[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Début de la soirée !

AuteurMessage
Sidney R. Eberhardt
World Master

Féminin

Character's Book
I <3 NH:
97/100  (97/100)
Relationships:
I have to confess...: that I have a baby.

MessageSujet: Début de la soirée !   Ven 27 Juil - 10:59

C'était aujourd'hui un grand jour pour Sidney, non ce n'était pas le jour de son mariage mais un peu l'équivalent au niveau de son travail. En tant que maire de la ville elle devait débuté la soirée par un discours et ce n'était jamais chose facile, surtout pour un evenement comme celui ci : C'était les 150 ans de NewHeaven !! Sid' était des plus heureuse d'être la ce jour et elle esperait que tout le monde allait passé une excelente soirée.

Avec un peu de trac, Sid' prit le micro qu'on lui tendait et mis la feuille avec ses paroles sous ses yeux, elle mis ses lunettes et respira un grand coup avant de commencer à parler

"J'ai decider de commencer à vous parler en disant quelque chose de peu original mais d'important tout de même : Bonsoir à tous !"

Elle avait commencer le plus délicat était fait, elle afficahit deja un sourire des plus charmeur et sa classe naturelle avait surgit, Sidney était prete des plus charismatique et cela se resentait plus que tout à cet instant

"Comme vous devez le savoir tous, c'est aujourd'hui les 150 ans de notre ville, NewHeaven fondé en 1857 a déjà vecu beaucoup de chose, malheuresement je n'ai pas vecu la fondation de notre cher et tendre ville, et d'ailleurs aucun habitants aujourd'hui ne pourra temoigné de sa construction dans cette salle, mais il est tout de même important de celebré comme il se doit cette ville, et ainsi remercier les fondateurs sans qui cette magnifique ville n'aurait jamais existé, imaginé votre vie sans NewHeaven ? Impossible je suppose alors nous nous devons de leurs rendre hommage se soir et c'est pourquoi je suis fiere et j'ai l'honneur d'anoncer le début de la grande soirée pour fêter ensemble et entre habitants de NewHeaven la 150ème année d'existence de la ville. Avant de terminer et de vous laisser tous aller enfin vous servir je tenais à remercier toutes les personnes de la mairie, sans qui cette fête n'aurait jamais été possible, merci pour cette formidable organisation..."

Elle commenca a applaudir et les habitants firent de même, Sidney clotura son discours en ajoutant

"Merci de votre présence et maintenant passer tous une merveilleuse soirée!"

Spoiler:

Absente à partir du 13 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://backstage.allgoo.net

Début de la soirée !
Page 1 sur 1