concentrer son attention sur le fond de son verre faisant comme si elle n'avait rien entendu. Elle préférait ne pas penser à ce que venait de dire London, du moins pas pour le moment. Si Lawrence désirait lui en parler plus tard alors elle verrait cela avec lui mais à l'heure actuelle la conversation retourna sur la paternité de London. Ou plutôt c'est ce qu'elle aurait espéré. Malheureusement sans le vouloir Lawrence ne fit qu'ajouter au mal aise de la jeune femme en se déclarant prêt à lui faire des enfants si elle ne trouvait personne pour se dévouer à cette cause. Certes son ami avait dit cela en rigolant, mais sachant ce qui venait de se passer quelque secondes plus tôt elle devait avouer qu'elle ne savait plus très bien comment prendre les choses. Affichant un sourire qui se voulait sincère et détendu elle continua de fixer son verre.

"Très bien, je saurai à qui m'adresser alors si personne ne veut de moi et de mes gènes pour concevoir un enfant !"Déclara-t-elle en essayant d'oublier la phrase malencontreuse de London.

Ils n'eurent pas le temps de disserter plus longtemps sur le sujet des enfants, London ayant comme à son habitude fait dériver la conversation sur un thème tout autre, en l'occurrence l'origine inconnue de sa boisson. C'était tout lui ça, vous parliez de quelque chose et une seconde plus tard il oubliait totalement l'objet de la discussion et passait à un autre qui avait rarement à voir avec le précédent. Lawrence en revint alors à parler de la petite Autumn déclarant à London que sa paternité ne faisait aucun doute. Shelby jeta un coup d'oeil à son meilleur ami pour observer sa réaction. Certains aurait pu en effet le prendre pour un père indigne, distrait, absent, mais elle le connaissait et savait très bien que même si il était vrai qu'il possédait une personnalité décalé, Autumn n'aurait pu avoir meilleur père. Elle faisait confiance à London et savait pertinemment que celui ci assumerait ses responsabilité, pour le moment il fallait surtout qu'il se fasse à l'idée qu'il était père et ce n'était pas chose facile, surtout lorsque l'enfant n'était pas désiré à la base. Portant son verre à ses lèvres, Shelby aval un petit gorgée de sa boisson avant de le reposer calmement.


"C'est sûre que cette petite sera une vraie beauté, il faudra sûrement la surveiller, tous les ados de New Heaven voudront lui sauter dessus !" Dit-elle en riant, parvenant enfin à se détendre un peu. Et il était vrai que Autumn avait de grandes chances de devenir une fille très belle. Connaissant les goûts de son père, il n'avait pu coucher qu'avec une bombe et lui même ne possédant pas un physique désagréable, Autumn possédait un patrimoine génétique avantageux.

_________________

SHELBY DONOHUE
What is the after hell ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Cooper Godfrey
Rock'n'Roll King

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 38
I say : It's a new dawn, it's a new day, and I'm feeling good.
Date d'inscription : 07/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
61/100  (61/100)
Relationships:
I have to confess...:

MessageSujet: Re: Let's The Party Started [Terminé]   Lun 30 Juil - 16:45

[HJ: Oui mais bon, mes posts aident pas forcément non plus -_-' De toutes façons je vais vous laissez tous els deux, parce que j'ai pas toujours le temps de faire des bons RP et puis comme je suis pas là aux mêmes horaires que vous, ça doit être handicapant^^]

Si seulement London avait été un plus attentif à ce qui l'environnait, il se serait sans aucun doute aperçu que l'atmosphère s'était... disons alourdie. Mais comme à son habitude, London avait porté son attention sur quelque chose qui pour lui prenait une importance capitale: la voix légèrement tremblante de Lawrence. Il ne se rendait pas compte cependant que ce tremblement était le résultat de l'émoi qu'il avait lui même provoqué chez son frère et essayait désespérément de trouver une explication à ce petit chevrotement. Après avoir successivement pensé à un refroidissement, une colère sourde ou bien un rire étouffé, London abandonna la partie et se reporta tant bien que mal sur la converstation qu'il entretenait avec Shelby et Lawrence, le coup de coude de son frère l'y aidant. London qui, bien sûr, n'avait pas suivit ce qui se disait entre Shelby et son jumeau ne comprit pour quelle raison il était ainsi visé, mais le sourire de Lawrence lui fit bien vite comprendre qu'il s'aigssait d'une quelconque plaisanterie. Souriant à son tour, London rendit son coup de coude à Lawrence, ne sachant quoi faire d'autre sans se trahir.
La conversation "s'orienta" ensuite à l'initiative de London sur le contenu du verre qu'il avait pris au bar, puis "rebondit" directement sur Autumn, et la paternité de London. Celui-ci n'était en effet pas réellement sûr qu'il en était le père, puisqu'il n'avait eu un rapport sexuel qu'avec une seule femme, et qu'il n'était pas vraiment sûr que c'était la mère d'Autumn, ne la connaissant. Mais peu lui importait, à présent, il s'était attaché à Autumn et puor rien au monde il ne l'aurait laissée partir. Il n'était pas question pour lui de faire un test de paternité ni même de reprendre contact avec "la mère". Elle lui avait laissé Autumn, et London la garderait. Au moment même où Shelby parlait de la future vie de la petite, le portable de London sonna. Surpris, ce dernier le sortit de la poche de son jean puis décrocha.


"Allô?
-Mr Ainsworth, la petite ne veut pas dormir... Depuis que vous êtes parti, elle arrête pas de vous réclamer... C'est impossible de la calmer." Dit la voix de la nourrice au téléphone.

Sans lui répondre, London raccrocha puis se leva brusquement de sa chaise. Il commença à partir avant de revenir sur ses pas, sentant qu'il oubliait quelque chose... il se rappela qu'il n'avait pas dit au revoir à Shelby et Lawrence, et s'exécuta d'un air désolé.


"Désolé les jeunes, mais Autumn me réclame alors je vais y aller. Passez une bonne soirée... Sans moi!"

London leur adressa un grand sourire, plein de sous-entendus que saisirait qui pourrait, puis il se retourna et quitta la fête en songeant que décidément, Law et Shelby formeraient un bien beau couple.

_________________

COOPIE.COOPER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeisasitcom.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's The Party Started [Terminé]   Mar 31 Juil - 22:38

De toute évidence London n'avait pas suivi la conversation et n'osait pas le dire par politesse, personne d'autre que Law' aurait comprit puisqu'il donnait bien le change, mais son sourire et son froncement de sourcils étaient révélateur, tout bêtement parce que tout deux faisaient exactement la même tête dans ce genre de situation, c'était d'ailleurs assez comique. Son frère avait toujours été ainsi, dans son monde, décalé, voir même parfois complètement à l'ouest, il pouvait vous regarder parler d'un air vraiment très attentif et concerné alors que son esprit était déjà à des milliers de kilomètre, cette propension à l'inattention bien que parfois agaçante ajoutait tout de même un petit plus à son côté attachant.

Perdu dans ces pensées à imaginer quels beaux enfants il pourrait faire à Shelby, Lawrence n'entendit même pas le téléphone de son frère sonner, imaginez donc sa surprise lorsqu'il vit ce dernier se lever et tourner les talons, Qu'est-ce qui s'était passé ? Avez t-il loupé quelque chose ? Finalement c'était London qui avait oublié de dire au revoir avant de s'en aller, apparemment la nourrice avait besoin de lui.


« A plus tard ! Embrasse la petite de ma part » Le sourire que London fit à ce moment était horrible pour Law', en effet il ne le connaissait que trop bien, il lui avait déjà sortit des dizaines de fois, il était plein de sous-entendus gênant, décidément il n'arriverait pas à ce sentir à l'aise à cette soirée.

Il suivi son frère du regard quelques instants avant que sa silhouette disparaisse dans la foule qui grossissait de minute en minute, il du donc reporter son attention sur Shelby en priant pour qu'elle n'ait pas comprit les sous-entendus de son frère. « Dit moi au fait ça fait un moment qu'on a pas parler de ta vie amoureuse ! Alors, quelqu'un en vue ? »

Pourquoi avait-il posée cette question ? Il devait paraître bien lourd aux yeux de la blondinette mais il avait besoin de savoir pour ne pas tenter quelque chose si son coeur était déjà prit, mon Dieu comment réagirait-il si elle répondait positivement, non il fallait qu'il ne montre rien, il devait prendre sa réponse avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
75/100  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

MessageSujet: Re: Let's The Party Started [Terminé]   Mar 31 Juil - 23:01

Etrange la sensation qu'eut Shelby en voyant London s'éloigner pour aller retrouver sa petite fille. Elle était à la fois soulagée d'être à nouveau seule avec Lawrence et en même temps prise de panique en repensant à tout ce qui venait de ce passer. Même en remontant très loin dans ses souvenirs, la jeune femme ne se rappela pas un moment où elle s'était sentit aussi ... Aussi quoi d'ailleurs ? Elle n'aurait su le définir, elle comprenait de moins ce qui lui arrivait. Elle qui d'habitude était parfaitement maîtresse d'elle même, calme, posée et réfléchie devenait depuis quelques temps une vraie boule de nerfs qui ne savait plus du tout où elle en était. Et ne pas contrôler tout ce qui lui arrivait, tout ce qu'elle ressentait était une chose totalement nouvelle pour la jolie demoiselle. Ce fut donc dans un état de grande fébrilité qu'elle salua son meilleur ami qui avait fait marche arrière, se souvenant ne pas leur avoir dit au revoir.

Une fois que London eu quitté le bar la jeune femme pensa que peut être Lawrence allait déclarer avoir lui aussi autre chose à faire. Après tout ils avaient dit qu'ils iraient à la fête ensemble pas qui passerait toute la soirée tous les deux. Mais son ami ne semblait pas décider à partir. Au contraire il était entrain de lui adresser la parole, mais Shelby plongée dans ses pensées n'avait saisi que la moitié de ce qu'il venait de lui dire. Comprenant l'essentiel de sa demande elle soupira fortement et hocha la tête négativement.


"C'est pas possible ça, vous vous êtes passé le mot avec mon frère ? Il m'a posé la même question à son arrivée ! Et bien la réponse reste toujours la même, rien de sérieux. Tu sais comment je suis, je n'arrive pas à m'attacher plus de quelques jours, et puis faut voir les hommes sur lesquels je tombe aussi ... Faut croire que je les attire ! M'enfin..." Elle adressa un sourire au garçon avant de répliquer d'une voix mielleuse."Et puis tu sais bien qu'il n'y a que toi dans ma vie mon chéri ! "Ajoutant les gestes à la paroles elle posa sa main sur celle du garçon et plongea son regard dans le sien en papillonnant des cils comme l'aurait fait une héroïne de film romantique.

Ne laissant pas se prolonger ce contact, qui encore une fois provoqua chez elle un émoi imprévu, la jeune femme retira sa main et s'éclaircit la voix en plongea ses yeux non plus dans les yeux de son ami mais dans son verre, vide .


"Et toi alors ? Tu as trouvé une nouvelle proie ? Une future victime de charme ravageur ? " Demanda-t-elle au garçon. Et là encore sans qu'elle ne su pourquoi elle sentit une différence dans sa voix. Habituellement elle se serait intéressée à la réponse par pure amitié, espérant qu'il aurait trouvé la femme de ses rêves, celle avec qui il fondrait cette famille qu'il méritait tant. Mais ce soir tout était différent et Shelby se surpris à espérer qu'au contraire il n'ait personne dans sa vie ...

_________________

SHELBY DONOHUE
What is the after hell ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's The Party Started [Terminé]   Mer 1 Aoû - 1:51

Et bam ! En pleins dans le mille ! Ce soir là Lawrence engageait décidément toujours la conversation sur des sujets qui fâchent, ou en tout cas qui gêne Shelby. Oui il savait que son amie avait toujours eu du mal avec les hommes, c'est vrai qu'elle tombait toujours sur des cas, des mecs égoïste, salaud ou tout simplement intéressés, beaucoup avait profité d'elle et de sa gentillesse avant de la jeter sans remords. Elle était maintenant désenchanté et c'était triste de voir une telle femme si déçue par les hommes, le prochain qui déciderait de voler son coeur devra y faire extrêmement attention sous peine de le briser en tellement de morceaux qu'il sera impossible qu'elle aime à nouveau.

De toute façon, comme elle le disait si bien elle se réservait pour Lawrence, enfin, c'est ce qu'il espérait et peut-être que son cerveau lui jouait des tours mais il lui semblait bien que l'attitude de Shelby envers lui ce soir avait changé. Law à toujours été et sera probablement toute sa vie quelqu'un de très tactile, il aime câliner, toucher et la jeune femme n'avait jamais eu de mouvement de recul face aux démonstrations d'affection disproportionné de son ami et pourtant aujourd'hui elle refusait le contact ou en tout cas le faisait durer le moins longtemps possible.

Le contact doux de la paume de la main de Shelby sur sa peau fit naître des papillons dans son ventre, Lawrence se sentait comme lors de ses premiers émois à l'adolescence, quand le coeur bas la chamade au moindre regard et quand il semble exploser au moindre contact de l'être aimé. Oui, l'être aimé, Law avait toujours ressentit une attirance physique indéniable pour sa meilleure amie, les sentiments n'étaient nés que plus tard mais aujourd'hui il en était sûr, aujourd'hui il savait vraiment ce qu'il ressentait pour le petit bout de femme assise devant lui...

Avait-il quelqu'un dans sa vie ? Non il faut dire qu'il y avait des mois qu'il n'avait pas touché une femme, Shelby occupait toutes ses pensées depuis longtemps, trop longtemps même.

« Non personne tout simplement parce qu'il n'y a aussi que toi dans ma vie ma puce... Vraiment »

Il se mordit l'intérieur de la lèvre avec force, le " vraiment " était vraiment de trop, il l'avait d'ailleurs presque murmuré comme s'il se parlait à lui-même, il s'en voulait mais était en même temps content que ça soit sortit, si elle comprenait tant mieux mais si elle ne comprenait pas ce n'était pas grave, ça lui éviterait de tourner au rouge encore une fois dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
75/100  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

MessageSujet: Re: Let's The Party Started [Terminé]   Mer 1 Aoû - 18:49

Souriant à son ami lorsqu'il lui répondit en suivant son même schéma elle se figea en entendant le dernier mot murmurer par Lawrence. Seulement huit petites lettres mais qui glacèrent en instant le sang de la jeune femme. Elle était encore plus perdue que quelques minutes auparavant. Ce "vraiment" ajouté dans un murmure était sincère ou était-ce encore l'un de leurs nombreux délires ? Jetant un coup d'oeil au garçon elle cru comprendre qu'il parlait sérieusement et se retrouva sans rien dire, la bouche entrouverte de stupeur. Elle ne savait que faire, ni que dire, la surprise était totale. Bien sûr elle avait eu quelques doutes sur ce sujet surtout ces derniers temps mais se retrouver confronter à ... ça ! Lançant des regards embarrassés autour d'elle comme si tout le monde les observait et pouvait comprendre ce qui se passait elle se sentit fort mal à l'aise et préféra reprendre sur le ton de la plaisanterie.

"Bien alors on sait ce qui nous reste à faire, on a plus qu'à se marier, emménager ensemble et avoir plein de beaux bébés ! "

Bien sûr la sourire qu'elle affiché à cet instant paru beaucoup moins naturel et décontracté qu'à l'habitude mais le coeur y était. Non pas qu'elle voulait ignorer la révélation de Lawrence, seulement elle ne pensait pas que c'était le lieu ni même le moment pour ce genre de déclaration. Il était évident que cette conversation reprendrait à un moment ou à un autre, elle ne pouvait pas laisser cette situation en suspens mais actuellement elle n'était pas vraiment prête à affronter ça. Et puis discuter de ses sentiments sur une terrasse bondée avec à quelques pas une piste de danse et un DJ qui se déchaînait, non vraiment ce n'était guère approprié. Reprenant un peu du poil de la bête Shelby se leva d'un bond, lança quelques billets sur la table en adressa un signe au serveur pour lui faire comprendre qu'il pourrait garder la monnaie, attrapa la main de Lawrence et l'entraîna vers le lieu où la fête battait son plein.

"Allez on est venu pour danser après tout nan ? "Demanda-t-elle en riant, tournant un regard pétillant vers son ami.

Arrivés sur la piste, la musique stoppa et repris une fraction de seconde plus tard, laissant Shelby planté là ne sachant vraiment ce qu'elle devait faire. En effet les notes qui s'échappaient désormais des enceintes étaient douces, mélodieuses, lentes... Bref un slow en bon et du forme. Elle lança un regard furtif en direction de son ami puis se décida à prendre son courage à deux mains et l'entraîna au centre de la piste, se blottissant dans ses bras et posant sa tête contre son torse [bah vi l'est petite la Shelby face au grand dadet qu'est Lawrence ^^ ]. Bercée par la musique et les effluves du parfum de son ami, Shelby se surpris à se sentir bien, très bien, désirant plus que tout que ce moment continue pour l'éternité.


[Arf je sais ça fait cliché mais que veux tu j'ai dû regarder trop de films romantiques dans ma vie ^^ mdr ]

_________________

SHELBY DONOHUE
What is the after hell ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's The Party Started [Terminé]   Jeu 2 Aoû - 3:28

Un mot, juste un mot murmuré en pensant qu'elle ne l'entendrait pas avec tout ce boucan, ce "vraiment" avait tout de même fait son petit effet, bon ce n'était pas vraiment ce qu'espérait secrètement Law mais elle n'avait pas réagi négativement, c'était déjà ça de prit. Quoi que... Elle était à présent planté devant lui la bouche grande ouverte dans une expression de surprise à mourir de rire, mais ne voulant pas la vexer le jeune homme prit sur lui et se contenta d'esquisser un timide sourire. Sourire qui disparut aussi vite qu'il était arrivé quand Shelby lança des regards gênés aux alentour, avait-elle honte de ce que son ami venait de dire ? vexé et blessé au plus profond de lui-même par cette attitude, Lawrence s'apprêtait à partir quand elle finit par lui répondre comme si de rien n'était.

Law' laissa échapper un soupir blasé en regardant la foule quand son amie, sans prévenir, paya l'addition et se leva pour prendre sa main et l'attirer en direction de la fête, la colère qu'il avait éprouvé quelques secondes auparavant s'évanouie à l'instant ou elle lui proposa de danser.

« Heuu.. oui... » Bredouilla t-il avant de se sentir tiré en avant pour se retrouver finalement en pleins milieux des habitants de New-Heaven.

C'est alors qu'elle se blottit contre lui aux premières notes d'un slow. Elle soufflait le froid et le chaud et il fait avouer que c'était plutôt déstabilisant même pour un homme comme lui. Complètement empoté et ne sachant pas trop quoi faire de ses bras, Lawrence resta immobile quelques secondes, il se sentait mal, après tout, danser un slow en connaissant les sentiments qu'il éprouvait pour cette femme, c'était partager un petit bout d'intimité, c'était doux, tactile, terriblement exitant mais aussi horriblement terrifiant. Il avait tout simplement peur que ces quelques minutes passées contre elle le trahisse, qu'il ne puisse plus la lacher, c'était une pensée un peu étrange et il en avait conscience mais après tout l'amour ne tient pas de la raison.

Posant tout d'abord ses mains dans son dos enfin... Il frôlait à peine sa robe, c'est étrange comme il est parfois difficile de toucher l'être aimé, décidément bien trop frustré par cette soirée qui ne s'était pas vraiment déroulé comme il le voulait il se décida à l'enlacer, il ne pensa même pas qu'elle puisse le prendre mal ou le repousser, il avait réagi sur le coup d'une pulsion, d'un instinct. Il entoura ces épaules de ses bras avant de la serrer contre lui, sa tête était à présent vide, il n'entendait même plus la musique et ne savait plus vraiment s'il était encore en train de bouger, le temps c'était comme arrêté pour le laisser profiter de cet instant qui ne se reproduirait peut-être plus.

Revenait à la réalité il se rendit compte que Shelby n'avait pas bronché, étrange... Il ne savait pas combien de temps il avait été déconnecté, probablement pas plus de quelques secondes, mais la Shelby qu'il connaissait l'aurait envoyé paître tout de suite si elle n'aurait pas voulu de ce contact. Peut-être qu'après tous ces sentiments étaient réciproque ou alors la blondinette avait envie d'une partie de jambes en l'air, après tout c'était possible et il ne cracherait pas dessus non plus, enfin.. Quoi que...

Enfin... Il secoua la tête comme pour y chasser toutes ces idées de sexe qui venait de l'envahir et se pencha un peu pour poser un baiser sur la joue de son « amie », un baiser doux, à peine perceptible, ses lèvres avaient à peine toucher la peau de la jeune fille mais pour lui ça voulait tout dire, son affection, son amour, sa tendresse et son attirance pour elle, il aurait pu lui écrire une longue lettre d'amour mais jamais il n'aurait reussit à condenser à lui faire sentir ainsi toute l'affection qu'il avait pour elle.

[HRP : Niark, et je joue le jeu en plus ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
75/100  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

MessageSujet: Re: Let's The Party Started [Terminé]   Jeu 2 Aoû - 19:15

D'après le temps d'arrêt que marqua Lawrence lorsque Shelby se blottit contre lui, il ne devait pas s'attendre à tel revirement de situation. Il était vrai qu'elle était d'humeur changeante, et d'ailleurs elle ne savait pas très bien comment se comporter ce soir. Lorsqu'il se décida enfin à réagir il ne fit que l'effleurer pour finir par la prendre réellement dans ses bras. Se sentant toute petite, Shelby eut l'impression que désormais plus rien ne pouvait l'atteindre, elle était comme protégé, Lawrence ayant pris sans le vouloir le rôle du rempart. Pour une fois elle pouvait se laisser aller, être vulnérable, elle était en confiance, comme jamais elle ne l'avait été auparavant. Et vous vous doutez bien que cette situation au lieu de réellement la rassurer la fit au contraire entrer dans un état de panique intense. Pour quelqu'un qui contrôle sa vie au millimètre près, qui règle chaque chose dans les détails et n'accepte pas l'imprévu, le hasard et tout ces choses qui arrivent par surprise il fallait avouer que cette soirée était épique.

Soupirant pour elle même, elle essayait de définir l'état dans lequel elle se trouvait, elle était fébrile, nerveuse, angoissée mais à la fois détendue, sereine et rassurée. Paradoxal tout cela. Il était vraiment étrange de voir à quel point tout pouvait changer du jour au lendemain. Si hier vous aviez dit à Shelby qu'elle se retrouverait le lendemain dans les bras de Lawrence complètement déstabilisée et tergiversant sur ses sentiments elle vous aurait rit au nez. Seulement voilà c'était ce qu se passait à la minute même et ce n'était guère une situation que la jeune femme appréciait. Tout du moins elle en appréciait certaines facettes comme le fait d'être si proche de Lawrence. Elle avait toujours eu une relation assez fusionnelle avec le garçon et les contacts physiques n'avaient jamais été tabous entre eux mais là encore tout était différent. Cette soirée, Lawrence, elle, cette tension entre eux, tout avait changé, Shelby ne savait plus où donner de la tête.

Sentant les lèvres de son ami lui effleurer furtivement la joue elle sentit celles ci prendre feu. Mais grand dieu que lui arrivait-il, ce n'était qu'un petit baiser amical quoi de plus banal entre deux personnes qui se connaissaient depuis des années ? Alors pourquoi son corps réagissait-il ainsi ? Pourquoi son coeur battait désormais à une vitesse inhabituelle, son pouls accélérait-il la cadence et son sang tambourinait dans ses tempes ? Ayant une formation médicale elle savait très bien traduire ces signes, elle savait qu'ils étaient symptômes d'une grande agitations interne, d'une excitation intense, d'un trouble, d'un émoi non contrôlé. Mais ce n'était pas possible. Lawrence, c'était Lawrence en face d'elle. Le garçon qu'elle connaissait depuis gamine, celui qui l'avait vu avec des couettes, des lunettes et même un appareil dentaire, celui qui connaissait pratiquement tout de sa vie, celui qu'elle était entrain d'embrasser en ce moment même... Hein ?? Et oui ce fut sans même s'en rendre compte que Shelby était venue poser ses lèvres sur celle du jeune homme, si naturellement qu'elle en fut d'autant plus surprise. Lorsqu'elle eut repris ses esprit et le contrôle d'elle même elle réalisa ce qui se passait et recula vivement de quelques pas les yeux grand ouverts de stupeur et de panique.


"Je... Pardonne moi je ... je sais pas ce qui m'a pris je ... "

N'arrivant plus à aligner deux mots Shelby se retrouvait dans une situation qu'elle aurait pu vivre dix ans plus tôt lors de ses premiers amours. Elle se demandait vraiment ce qui lui était passé par la tête et ne pouvait s'empêcher de se maudire intérieurement. Réalisant que désormais quoiqu'il advienne plus ne serait plus comme avant, elle ne put réprimer une vague d'angoisse qui la submergea d'un seul coup. Fixant toujours son ami avec des yeux écarquillé elle se demandait quelle allait être sa réaction.


[Allez je l'aide un peu sinon le pauvre il va jamais s'en sortir ^^]

_________________

SHELBY DONOHUE
What is the after hell ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's The Party Started [Terminé]   Sam 4 Aoû - 21:33

Lawrence commençait à se redresser afin de rompre ce contact qu'il jugeait bien trop éprouvant, en effet son corps était à présent parcourut d'un frison incontrôlable mêlé à une douce chaleur qui lui chauffait la poitrine, il devait donc s'écarter de l'objet d'un tel désir sous peine de céder et de se prendre une belle gifle de la part de son amie. Mais alors qu'il ne s'y attendait pas du tout, Shelby releva la tête et posa ces lèvres sur les siennes dans un baiser doux, tendre, presque sucré, Law resta ébahit un instant, complètement surprit par ce baiser, baiser dont il avait rêvé, baiser qu'il attendait depuis tellement longtemps, il le lui rendit et tandis que ses mains se crispaient dans le dos de la jeune femme, des tas de pensées se bousculaient dans son esprit : S'était-elle laissé porté par le moment ? Regretterait-elle ce geste ?

La réponse à ses questions arriva très rapidement, elle le repoussa et s'éloigna de lui comme s'il était atteint de la peste bubonique, malgré cette réaction un énorme sourire un peu niais étira la bouche de Law', il s'approcha de quelques pas avant de prendre la parole d'une voix enjouée « Ne t'excuse pas ! Tu sais je... Je... Enfin... » Rhaa mais pourquoi c'était si dur de trouver les mots ! Tu te débrouilles plutôt bien, non non, et si on recommençait ? Non plus, il ne pouvait décemment pas lui sortir ça bien qu'il en avait furieusement envie mais il devait se calmer pour pouvoir 'réconforter' Shelby qui le regardait maintenant avec des yeux grand ouvert. « Tu sais c'est pas bien grave, c'est peut-être une bonne chose après tout »

N'osant pas la regarder dans les yeux il leva son bras de façon à poser sa main derrière sa tête, il était gêné et ça se voyait « Peut-être que notre relation à évoluer, peut-être que...peut-être qu'on pourrait essayer quelque chose... Tous les deux » Il avait enfin réussit à le dire, il s'attendait à ce que ça le soulage, que ça lui enlève un poids des épaules mais non, au contrairement il était désormais encore plus tendu dans l'attente d'une réponse, les quelques secondes qui passèrent alors étaient terribles, presque douloureuse, soit elle le rejoignait dans cette envie de créer quelque chose soit elle restait choqué par ce baiser et alors leur relation d'amitié pouvait se briser. Lawrence avait peur, oui, il avait peur de perdre celle qu'il aimait, il avait peur qu'elle lui tourne le dos et qu'elle ne veuille plus le voir.

« Tu sais, si tu n'as pas envie de tenter quoi que ce soit c'est pas grave, on oubli tout et on repart à zéro » bafouilla t-il avec difficulté avant de s'approcher encore un peu de Shelby pour la prendre dans ses bras et l'embrasser sur le front « Tu sais que je tiens à toi, et je ne veux pas te perdre à cause d'un baiser »
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
75/100  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

MessageSujet: Re: Let's The Party Started [Terminé]   Sam 4 Aoû - 22:15

A la vue de l'expression qui se peignit sur le visage de son ami après qu'elle l'eu soudainement embrassé, Shelby déduisit qu'elle n'était pas la seule à être surprise, presque choquée, par ce revirement inattendu de situation. Tout deux étaient désormais plantés au milieu de la piste de dans les yeux dans les yeux mais à ce moment là pas de romantisme, ni de violons et encore moins de tension sexuelle. Non tout ce qu'il y a avait entre les deux jeunes c'était un profond malaise, un grand désappointement et tout autres sentiments que vous trouverez qui pourraient correspondre à une telle situation. Ce fut alors que Lawrence sembla reprendre le contrôle de lui même, beaucoup plus rapidement que la jeune femme qui restait paralysée, et qui affichait désormais un immense sourire à son intention. Il était visible au premier venu que ce sourire n'était pas franchement naturel et contenait encore beaucoup d'appréhension mais Lawrence, lui au moins, semblait être en mesure de réfléchir à ce qui venait de se passer ce qui était loin d'être le cas de Shelby qui se trouvait actuellement dans un brouillard sans fin.

« Tu sais c'est pas bien grave, c'est peut-être une bonne chose après tout »

Le souffle de Shelby s'arrêta net lorsque cette phrase lui parvint aux oreilles avec les douces notes de musique qui s'échappaient encore des enceintes à quelques pas du couple. Attendant la suite avec une grande fébrilité elle n'avait pas quitté le garçon du regard et avait les mains plus moites encore que quelques secondes plus tôt. C'est alors que Lawrence reprit, de nouveau gêné, n'osant même plus la regarder dans les yeux.

Essayer quelques chose tous les deux. Qu'entendait-il réellement par là ? Etait-il entrain de proposer à Shelby la possibilité de voir leur relation devenir plus sérieuse qu'elle ne l'était ? Il était exaspérant, frustrant et étrange de voir à quel point votre intelligence en prenait un coup lorsqu'il s'agissait d'amour. Shelby qui habituellement savais tout sur tout se retrouvait en position de doute, n'étant plus sûre de rien, ne sachant pas comment interpréter les signaux que lui envoyait à l'instant même son ami. Ses tremblements ne faisaient qu'augmenter et elle commençait même à sentir une sueur froide couler le long de son dos alors qu'un frisson d'angoisse lui parcourait l'échine. D'une scène de film romantique la jeune femme était passée dans celle d'un thriller insupportable. Heureusement pour elle le garçon s'approcha de nouveau d'elle et cette proximité la rassura. Son baiser acheva de l'apaiser et elle senti toute la tension accumuler dans son corps s'évaporer en un instant. Elle n'entendait même plus ce que lui disait son ami, elle était simplement là, dans ses bras à le fixer d'un regard perdu. Elle eu le temps de comprendre que pour lui ce baiser ne serait pas un fin à leur amitié si elle décidait de ne pas poursuivre ce qu'ils venaient tout juste de commencer et un léger sourire se peint sur les lèvres de la jeune femme. C'était un sourire beaucoup plus naturel que le précédent, un sourire plus sûr, plus déterminé. Cessant de réfléchir pour la première fois de sa vie elle se hissa sur la pointe des pieds pour embrasser de nouveau Lawrence. Faisant durer un peu plus longtemps cette étreinte que la première elle se détacha ensuite du garçon et lui adressa un regard dans lequel se mêlait un tas de sentiments contraires.


« Après tout on peut essayer, ça coûte rien et on verra bien où ça nous mène, parce que je te préviens moi j’ai aucun idée d’où on va… »Déclara-t-elle d’une voix fébrile, elle attrapa la main de Lawrence et la serra peut être un peu trop fort sous le coup de l'émotion et de l'inquietude puis elle repris."Je veux dire, imagine que tout ça ne soit qu'une passade, que finalement on ne soit pas fait pour être ensemble, nous allons gâcher notre belle amitié. Et puis il est évident que cela nous affectera et touchera de près nos relations avec ton frère par exemple, c'est mon meilleur ami, lui aussi fait parti intégrante de ma vie mais je sais très bien que si il devait faire un choix entre nous deux il te choisirait, ce que je comprendrai parfaitement. Alors vous perdre, tous les deux, ce serait trop dur tu vois. Je... J'ai peur voilà, c'est la première fois que je ne sais pas ce que je fais, que je n'ai aucune notion des conséquences que pourront avoir mes actes et j'avoue que ça me terrifie..."

Reprenant son souffle après cette longue tirade toute droit sortie du coeur elle leva les yeux vers Lawrence sachant qu'au fond d'elle la seule chose qu'elle voulait, la seule chose qu'elle désirait à cet instant même c'était lui, rien ni personne d'autre, seulement lui...

_________________

SHELBY DONOHUE
What is the after hell ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's The Party Started [Terminé]   Dim 5 Aoû - 22:38

Mais qu'est-ce qu'elle racontait ? Lawrence ne comprenait pas la logique des phrases qui sortaient de la bouche de Shelby, pour lui tout était clair, tout été écrit, il avait tellement imaginé la vie avec elle qu'un échec était impensable, maintenant qu'ils commençaient une relation, maintenant que leur amour pouvait s'épanouir, rien ne pouvait leur arriver, ils seraient unis pour toujours. Et même ! et même si un jour ils venaient à se séparer, pourquoi London devrait-il faire un choix ? Pourquoi devaient-ils se quitter dans la haine, ils pourraient toujours rester proche, garder cette complicité qu'ils avaient depuis toujours.

Tout été écrit... Ils devaient vivre ensemble quelques années, ne se nourrissant que de sexe et de tendresse puis avoir un enfant, un garçon, un beau petit blond plus une fille au visage angélique, ils s'achèteraient une maison et regarderais leurs vies passer main dans la main, tout serait parfait. Alors, pourquoi pensait-elle au pire ? Pourquoi doutait-elle ?


Enlaçant à présent la taille de Shelby, il se décida a cacher son trouble pour lui répondre d'une voix chaude et confiante « Pourquoi penses-tu tout de suite au pire ? C'est le meilleur moyen de tout gâcher, laisse toi porter tout simplement et si un jour on se rend compte qu'on n'est pas fait l'un pour l'autre London n'aura pa de choix à faire, pourquoi devrait-il en faire un ? Je ne vois pas pourquoi tous les couples qui se séparent doivent le faire dans la colère, on se connait depuis trop longtemps pour ça, ai confiance »

Il passa la main dans le coup de sa belle et releva son menton pour poser sa bouche contre la sienne pour la rassurer sur les sentiments qu'il éprouvait pour elle mais aussi pour l'empêcher de répondre, pour qu'elle ne s'acharne pas à le faire douter, ses mains parcouraient à présent le dos de la jeune femme dans une danse un peu trop fébrile pour être dénué de sous-entendus.

« Alors qu'est-ce qu'on fait maintenant ? » On va faire l'amour ? Chez toi ou chez moi ? Law' tout émoustillé par ces contacts répétés ne pouvait s'empêcher de ne penser qu'au sexe, après il n'était qu'un homme et bien qu'il savait se contenir en temps normal, là il avait trop attendu, beaucoup trop, il désirait cette femme plus que tout à présent mais ne se faisait pas d'illusion sur sa réponse, l'envie de partager une suave sensualité n'était peut-être pas partagée. Mais après tout il s'en foutait parce qu'il était avec elle, parce qu'il pouvait maintenant laisser libre court à ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Let's The Party Started [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's The Party Started [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's get the party started > ouvert à tous
» Let's get the party started
» 01. let's get the party started - Shane & Lynn app'.
» 4Th X Let's get the party started
» Let's Get This Party Started! [event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Le Point "Informations" • :: Season 1 :: 150 Years Party-
Sauter vers: